Voir la version complète : Magny Cours - 15 et 16 juillet
zebulonian
27/05/2009, 12h24
Je suis en train de m'inscrire a l'entrainement-conseil de BMC a Magny Cours par l'intermediaire de l'un de mes clubs.
Si ca vous dit, les infos sont la : http://www.bmc-moto.com/index.php
C'est un roulage sur 2 jours, ca n'est pas un stage, c'est pour rouler et obtenir des conseils entre les sessions le tout encadre par d'excellents pilotes.
Les 2 jours sont a 380€
peux pas venir!!:D:MDR::cache:
Toujours une bonne excuse pour pas venir ce Kefran ! :cache::cache:
Surtout maintenant que tu as une dorsale de chez MV-Corset… :boulet: re-:cache:
:humour:
Surtout maintenant que tu as une dorsale de chez MV-Corset… :boulet: re-:cache:
alors Tat', t 'es chaud , quand t as bouffé ton clown ce matin, tu lui a fait une pipe avant ? ou tu lui a mis son nez rouge dans le cul?:D:D
En tout cas pas mal cette dorsale, faut qu'elle se fasse un peu , mais j 'pense pas la garder tout l'été , j la revenderai sur Ebay ou sur le fofo, si des gens sont interressés d'ailleurs , prix: Offre gracieuse!!:D
Sinon , j me serai pas niker samedi , jserai venu à Magny ...ça sera pour plus tard!!
Philippe
27/05/2009, 13h44
surtout Maintenant Que Tu As Une Dorsale De Chez Mv-corset… :boulet: Re-:cache:
:1er:
zebulonian
27/05/2009, 14h26
Tiens un phil hehe
C'est pour quand ta prochaine a Magny Cours?
zebulonian
27/05/2009, 14h28
alors Tat', t 'es chaud , quand t as bouffé ton clown ce matin, tu lui a fait une pipe avant ? ou tu lui a mis son nez rouge dans le cul?:D:D
En tout cas pas mal cette dorsale, faut qu'elle se fasse un peu , mais j 'pense pas la garder tout l'été , j la revenderai sur Ebay ou sur le fofo, si des gens sont interressés d'ailleurs , prix: Offre gracieuse!!:D
Sinon , j me serai pas niker samedi , jserai venu à Magny ...ça sera pour plus tard!!
T'inquietes il y en aura d'autres :Fumeur:
…pour me faire pardonner… je t’envoie une tatouée à domicile, s’occuper de toué ! :Fumeur:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/infirmiereMV.jpg
Merci Vince , t es un pote TOI!! ça change de Chateau Thierry, yes!!
Alors la Tatayo tu es un traitre. Je là reconnais celle là , elle a un chibre sous la blouse, il c'est déjà cassé le dos notre Kefran, tu ne vas pas lui faire cassé le C** maintenant non et non le pauvre??????????:cache:Très loin:Banane:
C'est elle José??? oh !!espèce de traitre de Tatayo!!! heureusment qu'FDSA est là, j y crois pas ...dès que je suis sur pied , j vais de bourrer les fesses de moutarde pour que José te montre de quel bois il se chauffe!!!:D:D:D
c'est Elle José??? Oh !!espèce De Traitre De Tatayo!!! Heureusment Qu'fdsa Est Là, J Y Crois Pas ...dès Que Je Suis Sur Pied , J Vais De Bourrer Les Fesses De Moutarde Pour Que José Te Montre De Quel Bois Il Se Chauffe!!!:d:d:d
nan pas la moutarde !! :MDR:
Messieurs, messieurs, un peu de sérieux! :Fumeur:
Tatayo, rappel au réglement, tu es responsable de la bonne tenu de ce forum. :Banane:
Salut Zébu, tu vas tourner sur la piste f1 ou sur la piste école? Car là c'est à côté de chez moi!!! mais souvent c'est pas ouvert au public sur la piste f1 j'essairai de passer te voire:Banane:
zebulonian
27/05/2009, 23h59
Salut Zébu, tu vas tourner sur la piste f1 ou sur la piste école? Car là c'est à côté de chez moi!!! mais souvent c'est pas ouvert au public sur la piste f1 j'essairai de passer te voire:Banane:
C'est sur le F1, pour passer tu dis que tu viens pour BMC et ca devrait rouler :cool:
Désolé David mais je reçois du monde a la mer le 14 juillet, madame viens de me rappeler a l'ordre.
Moi je tourne au F1 le 22 aout avec up racing
Ok zébu je vais essayer de passer en revanche venom je serai bien passé le 22/08 mais ce sera moi qui serai au bord de la mer:Banane:
yo
je tourne les 9 et 10 aout avec up racing egalement, c est pas de chance je crois qu on a tous choisi une date differente ;)
zebulonian
29/05/2009, 11h11
Désolé David mais je reçois du monde a la mer le 14 juillet, madame viens de me rappeler a l'ordre.
Moi je tourne au F1 le 22 aout avec up racing
Pas de souci on verra pour Bresse avec Aldo et tout le monde dans ce cas la?
zebulonian
29/05/2009, 11h12
Ok zébu je vais essayer de passer en revanche venom je serai bien passé le 22/08 mais ce sera moi qui serai au bord de la mer:Banane:
Cool hesite pas!
Pas de souci on verra pour Bresse avec Aldo et tout le monde dans ce cas la?
J'espère, hélas mes aléas professionnel m'empeche de me prononcer pour septembre :(
Et je risque également de changer de moto a cette période :ninja:
je reviens de Magny cours, ma 1ere fois, quelle sensation !
avec 3 amis on a fait la formule piste club+piste F1 sur 2 jours avec up racing.
que du bon mais quel circuit ce F1 !!! j avais clairement pas le niveau (ma seule experience ce limitait au circuit Carole) mais j en vraiment beaucoup aime : la vitesse, la taille, l ambiance, l infrastrucure ... je m en rappelerai longtemps !
je reviens de Magny cours, ma 1ere fois, quelle sensation !
avec 3 amis on a fait la formule piste club+piste F1 sur 2 jours avec up racing.
que du bon mais quel circuit ce F1 !!! j avais clairement pas le niveau (ma seule experience ce limitait au circuit Carole) mais j en vraiment beaucoup aime : la vitesse, la taille, l ambiance, l infrastrucure ... je m en rappelerai longtemps !
Première fois pour moi le 22 de ce mois, MT4 51 je compte sut toi pour faire la pom pom girl :D
mitsucat
11/08/2009, 17h51
On se souvient toute sa vie de sa première fois....:cache:
Le Molosse, tiens là! :merci: :cache:
la soudure
11/08/2009, 21h59
trop fort:bigeek::Super:
3 petites photos :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=40&pictureid=1546
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=40&pictureid=1547
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=40&pictureid=1548
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org