Voir la version complète : Les pseudos
Le molosse
21/06/2009, 20h14
Sans dévoiler tous nos secrets, une petite section d'explication sur nos pseudo. Yen a des complexes qui titille ma curiosité.
:merci:
C'est écrit dessous... :1er:
la soudure
21/06/2009, 20h25
Sans dévoiler tous nos secrets, une petite section d'explication sur nos pseudo. Yen a des complexes qui titille ma curiosité.
:merci:
lesquelles?:bigeek:
kefran=franck à l 'envers , en verlant wesh t 'inquiètes MA GUEULE!!:D
Ca va avec ma bécane à oreilles de lapin:D
Pour moi c'est le surnom que mes amis m'avaient donné lorsque je vivais à Prague.
Moi c'est simple… je suis le fils de Tata-Yoyo, et le cousin de Tatayet…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/portraits.jpg
Fils adultérin bien sûr... :bigeek:
mitsucat
21/06/2009, 21h53
J'en étais sur que tu étais une fan d'Annie Cordie elle aussi nostalgie de mon enfance
J'en étais sur que tu étais une fan d'Annie Cordie elle aussi nostalgie de mon enfance
Houlà, ça ne fait pas poussinette de l'année ça...:D
mitsucat
21/06/2009, 21h59
Houlà, ça ne fait pas poussinette de l'année ça...:D
D'où tu connais mon surnom "intime" on se connait? qui de temps en temps se transforme en passinette :MDR2:
Philippe
25/06/2009, 15h21
Pas fais dans l'original. :D
MT4 est le nom en interne chez MV de la Tamburini, et non F4.
#51 est le numéro de la mienne, N°051/300.
Voilà, Voilà. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif
machine748s
25/06/2009, 17h06
Machine : Suite au film 8mm, j'avais pris ce pseudo pour jouer au cosmic laser (un genre de pain ball) mais avec des flingues laser et des vestes avec des diodes qui clignottent.
748s : Parce que la mienne était vraiment la moto idéale! Et que je ne pourrais plus rouler comme je l'ai fait avec elle.
Philippe
25/06/2009, 21h34
Machine : Suite au film 8mm, j'avais pris ce pseudo pour jouer au cosmic laser (un genre de pain ball) mais avec des flingues laser et des vestes avec des diodes qui clignottent.
:gne:
SPEEDYJLO
25/06/2009, 22h11
Comme j'ai deux chihuahuas, et qu'ils courrent vite comme moi (SPEEDY GONZALES ) et JLO pour le prénom et le nom. :D
Je suis le seul allez aussi vite !!!!........au sol avec 72 G dans la gueule et les côtes !!!:Banane:
Tripleinside
15/07/2009, 11h37
en 97 j'habitai en Irlande et je roulais en T595 la bas.
A cause du bruit caractéristique, j'ai du expliquer un nombre incalculable de fois que cette machine avait un "triple inside"
c'est resté... :MDR:
en 97 j'habitai en Irlande et je roulais en T595 la bas.
A cause du bruit caractéristique, j'ai du expliquer un nombre incalculable de fois que cette machine avait un "triple inside"
c'est resté... :MDR:
En 2009 tu habites en Ile deFrance, tu roule en MV, faut t'adapter et changer de pseudo: :MDR: Quatrededans??? :cache:
Tripleinside
15/07/2009, 14h54
je suis quelqu'un de très nostalgique.... :MDR:
Le molosse
15/07/2009, 20h05
Bon moi, je vais quand même le mettre puisque j'ai lancé le truc. MK sont mes initiales et 1 parce que l'ensemble représente le type commercial de certaines motos ou auto (Triumph). Bon ça vole pas haut mais bon.
Bon y en a d'autres comme DieuBoxeur, je suis curieux.
mitsucat
15/07/2009, 21h56
Mitsu correspond à mon ancien missile sol/sol (pour ceux qui n'ont pas suivi une LANCER EVO8) et cat au début de mon prénom tout simple
Mitsu correspond à mon ancien missile sol/sol (pour ceux qui n'ont pas suivi une LANCER EVO8) et cat au début de mon prénom tout simple
mitsu , ok , mais cat, c est catastrophe ??:MDR:
Mezura vient du Japon et voudrait dire rare, mais je ne pratique pas la langue du pays du soleil levant.
Rare comme nos belles évidement.:..D
mitsucat
17/07/2009, 10h41
mitsu , ok , mais cat, c est catastrophe ??:MDR:
Reg si tu me cherche tu va me trouver 2ème attaque dans les règles... et d'abord pourquoi catastrophe c'est plutôt cataclysme pour aller avec la tornade F4, bon je tend un bon le baton pour me faire taper mais bon c'est tellement plus marrant
Mon prénom est Fabrice et étant d'origine italienne, tout le monde m'apellait Fabrizio au lycée et puis au fil du temps c'est devenu Brizio
Ce pseudo me suit depuis plus de 10ans à tel point que beaucoup ne savait pas (et certains ne savent toujours pas d'ailleurs :MDR:) mon vrai prénom !!!
moi narno
de mon vrai nom arnaud
idem surnom des potes d ' il y as 10 ans :
parce qu'on as toujours besoins d'un'arnaud ( d'un narno )
vous avez vu :1er:
et 12 ba parce que j'aime le 12
nikko parce que nikko, et XX pour ma brèle fétiche, le cbr 1100 XX. :D
Moi c'est pas très original, il y a... plus de 15 ans, dans la bande il y avait 2 Michel, alors les potes ont départagé après avoir ingurgité une vingtaine de bière... Mich' 1 :1er: et Mich' 2 :2eme: !
Ouais c'est pathétique, mais dans les environs on est connu... Alors c'est resté.
Pour moi c'est un dérivé de "COOL BROTHER" donc brother d'où broze.:cool:
Membre fondateur d'un club il y a plus de 10 ans (les tontons chicaneurs) et étant le plus vieux, et de plus étant plusieurs Pascal, papé vient de là , et depuis j'ai gardé ce pseudo sur tous les forums.
Membre fondateur d'un club il y a plus de 10 ans (les tontons chicaneurs) et étant le plus vieux, et de plus étant plusieurs Pascal, papé vient de là , et depuis j'ai gardé ce pseudo sur tous les forums.
Et comme en plus tu n'as pas rajeuni... :cache:
Et comme en plus tu n'as pas rajeuni... :cache:
T'as raison , ça fout les boules 50 au compteur cette année !!!!!!!!!!!!
philgood
31/07/2009, 13h43
allez, te biles pas, t'as encore 3 ou 4 belles années devant toi...:D
Le molosse
03/08/2009, 20h14
Rebaptisé MK1 en LE MOLOSSE
Bon et la solidarité masculine. C'est moi qui morfle là... et je me sacrifie sur une 910 R(S). Déjà je vais me prendre une sacré cacahuète sur la route (je vais guetter chaque virage et les passages en ville) et en plus je deviens le molosse (bon au moins je sais quoi dire dans les pseudos)
Philippe
03/08/2009, 20h44
Ha ouais, ça va mieux comme avatar. Parce que 300 Km/h en 910 RS c'est compliqué ! Pas être facile de suivre la 1078 sans se déboiter les cervicales. :king:
Le molosse
03/08/2009, 20h45
Bon ca va.
SOLIDARITE MASCULINE.
mitsucat
03/08/2009, 20h57
Ha ouais, ça va mieux comme avatar. Parce que 300 Km/h en 910 RS c'est compliqué ! Pas être facile de suivre la 1078 sans se déboiter les cervicales. :king:
C'est moi qui y ai pensée, ça va tellement bien avec son surnom hein :MDR2:
Philippe
04/08/2009, 08h15
C'est moi qui y ai pensée, ça va tellement bien avec son surnom hein :MDR2:
Mais c'est le chien Hector dans Titi et Gros Minet. Va pas être facile à porter !:Fumeur:
ludo-corse
05/08/2009, 11h45
Moi c'est simple… je suis le fils de Tata-Yoyo, et le cousin de Tatayet…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/portraits.jpg
hahahha !
quel melange !:Banane:
COX car quand j'étais morpion je me suis fais mal :Triste: au coccyx
phil 76, tout simple phil, pour philippe mon prénom et 76 notre département
Classique pour moi Tarmo à l'envers Motard et 78 pour mon département:Banane:
Je suis dans le médical, et comme je vis a fond mes passions, mes copains m'appellent le docteur fou ou doc. C'est un peu long à taper donc: le doc.
buzolive
14/06/2010, 14h28
Buzolive car 3 Hayabusas (2000, 2003 et 2008) avant de voir la lumière et d'acheter une MV :D
j'ai une passion pour John Kennedy surnommé Jack par sa belle epouse...mon impressionnante collection sur cet homme politique a fait que mes potes depuis plus de 20 ans me surnomment Jack!
salut a tous, ça tombe bien j'ai repris mes cours de japonais, donc exact : mezura veut dire rare ou curieux/se et mitsu c'est du miel ( ya du léchage de babines dans l'air !! )
a+
mitsucat
16/06/2010, 19h52
salut a tous, ça tombe bien j'ai repris mes cours de japonais, donc exact : mezura veut dire rare ou curieux/se et mitsu c'est du miel ( ya du léchage de babines dans l'air !! )
a+
Merci j'aurai appris quelque chose aujourd'hui et en plus c'est pas trop zarbi j'adore le miel miam miam
Philippe
16/06/2010, 22h06
Du miel, Mickey Rourke s'en servait beaucoup dans sa cuisine...:D
pioupiou
16/06/2010, 22h16
Du miel, Mickey Rourke s'en servait beaucoup dans sa cuisine...:D
Philippe...!!! Redescend sur terre...!!! switch sur le bon forum...
En ce qui me concerne vous ne trouverez jamais l'origne de mon pseudo!!! Et jamais je ne le dirai!!!:Triste:
bibilebus
08/01/2011, 10h19
Depuis que Je suis sur ce fofo Je vois des pseudo plus ou moins explicites. Si certains acceptaient de devoiler un peu l origine du leur, ce serait sympa...
Me concernant, comment dire euh...:king:
buzolive
08/01/2011, 10h20
Je crois que ça a déjà été fait :ninja:
Edit: non en fait j'en suis sûr
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1317&highlight=pseudos
bibilebus
08/01/2011, 10h38
Ok j'retourne me coucher.... Tat' tu peux fermer?:(
flingueur
08/01/2011, 11h02
Dans une autre vie, j'étais Serial Killer, ça m'est resté....:MDR:
Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, je suis juste un fan d'Audiard et de la génération de ces grands acteurs, qu'étaient, ventura, blanche, blier, gabin, giraud, bebel, montand....
flingueur
08/01/2011, 11h04
Si tu roulais un peu plus tu raconterais pas de conneries :cache::Fumeur:
J’ai fusionné les deux discussions… ;)
J’ai fusionné les deux discussions… ;)
Qu'est ce qu'il est bon, le chef... :D
pour ma part, on m'a surnommé comme ça dans mon club apres une certaine soirée.....................disons, un peu compliqué pour moi.:Banane:
J'ai vraiment besoin d'expliquer mon pseudo???:D
Non, tu viens de Mars, exact?
3 possibilités:
- Le Géant vert
- Hulk
- Un petit poids
sebastieng60
09/01/2011, 23h23
3 possibilités:
- Le Géant vert
- Hulk
- Un petit poids
Manque José Bové... :cache:
moi c très facile c juste mon surnom 2xd=deux fois d= dd ou dédé voili voilu:cache:
moi c très facile c juste mon surnom 2xd=deux fois d= dd ou dédé voili voilu:cache:
moi c’est très facile c’est juste mon surnom…
Pas de langage SMS sur le forum s’il vous plaît ! :merci:
oups désolé tat' c'est mon doigt qui a fourché, promis je recommencera plus:boulet:
moi c’est très facile c’est juste mon surnom…
Pas de langage SMS sur le forum s’il vous plaît ! :merci:
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/lord-of-the-rings-ii-eye-of-sauron-4900244.jpg
L'oeil de Sauron te surveille ... :D
http://i373.photobucket.com/albums/oo174/Stef-83/lord-of-the-rings-ii-eye-of-sauron-4900244.jpg
L'oeil de Sauron te surveille ... :D
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!:bigeek: faut pas me faire peur:MDR:
3 possibilités:
- Le Géant vert
- Hulk
- Un petit poids
:D alors petit poids.
Des années à rouler sur des motos vertes mais ces derniers temps, le vert se dégrade un peu même si c'est la course à l'armement pour fabriquer la moto la plus puissante, ce que je veux c'est une belle moto et le plaisir de la conduire, enfin je demande peut être un peu de trop.:cache:
Hastasiempre
10/01/2011, 16h48
Pour ceux qui ne me connaissent pas,
Hasta siempre = pseudo d'origine familiale http://img339.imageshack.us/img339/4350/cheguevarafotokorda.gif
:VroumVroum: bon ok il roulait en Royal Enfield, nul n'est parfait...
tu avais le même look à l'époque je parie ???
Hastasiempre
11/01/2011, 15h15
tu avais le même look à l'époque je parie ???
oui mais je suis imberbe :boulet:
:MDR: je rigole mais quand je revois mes photos de l'époque, je suis carrément mort de rire.:MDR:bah oui c'est marrant de vieillir aussi en regardant un peu en arrière.
flingueur
11/01/2011, 18h56
Tin vous parlez comme des vieux....:MDR:
On devrait peut être créer un post gériatrie ???? comme ça vous pourriez vous retrouvez et parler de vos petits soucis du quotidien.... :MDR:
Tin vous parlez comme des vieux....:MDR:
On devrait peut être créer un post gériatrie ???? comme ça vous pourriez vous retrouvez et parler de vos petits soucis du quotidien.... :MDR:
On ne peut pas aborder le sujet "prostate"? :cache:
Cr@quouille
11/01/2011, 19h58
On ne peut pas aborder le sujet "prostate"? :cache:
oui un forum qui ferait partager l'expérience et les astuces pour éviter ça.:(
après on se disputerait les sites de vente en ligne pour les couches... c'est cool! :cache:
bon je reviens sur le sujet initial, on parlait de quoi déjà???:cache:
à part la moto il y a plein d'autres choses à partager aussi. les films, les voyages, musiques, littérature, restos etc, vous ne croyez pas?
Oui bien sur. Tu as oublié les femmes non?:Banane:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org