Voir la version complète : Me revoualou
Le ducat qui n'arrive pas dû à de nombreux rappels, peu de clients pour racheter ma MV, plus la nostalgie de celle-ci, et une bonne nouvelle, enfin la possibilité de la débrider font que je récupère ma MV la semaine prochaine avec tous ces poneys manquants.:Banane:
bonne nouvelle !! t'aurais été deçu avec ta Ducat':Banane:
Le ducat qui n'arrive pas dû à de nombreux rappels, peu de clients pour racheter ma MV, plus la nostalgie de celle-ci, et une bonne nouvelle, enfin la possibilité de la débrider font que je récupère ma MV la semaine prochaine avec tous ces poneys manquants.:Banane:
Les grands artistes... Une tournée d'adieu et le retour... :cache:
Ba yes , j'ai également fait la course des 4 heures du CMC avec ma RC8 , mais j'ai croisé les skis dans un virage en voulant doublé deux concurents en me glissant entre les deux , et comme dirait l'autre , si ça passait ,cela aurait été beau :Fumeur:ba non ,et maintenant les côtellettes en vrac :mad:
Yoooo ! Papé come-back ! Content que tu sois à nouveau sur ta belle :Banane:
Par contre pas glop pour les côtelettes ! :( bon rétablissement !
http://img177.imageshack.us/img177/253/img4762.jpg (http://img177.imageshack.us/my.php?image=img4762.jpg)
Philippe
05/06/2009, 10h57
Bonne nouvelle.
Bonne nouvelle.
Pour les côtelettes ou pour son retour sur la MV :MDR::MDR::MDR:
:cache::cache::cache:
Et les deux autres dans la manoeuvre tu les as couchés?:cache::boulet:
Héhé, belle tof ! :Super: et bonne nouvelle !
PS : pour les côtelettes, le tarif c'est un mois mini ! ;)
MITCH 300
08/06/2009, 12h17
salut a toi Pape j' ai des copains qui termine 3 de la finale B au Cmc et quand j' ai demandé si il y avait un rc8 (en pensant a toi) il m' ont tout de suite parlé de tes exploits :Triste:!!!!!!!
Bon rétablissement aux côtelettes et au cas ou tu as du rab penses a moi c' est la saison du barbecue :MDR:
Héhé, belle tof ! :Super: et bonne nouvelle !
PS : pour les côtelettes, le tarif c'est un mois mini ! ;)
Vi je sais que trop bien , déja 11 de cassées :VroumVroum:
salut a toi Pape j' ai des copains qui termine 3 de la finale B au Cmc et quand j' ai demandé si il y avait un rc8 (en pensant a toi) il m' ont tout de suite parlé de tes exploits :Triste:!!!!!!!
Bon rétablissement aux côtelettes et au cas ou tu as du rab penses a moi c' est la saison du barbecue :MDR:
:king: mais pour le bbq je me les gardes pour moi :D
Vi je sais que trop bien , déja 11 de cassées :VroumVroum:
Ah si môsieur est collectionneur c'est différent ! :MDR:
http://img229.imageshack.us/img229/5446/16ter.jpg (http://img229.imageshack.us/my.php?image=16ter.jpg)
Superbes ces photos, la classe, le style impec' !
Merci , mais paf le chien quand même !!!!!!!!!!:Triste:
http://img246.imageshack.us/img246/5007/img1220.jpg (http://img246.imageshack.us/my.php?image=img1220.jpg)
Jolie RC8 piste :Banane:
Bon il doit être moins beau a présent :(
Tiens toi qui touche a tout le RSV4 Factory ne t'intéresse pas ?
J'attends de la voir autrement que sur du papier glacé , mais ce n'est qu'une machine pour faire de la piste , elle n'a rien à faire sur route ouverte.
Ma RC8 n'a pas grand chose embout de guidon , levier ,repose pied et sélecteur , et un peu de résine à faire sur le flanc de carénage , c'est l'avantage des moto très fine rien n'est exposé.
Hier j'ai récupéré :D ma 1078 RR avec tous ces poneys, c'est du lourd, malgré des collettes pas complètement remise, quel pied !!!!!!!!! surtout lorsque en 3e la roue AV va voir le ciel:bigeek: :Banane: du coup je lui ai acheté une belle selle. Des tofs prochainement .
Philippe
18/06/2009, 09h36
C'est vraiment space la B4 1078 ? J'ai pas encore essayé ?
C'est vraiment space la B4 1078 ? J'ai pas encore essayé ?
Si tu as conduit une 910 R en full , et bien elle est très sage en comparaison de la 1078RR .
Si tu as conduit une 910 R en full , et bien elle est très sage en comparaison de la 1078RR .
j ai une 910 R full avec ligne!!! ça marche fort, très fort!! c'est vrai que la 1078 marche mieux , mais c'est déjà plus la même cylindrée, de là à dire qu'elle est sage , j suis pas d'accord , à mon avis très peu de personne utilise sa machine comme il devrait le faire , c'est à dire à donf tout le temps!!!
Si tu utilises une 910 entre 6000/8000 et 11500trs/min tu te fais peur!!
Moi j'ai essayé celle de Manu (MZ1130) effectivement ça marche mieux , j'vais la réessayée dès que j pourrais rouler, il a faite révisée et réglée, donc elle doit aller encore mieux !!!
mais on est loin d'une comparaison entre un 125 SR et une 312R!!!
Surtout que la 1078 , personne ne saura jamais la maitriser à sa juste valeur!!!
comme beaucoup d'autres motos sur le marché d'ailleurs!!!
Philippe
18/06/2009, 10h12
Non, j'ai une petite 750. :D
j ai une 910 R full avec ligne!!! ça marche fort, très fort!! c'est vrai que la 1078 marche mieux , mais c'est déjà plus la même cylindrée, de là à dire qu'elle est sage , j suis pas d'accord , à mon avis très peu de personne utilise sa machine comme il devrait le faire , c'est à dire à donf tout le temps!!!
Si tu utilises une 910 entre 6000/8000 et 11500trs/min tu te fais peur!!
Moi j'ai essayé celle de Manu (MZ1130) effectivement ça marche mieux , j'vais la réessayée dès que j pourrais rouler, il a faite révisée et réglée, donc elle doit aller encore mieux !!!
mais on est loin d'une comparaison entre un 125 SR et une 312R!!!
Surtout que la 1078 , personne ne saura jamais la maitriser à sa juste valeur!!!
comme beaucoup d'autres motos sur le marché d'ailleurs!!!
Quand je dis sage c'est une image , c'est tout le problème de donner ces sensations au travers d'un clavier et de ne pas bien ce connaître.
Et comme tu le dis très justement avant d'exploiter tout le potentiel de ces motos 910 comme 1078 , hormis sur circuit et à condition d'avoir le niveau , sur route c'est infaisable.J'espere que tu m'as un peu plus compris.
Quand je dis sage c'est une image , c'est tout le problème de donner ces sensations au travers d'un clavier et de ne pas bien ce connaître.
Et comme tu le dis très justement avant d'exploiter tout le potentiel de ces motos 910 comme 1078 , hormis sur circuit et à condition d'avoir le niveau , sur route c'est infaisable.J'espere que tu m'as un peu plus compris.
Yes PAPé, pas de soucis , pas évident avec l'ecran et le clavier , on est d'accord!!:D
c'est vrai que en ligne droite couché sur le réservoir ca envoi :king:
c'est vrai que en ligne droite couché sur le réservoir ca envoi :king:
Surtout quand tu fais la figure du surfer d'argent :VroumVroum::king:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org