PDA

Voir la version complète : Soldes


Tatayo
28/06/2008, 00h41
L’ancienne collection de vêtements est actuellement soldée sur le store en ligne :

http://www.mvagusta.it/Store/Product/CategoryInfo.aspx?cid=33

…et pour ceux que çà intéresse, j’ai vu la nouvelle collection chez Paradise… :ninja:

Tatayo
03/07/2008, 00h41
Hop, hop, hop… un p'tit sweat commandé cet après-midi. Je vous tiens au courant sur le paiement ou non d’une éventuelle TVA… les délais de livraisons…etc…

Jack
15/07/2008, 21h27
merci des infos
faites gaffe a la taille si c'est un 1er achat car les italiens taillent petit!
prendre systematiquement une taille de plus

Tatayo
15/07/2008, 22h06
J’avais déjà un tee-shirt Hydrogen de chez MV, heureusement en effet, car je n’aurai jamais pensé à me prendre du L sinon !

Pour info… sweet commandé il y a 15 jours, argent débité de mon compte il y a une semaine… et toujours rien à l’horizon ! :bigeek:

… bon bah wait & see comme on dit, et quand on est ‘chez’ MV, on finit par s’y habituer. :BlahBlah:

Bidalot
16/07/2008, 09h27
Je ne veux pas te démoraliser mais j'ai attendu 6 mois et fait 10 mails de relance pour le bouchon de réservoir de ta F4...

Tatayo
16/07/2008, 09h41
Je ne veux pas te démoraliser

trop tard… c’est fait ! :Triste:

kefran
16/07/2008, 22h00
si ça vient de "la cabane qu'est à l'usine , on l'a devalisé lundi avec le MVCDF, lors de la sortie usine, plus rien pour toi Tatayo , c'est mort:king::king::king:

Khameron
19/07/2008, 15h18
bon...n'oubliez pas que je peux vous dépanner aussi pour les pièces & accessoires MV d'origine, y compris fringues. Avant d'acheter, je vous donne les délais. Il suffit de m'envoyer la référence de l'article par MP.
Toutes ses pièces seront sur www.vesuvioracing.com en Septembre.

:Super: