Voir la version complète : Vidange liquide de refroidissement
Salut à tous,
Je vais posé des durite samco sur ma f3 et donc il me faut vidangé et remettre en eaux le circuit de refroidissement
Pouvez vous me donné la marche à suivre
Je prévoit également d y collé un bouchon de radiateur febur racing mais je sait pas si faut un 1,8 ou 2,0 bar
Merci
ecosmeri
30/11/2017, 09h36
Telecharge le manuel d'atelier
Concernant le tarage du bouchon perso je prendrais comme l'origine ne sachant pas si le circuit resistera au 0,2 bar de plus
Y a un lien sur le forum pour le manuel d atelier ?
ecosmeri
30/11/2017, 17h51
Y a un lien sur le forum pour le manuel d atelier ?
Je crois que tu as eu ta reponse sur facebook 😊 Le lien est posté sur le forum egalement dans la rubrique suggestion . On a cree le dropbox specialement pour le forum et le groupe facebook
Il y a egalement une chaine youtube
Oui, super franchement c est top
Merci
gourntag
09/12/2017, 18h08
Salut à tous,
Je vais posé des durite samco sur ma f3 et donc il me faut vidangé et remettre en eaux le circuit de refroidissement
Pouvez vous me donné la marche à suivre
Je prévoit également d y collé un bouchon de radiateur febur racing mais je sait pas si faut un 1,8 ou 2,0 bar
Merci
tu a une très bonne idée et surtout si tu peut me dire ce que sa donne au moteur et au quotidien. (Je me pose la question si sa vaux vraiment le coup les samco).
Donc des que tu sais ce que sa donne dit moi tous (et ptete que j'irai les prendre aussi):Banane:
Pour le quotidien...je la passe exclusivement piste cet hiver ou alors vraiment très peu de route ( genre allez au 24h ou moto gp du Mans...)
Vu que j ai pas mal de pièce à y mettre la semaine prochaine et donc déposé pas mal de chose... Autant remplacer certaines pièces dans la foulé
Ligne, pc5, antidribble tss, batterie lithium, durite samco
Donc si je peut préservé un peu le moulin l été en grattant quelque degrés de refroidissement, pour moi c est logique d y mettre des bonne durite et du liquide de refroidissement plus performant
Salut,
Sur piste, c'est bien aussi de ne mettre que de l'eau déminéralisé.
C'est obligatoire en compétition, et ca évite au cas ou tu perdes du liquide sur la piste, au copain de s'en mettre une en roulant dessus.....:)
Même si ce n'est que du roulage.
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