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Voir la version complète : Les ambitions de la marque


RaphiGaz
02/10/2019, 23h33
Ce soir,
un communiqué original nous dévoile le plan quinquennale de MV AGUSTA sous l’égide de Timur Sardarov.
Une volonté de hisser MV au top de la production de motos haut de gamme.

Bonne lecture en Italien.

RaphiGaz


https://www.moto.it/news/mv-agusta-piano-di-investimento-quinquennale-e-nuove-medie-cilindrate.html

Arcimboldi
07/02/2020, 11h21
La quatrième partie d'une communication fleuve
à propos de MV Agusta, de son chef patron proprio et de sa vision
en anglais :cool: et en détail et avec des images
de l'avenir de la marque.

...
un communiqué original nous dévoile...Pour ceux qui l'auraient ratée:
La quatrième partie
Les proprios et leurs aventures de 1945 à nos jours :

https://www.roadracingworld.com/wp-content/uploads/2020/02/LONCIN2_1581019966-696x464.jpeg (https://www.roadracingworld.com/news/mv-agusta-part-4-ownership-control-timeline-1945-2020/)


Pour mémoire lézépisodes précédents:

La première partie
Comment un financier russe de la génération Y
repeint une icône italienne:

https://www.roadracingworld.com/wp-content/uploads/2020/02/Timur-Sardarov-3_1580949677-696x464.jpg (https://www.roadracingworld.com/news/mv-agusta-how-a-millennial-russian-financier-is-remaking-an-italian-icon-part-1/)

La seconde
Où on parie d'attraper les mouches, sans vinaigre:

https://www.roadracingworld.com/wp-content/uploads/2020/01/MV-Timur-1-HD-wuLliGPA_1580528991-696x464.jpeg (https://www.roadracingworld.com/news/mv-agusta-part-2-a-millennial-ceo-bets-on-attracting-millennial-buyers/)



La troisième

Pourquoi un motocycliste, spécialiste expert de la reprise d'affaires
Tourne le dos à la photo de la Conciergerie,
un palais devenu une prison...
-sur grand écran-

https://www.roadracingworld.com/wp-content/uploads/2020/02/0320_INFO_DSC_0099_2_web_1580937757.jpg (https://www.roadracingworld.com/news/mv-agusta-part-3-why-a-rider-professional-turnaround-expert-is-ceo-of-mv-agusta-usa/)

RaphiGaz
07/02/2020, 20h36
L'analyse américaine des mécaniques Italiennes me laisse de glace. Même frissonnant. Comment peut-on écrire ça dans un pays qui pousse vers la démesure? Il fallait un patron chez MV et le résumé de l'acte IV retrace la vie de MV et des financiers qui ont essayé de faire du blé. Loncin reste une forme de développement vers l'Asie que les autres marques ont déjà utilisé. Aujourd'hui Sardarov investi pour avoir une usine et une marque performante. Demain s'il se prend au jeu il restera sinon il vendra. De tout cela nous aurons les productions de machines actuelles malgré une marque qui se relève pratiquement d'un KO.
Au boulot! usine, partenaires, concessions, équipes de courses et puis nous les amateurs on peut aussi aider cette ascension avec des critiques constructives et objectives. Si MV paye ses salariés et ses fournisseurs le système tourne quand on roule MV.

RaphiGaz

Arcimboldi
08/02/2020, 11h54
L'analyse américaine des mécaniques Italiennes me laisse de glace. Même frissonnant...S'agit d'amplifier et de communiquer les objectifs pour MV de Timur Sardarov.
En direction du public anglo-parlant ça va de soi.

Trumpland n'est pas le seul lectorat des infos fleuve distillées par le proprio chef patron.

Pas oublier qu'il s'agit, en priorité, d'enfumage financier
même si l'entreprise MV a des pertes
ce sont des pertes blanches.
Blanches, couleur de l'argent pas de physiologie hein...
La stabilité, la profitabilité de l'entreprise
notre mafiosov s'en bat les burnes avec un fémur d'alligator.

Donc on en fera le sujet principal et fil conducteur de cette longue glose.

Résumons:
Si MV devait gagner des ronds
faudrait un produit, des services une culture,
ça attire le client.

Sur le terrain
on constate déjà une augmentation du prix des machines.
Un allongement de la garantie et des intervalles d'entretien!
De magnifiques nouveaux modèles, de nombreuses séries "RC" par exemple
aux jolies peintures avec des accessoires de qualité, en carbone,
pot, non homologué en Macronistan, ou LED.

Quant au SAV
dans les années noires (2015) on pouvait attendre jusqu'à 6 semaines une ou plusieurs pièces garanties.
Aujourd'hui beaucoup mieux:
en 6 semaines chrono on a le bout de MV qui s'est niqué tout seul.
Mais le con$$e, optimiste, assure; c'est "mieux qu'avant".

Le points forts de MV.
Qualité et soin apportés aux machines.
J'ai quand même une grosse grosse expérience de la concurrence.
MV c'est noble mécanique, bien conçue et plutôt costaude.
Avec les perfs utilisables et qui font plaisir.

Je ne suis pas certain
que le SCS rentre dans les catégories innovation, noble ni même mécanique.

Un autre point fort
le réseau d'utilisateurs et de revendeurs,
étique mais existant.
Ils savent, en général, de quoi ils causent.
Pourrait jouer favorable pour la réputation et la visibilité de MV.

Inutile d'en parler.

Timur Sardarov joue chef patron influenceur, millénial, accessible, disponible
par Fesse-de-Bique ou Instagram.
Pas comme d'aucun fissapapa ... Heu, au fait :Fumeur: enfume

vert
18/03/2020, 00h33
Vivement une petite mise à jour de la gamme F3 et une refonte totale sur la F4 qu'on a parlé depuis des années, même si le nouveu moteur de 1000 a pas mal de nouvelles pièces. Une F4 plus légère serait vraiment bien venue avec un prix de vente pas délirant ou alors avec une finition et un équipement de fou comme la Rush B4.