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Voir la version complète : Titane


gourntag
17/01/2018, 16h16
Bonjour a tous
Voila je me pose une petite question.
J'aurai voulu mettre plusieurs pieces sur al F3 en titane ( ecrou de roue, vis etrier frein....)
Je me pose la question suivante par la suite niveau casSe sÇa reste plus solide que les visseries d'origine donc sÇa doit pas poser de problème?
Pour les couple de serrage il y a un changement ou pas, je pense pour les 240 de la roue arrière.
Je voudrai pas rajoutéR des problèmeS sur des machines qui en onT deja leur lots.:king:

:merci::merci:

Titi95
17/01/2018, 20h59
Oui c est meilleur que la visserie d origine et tu peux rester sur les mêmes couples de serrage que l origine même si pour l ecrou de roue je mettrais un peu moins. 200 N.m devrait suffir.:)

marco
18/01/2018, 08h06
Et surtout tu n'oublies pas de mettre de la pâte antiseize ou graisse au cuivre sur celles qui sont graissées!

gourntag
18/01/2018, 14h34
je pense deja prendre en visserie les vis des etrier de frein, ecrou de roue et les vis du hub.
si vous avez un endroit ou c’EST (mis) INDIQUÉ ET a combien faut les serréR (j'ai acheterÉ les cleS dyna de 5nm a 340):merci:

ecosmeri
18/01/2018, 17h12
je pense deja prendre en visserie les vis des etrier de frein, ecrou de roue et les vis du hub.
si vous avez un endroit ou c mis a combien faut les serré (j'ai acheter les cle dyna de 5nm a 340):merci:

le hub c'est marqué dessus 28/32 de mémoire pour les etrier c'est 40 de mémoire à verifier dans le manuel d'atelier c'est spécifié

la roue 220

si tu as un doute tu trouvera ton bonheur ici https://www.dropbox.com/home/Mvagusta

Deuf#121
03/02/2018, 00h09
Si tu veux, tu me fais une liste précises des différentes vis et écrous que tu veux changer, je te fait un petit devis.
Attention, ça peut vite chiffrer la visserie Titane.

gourntag
03/02/2018, 11h05
Merci je regarde sa plus tard j'ai pas le temps la et vu que j'ai toujours pas reçu ma cloche d'embrayage..