PDA

Voir la version complète : 2 Temps


Sinclar
06/06/2009, 20h32
Imaginez si aujourd'hui on nous sortait ça ! http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/smilies/new/bc13af2.png http://smileygratuit.net/emoticones/humour/024.gif http://smileygratuit.net/emoticones/humour/024.gif http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/smilies/new/bc13af2.png

Entre 150 et 160 Kg pour 180 à 200 cv ça serait tout a fait possible !

http://www.kardesign.co.uk/Motorcycle%20visuals_files/RD500_classic.jpg

http://www.kardesign.co.uk/Motorcycle%20visuals_files/rd500krloreslp7.jpg

Sinclar
06/06/2009, 20h37
Sinon, il y a quelques préparateurs fous qui s'acharnent à revisiter d'anciens modèles en y adaptant la technologie actuelle, intéressant ...

Chez nos amis Australien, à connaître absolument, des orfèvres ! http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/smilies/new/bc13af2.png http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/smilies/new/bc13af2.png

http://www.twostrokeshop.com/index.htm

ça sent pas le 500 GP ça ??

http://www.twostrokeshop.com/RS500_engine_cradle.jpg
http://www.twostrokeshop.com/wossner_73mm_banshee_rz_che.jpg
http://www.twostrokeshop.com/RZ350vsCHEETAH485_5smm.jpg
http://www.twostrokeshop.com/90_degree_58_115.jpg
http://www.twostrokeshop.com/toroidal_head_insert2.jpg
http://www.twostrokeshop.com/FCR_TSS500_2.jpg

C'est quand même autre chose que ça !

http://www.youtube.com/watch?v=A3FC7TIdwWs&feature=player_embedded

Sinclar
06/06/2009, 20h39
Une autre réalisation de ces "grands malades" :D

http://www.leblogmoto.com/2009/05/zx-10r-2t.html#more

Sinclar
06/06/2009, 20h40
Ou encore des p'tits gars bien de chez nous qui s'intéressent aussi depuis long au 2T ...

Les frère Sambiase
http://rd500lc.free.fr/sambiase_fr.htm

http://rd500lc.free.fr/images/sambiase/sambias8.jpg
http://rd500lc.free.fr/images/sambiase/sambias6.jpg

Sans oublier le grand Gilou (Gilles Coulange) et sa 626 RGC

http://img95.imageshack.us/img95/8710/p1000850mediumgh6.jpg

Du grand Gilou ! il allait pas chercher le pain le garçon avec son proto !

http://www.youtube.com/watch?v=NzLWAGP76aA
http://www.youtube.com/watch?v=AZr-PncUjnk&feature=player_embedded

mitsucat
06/06/2009, 20h49
Ne pas oublier le RG 500 GAMA

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06/090606090721318895.jpg (http://www.casimages.com)

Sinclar
06/06/2009, 20h58
Comment pourrait-on l'oublier ! le 2 temps de série le plus puissant jamais produit et le seul 4 cylindre (2 temps) en carré !

(la photo que j'ai postée sur le topic Norton est celle de mon ex 500 RG préparée par Motor Style (qui n'existe plus aujourd'hui) et Millet Racing ;)

http://w2.bikepics.com/pics/2007/08/20/bikepics-998927-800.jpg
http://w2.bikepics.com/pics/2007/08/20/bikepics-998928-800.jpg

Désolé je n'ai pas de photo habillée ... c'était pas l'ère que numérique ! :D

mitsucat
06/06/2009, 21h00
Pas évident de la reconnaitre ainsi préparée

mitsucat
06/06/2009, 21h10
Voici les photos de mon 400 NSR je précise qu'elle était déjà peinte lorsque je l'ai acheté mais également que c'est cette peinture qui m'a fait craquer

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/06/090606092800329309.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/06/090606092839492330.jpg (http://www.casimages.com)
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/06/090606092924617475.jpg (http://www.casimages.com)

la soudure
06/06/2009, 21h29
elle a quoi comme moteur la TTX01TTGP?:bigeek:

Sinclar
06/06/2009, 21h36
elle a quoi comme moteur la TTX01TTGP?:bigeek:

C'est le futur :( de l'électrique, beurk !

la soudure
06/06/2009, 21h41
C'est le futur :( de l'électrique, beurk !
je prefere quand meme le 2T a l'electrique(bonjour le poid et la dure des batterie)

Sinclar
06/06/2009, 21h41
Voici les photos de mon 400 NSR je précise qu'elle était déjà peinte lorsque je l'ai acheté mais également que c'est cette peinture qui m'a fait craquer


Oh les jolies absorpsion Devil, je les reconnais :D un son très particulier !

http://images3.hiboox.com/images/1208/pit3n2wk.jpg

Sinclar
06/06/2009, 21h43
je prefere quand meme le 2T a l'electrique(bonjour le poid et la dure des batterie)

Ah ben moi aussi, y'a pas photo ! j'espère qu'on roulera jamais électrique, aucun charme !

VENOM
07/06/2009, 01h57
j'ai eu un 250 TDR, ca pue, ca fait du bruit, c'est pas fiable, mais quel pied de prendre 200kms/h avec un 250cc et enfumer de la grosse 4 pattes 4t qui croit que ta moto c'est une 125cm :king:

fred the bike
07/06/2009, 09h36
j'ai eu un 250 TDR, ca pue, ca fait du bruit, c'est pas fiable, mais quel pied de prendre 200kms/h avec un 250cc et enfumer de la grosse 4 pattes 4t qui croit que ta moto c'est une 125cm :king:

Et oui Antoine,le 2 temps,ça envoyait grave.

Que dire de ma Kawa H2 la bleue de 72, 3 cyl avec pots de détente Piper, 80 ch,un bruit de féraille au ralenti,205 kmh chrono!! un miaulement dans les tours,un bon coup de pied au cul, toujours en délestage:D:D la conso délirante:20l au 100,si,si:king:1l d'huile par 500km, mais pas un 4 temps devant en acceleration , bref que du bonheur.:cool:

miurada
10/06/2009, 11h40
SALUT A TOUS...
Moi aussi j'adore le 2T ,d'ailleurs j'ai un Kawa 500 H1 de 74 dans le garage (une copine de ma brutale lol)... Quelle bruit envoutant et ca marche fort quand meme pour une moto aussi agée..J'ai pris plus de 195 avec la mienne(sur piste lol)...Je vais mettre une photo dans mon album si ca vous intéresse...
Bon c'est pas fiable du tous (j'ai refais le moteur) ca freine pas du tous (c'est pour ca qu'on l'appelait la veuve noire) mais c'est trop classe ,un peut comme une MV ,les regards se détournent quand on passe...
J'ai eu aussi un 250 RS et ca aussi ca marchait fort ... Quelle bruit avec les pots Arrow. Et ca montait a plus 220... J'étais jeune (et con lol) mais les 4T ils faisaient la gueule quand il se faisait tordre...(et meme les Subarus tunning)
Vive le 2T....

Tripleinside
10/06/2009, 13h29
Pour ceux qui aiment les 2 temps, voila une photo de mon RS250

Il y a pas mal de modifs, mais en gros:
Train avant de GEX, culasses à bougies droites et usinées avec des gorges pour toriques, valves DC taillées masse, echappements Lomas, elle tourne au mélange (A747)+AVGAS 100LL, la plupart de la visserie est en titane.

poids: 130kgs environ, puissance: assez pour se faire plaisir...

http://erickb.free.fr/Images/RS250/melandri/rs_melandri.JPG
http://erickb.free.fr/Images/RS250/RS_Aout_2005/aprilia6.jpg

Sinclar
10/06/2009, 13h46
Belle bête Tripl' :Super:
Humhum, castrol A747, je roulais aussi à ça, une huile faite par des cuisiniers pas possible autrement ! :D
C'est dans ces moment là que je regrette ma RG !

la soudure
10/06/2009, 14h49
:Super:magnifique

Tatayo
10/06/2009, 15h03
La coque arrière à été modifié Triple, elle ne semble pas être la même sur la deuxième photo… changement des échappement aussi ! :VroumVroum:

fred the bike
10/06/2009, 17h22
SALUT A TOUS...
Moi aussi j'adore le 2T ,d'ailleurs j'ai un Kawa 500 H1 de 74 dans le garage (une copine de ma brutale lol)... Quelle bruit envoutant et ca marche fort quand meme pour une moto aussi agée..J'ai pris plus de 195 avec la mienne(sur piste lol)...Je vais mettre une photo dans mon album si ca vous intéresse...
Bon c'est pas fiable du tous (j'ai refais le moteur) ca freine pas du tous (c'est pour ca qu'on l'appelait la veuve noire) mais c'est trop classe ,un peut comme une MV ,les regards se détournent quand on passe...
J'ai eu aussi un 250 RS et ca aussi ca marchait fort ... Quelle bruit avec les pots Arrow. Et ca montait a plus 220... J'étais jeune (et con lol) mais les 4T ils faisaient la gueule quand il se faisait tordre...(et meme les Subarus tunning)
Vive le 2T....

J'ai eu une H1D moi aussi,plus souple que la H2,consommant moins:D

Pas eu de problemes avec en 3 ans de vie commune .Une meule qui comme la H2 atteint aujourd'hui des prix assez délirant.

fred the bike
10/06/2009, 17h26
Superbe ta RS Tripl.:Super:

VENOM
10/06/2009, 18h17
Superbe RS 250, puissance ? normalement au moins 76ch, donc beaucoup pour pourrir du monde :D

la soudure
10/06/2009, 18h46
si la bimota V2 aurait marche:D un avion de chasse:1er:

Sinclar
10/06/2009, 18h56
si la bimota V2 aurait marche:D un avion de chasse:1er:

La 1ère version, à carbu, marchait correctement, l'injection par contre ...

Pomme
10/06/2009, 19h08
La coque arrière à été modifié Triple, elle ne semble pas être la même sur la deuxième photo… changement des échappement aussi ! :VroumVroum:

Ce Tatayo, il voit tout! :ninja:
Elle est superbe! :1er:

la soudure
10/06/2009, 19h14
La 1ère version, à carbu, marchait correctement, l'injection par contre ...
elle a reellement existe, je croyais que bimota les avait reprise:bigeek:

VENOM
10/06/2009, 20h10
Sympa quand même

http://www.leboncoin.fr/vi/48243590.htm?ca=20_s

Et une qui me fait saliver depuis longtemps :

http://www.leboncoin.fr/vi/52731403.htm?ca=20_s

Tripleinside
11/06/2009, 10h48
c'est un modèle 97 à la base, avec la boucle AR en acier.

Le but était de l'alléger au maximum pour eviter d'avoir à trop taper le moteur et rester dans un relatif environnement de fiabilité, donc j'ai mis une boucle AR de 98 en alu.

La fourche de gex 1000 est plus légère, contrairement aux apparences que la fourche d'origine Aprilia de 97
Les echappements sont aussi beaucoup plus légers que ceux d'origine.

Merci pour les compliments

Tripleinside
11/06/2009, 11h09
Un motoriste francais (promap) a reussi à faire fonctionner l'injection directe du 500 Vdue==>http://t2r.chez.com/Bimota

j'ai un ami qui en a une, j'ai roulé à Spa avec lui, et oui, ca marche grave !

Il était possible d'acheter les moto en cash directement à l'usine.

la soudure
11/06/2009, 17h59
Un motoriste francais (promap) a reussi à faire fonctionner l'injection directe du 500 Vdue==>http://t2r.chez.com/Bimota

j'ai un ami qui en a une, j'ai roulé à Spa avec lui, et oui, ca marche grave !

Il était possible d'acheter les moto en cash directement à l'usine.
fabuleux:Super:

miurada
11/06/2009, 21h35
J'ai eu une H1D moi aussi,plus souple que la H2,consommant moins:D

Pas eu de problemes avec en 3 ans de vie commune .Une meule qui comme la H2 atteint aujourd'hui des prix assez délirant.

OUi ; les prix deviennent assez exhorbitant...
H2 "bleue" de 72 plus de 15000 euros...(en parfaite état)
H1 "verte" 74 environ 10000 euros...
Et le pire c'est qu'il y a des tonnes d'acheteurs a ces prix la...Et j'en connais qui me propose de racheter la mienne...
Moi ca fait 6 ans que je l'ais...Et elle a 21000KM reel...

Sinclar
11/06/2009, 22h48
Un motoriste francais (promap) a reussi à faire fonctionner l'injection directe du 500 Vdue==>http://t2r.chez.com/Bimota

j'ai un ami qui en a une, j'ai roulé à Spa avec lui, et oui, ca marche grave !

Il était possible d'acheter les moto en cash directement à l'usine.

Humm ça fait envie tout ça !
Merci pour l'info Tripl' ;) je croyais que seul un autre préparateur (dont je ne rappelle plus du nom) avait réussi à faire fonctionner le 1er modèle (à injection directe) en la remplaçant par un système Marelli indirect ...

kefran
13/06/2009, 17h23
http://img41.imageshack.us/img41/1487/moi001.jpg (http://img41.imageshack.us/i/moi001.jpg/)
une des anciennes du tonton !!! que j'ai essayé , bon ça marche pas mal pour une mobylette!!!

un club avec un lien pour les mordus de 2 temps!! (celui du tonton lol!!)
http://www.vj2t.fr/

nikkoxx
13/06/2009, 18h25
super le rd!!! dangereux, ce truc... :bigeek: mais quel moulbif.
exact sinclar, tu es bien informé, pour le v due. je crois que c'était déja rs product qui avait arrangé l'affaire. en 2005, déja:
http://www.motards-online.com/n1_208_Bimota-500V-RS-Product.html pas sur...

fred the bike
14/06/2009, 18h13
http://img41.imageshack.us/img41/1487/moi001.jpg (http://img41.imageshack.us/i/moi001.jpg/)
une des anciennes du tonton !!! que j'ai essayé , bon ça marche pas mal pour une mobylette!!!

un club avec un lien pour les mordus de 2 temps!! (celui du tonton lol!!)
http://www.vj2t.fr/

Ah!!! ouais, le RDLC,quelle meule, surtout le premier modèle le 4LO, machine sauvage,toujours en weelings .

J'ai eu le modele juste avant à air le 400 RD 44 ch ça marchait vraiment bien une grosse RDX pour ceux des plus vieux:D qui connaissent.