PDA

Voir la version complète : votre avis m'interesse


maestro
07/06/2009, 07h12
petite question combi 1 piece ou 2 piece ? et pourquoi ?:gne:

Shak@
07/06/2009, 07h46
Une piece = plus saillante
Deux pieces = plus pratique pour du tourisme,car plus de poches et surtout quand tu t'arretes et qu'il fait chaud tu peux en débacher une partie
Et pour les wc... Bon ok je sors:D

kefran
07/06/2009, 09h14
j ai une 2 pieces, c'est cool l' été efectivement, mais en cas de chute , il peut y avoir la fermeture éclair qui relie les 2 pièces qui pourraient te faire des egratignures, et encore j en ai jamais eu , j ai fais pourtant plusieurs chutes!!
L'esthétiques est différent et les formes sont différentes!

yoshi03
07/06/2009, 10h40
j'ai eu les deux et je prefere la une piece pour son confort on est pas serré au niveau de la ceinture contrairement a une deux piece on peut mieux bouger sur la moto , par contre la deux piece est beaucoup plus pratique car on pose le haut sans probleme quand il fait chaud et si tu as a marcher tu n'a pas l'air de robocop contrairement a une 1 piece qui elle est taillée pour la position que l'on a sur la moto

quissas
07/06/2009, 16h30
La une pièce cisaille moins le bas du dos...

joebarbar
07/06/2009, 20h10
pareil pour moi, la mono piece, pour rouler sur une mono place:Banane:

Tatayo
07/06/2009, 20h16
Je dirai que tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire : Si tu fais régulièrement de la piste, sans hésiter une 1 pièce, sinon 2, pour des raisons pratiques…

Pomme
07/06/2009, 21h50
Je dirai que tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire : Si tu fais régulièrement de la piste, sans hésiter une 1 pièce, sinon 2, pour des raisons pratiques…

+1

En dehors de la piste la une pièce présente peu d'intérêt et un inconvénient majeur si tu es sujet aux gastro-entérites... :MDR2:

la soudure
07/06/2009, 21h55
+1

En dehors de la piste la une pièce présente peu d'intérêt et un inconvénient majeur si tu es sujet aux gastro-entérites... :MDR2:
si ta sa on fait pas de moto:bigeek:, autrement bonjour les degats:D

maestro
08/06/2009, 17h10
:merci:pour vos reponse donc je vais partir sur une 2 pieces vu que je ne fait pas de circuit ,mais peut-etre faire ma premiere experience circuit en septembre pour la sorti de FDSA....:)

Froggy
08/06/2009, 21h27
Pour ma part j'ai 9 combardes 1 pièce et 1 combarde 2 pièces et je préfère de loin les 1 pièce pour le confort (ça ne sert pas au niveau de la ceinture).
Pour ce qui est d'enlever la combi 1 pièce, quand il fait chaud je te conseille la Dainese avec les 2 fermetures zip sur le devant, c'est vraiment pratique, facile et efficace.