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Voir la version complète : réglage TPS


papyv60
19/07/2018, 02h20
bonjour, qui a déjà fait un réglage tps sur sa F4 .
un contrôleur suffit il ?

ecosmeri
19/07/2018, 09h31
Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

sky13
19/07/2018, 09h39
Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

Salut ..
j’ai ducatidiag mais je ne connais pas Guzzidiag
Il y a une différence ?

papyv60
19/07/2018, 11h06
Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

Je croyais que je pouvais le faire à l'aide d'un contrôleur de tension .
Quand à bas régime je coupe les gaz à faible allure je ressens dans le réservoir qq à-coup style dépression d'air ou d'essence .
J'en ai parlé à Christophe Motorenard il dit que c'est certainement un réglage du tps , c'est désagréable mais pas dangereux pour la moto.
Qu'on le voit souvent sur les F4 et b4.

ecosmeri
19/07/2018, 12h13
Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1en6el5/outil%20diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

ecosmeri
19/07/2018, 12h14
Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1en6el5/outil%20diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

L'avantage guzzidiag c'est qu'il y a une version mac

papyv60
19/07/2018, 17h13
Merci ecosmeri , je vais regarder ça

ecosmeri
19/07/2018, 18h58
Merci ecosmeri , je vais regarder ça

Ca ne fonctionne pas avec les modeles avec ride by wire

papyv60
19/07/2018, 20h35
Alors c'est mort .
Quelqu'un sur le fofo doit bien savoir comment faire sur les F4 2013 et plus

scoobidou
23/07/2018, 10h21
j'ai toujours cru que le choc au niveau des réservoir était plus du aux cornets qui redescendaient ? (resentit vers reservoir/boite a air)
Ou à la fameuse valve qui s'ouvre sur un des cylindre pour éviter le blocage arrière ?

scoobidou
23/07/2018, 10h24
Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1en6el5/outil%20diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

Sur les notre (F4rr 2013) ce n'est pas cette connectique ... Ça ça marchait sur la 312.

papyv60
23/07/2018, 10h42
Sur les notre (F4rr 2013) ce n'est pas cette connectique ... Ca ca marchait sur la 312.

tu n'en sais pas plus pour nos modèles ?

scoobidou
24/07/2018, 11h06
non malheureusement ...

Sinon je me serai fais le cable :-(

J'ai juste vu que c'était un connecteur 4 broches carré.

Preneur d'infos si certains en ont !

D'autant que j'ai a nouveau un problème d'ABS ... je pense que le fil du capteur s'est recoupé ... ou alors c'est parce que le frein arrière est à nouveau HS ?

L'outil de diag aurait été top :-(

titogex29
19/02/2019, 19h40
Petit déterrage de poste pour savoir si quelqu'un avait un lien pour avoir le câble de diagnostic des f4 modèles 2013 :merci: