Voir la version complète : Rendez-vous le 11 février avec MV AGUSTA
RaphiGaz
09/02/2021, 20h26
La marque nous fera découvrir jeudi la gamme 2021 des BRUTALE & DRAGSTER 3-CYLINDRES.
Rendez-vous sur :
https://Youtube.com (https://www.youtube.com/channel/UCGJ0cJav9lCQfwza2q8PKxg?utm_campaign=Press+Releas es&utm_medium=email&_hsmi=110224159&_hsenc=p2ANqtz-_rps9Q6uGP4TTmHmxXp1LkXdvKnTW0nbbZU4jszpJdBH622SfY ALU0-0GeMMTGqCyt-gRmb90sdT0zujmmH1XTtZ30UA&utm_content=110224159&utm_source=hs_email)
https://www.facebook.com/mvagustamotor
https://Instagram.com (https://www.instagram.com/mvagustamotor/?hl=it&utm_campaign=Press%20Releases&utm_medium=email&_hsmi=110224159&_hsenc=p2ANqtz-8zJikBUqvfy8aKxApg_M5SG5alhL9sm2ELkdtiOIgeZKnQcCns e6E2yb3Eyc2QicP1K_6OnG-Qp1KDzwc1vIa9jH1xhA&utm_content=110224159&utm_source=hs_email)
https://www.linkedin.com/company/mvagustamotor (https://www.linkedin.com/company/mvagustamotor/?originalSubdomain=it&utm_campaign=Press%20Releases&utm_medium=email&_hsmi=110224159&_hsenc=p2ANqtz-8O6AeUA9-zazswxJq9XpL1R9N8bwPggB8u1THqHXGi7Ler3nWKhuuYUeLxJ 5v6VOwxL1-aLF6vDybfdus7WsBVz0J5TA&utm_content=110224159&utm_source=hs_email)
Et aujourd'hui, vendredi 12/02:
https://www.mvagusta.com/reveal-events
Belle bêtes, le dessin des pots est vraiment magnifique. Ce ne sont pas de nouvelles motos à proprement dit mais quelque mise à jour mais ça prouve aussi que le dessin de ces deux motos était en avant dans leur temps et elles restent belles même sans grand changement.
Juste un truc pas terrible sur ces deux version 2021 c'est la couleur du gros catalyseur, une peinture noire serait parfaite je trouve.
Thierry G
14/02/2021, 09h37
La norme Euro 5 est une catastrophe pour l'esthétisme et le caractère des motos !
Les pots sont devenus énormes et sont donc beaucoup difficiles à intégrer correctement dans la moto et tout particulièrement pour les roadsters.
Le corolaire de ces gros pots c'est l'étouffement du son. je ne suis pas du tout un fan des motos bruyantes, mais là ça devient de plus en plus des casseroles et c'est dommage.
Par contre, je n'avais pas suivi l'évolution des prix chez MV et là le simple ticket d'entrée devient vraiment très cher voir totalement déraisonnable pour les 4 cylindres alors que je trouve ces dernières esthétiquement loupées.
Personnelement je trouve très design ces pots là, sauf que le gros catalyseur couleur dorée qui attire l'oeil avec cet élément bien moche sur une belle moto bien dessinée, en noir ce ferait surement mieux.
Niveau prix je n'y comprends rien non plus, à la sortie de la F3 675, son prix était de 10500€, elle avait prix 1500€ de plus au bout de deux ans pour atteindre maintenant les 15500€, plus de 50% de sa valeur de vente. Le reste de la gamme ont un prix de vente aléatoire vers le haut Une F3 800 coûte 17500€ et sa version roadster coûte 500€ de moins. La SUperveloce coûte 20000€ sur une base de 800 avec quelques éléments et un look différent, ça prend 2500€ de plus, sa version Alpine est proposée à 36300€, 16300€ de plus que sa version standard avec une peinture et les jantes différentes. De mon point de vue c'est l’effet "série limité" qui fait grimper le prix de vente.
Rien sur le 4 cylindre, la Rush est le seul de la gamme 4 en ligne et la F4 sort du catalogue, si c'est pour préparer la venue d'un nouveau modèle? Le design de la Rush est atypique et je ne l'ai pas trouvé l’élégance des motos MV, mais bon pourquoi pas? Il y a du matos dessus et c'est sur qu'on ne risque pas de la croiser sur les routes, beaucoups moins que la Streetfighter V4 en tout cas.
Je suis totalement d'accord avec toi vert, mais alors à 100/100 👍
Salut papyv, tu roules toujours en F4 RR?
Salut papyv, tu roules toujours en F4 RR?
Oui toujours avec la Rr fiable et aucun souci jusqu'à présent.
Elle a toujours la santé et j'adore le caractère moteur du course courte..
Vivement une nouvelle F4 mais plus gracieuse que la Rush.
Une f3 avec un moteur de F4 ce serait parfait.
Et toi rsv4 tuono,et f3 ?
Je suis certain que n'importe quelle moto avec un bon entretien ne pose rarement de soucis à son pilote. Non je suis sur ZX10R et Street Triple, je suis en train de regarder une moto pour remplacer la Street triple sinon dans deux ans elle va encore faire le tour du compteur, il serait temps que je la change, entre une Speed ou une Monster, je pense qu'une Monster serait peut être plus adaptée alors que pour les 180cv de la Triumph, je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'exploiter 40% de sa capacité.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org