Voir la version complète : 312r
salut a tous ,mon f4 312r se sent seule en haute savoie et cherche d'autres possesseurs de f4
à mon avis tu es le seul à avoir une moto dans ton coin.:cache:
à mon avis tu es le seul à avoir une moto dans ton coin.:cache:
C''est clair que c'est pas des routes à MV :MDR:
vaut mieux avoir une F3 hein? :D Non sérieux il y a des bonnes routes là bas mais vu qu'on a un climat qui fait yo-yo avec la soleil/pluie/froid, vaut mieux aller manger un bon plat au chaud.
les routes sont nickels pour les mv surtout en f3 -f4 en direction de la savoie ou j'ai pris 260 avec en montant sur la mauriene mais avec d'autres mv c'est le top
aujourd'hui samedi j'ai croisé une dizaine de mv sur annecy et peut etre des gars du club?
Ben voilà tu as trouvé des potes dans le coin:Banane:
Perso je ne prends jamais plus de 130km/h...:D
bouba174
08/04/2018, 07h17
aujourd'hui samedi j'ai croisé une dizaine de mv sur annecy et peut etre des gars du club?
j'ai croiser une F4 noire et grise du coté de genissiat :VroumVroum:
Ben voilà tu as trouvé des potes dans le coin:Banane:
Perso je ne prends jamais plus de 130km/h...:D
Mdrrr oui moi aussi , il est chaud bouillant Nico74 :Fumeur:
tres belle perle vu a aix les bains
gourntag
17/04/2018, 16h56
Super belle
Les jantes c les Marchesini ??
suis pas assez connaisseur,mais elle a fait fureure
dans un tres bel etat et assis sur le banc en face en revant,les prises de photos comme s'il en pleuvait
ecosmeri
17/04/2018, 20h09
c'est la F4 tamburini
chonchon
17/04/2018, 20h55
salut a tous ,mon f4 312r se sent seule en haute savoie et cherche d'autres possesseurs de f4
Salut,
Si ça te dit je prend ma F3 environ une fois par semaine pour rentrer de Meyrin à Aix par Leschaux ou par Seyssel: départ vers 16h.
@+
sympa mais ma f4 est demontée pour peinture complete ,a refaire avec plaisir
chonchon
18/04/2018, 16h03
Tu vas chez qui?
un carrossier a epagny qui s'appelle fernando
chonchon
19/04/2018, 22h12
Je suis passé 2 fois à St Martin de Bellevue et le travail était à chaque fois top!!!!
A recommander
chez boutin?moi son fils m'a repeint mon zxr de 92 et coulures ,gratons bref decu,alors je suis allé ailleurs
Il y a magic peinture aussi
Super boulot 😘
oui c'est vrai,j'en ai eu des bons echocs
j'ai une 312r de 2007 et les jantes d'une f4 de 2010 se montent elles sur la mienne?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org