Voir la version complète : Senna
Petite vidéo trouvée chez nos amis les Réunionais!!!
Attention aux chiffres!!:D
http://www.antennereunion.fr/-Video-Info-.html?&MV-Agusta*-une-moto-unique-a-la-Reunion&chapo=3978&id_document=11442
la soudure
14/06/2009, 17h35
:confused::confused:
:confused::confused:
corrigé!!
la soudure
14/06/2009, 17h49
marche pas:Banane:
la soudure
14/06/2009, 18h47
marche pas:Banane:
il fallait attendre:boulet:
Hey !! Pourquoi j’ai pas fait France 3 Normandie quand j’ai récupéré ma moto Alka ?? :bigeek: :MDR::MDR:
ALKA-VFRACING
18/06/2009, 18h47
C'est tout simplement...................extraordinaire!!!!!!! !!!!!!:D
tres sympa!
je connais pas le reseau routier a la Reunion mais en tt cas l'acheteur a bon gout!
c'est le bordel pour rouler:(:MDR:
je connais pas le reseau routier a la Reunion
Moi j'y ai passé deux ans, et je dois dire que le pauvre ne va pouvoir exploiter pleinement sa machine. Les bouts droits, et surtout dégagés sont très rares, la circulation sur le littoral est une vrai catastrophe, et c'est la seule vrai route principale !! Quand aux bouchons...... Cela dit ya une nouvelle route de délestage qui vient d'ouvrir il y a peu mais je ne la connais pas encore.
Ya bien la monté vers Cilaos qui est terrible... mais vaut mieux une Brutale : 40 kms de virolos en montagne :Banane:
Cela dit, je comprend tout à fait que le propriétaire ait craqué pour cette machine. Quand ya la passion, on se régale quand même... et puis, qui roule à 311 (oups 312 pardon !!) avec sa F4 sur route ouverte ????
Alors bravo Monsieur de rouler sur une telle machine :king:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org