Voir la version complète : Campagne de retrait de la 1078 RR
Bonjour mes amis,
en Allemagne les proprietaires des 1078 RR ont recu une information d´aller au concessionaire pour changer le "bearing of steering".
J´espere que c´est possible de comprendre.
Ciao Ralf
Bonjour mes amis,
en Allemagne les proprietaires des 1078 RR ont recu une information d´aller au concessionaire pour changer le "bearing of steering".
J´espere que c´est possible de comprendre.
Ciao Ralf
Roulement de direction ?
mitsucat
27/05/2009, 17h34
J'espère que c'est que pour les modèles destinés à l'Allemagne, par contre il s'agit des B4 ou F4 voir les deux?
pioupiou
27/05/2009, 21h03
Oh mon Bob...!!! çà sentirait pas la boulette avec l'excentrique de direction çà...!!!???
A priori ce rappel cache autre chose...?
Sinclar...!!!
Oui, une piece de la roulement de direction. En allemand "Lenkkopflager"
Je ne pense pas il existe des Brutale francais, allemand ou italien.
C´est un problem de qualité generale. Ask your dealer.
Ciao Ralf
la soudure
27/05/2009, 22h38
Oui, une piece de la roulement de direction. En allemand "Lenkkopflager"
Je ne pense pas il existe des Brutale francais, allemand ou italien.
C´est un problem de qualité generale. Ask your dealer.
Ciao Ralf
ta photo ne correspond pas a des MV, il ont peut etre oublie la graisse:Banane:
Oh mon Bob...!!! çà sentirait pas la boulette avec l'excentrique de direction çà...!!!???
A priori ce rappel cache autre chose...?
Sinclar...!!!
;) j'y ai pensé mon Lolo, mais n'étant pas sur que l'on parle de la même chose ici je préfère ne rien dire.
Je te donnerai la référence de la pièce qui va bien d'ici peu ;)
Bonjour,
j`ai demander notre importeur. C´est une problem de quelque F4 1078, B4 989 et 1078. Il faut changer le roulement, c´est une part complete dans une cartouche (cartridge). Part Nr. 8AA090279.
Votre concessionaire peut verifier le besoin avec le numero de chassis (numéro dans la série du type).
Ralf
Danke Ralf pour ces informations
c'est pas plutot une "campagne de rappel" plutot que de "retrait" ?
non parce qu'en ouvrant le sujet, j'ai cru qu'ils allaient retirer du marché toutes les 1078RR !!!!! :MDR::Fumeur:
Oublie pas que notre ami Ralf est Allemand et qu’il fait l’effort de parler Français… :respect: ;)
bien sur il s’agit d’une campagne de rappel…
Ralf, As tu les numero de chassis des motos concernées ?
mitsucat
28/05/2009, 21h20
Ralf, As tu les numero de chassis des motos concernées ?
Ça m'intéresse aussi
@ Tatayo Merci
@ les autres
pardonnez moi, je parle le francais un tout petit peu, cinq années à l´ecole, more than thirty years ago, et aux vacances la carte !
Non, je regret, je n´ai pas les numero de chassis, mais l´importeur doit avoir les numeros. Ce sont presque 140 dans tout le monde. In the meantime i was told that it´s not an immediat problem, but MV wants to change before there problems after more km of riding and to assure the quality.
Ciao Ralf
rien de bien grave, ça arrive dans toutes les marques... de toutes façons, la vérif du roulement doit être faite a 1000km, et si problème, il est pris en garantie. le manchon complet sera changé "gracieusement". :Banane:
rien de bien grave, ça arrive dans toutes les marques... de toutes façons, la vérif du roulement doit être faite a 1000km, et si problème, il est pris en garantie. le manchon complet sera changé "gracieusement". :Banane:
Pfff trouve moi un concessionnaire qui fait vraiment la VRAI révision des 1000kms
Aucun car un client n'aime pas payer une facture de 600€ pour la révision des 1000kms, donc les concess font une vidange et basta, un coup de tampon et 150€
Pfff trouve moi un concessionnaire qui fait vraiment la VRAI révision des 1000kms
Aucun car un client n'aime pas payer une facture de 600€ pour la révision des 1000kms, donc les concess font une vidange et basta, un coup de tampon et 150€
+1
Même si ce n'est pas vis à vis du client mais plutôt du concessionnaire car à la révision des 1000kms je rappels que la MO est gratuite c'est juste les consomables à payer.
Oublie pas que notre ami Ralf est Allemand et qu’il fait l’effort de parler Français… :respect: ;)
bien sur il s’agit d’une campagne de rappel…
@ Tatayo Merci
@ les autres
pardonnez moi, je parle le francais un tout petit peu, cinq années à l´ecole, more than thirty years ago, et aux vacances la carte !
ma remarque etait une plaisanterie, purement et simplement ;)
malgres tout j'avais pas fait attention que Ralf etait allemand et donc que le français n'etait pas sa langue
désolé donc si tu as mal pris ma remarque et désolé de pas avoir pris en considération ce point la, je serais plus vigilant a l'avenir ;)
Khameron
29/05/2009, 15h42
t'inquiètes Brizio...on est beaucoup ici à pas bien maîtriser le français :cache:
t'inquiètes Brizio...on est beaucoup ici à pas bien maîtriser le français :cache:
ouais mais toi après ton apparition avec Castaldi je me fait plus de soucis !!!! je sais que ça va être dur de perdre ton accent ..... :MDR::cache:
pioupiou
29/05/2009, 21h33
+1
Même si ce n'est pas vis à vis du client mais plutôt du concessionnaire car à la révision des 1000kms je rappels que la MO est gratuite c'est juste les consomables à payer.
La MO gratuite à la révision des 1000!!!!?
Pour quelle raison la MO serait gratuite? Je n'ai jamais entendu dire qu'un proprio Mv ne payait que les consommables à la révision des 1000...
Main d’œuvre gratuite aux 1000 c’est uniquement pour les japonaises il me semble…
ta remarque n'engage que toi, et tes relations te permettent de plus en savoir que moi la dessus. je ne commente pas les réalisations de notre réseau nationnal, qui comme chacun le sait, propose un service de grande qualité. :D en tout cas, pour ma part, je respecte scrupuleusement les préconisations d'entretien, et je l'ai toujours fait chez les concess ou je bossais. ne pas le faire engage une lourde responsabilité en cas de problème, et le jeu n'en vaut pas la chandelle. de plus, cette vérif se fait en 30mn environ quand on sait s'y prendre, et ne justifie pas un surcout notable sur la facture. si la machine est confiée a un concess compétent et scrupuleux, les rappels seront bien gérés... pour le reste, il y aura le numéro de claudio en mp... :MDR:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org