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Voir la version complète : casse 1 mois après la vente


swargnies
15/10/2017, 16h46
Bonjour à tous,

j'ai vendu mon Dragster mi-août et le nouveau propriétaire m'appelle fin septembre pour me dire que la moto a bloqué nette sur l'autoroute à environ 110, 130. L'embrayage a l'air HS et le carter moteur percé.
Ma moto à la vente avait 24000 kms toujours sous garantie et toutes révisions faites + pneus neufs. Quelqu'un a t il déjà eu le tour ?

Merci d'avance.

gourntag
15/10/2017, 18h17
Tu sais combien il a fait de borne avec ?? il te demande un remboursement?
Perso j'ai jamais u le tour avec mes moto (mème apres 40k km) faut voir comment il a rouler avec et si il a vérifier les niveaux sa a ptete rien a voir avec un défaut.

swargnies
15/10/2017, 19h32
il a fait un peu moins de 2000 avec. Pour le moment il ne m'a rien demandé il va voir avec sa protection juridique pour dépêcher un expert, certainement rechercher un vice caché.

nicostrike91
15/10/2017, 19h56
Si tu as toutes les factures d'entretien, tu es tranquille.
A lui de faire le nécessaire.

ecosmeri
15/10/2017, 20h00
C'est toujours embetant ce genre d'affaire que ce soit pour le vendeur ou pour l'acheteur.

swargnies
15/10/2017, 20h26
oui l'acheteur les a. Toutes révisions et rappels faits chez un concessionnaire de la marque et jamais de pb d'embrayage rencontré avant la vente de toute façon la moto était sous garantie, le moindre pb aurait été fait avant la vente.

Titi95
16/10/2017, 22h03
J ai cassé la cloche d embrayage sur ma f3 800 mais ça n a pas percé le carter moteur...

Le carter s'est percé à quel niveau? Le moteur tourne encore ou pas?
Très étrange...

swargnies
17/10/2017, 07h19
C'est le carter bas côté gauche et je ne sais pas si le moteur tourne toujours, je pense que oui. Je l'ai vu que très rapidement chez mon concessionnaire là où l'acheteur l'a rapatriée. Il faut l'ouvrir maintenant pour voir et estimer les dégats mais je pense avec accord d'un expert.

swargnies
30/10/2017, 08h13
Expertise le 17/11 pour blocage de la roue arrière en cours de circulation. Nous sommes tous convoqués:
- acheteur
- vendeur
- concessionnaire
- et la marque

A suivre :-(

agmforce
30/10/2017, 10h12
ouch sa c'est un coup à se que chacun se renvoie la balle ... :ninja: bon courage .

swargnies
30/10/2017, 12h28
Il faut attendre la conclusion des experts car chacun aura le sien. Si il y a vice caché je devrais me retourner contre mon vendeur c'est à dire le concessionnaire qui lui se retournera contre la marque.

swargnies
27/02/2018, 18h54
Retour de l'expertise-> affaire close moteur totalement remplacé par MV.
Encore Merci à tous et plus particulièrement à M Campestrin pour la finalité de ce dossier. Je suis enfin soulagé.

sky13
27/02/2018, 19h03
:Super::Super:une très bonne nouvelle

Papapaob
27/02/2018, 19h06
Bonsoir,
Merci d'avoir donner des nouvelles de cette aventure.
Tjs intéressant de savoir ce qu'il convient de faire et chapeau à MV
Bonne continuation:)

RaphiGaz
27/02/2018, 20h09
Merci pour ton retour, de faire les choses dans les règles, c'est l'essentiel. Chez MV AGUSTA il y a la passion et des professionnels.

RaphiGaz

Retour de l'expertise-> affaire close moteur totalement remplacé par MV.
Encore Merci à tous et plus particulièrement à M Campestrin pour la finalité de ce dossier. Je suis enfin soulagé.

ecosmeri
27/02/2018, 20h51
Tres bonne nouvelle.
Et c'est un signe annonceur d'un renouveau chez mv. Un vrai service client.

papyv60
28/02/2018, 02h06
:Super::Super::Super::Super:

Thierry G
28/02/2018, 14h19
Ceci est une belle issue et merci à l'usine pour cette prise en charge.

Greg coco
28/02/2018, 23h43
:Banane:enfin des éloges sur le SAV mv.le genre de choses qui te donne enfin envie d'en acheter une neuve:merci:

Titi95
04/03/2018, 17h34
Ce qu on aurait aimer savoir en complément c est qu est ce qui a cassé exactement ?
Mais ça je pense que l expert ne le dira pas...

agmforce
12/03/2018, 17h57
:Super::Super: