S'identifier

Voir la version complète : Coupure d'injection ou d'alllumage...avis au expert...

ironman
23/06/2009, 14h30
Bonjour,
je m'adresse au expert de la mecanique, j'ai un souci avec ma B4, lors des changements de direction a faible vitesse et ce juste apres un gros freinage (ou apres un dos d'ane aussi), j'ai des coupures soit d'injection soit d'allumage qui font que la moto coupe une demi seconde et reprend brusquement...
comme par exemple sur les mobylettes quand la bougie perlée...
ou
comme un faux contact electrique ?
ou
une mauvaise combustion ?
d'ou cela peut il venir A L AIDE ?:Triste:
la machine est en full pour le reste tout est standard

je reste a votre dispo pour toute question pouvant expliquer ce phenomene.

est ce lier, au cours de la prise de filet de gaz en courbe cette reprise des gaz est plutot brutale...(d'ou le nom j'imagine mais est ce normale...)

narno12
23/06/2009, 14h40
raegarde si ton boitier est bien branché genre la moto bouge et ca fait un fo contact

xelio
23/06/2009, 15h14
slt j'ai aussi une brutale 910s qui a le meme probleme surtout quand la moto a beaucoup rouler va savoir pk ??????

kefran
23/06/2009, 15h33
tout le monde l'a ce petit problème , mais personne n 'a jamais vraiement su ce que c'était , le seul truc , c'est ptit coup chez le concess pour les réglages et ça repart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois !!

pioupiou
23/06/2009, 15h39
ce ne serait pas un soucis avec le capteur d'inclinaison de la moto???

Tatayo
23/06/2009, 16h33
la machine est en full pour le reste tout est standard

Je ne peux point t’aider… mais si ta machine est en full c’est qu’elle est standard… c’est bridée qu’elle ne l’est plus… :MDR:

papé
24/06/2009, 09h03
Peut être un petit réglage , mais il faut quand même dire que l'ouverture des gaz est relativement brutale lorsque l'on coupe complétement les gazzzzzzzz.
Sur ma 910R c'était comme ça et la 1078RR c'est pareil .:Banane:

ironman
24/06/2009, 13h28
etant donné que personne n'est trop derangé par cela et que personne ne c'est penché sur la question, j'aurais une autre question .

Pour ceux qui ont monté des power commander avez vous reussit a feutrer cette remise des gaz brutale...?
Ceci est tres dérangeant en conduite sportive ?

merci d'avance pour vos reponse .

Pomme
24/06/2009, 18h34
tout le monde l'a ce petit problème , mais personne n 'a jamais vraiement su ce que c'était , le seul truc , c'est ptit coup chez le concess pour les réglages et ça repart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois !!

+1 :(