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Voir la version complète : Coupure moteur en marche au rétrogradage


YannFreeMan
07/09/2018, 14h25
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos retours / conseils sur ce sujet.
En effet, ma Brutale 675 (en A2) de 2013 à tendance à avoir des coupures moteurs en phase de décélération et rétrogradage mais pas systématique.
Concrètement, lorsque j'arrive à un feu, stop, rond point, maréchaussée....:MDR:
Je coupe l'accélération, je débraye et titine se coupe...donc redémarrage à la volé mais dangereux :bigeek: ...
Mon concessionnaire MV (VOSS Mulhouse) a réglé le ralenti plus haut en début de saison, et sa marché bien. Mais maintenant rebelote....:D
Je ne sais pas si son réglage a bougé ou si c'est autre chose...A votre avis ???

gourntag
07/09/2018, 18h11
Je n'ai pas d'avis sur ton problème.
Mais tu la acheté chez Voss ta moto ou pas ?? car personnellement j'ai u aucun points positif a laissé ma moto chez eux quand je l'ai fait j'ai regreté. Je ne l'es trouve pas vraiment compétant.

YannFreeMan
07/09/2018, 19h02
Ça va pas beaucoup m'aider ta réponse 😋 mais merci :merci: quand meme. Pour mon expérience personnelle avec les membres de l'équipe mécanique de VOSS c'est plus que positif, gentillesse, professionnel...oui oui quand on te dit c'est moins cher que prévu on a passé moins de temps......👍 Désolé pour ton expérience chez eux je recommanderais plutôt ✌️et oui elle vient de chez eux. Mais quid de cette coupure....????

Fixurius
07/09/2018, 20h14
J avais eu le même problème sur ma street r de 2013.

Elle était passé chez triumph pour une révision anticipée des 20 000 et ça semblait - selon eux - provenir de la rampe d injection; ils l ont nettoyée mais le problème a persisté.

Ce soucis a définitivement disparu environ 600 kms plus tard et je n ai jamais compris quelle en était réellement la cause...

gourntag
08/09/2018, 09h37
J avais eu le même problème sur ma street r de 2013.

Elle était passé chez triumph pour une révision anticipée des 20 000 et ça semblait - selon eux - provenir de la rampe d injection; ils l ont nettoyée mais le problème a persisté.

Ce soucis a définitivement disparu environ 600 kms plus tard et je n ai jamais compris quelle en était réellement la cause...

Si sa a disparue après c'etait peut être bien la raison et apres c'etait le temps d'evacué le reste.

YannFreeMan
08/09/2018, 19h53
La rampe d'injection, je n'y ai pas pensé.
Je peux leur demander de le faire, mais je ne sais pas si ça coûte un bras ��

Nadine
12/09/2018, 22h25
Hello!
T'as trouvé une réponse à ta question depuis que tu as mis ce message??
Sinon, voilà, j'ai aussi eu un problème de coupure comme toi sur ma B3 675 de 2015, c'était un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. C'est un problème connu.
:)

YannFreeMan
19/09/2018, 13h12
Hello!
T'as trouvé une réponse à ta question depuis que tu as mis ce message??
Sinon, voilà, j'ai aussi eu un problème de coupure comme toi sur ma B3 675 de 2015, c'était un souci d'étanchéité de la pipe d'admission. C'est un problème connu.
:)

Pas de réponse précise, mais merci Nadine pour l'information je vais leur demander de regarder en détails ce point là !

Zeus 74
20/09/2018, 12h43
j'ai eu le même problème sur ma F3, changer le contacteur d'embrayage qui se situe au niveau de ta poignée, fait un test ponte les deux fils et regarde si c'est ça si oui change ton contacteur et voila
:king:Zeus

YannFreeMan
25/09/2018, 19h39
Je dépose titine en révision en octobre je vais leur demandé de regarder tous ça ;o) merci pour vos retours c'est top !

Nadine
26/09/2018, 21h01
:):):)

YannFreeMan
24/10/2018, 19h21
Plus de coupure, ils ont refait les joints et nettoyer la rampe d'injection et régler le ralenti plus haut...pas de problème depuis.
Le bridage est peut être en cause car il perturbe le fonction de la moto. J-9 mois avant de débrider la bête ;o)

Nadine
04/11/2018, 21h26
Bonne nouvelle! :D :D