PDA

Voir la version complète : Circuit Carole

zebulonian
25/05/2009, 09h53
Salut,

Le jour de notre roulage, il y avait une competition a laquelle participait une copine, Stephanie, qui roulait en R6 dans la finale B.

Elle s'est litteralement envolee avec son R6 pour atterrir dans une remorque sur le parking du circuit pour eviter 2 pilotes et leur motos a terre.

Ceci vient du fait que dans une des parties du circuit un monticule de terre (en sortie d'Alpha et descente avant le pif sur la gauche) sert ni plus ni moins de tremplin.

Malheureusement c'est deja la deuxieme fois et un premier pilote s'etait deja retrouve entre la vie et la mort :mad:

Aujourd'hui c'est Steph et ca me fout les boules car ca aurait pu etre eviter si le circuit avait degage ce monticule de terre pour y mettre des graviers ou des pneus.

On va voir ce que ca faire le circuit et la FFM pour regler ce probleme mais nous sommes deja beaucoup a vouloir faire le necessaire pour que ca n'arrive plus.

Je vous tiens au courant s'il y a une petition ou autre

VENOM
25/05/2009, 10h19
Ce circuit minable me gonglait déjà avant par sa sécurité minable, mais alors si maitenant ils mettent des tremplins, manque plus que des fosses a pics et des fils barbelés.

Je te conseil de contacter les différents magazine moto tel que "Moto Revue" et "Moto journal" pour une aide médiatique.

Tatayo
25/05/2009, 10h34
pas cool, et inadmissible surtout après un premier accident… :mad: …si tu as des nouvelles de ton amie n’hésite pas à nous tenir au courant…

Nico62
25/05/2009, 12h18
Le 1er à qui c'est arrivé c'est mon pote et ça à faillit finir très très mal pour lui.

FDSA
25/05/2009, 13h23
Désolé pour ton amie Zébu tien nous au courant de sa santé:mad:

zebulonian
25/05/2009, 14h25
Merci pour elle, a priori de source de l'orga, ses jours ne seraient plus en dangers.

Le precedent pilote c'etait Etienne j'en sais pas plus.

Nico62
25/05/2009, 15h16
Merci pour elle, a priori de source de l'orga, ses jours ne seraient plus en dangers.

Le precedent pilote c'etait Etienne j'en sais pas plus.

Oui c'est mon pote il roule en GSXR 1000 il va beaucoup mieux maintenant :)

zebulonian
25/05/2009, 15h57
Oui c'est mon pote il roule en GSXR 1000 il va beaucoup mieux maintenant :)

Ca c'est cool a l'epoque on avait vraiment eu les boules pour lui et sa famille vraiment content que ca aille mieux pour lui :1er: