Voir la version complète : power commander 5 brutale 1078rr
Salut les gars,
Je projette de faire monter un powercommander 5 avec réglage sur mesure au banc chez helitmoto.
Vous avez déjà testé ? Des relevés au banc ?
Je suis en full avec ligne mv corse inox et filtre à air haute performance. ça marche fort mais c'est pas très souple :D Si je pouvais avoir la patate et l'agrément moteur, ça serait le top !
gourntag
16/07/2018, 11h22
Dsl Je ne serai pas te dire jamais utilisé ce materiel
Dsl Je ne serai pas te dire jamais utilisé ce materiel
:MDR: une réponse très intéressante qui va bien l’aider :Fumeur:
gourntag
16/07/2018, 12h46
:MDR: une réponse très intéressante qui va bien l’aider :Fumeur:
Sa reste une réponse xD
(Pas plus efficace que la tienne :king:)
Merci les gars :merci:
J'ai déjà testé NRbike sur ma précédente 1078rr. ça marchait plutôt pas mal mais c'était une carto en fonction de des éléments sur la moto c'était pas du sur mesure !
Personne n'a monté de PC5 sur sa MV ?
C’est bizarre que tu n’ais pas de souplesse moteur ( tout est relatif bien sûr )
La mienne full , ligne full titane décatalysée avec le boitié revu par Nrbike reprend en 6 eme à 2000trs.
Le seul truc c’est qu’a moins de 5000 trs , elle a tendance à chauffer ( 94 a 97 degrés et 100 a un feu rouge un peu long ) et dépassé les 5000 la température tourne autour des 88 ...92
Moi ce n’est pas le manque de souplesse qui me gêne , mais son confort incertains :MDR:
En duo c’est un peu atténué , mais en solo moi perso je fais du rodéo :MDR:
Mais bon .. c’est précis , ça tiens le parquet , ça freine et ça envoie après 7000:bigeek:
C’est pour cela que je l’aime
Fred c'est juste les jantes rouges qui la font chauffer , elle aime pas ça :D
Pour ma part ligne ti et ECU Race David Hache, souplesse et puissance de ouf sont là , c'est juste la poignée de gaz qui donne ce que je veux:bigeek:
C'est quoi le boitier race ? C'est différent boitier full ?
C’est bizarre que tu n’ais pas de souplesse moteur ( tout est relatif bien sûr )
La mienne full , ligne full titane décatalysée avec le boitié revu par Nrbike reprend en 6 eme à 2000trs.
Le seul truc c’est qu’a moins de 5000 trs , elle a tendance à chauffer ( 94 a 97 degrés et 100 a un feu rouge un peu long ) et dépassé les 5000 la température tourne autour des 88 ...92
Moi ce n’est pas le manque de souplesse qui me gêne , mais son confort incertains :MDR:
En duo c’est un peu atténué , mais en solo moi perso je fais du rodéo :MDR:
Mais bon .. c’est précis , ça tiens le parquet , ça freine et ça envoie après 7000:bigeek:
C’est pour cela que je l’aime ��
Tu as fait reprogrammé ton boitier full par nrbike c'est ça ?
Boitier prévu pour les lignes full et décatalysées :)
Boitier prévu pour les lignes full et décatalysées :)
Ok, en gros ça revient comme une reprogr nrbike du boitier full quoi ?
ça coute combien l'ecu race ?
Ok, en gros ça revient comme une reprogr nrbike du boitier full quoi ?
ça coute combien l'ecu race ?
Il me semble que NRbike injecte le clone du boîtier race . C’est ce que Nicolas Nrbike m’avait dit .
Il m’avait proposé de lui envoyer l’ecu Full et de mettre le mapping pour la ligne titane décatalysée et de conserver l’ecu France ( 100 ch) en cas de problème ou de revente.
Appel le pour confirmer
Après peu être que ta B4 a besoin d’une bonne syncro ?
Elle tourne bien et le ralenti est stable ?
Il me semble que NRbike injecte le clone du boîtier race . C’est ce que Nicolas Nrbike m’avait dit .
Il m’avait proposé de lui envoyer l’ecu Full et de mettre le mapping pour la ligne titane décatalysée et de conserver l’ecu France ( 100 ch) en cas de problème ou de revente.
Appel le pour confirmer
Après peu être que ta B4 a besoin d’une bonne syncro ?
Elle tourne bien et le ralenti est stable ?
Le ralenti est stable. Elle sort de la révision des 18000 chez helitmoto.
Il faut juste que la carto soit adaptée à ma config je pense...Ma première brutale 1078rr avec le boitier nrbke était plus souple en bas.
Quand j'ai acheté ma deuxième elle avait déjà le boitier full et la ligne mv corse et suppression de la sonde lambda mais elle tournait comme une patate au ralenti. Après un réglage TPS c'est rentré dans l'ordre.
Je ne pense pas que le power commander règle ton problème.Il faut après faire
Les paramètrages . C’est sûrement top sur circuit mais la carto pour ta ligne sur route est à mon avis largement suffisante.
Peu être tu pourrais te rapprocher de ton concessionnaire et lui en toucher 2 mots ?
Je ne veux pas m’avancer , je ne le connais pas je dit ceci un peu en L’air , Mais il peut arriver parfois que par manque de temps ou d’employer Top en cette période de vacances , que tout n’ai pas été fait soigneusement .
Après l’agrement Moteur sur une B4 en full .... c’est une appréciation personnelle, c’a reste un 4 cylindre rageur .
Je ne pense pas que le power commander règle ton problème.Il faut après faire
Les paramètrages . C’est sûrement top sur circuit mais la carto pour ta ligne sur route est à mon avis largement suffisante.
Peu être tu pourrais te rapprocher de ton concessionnaire et lui en toucher 2 mots ?
Je ne veux pas m’avancer , je ne le connais pas je dit ceci un peu en L’air , Mais il peut arriver parfois que par manque de temps ou d’employer Top en cette période de vacances , que tout n’ai pas été fait soigneusement .
Après l’agrement Moteur sur une B4 en full .... c’est une appréciation personnelle, c’a reste un 4 cylindre rageur .
C'est peut-être un peu dans la tête aussi. Je viens d'arriver au taf et j'étais à 3000 tours en ville sans accoups ! Le truc c'est que je ne sais pas comment est ma carto actuellement; Je sais juste quelle a la ligne inox mv corse, un filtre à air racing et le boitier full ! Quand je l'ai acheté elle ne tenait pas le ralenti. Ce qui me fait dire que le premier concessionnaire a du se contenter d'installer le boitier full, de mettre la ligne et basta...
Si c'est ça, je n'ai pas la bonne carto...Avec un réglage TPS ça a reglé mon problème de ralenti mais ça doit être moins optimum que l'ECU race ou que la carto nrbike. Bref, ça sent l'envoi de l'ECU chez NRbike pour reprog tout ça ! A moins que l'ECU race coute moins cher ???
:VroumVroum:
Si elle ne bronche pas à 3000 c’est tout bon
A mon avis le boîtier race est plus cher , mais comme je te l’ai indiqué , ils ont toutes les carto ...
Balances nous une vidéo si tu peux on pourra se rendre compte du ralenti déjà.
Le ralenti de la mienne est parfait avec le boitier RACE. :)
Balances nous une vidéo si tu peux on pourra se rendre compte du ralenti déjà.
Le ralenti de la mienne est parfait avec le boitier RACE. :)
Mon ralenti est parfait aussi, pas de soucis de ce côté là. Et elle démarre au quart de tour avec sa batterie lithium 14AH :Banane:
Une petite carto race est elle sera au top. Merci du conseil les gars :merci:
Tu as fait reprogrammé ton boitier full par nrbike c'est ça ?
Oui c’est ça
Il m’ont demandé qu’elle ligne j’avaIs , le filtre à air et ç’est nikel
Alors un peu de news :
J'ai recontacté l'ancien proprio de la moto, selon lui, l'ecu a été changé en même temps que le montage de la ligne complète chez MV.
Il est donc fort possible que je sois déjà en Ecu race LOL :king:
Vous avez la référence ou le code inscrit sur les boitiers race que je vérifie ?
https://zupimages.net/up/18/29/kk4f.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/29/kk4f.jpg)
ça serait pas ça par hazard ?
aldesign
12/09/2018, 20h44
C’est bien la référence du boîtier race
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