Voir la version complète : système antipollution
Hello,
Ma brutale 1078rr pétarade pas mal avec la ligne MV corse.
Savez-vous si la suppression du système d’antipollution permet de supprimer ou d'au moins diminuer ce phénomène ?
Après avoir monté les 2 caches, sur le couvre culasse, doit-on modifier quelque chose sur la carto ou faire un reset TPS ?
En gros bien ou pas bien cette suppression ?
Merci d'avance de vos lumières :merci:
ecosmeri
09/01/2020, 12h42
Hello,
Ma brutale 1078rr pétarade pas mal avec la ligne MV corse.
Savez-vous si la suppression du système d’antipollution permet de supprimer ou d'au moins diminuer ce phénomène ?
Après avoir monté les 2 caches, sur le couvre culasse, doit-on modifier quelque chose sur la carto ou faire un reset TPS ?
En gros bien ou pas bien cette suppression ?
Merci d'avance de vos lumières :merci:
Je l’ai fait sur ma 1090rr, il faut surtout boucher aussi au niveau de la boite a air
Rien a faire sur la carto
Par contre si tu as mi la ligne il faut peut etre faire un petit reglage injection
Je l’ai fait sur ma 1090rr, il faut surtout boucher aussi au niveau de la boite a air
Rien a faire sur la carto
Par contre si tu as mi la ligne il faut peut etre faire un petit reglage injection
Et pas de soucis de ralenti ?
ecosmeri
10/01/2020, 18h42
Et pas de soucis de ralenti ?
Bah non puisque le reglage injection regle aussi ton ralenti
Alors je suis dans la suppression de l'antipolution. J'ai les 2caches à installer.
Par contre pour la suppression du système, je vire tout et je laisse la connectique bleue dans le vide ?:merci:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/25/200125010817797716.jpg (https://www.casimages.com/i/200125010817797716.jpg.html)
Mrkruguer
29/01/2020, 16h45
oui juste tu débranches , tu vires la vanne... et tu mets 2 bouchons sur le couvre culasse ainsi qu'1 bouchon sur la sur la boite a air
parcontre regles bien ta becane si tu a une ligne ouverte.
oui juste tu débranches , tu vires la vanne... et tu mets 2 bouchons sur le couvre culasse ainsi qu'1 bouchon sur la sur la boite a air
parcontre regles bien ta becane si tu a une ligne ouverte.
Elle est déjà réglée en full avec la ligne mv corse. Il faut refaire un réglage particulier ?
Brutale remontée. Dommage temps de merde, mais elle démarre nickel et ralenti stable. Pas de trou en accélérant au point mort !
Fini les pétarades :Banane:
bonjour
quelle et l’intérêt de supprimé l’antipollution et le refoulement des vapeurs?
pour passer en full ligne courte libre en titane?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org