Voir la version complète : Indian FTR
elle sort enfin mais bon c'est quand même beaucoups moins jolie que la FTR de course.
https://www.caradisiac.com/nouveaute-2019-indian-ftr-1200-s-171386.htm
Fixurius
19/10/2018, 14h05
Perso j aime pas...
Je l ai vu en vrai elle franchement moche
Thierry G
20/10/2018, 06h20
Une Indian qui ne soit pas une enclume, qui est équipée de vrai suspension et qui freine, c'est déjà une nouveauté.
A voir en vrai car sur les photos je ne la trouve pas si vilaine que ça :cool:
Gigi et Fixurious l'ont vu en vrai, ils disent que la finition n'est pas au top et le style est bizarre. Non mais c'est si difficile de sortir une moto comme celle des photos?
https://preview.ibb.co/mWOiO0/indian-ftr-1200-custom-concept-press-image-motofire-14-1200x800.jpg (https://ibb.co/fysci0)
https://preview.ibb.co/e6FrAf/Indian-Scout-FTR1200-street-tracker-15.jpg (https://ibb.co/bGVf30)
https://image.ibb.co/i1pwbL/indian-scout-ftr1200-custom-3-625x625.jpg (https://imgbb.com/)
Là au moins elle a une gueule de voyou, rien a jeter tellement elle est belle.Alors l'usine l'a enlaidit d'avantage par rapport au proto roulant avec le compteur rond classique, des pots hauts, en remplaçant les parties en carbone par les éléments peints et là je signe de suite, mais pas cette version là.
https://preview.ibb.co/kEetqf/2019-Indian-FTR1200-S-18.jpg (https://ibb.co/gVtxGL)
Thierry G
21/10/2018, 06h37
Je reconnais volontiers qu'il faut virer le pot complet qui ressemble plus à un étron qu'à une œuvre d'art (merci les normes anti pollution) mais la base doit te permettre de faire quelque chose de sympa avec des supertrapp par exemple.
Pour peu que la finition soit à la hauteur. Si la référence est la "finition Harley", là c'est sur qu'il va y avoir quelques soucis.
Le prix est également à prendre en compte. Si on est à 12k€, ça te laisse un budget transformation ; si on est à 18 k€, la moto ne se vendra qu'à des Hipsters incultes :D
COmme s'il y a que les pots, tu remarques que le cadre n'est pa le même, la version commercialisée est plus volumineux, la partie arrière aussi sans compter le moteur plus gros (j'aurai prèfèré avoir une 750/800 que la 1200, un poids plus lègère surtout.) et le carteur avec l'inscription est plus classe que le gris moche. ET puis pourquoi enlever le compteur rond et remplacé par un compteur rectagle fixé au dessus du guidon?
Tu as bien raison si elle est à 12000€ ça laisse un peu pour faire quelques modifications raisonnable mais à 18000€ là je la laisse aux hipsters.
Fixurius
21/10/2018, 20h37
C est au moins dans les 14 000 de mémoire...
Donc plus dans les 20 000 euros pour avoir quelque chose de bien dans vos critères.
Donc en l état, sortie d usine : c est laid et cher :king:
La proto était vraiment superbe, ils n auraient pas du autant dévier...
Thierry G
21/10/2018, 22h03
Effectivement si on est à 14 k€ soit 15 k€ dans la réalité pour le quidam moyen, il n'y a plus d'intérêt !!
Le proto me faisait vraiment envie !
Niveau puissance, je pense qu'on est dans les 70 cv.... Ca risque d'être l'ennui !
Toutes les infos sont là :
https://www.indianmotorcycle.fr/ftr-1200-family/ftr-1200-s/
Il y a 120 Ch .... mais elle est lourde.
La moto elle est bien finie mais en mode "American style" du bon gros acier ...
Les clignos arrières sont affreux.
Une video avec les akra
https://www.youtube.com/watch?v=8n-5m5KYQh4
Thierry G
23/10/2018, 21h07
Effectivement pas beaux.
Le réservoir d'huile n'est pas bien intégré et c'est dommage.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org