Voir la version complète : RSV4, j'ai craqué
Aujourd'hui, j'avais pris rendez-vous pour essayer la nouvelle RSV4 Factory chez le concessionnaire Aprilia à Mayenne.
J'y allais juste pour essayer la moto et sans arrière pensée. Et puis après 1/2 heure d'essai j'ai craqué et je l'ai commandée.
C'est un vélo... et je ne vous parle pas du bruit caverneux, un mix entre une Ducati et une MV.
Coté conduite, elle est maniable, se met sur l'angle toute seule; son moteur est coupleux et accélère fort (même en 106cv), le feeling du freinage est agréable, le passage des vitesses est rapide...
Je l'ai commandé avec la ligne titane Akra, pièces carbone... et arrive dans 1 mois. :VroumVroum:
Je vous tiendrai au courant.
la soudure
20/06/2009, 19h35
euh la ducati, elle est revendu:D
euh la ducati, elle est revendu:D
La Ducati a été revendue par l'intermédiaire de Zone Rouge à Rouen.
la soudure
20/06/2009, 19h45
deux motos d'exceptions une MV et une aprilia:Super:
Bravo froggy… çà à l'air vraiment d’être le panard cette Aprilia ! :bigeek:
Bravo froggy… çà à l'air vraiment d’être le panard cette Aprilia ! :bigeek:
C'est vrai, la prise en main est rapide. Mais quel bruit ........
Philippe
21/06/2009, 08h38
Félicitation pour ton achat. Je rêve d'essayer cette moto, surtout sur un circuit comme Magny Cours. Rhâââââââ Lovely. :love:
Félicitation pour ton achat. Je rêve d'essayer cette moto, surtout sur un circuit comme Magny Cours. Rhâââââââ Lovely. :love:
elle devrait être à l'essai à Chalons à mon avis , sois déjà ou alors c'est pour très bientôt!!
mitsucat
21/06/2009, 18h06
Froggy tu me l'a fera essayer cette aprilia j'ai jamais testée cette marque, allez un petit effort, promis je la casserais pas.:o
la soudure
21/06/2009, 18h40
Froggy tu me l'a fera essayer cette aprilia j'ai jamais testée cette marque, allez un petit effort, promis je la casserais pas.:o
tu sais ce que l'on dit: les femmes aux volants la mort au tournant:humour::Banane:
mitsucat
21/06/2009, 18h43
D'abord c'est pas un volant et on n'est pas toute des killeuses au volant Na
Froggy tu me l'a fera essayer cette aprilia j'ai jamais testée cette marque, allez un petit effort, promis je la casserais pas.:o
Mitsucat,
Comme je l'ai dit c'est un vélo. Si tu as déjà fait du vélo, c'est bon c'est comme si t'avais piloté une RSV4.
mitsucat
21/06/2009, 21h33
Mitsucat,
Comme je l'ai dit c'est un vélo. Si tu as déjà fait du vélo, c'est bon c'est comme si t'avais piloté une RSV4.
Vélo c'est ce truc avec deux roues, un guidon ou il faut pédaler
J'ai compris tu veux pas la prêter
pas grave je vais ressortir mon vélo et ferais vroum vroum dessus :bigmad:
pas grave je vais ressortir mon vélo et ferais vroum vroum dessus :bigmad:
Tu peux aussi prendre Kéfran :cache: OK je sors...
Mitsucat,
Je te la prête si tu portes la combi Dainese Yu lady en blanc (pour aller avec ta moto).
mitsucat
21/06/2009, 21h39
Tu peux aussi prendre Kéfran :cache: OK je sors...
Il est pas au mieux de sa forme le Kefran en ce moment, je ne voudrais pas le casser plus qu'il ne l'est déjà :MDR:
Il est pas au mieux de sa forme le Kefran en ce moment, je ne voudrais pas le casser plus qu'il ne l'est déjà :MDR:
C'est sur que si tu fais vroum vroum et que tu monte dans les tours, pourra pas suivre le cassé... :boulet:
mitsucat
21/06/2009, 22h15
C'est sur que si tu fais vroum vroum et que tu monte dans les tours, pourra pas suivre le cassé... :boulet:
A ça c'est sur, a ça c'est sur
Aujourd'hui, j'avais pris rendez-vous pour essayer la nouvelle RSV4 Factory chez le concessionnaire Aprilia à Mayenne.
J'y allais juste pour essayer la moto et sans arrière pensée. Et puis après 1/2 heure d'essai j'ai craqué et je l'ai commandée.
C'est un vélo... et je ne vous parle pas du bruit caverneux, un mix entre une Ducati et une MV.
Coté conduite, elle est maniable, se met sur l'angle toute seule; son moteur est coupleux et accélère fort (même en 106cv), le feeling du freinage est agréable, le passage des vitesses est rapide...
Je l'ai commandé avec la ligne titane Akra, pièces carbone... et arrive dans 1 mois. :VroumVroum:
Excellent " craquage" , tous les essayeurs sont unanimes , une super brêle !! Bravo pour cette " baiblesse " :)
Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire.
ça y est elle est arrivée. A moi de me débrouiller pour aller la chercher samedi.
Je vous tiens au courant.:Banane:
Félicitations Froggy ! :Banane: Tiens nous au courant, et fait chauffer les photos !! :Banane::Banane:
profite bien de ce moment privilégié ! :Fumeur:
mitsucat
15/07/2009, 21h59
Ça va être dur d'attendre jusqu'à samedi, ont attends les photos de ta dernière acquisition avec impatience :Banane:
J'suis allez la voir cet aprèms chez un pote nouveau concess APRILIA
Elle est S.U.P.E.R.B.E j'en veux une :Triste::MDR:
Tripleinside
16/07/2009, 10h04
Félicitations ! très belle machine !
Comment ne pas craquer pour cette superbe machine au comportement facile et au moteur epoustouflant
moi c'est le porte monnaie qui me fait attendre la R en septembre et la vente de mon 675.
Bon roulage, je te la rachète dans 2 ans :D
Compte tenu des 5 dernières années
2005 R1 rouge
2006 R1 noire
2007 Ducati 1098S
2008 MV 1078 RR
2009 RSV4
il y a pas mal de chance que je la change en 2010 pour la nouvelle F5. :VroumVroum:
ah oui, alors toi, tu prends que du lourd... :D félicitations, :1er: c'est une bien belle machine, très sympa. tu nous diras quoi en full, j'ai pas eu cette chance... :(
mvaddict
16/07/2009, 22h02
décidément froggy tu es un homme de goût.
va falloir que l'on se rencontre un de ces quatres quand je monterais sur caen j'suis pas loin sur flers. :)
j'ai hate de voir ta monture elle me tente bien mais elle est trop haute de selle je galère déjà avec la mv:mad:
a+
ah oui, alors toi, tu prends que du lourd... :D félicitations, :1er: c'est une bien belle machine, très sympa. tu nous diras quoi en full, j'ai pas eu cette chance... :(
J'attendrais la première révision des 1000 km pour la débrider. Pour l'instant la manip pour la débrider n'est pas bien claire.:Banane:
décidément froggy tu es un homme de goût.
va falloir que l'on se rencontre un de ces quatres quand je monterais sur caen j'suis pas loin sur flers. :)
j'ai hate de voir ta monture elle me tente bien mais elle est trop haute de selle je galère déjà avec la mv:mad:
a+
Je ne fais que 1,72m et je n'ai pas trouver la RSV4 pire que la MV au niveau de la selle.
Ca y est, j'ai mon nouveau vélo. Et quel vélo !!!!!!! :king:
C'est clair qu'elle est belle cette :VroumVroum: !!! Bon roulage a toi
C'est clair qu'elle est belle cette :VroumVroum: !!! Bon roulage a toi
Merci à toi.
Quand c'est pour le plaisir, le courage y en n'a pas besoin. :welcome:
Exellent, peut tu mettre des photos avec la ligne akra ?
Et si un jour lorsque tu as fini le rodage et qu'elle est full et que tu va sur un circuit,, appel moi :king:
J en pouvais plus , j en ai commandé une aussi..................
non j déconne!!!:boulet:
Exellent, peut tu mettre des photos avec la ligne akra ?
Et si un jour lorsque tu as fini le rodage et qu'elle est full et que tu va sur un circuit,, appel moi :king:
la ligne Akra n'est pas encore dispo.
Après mes 200 premiers km :
1) position de conduite :
- plus relevée que sur la MV => poignets douloureux ce soir
- selle large et longue => plus de place pour bouger
- selle plus haute que sur MV => moins de 1,72m s'abstenir
2) freins :
- mêmes freins que sur la 1078 => meilleur feeling sur RSV4
- un frein AR qui freine !!!
3) moteur :
- rodage - limité à 6000 tr/mn => moteur plus coupleux sous 6000 tr/mn que sur la MV
4) divers :
- indicateur de rapport engagé => vraiment pratique
- choix de la cartographie => sous 6000 tr/min sans effet
A+:VroumVroum:
- plus légère
Philippe
26/07/2009, 18h53
T'es sûr pour la ligne ? Je l'ai vu en Italie il y a quinze jours.
Sinon, quand est-ce que tu nous la prête ? :Fumeur:
Ne manque pas d'agrementer au fil du temps tes impressions sur cette machine :Banane:
Demain, je la donne pour la révision des 1000 km, puis je pars pour Brno.
A mon retour je monte le pot Akra.
Après tout ça c'est promis je met des tof :Fumeur:
Demain, je la donne pour la révision des 1000 km, puis je pars pour Brno.
A mon retour je monte le pot Akra.
Après tout ça c'est promis je met des tof :Fumeur:
Salaud :D Brno/RSV4/Akra
Tu aimes nous faire du mal :Triste:
Salaud :D Brno/RSV4/Akra
Tu aimes nous faire du mal :Triste:
Non mon intention n'était pas de vous faire envie, mais je profite des opportunités. :cache:
Salaud :D Brno/RSV4/Akra
Tu aimes nous faire du mal :Triste:
Pour Brno, cela fait 6 ans que je vais au Moto GP le plus sympa ... avec de superbes motardes Czech, Hongroises, Polonaises, Autichiennes, Italiennes... qui roulent en 1000 sportives. On repart de là bas, on a mal aux yeux tellement il y en a ...:bigeek:
Je vous raconterais et mettrais des tof. :VroumVroum:
Pour Brno, cela fait 6 ans que je vais au Moto GP le plus sympa ... avec de superbes motardes Czech, Hongroises, Polonaises, Autichiennes, Italiennes... qui roulent en 1000 sportives. On repart de là bas, on a mal aux yeux tellement il y en a ...:bigeek:
Je vous raconterais et mettrais des tof. :VroumVroum:
Avant les yeux, le son :
http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY :Banane:
Tripleinside
11/08/2009, 07h49
:Triste::Triste::Triste::Triste::Triste:
Avant les yeux, le son :
http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY :Banane:
:Accord: Belle mélodie pour une ligne d'origine !
Qu'est ce que ça va être avec le pot Akra :bigeek:
Avant les yeux, le son :
http://www.youtube.com/watch?v=tqwjYKZYKZY :Banane:
Et voila ma journée est foutu je ne vais penser que a ca maitenant :bigeek:
Putain quelle bruit de folie... Tu as raison j'en veux une aussi...C'est énorme.... On dirait un son sortie d'une MV de AGO....
mitsucat
11/08/2009, 18h03
Et pourtant le pot il est laid, et puis faire ça sur une bécane à froid ; sacrilège. :bigeek:
Et pourtant le pot il est laid, et puis faire ça sur une bécane à froid ; sacrilège. :bigeek:
Je trouve qu'il ne tape pas trop dans les tours :VroumVroum:
:Accord: D'accord le pot il est laid mais le lavabo il est beau :MDR:
mitsucat
11/08/2009, 18h22
Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une
Enfin quand même une bécane toute neuve même pas rodée, toi tu passe derrière pour l'acheter et tu t'étonne qu'elle déconne ou "qu'elle fait de l'huile" :(
Froggy a ton avis il est monté a combien de tr/mn toi qui en a une
Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.
Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:
Ah oui, là c’est clair y’a de quoi craquer ! :bigeek:
la soudure
11/08/2009, 22h48
ils l'ont paye, il est bourre, il divague...:bigeek::Banane::Fumeur:
Bah nan… mais faut avoir les deux… MV et RSV4 :Fumeur:
Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
N'est ce pas que c'est un bruit de fou. C'est ce bruit qui m'a fait craqué. C'est rentré pour 50% dans ma décision, avec bien sur l'agrément de conduite.
Ce soir je suis rentré de la révision des 1000 km et maintenant je peux monter jusqu'à .... 14000. La moto envoie grave. Elle accélère très très fort avec une chose en plus par rapport à la MV, l'accélérateur électrique, qui a un temps de réponse ultra court. Je vous souhaite à tous d'en essayer une. :king:
As tu essayé les différents mode, road 140ch, sport 180ch mais les 3 premiers rapports plus souple, et Track full puissance :bigeek:
Que peux tu dire aussi de la maniabilité ?
Allez raconte, encore et encore :)
Vivement la sortie du nouveau roadster APRILIA RSV4 style Tuono :VroumVroum:
Ça fait pas rire en effet :love:
Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??
Ça fait pas rire en effet :love:
Par contre j'ai une question un peu con. Je vois sur la vidéo des cales pieds arrières, elle est pas mono la Factory ??
Peut-être une option pour transporter des petits mais très petits c.ls :MDR:
mitsucat
12/08/2009, 17h02
[QUOTE=Froggy;20483]Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
Bon la je n'ai plus qu'à :respect: et comprendre que l'on craque dessus
As tu essayé les différents mode, road 140ch, sport 180ch mais les 3 premiers rapports plus souple, et Track full puissance :bigeek:
Que peux tu dire aussi de la maniabilité ?
Allez raconte, encore et encore :)
Ouai,
je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal".
Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports.
J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir.
Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie.
Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle.
Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne).
[QUOTE=Froggy;20483]Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
Bon la je n'ai plus qu'à :respect: et comprendre que l'on craque dessus
Ah quand même quelqu'un qui me comprend.:merci:
Ouai,
je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal".
Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports.
J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir.
Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie.
Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle.
Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne).
Ecoute je pense que le mieux si tu me fais confiance, si tu lit bien je fais attention, j'aimerai l'essayer en full avec la ligne
Et la je saurai si je dois prendre un crédit sur 10 ans :D
Photos de la version du "pauvre" :Banane:
http://static.blogo.it/motoblog/aprilia-rsv4-r-2010/2010ApriliaRSVR1.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/aprilia-rsv4-r-2010/2010ApriliaRSVR5.jpg
>> ICI << (http://www.motoblog.it/post/20779/gallery-aprilia-rsv4-r#continua)
ba j'dirai "vive les pauvres!!!":Banane::Banane:
Je me demande si je vais tenir encore longtemps avant de craquer !!!!!!!!!!!:cool:
Papé, pour 20000 euros la Factory est vraiment à tomber par terre ! :love:
C’est la première fois que je voyais la RSV4 de visu, samedi dernier, et j’ai vraiment été très impressionné… quand en plus on sait le son que çà donne ! :bigeek:
…enfin je suis pas non plus vendeur chez Aprilia, hein… :Fumeur:
C'est bien pour ça que je ne vais pas allé la voir , d'autant qu'un de mes potes tien une concession !!!!!!!!!!
Je me demande si je vais tenir encore longtemps avant de craquer !!!!!!!!!!!:cool:
Moi pour ce RSV4 , c'est kif kif , je l'essaie pas , sinon , y a un gros risque de "craquage" ! Mais je sais pas , j'ai l'idée qu'elle est une machine à (en)-rouler exceptionnelle et surtout moins exigeante qu'une F4 (??) ! Les avis sont unanimes , c'est rare !!! Hummmmmmm.....
ouais moi aussi je suis d'accord avec certain, cette bécane doit étre vraiment géniale, son moteur doit étre coupleux et rageur dans les tours et ça partie cycle au top, à ne pas essayer sinon risque de craquage intempéstif:D
C'V4 doit être fabuleux et d'aprés les essais que j'ai lu elle est plutôt instinctive à piloter;
je comprends donc qu'on puisse craquer dessus!
pour les amateurs il y en as deja a vendre
http://www.leboncoin.fr/li?q=rsv4&ca=17_s&th=1&c=0&w=3&fu=&zz=ex%3A75001
Clair que cette machine est une tuerie, belle (pas comme une F4 faut pas exagerer), efficace et facile (la oui plus qu'une F4), finition au top...
Par contre un point viens noicir le tableau :(
Le SAV toujours déplorable, a Magny cours j'ai longuement dicuté avec le concessionnaire présent et son mécano qui roulaient avec une RSV4 factory modèle d'essai.
Et c'est toujours pareil pour le SAV, exemple 3 mois qu'ils attendent les options Aprilia (bulle haute/ obturateur rétros/ligne Akra)
Et un client qui a cassé un levier a attendu 1mois et demi pour l'avoir :mad:
Donc moi pour l'instant je laisse tomber, je n'essai même pas car j'ai peur de trop aimer et de me retrouver avec une machine qui risque de ma faire rater ma saison en cas de chute ou de panne, faute d'approvisionnement de pièces :Triste:
Les chutes de prix Aprilia me font peur aussi, le concess en question me proposait déjà sa moto a 16000€ avec 4000kms, donc combien vaudra elle dans 2 ans ?
Mais sinon cette RSV4 R blanche est superbe et surtout le prix annoncé est de 15000€ :bigeek:, moins cher que une R1 / CBR :Banane:
+ 1 , mon conss ktm a fait aprilia , et du fait de ces soucis de sav il a laché l'affaire.
+ 1 , mon conss ktm a fait aprilia , et du fait de ces soucis de sav il a laché l'affaire.
c'est dommage car c'est vraiment une bonne marque, la solution avoir des motos de rechange :king:
Il y en a deja beaucoup a vendre..C'est bizarre les mecs vendent sans avoir finit le rodage. Il ne savent meme pas ce qu'elle a dans le ventre....Je reste sceptique la dessus... Ca sers a rien d'acheter neuf dans ce cas....
Il y en a deja beaucoup a vendre..C'est bizarre les mecs vendent sans avoir finit le rodage. Il ne savent meme pas ce qu'elle a dans le ventre....Je reste sceptique la dessus... Ca sers a rien d'acheter neuf dans ce cas....
Si vouloir la dernière nouveauté pour se la peter l'été et revendre après
qu'elle intéret a part perdre de la tune? et meme pas savoir ce que vaut vraiment sa moto?
la soudure
24/09/2009, 20h41
qu'elle intéret a part perdre de la tune? et meme pas savoir ce que vaut vraiment sa moto?
les personnes les ont achete, se sont fait peur et les revendent, des amateurs:Banane:
mitsucat
24/09/2009, 20h45
les personnes les ont achete, se sont fait peur et les revendent, des amateurs:Banane:
Je suis d'accord avec toi la soudure, je penche pour un gros coup de trouillomètre, alors qu'il suffit d'apprendre à les conduire ;)
zebulonian
24/09/2009, 21h27
J'ai rencontre pas mal d'acheteurs de MV qui les revendaient avant meme de les avoir recu, juste au cas ou, j'ai jamais compris mais bon ca existe...
Allez pour convaincre les derniers hésitants de signer le bon de commande :D :
Vidéo de présentation (http://www.youtube.com/watch?v=6AsBVi8ijU4&feature=player_embedded#t=90)
On voit qu'elle est dispo aussi en noir, un bon jeu de stickers rouge on a la Factory :cache:
Allez pour convaincre les derniers hésitants de signer le bon de commande :D :
Vidéo de présentation (http://www.youtube.com/watch?v=6AsBVi8ijU4&feature=player_embedded#t=90)
On voit qu'elle est dispo aussi en noir, un bon jeu de stickers rouge on a la Factory :cache:
:merci:
C'est vrai que c'est tentant, allez hop d'occaz dans 1 an a 8000€ :D
moi j'aurai dit 9900€ pur le rpix psychologique
pas plus tard que samedi dernier, j'ai pu voir des RSV4 dont une préparée piste avec une ligne Akra.
le concess a eu la gentillesse de démarrer le machin,....beh vin diou, c'est aussi beau que la sonorité de nos F4, c'est rauque, c'est fauve qui rugit et en plus, cette moto à la ligne d'une 600, tellement elle est rabelette.
pour moi, c'est une magnifique machine.
ça doit souffler dans les bronches.:D
font quand même de trés bonnes mécaniques chez Aprilia mais les gouts et les couleurs hein...:Fumeur:
eric 1000 f4 312
28/09/2009, 20h38
je mets une option sur ta rsv4 si tu la revend
A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory.
Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien.
En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv.
A je vois que la RSV4 fait toujours envie. La mienne a maintenant 3000 km et pas un problème.
En terme de colorie, la R en noire est superbe et plus belle que la Factory.
Seul hic, les pièces. Au moment de l'achat en juillet, j'avais commandé les commandes reculées, la bulle sport... et à fin septembre toujours rien.
En dehors de ça, sa marche bien. Dans 2 semaines pour lui redonner tous ses attributs, 180 cv.
Tu vois seul Hic le SAV, sinon c'est beau et efficace, le top en ce moment
Attention au 180ch, mais je pense que tu va commencer par le mode Road 140ch pour passer au Sport 180ch assagie, pour terminer par l'inexploitable Track 180 ch Full Race :Banane:
Allez a bientôt sur circuit, peut être Brno :cool:
Biaggi présentant la bête, surtout intéressant pour les trois gus qui tournent sur circuit. Ça semble tellement simple :Banane:
>> ICI << (http://www.youtube.com/watch?v=3UgjNlF9bBA&feature=player_embedded#)
je l'ai essayée ce matin ,en full...c "LA moto"...J'ai eu 3 F4(750,312R et 1078RR)...et ben là,ouf,rien à voir...un gabarit de 675,une maniabibilité de 675...et un bruit,un bruit...un moteur qui tracte fort sans faire peur (mode intermèdiaire):Banane::Banane::Banane:je vais craquer :bigeek:comme je dois donner une réponse demain,je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit:MDR:
Pour l'instant,je garderais ma Brutale mais pour avoir eu deux motos dans mon garage...on se tourne tjs vers celle qui donne le plus de bonheur...alors wait&see
çà a l’air vraiment de la balle cette RSV… faut que j’arrive à l’essayer un de ces quatre…
çà a l’air vraiment de la balle cette RSV… faut que j’arrive à l’essayer un de ces quatre…
C'est la moto du moment, beau, bien fini, efficace, performant, facile...
Et quand tu vois les pièces du catalogue racing monté sur la moto tu pleures
Je pense grandement a une Factory pour la piste, la saison prochaine surement :cool:
eric 1000 f4 312
05/10/2009, 12h39
a condition de passer le sonomètre
plus de 100 db d'origine
et 110 avec les akra
certain les revendent a cause de ça justement
a condition de passer le sonomètre
plus de 100 db d'origine
et 110 avec les akra
certain les revendent a cause de ça justement
Je n'y avait pas pensé, mais je mettrai juste le silencieux Akra vendu homologué avec une chicane extractible, tant pis si sur certain circuit je perd 5 ch a cause de la chicane, si j'arrive déjà a exploiter 160ch sur les 180 je serai content :cool:
Et attention je changerai de catégorie, car déjà que en 600 je trouve que ca roule vite, alors en 1000 :bigeek:
je l'ai essayée ce matin ,en full...c "LA moto"...J'ai eu 3 F4(750,312R et 1078RR)...et ben là,ouf,rien à voir...un gabarit de 675,une maniabibilité de 675...et un bruit,un bruit...un moteur qui tracte fort sans faire peur (mode intermèdiaire):Banane::Banane::Banane:je vais craquer :bigeek:comme je dois donner une réponse demain,je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit:MDR:
Pour l'instant,je garderais ma Brutale mais pour avoir eu deux motos dans mon garage...on se tourne tjs vers celle qui donne le plus de bonheur...alors wait&see
alors toujours en mode réflexion?
moi , je ne me torturai pas plus longtemps,
je garderai ma MV et je sauterai sur la RSV4 qui pour moi est la sportive du moment,
si tout les paramêtres étaient réunis j'investirai dans cette belle Aprilia mais ce n'ai pas le cas, j'ai d'autres projets actuellement,
si tu l'achêtes, mets nous vite des photos et des vidéos :D
Philippe
05/10/2009, 21h16
C'est vrai qu'en voyant la Factory avec ses accessoires racing :bigeek:, il y a de quoi craquer. Est-ce un effet de mode ou va t'elle marquer son temps ?
C'est vrai qu'en voyant la Factory avec ses accessoires racing :bigeek:, il y a de quoi craquer. Est-ce un effet de mode ou va t'elle marquer son temps ?
Je ne pense pas qu'elle marquera les esprits comme la 916 ou la F4
par contre elle va marquer les courses et les circuits quelques années, comme une certaine 675 :ninja:
zebulonian
05/10/2009, 23h34
Je ne pense pas qu'elle marquera les esprits comme la 916 ou la F4
par contre elle va marquer les courses et les circuits quelques années, comme une certaine 675 :ninja:
Ce qui me gene sur cette meule pour un usage piste, c'est que si elle tombe tu oublies direct la saison (amateur bien sur).
C'est aussi le principal frein de pas mal de potes malheureusement
Ce qui me gene sur cette meule pour un usage piste, c'est que si elle tombe tu oublies direct la saison (amateur bien sur).
C'est aussi le principal frein de pas mal de potes malheureusement
C'est bien pour cette raison que j'ai racheté un RC8R .
C'est bien pour cette raison que j'ai racheté un RC8R .
Pareil pour cela que j'ai repris un 675 2009 full équipé, on vera dans 1 an
zebulonian
06/10/2009, 12h50
C'est dommage elle parait plus que correcte selon les echos, on va laisser le temps faire les choses :cool:
alors toujours en mode réflexion?
moi , je ne me torturai pas plus longtemps,
je garderai ma MV et je sauterai sur la RSV4 qui pour moi est la sportive du moment,
si tout les paramêtres étaient réunis j'investirai dans cette belle Aprilia mais ce n'ai pas le cas, j'ai d'autres projets actuellement,
si tu l'achêtes, mets nous vite des photos et des vidéos :D
décision enfin prise après maintes tergiversations et des maux de crânes:ce serait stupide de plonger maintenant (saison terminée,Milan,...),j'acheterai neuf au printemps et je vais revendre l'Hydrogen,car je ne veux pas deux motos dans le garage...:)
décision enfin prise après maintes tergiversations et des maux de crânes:ce serait stupide de plonger maintenant (saison terminée,Milan,...),j'acheterai neuf au printemps et je vais revendre l'Hydrogen,car je ne veux pas deux motos dans le garage...:)
Sans vouloir etre indiscret tu l'evalue a combien ton hydrogen en vue de ta prochaine vente? Si veux envoie le en MP.. Merci cordialement:merci:
Sans vouloir etre indiscret tu l'evalue a combien ton hydrogen en vue de ta prochaine vente? Si veux envoie le en MP.. Merci cordialement:merci:
Non,ce n'est pas indiscret...env. 17k€ avec tout le matos (liste sur demande) y compris housse...(valeur de l'ensemble env.26k€) ou 15k€ env. avec qq babioles que je ne peux ou ne veux recupèrer(support plaque,sellerie alcantara,clignos Rizoma,alarme,feuille carbone sur compteur...) et je vendrai les access à 50%
Voilà,si ça intèresse un passionné,elle à un peu moins de 7000kms,première mise en circulation janv.2009,je n'ai pas encore mis d'annonce et ne sais si je vais le faire de suite...Parlez-en autour de vous dans ce microcosme:merci:...et MP si vous êtes intèressé...(euh,je sais que ce n'est pas l'endroit mais promis Froggy,je ne pourris plus ton post:mad:)
Oui Abyss, tu devrais repasser ton annonce dans la rubrique des petites-annonces… tu as plus de chance qu’elle touche un maximum de personnes.
PS : fait attention à écrire correctement l’ensemble des mots, le langage SMS est banni du forum ! :merci: ;)
Oui Abyss, tu devrais repasser ton annonce dans la rubrique des petites-annonces… tu as plus de chance qu’elle touche un maximum de personnes.
PS : fait attention à écrire correctement l’ensemble des mots, le langage SMS est banni du forum ! :merci: ;)
oups pardon,je mérite le fouet...pour l'annonce...oui quand je serai mûr
on en a pendu pour moins que ça!!:MDR:
mitsucat
06/10/2009, 18h12
on en a pendu pour moins que ça!!:MDR:
Non qu'on le fouette sur l'autel du sacrifice :MDR:
pour etre assortie :
http://moto.caradisiac.com/Dainese-fait-une-combarde-speciale-pour-ceux-qui-roulent-en-RSV4-522
zebulonian
07/10/2009, 01h31
pour etre assortie :
http://moto.caradisiac.com/Dainese-fait-une-combarde-speciale-pour-ceux-qui-roulent-en-RSV4-522
Pratique cette combi mais alors le prix!!! :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek:
Effectivement magnifique mais avec le prix il abuse la quand meme...:mad::bigeek:
A un moment faut arreter...
Pratique cette combi mais alors le prix!!! :bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::bigeek::b igeek:
à ce prix là Aprilia offre le caleçon assortie "rsv4"
(réalisé en carbone/strech avec inserts en titane)
sinon il est à vendre séparément à 455 euro :MDR:
Non qu'on le fouette sur l'autel du sacrifice :MDR:
oui,ouuuiiii...maitresse:MDR:
à ce prix là Aprilia offre le caleçon assortie "rsv4"
(réalisé en carbone/strech avec inserts en titane)
sinon il est à vendre séparément à 455 euro :MDR:
C'est celui qu'il faut à Tatayo pour calorifuger son service 3 pièces :cache:
Philippe
08/10/2009, 20h43
http://www.youtube.com/watch?v=gVgbxY6JIzw&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/user/ApriliaOfficial#p/a/u/0/u3FUtINQMoM
http://www.youtube.com/user/ApriliaOfficial#p/a/u/2/v-BoXGTS13c
Cette RSV4 :love: me fait penser qu’elle n’est peut-être pas pour rien dans la présentation dès cette année de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
Merci aux Italiens de nous faire vibrer… leur production n’a jamais été aussi belle entre Ducati, Bimota, Aprilia et MV ! :1er: :king:
Cette RSV4 :love: me fait penser qu’elle n’est peut-être pas pour rien dans la présentation dès cette année de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
Merci aux Italiens de nous faire vibrer… leur production n’a jamais été aussi belle entre Ducati, Bimota, Aprilia et MV ! :1er: :king:
Vrai vraiment top ces italiens qui sont toujours plus fort que les japs, en esthéthique et en course aussi :Banane:
Il aurait pas de la gueule mon garage ?? :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Les_4_Fantastics.jpg
Forza Italia :VroumVroum:
Philippe
09/10/2009, 07h03
Il aurait pas de la gueule mon garage ?? :MDR:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Les_4_Fantastics.jpg
Forza Italia :VroumVroum:
http://www.youtube.com/watch?v=ip65TwVsAlA
Juste une petite faute de gout :D
Cette RSV4 :love: me fait penser qu’elle n’est peut-être pas pour rien dans la présentation dès cette année de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
Merci aux Italiens de nous faire vibrer… leur production n’a jamais été aussi belle entre Ducati, Bimota, Aprilia et MV ! :1er: :king:
Je crois que tu as raison, MV ne voulais pas etre a la ramasse avec leur "vieille" F4 par rapport a une concurrence de plus en plus aiguisées....
:MDR: merci MT pour ce «rafraichissement» d’idée… je viens de redescendre sur terre… !
@ Venom : pas la peine de dire laquelle, je te vois venir… :D
Aujourd'hui je suis passé de l'ombre à la lumière.
J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.
J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...
Finalement, je recommence ce que j'avais fait avec ma F4, avoir une moto différente des autres RSV4. Prochaine étape, une nouvelle peinture.
Plus sa va, plus elle me
Aujourd'hui je suis passé de l'ombre à la lumière.
J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.
J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...
Finalement, je recommence ce que j'avais fait avec ma F4, avoir une moto différente des autres RSV4. Prochaine étape, une nouvelle peinture.
Plus sa va, plus elle me
Top félicitation, impatient de te voir avec a nos prochaines sorties circuit en 2010
SuperZonda
11/10/2009, 11h25
http://www.automoto.fr/aprilia/photos-videos/essai-aprilia-rsv4-factory-4840731.html
oups sacré machine mais n° :2eme: après les Mv :cache:
çà dépend… si çà roule sans avoir de coupure d’allumage, ils peuvent peut-être devenir n°:1er: :cache:
J'ai offert à ma RSV4 une petite cure de vitamines de 180cv, et ça l'a transformée. C'est une autre moto. Je viens de faire 250km avec, et que des bonnes sensations. Maintenant je sens les différences entre les 3 programmes. Le mode R(rain) est comme une moto bridée. Le mode T (track) est d'une brutalité incroyable voire inexploitable sur route. Finalement le mode le plus agréable est le mode S (sport) et ça pousse très fort.
En comparaison, tu dirais que ta F4 1078 ressemblait le plus à quel mode de l’Aprilia ??
J'en ai profité pour lui offrir : les commandes reculées Aprilia (des pièces en alu taillées dans la masse, superbe), la bulle sport Aprilia, des poignées Rizoma, des pièces en carbone, les tampons de protection de carénage Aprilia...
Des photos ! :bigeek:
En comparaison, tu dirais que ta F4 1078 ressemblait le plus à quel mode de l’Aprilia ??
Des photos ! :bigeek:
La F4 1078 RR a pour moi les mêmes perf que la RSV4 mode sport. Mais entre nous, le mode Track est inutilisable (trop brutale) ou du moins je n'ai pas l'expérience pour.
La F4 1078 RR a pour moi les mêmes perf que la RSV4 mode sport. Mais entre nous, le mode Track est inutilisable (trop brutale) ou du moins je n'ai pas l'expérience pour.
Des amis pilotes, des vrais pas comme nous, ont essayé la RSV4 Factory sur circuit et le mode "sport" est le plus utilisé.
Car le mode "Track" est dur a exploiter tellement ca envoi du gazzz :bigeek:
Vivement que j'en ai une :Fumeur:
petit joueur :cache:
Peut être, mais pour moi un bon motard est un motard qui connait ses limites.
J'espère qu'il en est de même pour toi. :cache:
Une info pratique sur la RSV4.
Quand la machine est bridée apparait sur l'écran à cristaux liquides la puissance : 74 KW
J'avais peur que dans la version débridée, apparaisse 134 KW et donc visible par les bleus.
Et bien non, aucune inscription. :king:
Une info pratique sur la RSV4.
Quand la machine est bridée apparait sur l'écran à cristaux liquides la puissance : 74 KW
J'avais peur que dans la version débridée, apparaisse 134 KW et donc visible par les bleus.
Et bien non, aucune inscription. :king:
Impeccable, mais hélas les bleus s'en foute un peu, mais les assureurs moins :(
Peut être, mais pour moi un bon motard est un motard qui connait ses limites.
J'espère qu'il en est de même pour toi. :cache:
Bien sure ce n'était qu'une petite boutade, pour garder une bonne ambiance du forum :D
Philippe
26/12/2009, 09h24
http://www.youtube.com/watch?v=H7vowE1VEio&feature=player_embedded
Ça flatte c'est sur :love:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org