Voir la version complète : catalyseur
salut a tous,une question j'ai envie de supprimer mon catalyseur sur ma 312r de 2007,et niveau bruit ca donne quoi?
J'ai un cata "vide" sur ma F4, pas vu (entendu) de différence significative...
Idem.
Par contre vrai gain niveau chaleur et comportement moteur. Reprogrammation conseillée si tu le fais
Le cata ça sert juste à faire chauffer une F4 plus rapidement.
Niveau bruit pas trop de différence, sinon agrément conduite, c'est juste totalement différent et là la F4 est vraiment TOP!
et tu as reprogrammé l'injection?
ericmartin
05/09/2018, 13h34
du coup, ça fait supprimer aussi la valve à l'échappement?
le concess est capable de faire une reprogrammation?
tu peux la laisser et enlever les cables.
elle reste ouverte
Il y a une valve sur les 312R? Pas sur ma 312RR en tout cas...:gne:
La suppression du cata dans l'ECU a été faite en même temps que le passage en full. Un concess doit pouvoir le faire sans souci!
Au temps pour moi, j'étais resté sur le message initial d'une 312r pas d'une rr
Sur ma F4 rr pas de. Réglages. Supression du catalyseur câbles et moteur de valves supprimés, un détrompeur de défaut à la place du moteur de valves et ça roule depuis sa's problème.
Le catalyseur est bien soudé dans le pot il faut bien l'ouvrir et ressouder au Mig
j'ai le tube qui remplace le cata et je doit le souder coter moteur et de l'autre il y a 2 ressort.Si je le monte sans reprogrammer (elle est en full) quels sont les risquent 312r de 2007
me suis pas relu et desolé pour les fautes
Sur les tambu, je ne sais pas.
Sur les rr 2013 aucun problème confirmé par motorenard
ok pas d'infos sur ma 312r?
RaphiGaz
10/09/2018, 20h41
C'est pas cool, pensez-y, on limite les fautes ça rend les lectures plus sympa et surtout plus efficaces.
Merci
me suis pas relu et desolé pour les fautes
oui desolé pour les fautes
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org