Voir la version complète : Nouvelle VFR
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2009/actu_090617-honda-vfr-1000-v5.php
A suivre!
oui, j'ai entendu dire ça... mais c'est un peu l'arlésienne ce truc, depuis qu'ils nous le promettent. comme le XX en 1300. :ninja: en tout cas, un vfr avec la gouache d'un 1000 (et sans l'effet vtec, svp... :D ) ça doit permettre d'en envoyer pas mal, quand même... qu'est ce que tu en dis, chef?
Si c'est un v5, j'aimerai bien essayer !
Oui pas mal l’idée d’un V5… à condition que çà ne fasse pas exploser le prix des révisions… les VFRistes sont de gros rouleurs ! ;)
En ce qui concerne l’abandon du VTEC, cela va en réjouir plus d’un. C’est vrai que son fonctionne est un peu perturbant, mais c’est aussi pour cela que j’ai choisi la VFR, car cela permet de consommer beaucoup moins et d’avoir une bonne autonomie… de nos jours on gagne plus de temps à s’arrêter le moins possible, plutôt qu’à accélérer plus fort… :Triste:
Par contre qu’ils nous remettent la distribution par cascade de pignons !!! Ils avaient un truc increvable chez Honda (certainement trop à leur goût) et ils l’ont retiré pour remettre des chaînes sur les modèles VTEC ! :mad: n’importe nawak !! (mais bon faut bien que les motards soient autant des vaches à lait que les automobilistes, non ? :D )
:VroumVroum:
http://moto.caradisiac.com/Photos-volees-de-la-VFR-2010-V4-1200-cc-132#xtor=AD-20
Hou que c’est vilain… :MDR:
mitsucat
01/07/2009, 16h12
C'est laid très laid, pourvu que ce ne soit qu'un leur pour tromper l'ennemi et surtout les journalistes, parce que sinon ils vont pas en vendre des masses
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org