Voir la version complète : Trop Calme
mitsucat
30/06/2009, 18h25
Je trouve le forum hyper calme en ce moment, qu'est ce qui vous arrive les gars, la chaleur, bientôt les vacances.... Même Kefran ne rebondit plus (oups je voulais pas la faire celle là) sur certaine discussion
Dites tout au docteur
la soudure
30/06/2009, 18h27
bah, on prepare les vacances:Banane:
Je trouve le forum hyper calme en ce moment, qu'est ce qui vous arrive les gars, la chaleur, bientôt les vacances.... Même Kefran ne rebondit plus (oups je voulais pas la faire celle là) sur certaine discussion
Dites tout au docteur
C'est le calme avant la tempête...............:Banane:
mitsucat
30/06/2009, 19h36
C'est le calme avant la tempête...............:Banane:
Logique lorsqu'on possède une F4 c'est presque la plus grande catégorie des tornades:cache:
C'est vrai que perso j'avais bien aimé les présentatrices italiennes. Décidement tout est bon en Italie. Les femmes, les motos, les voitures, les fringues, la bouffe....
J'vais voir s'ils veulent m'adopté...
mitsucat
30/06/2009, 19h47
moi aussi j'ai bien aimée le contest mais c'est parce que j'ai gagnée :1er:
vas y fais ta maline.........:MDR:
mitsucat
30/06/2009, 19h52
vas y fais ta maline.........:MDR:
Oui oui je peux je suis la Winneuuuuuuuussssssssse nananère
Oui oui je peux je suis la Winneuuuuuuuussssssssse nananère
Ah la surenchère, toujours la surenchère!!!!!!!!
mitsucat
30/06/2009, 19h56
c'est tout moi je suis tellement fière d'avoir gagnée:boulet:
Dites tout au docteur
Ben, il y en a qui bossent :( Dernière ligne droite avant les vacances... :Banane:
Si tu veux réveiller les mâles et les cochons qui sommeillent en eux (terme générique, aucune attaque personnelle) organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:
mitsucat
30/06/2009, 20h06
organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:[/QUOTE]
Ben la je me sens un peu seule :MDR:
organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:
Ben la je me sens un peu seule :MDR:[/QUOTE]
Mais non, Russkov a fait une réapparition et puis ça peut créer des vocations...:MDR2: :MDR2:
mitsucat
30/06/2009, 20h12
Je vais demander à Russkov alors si ça l'interesse il vaut mieux de la chair fraiche pour ce type de concours
Je vais demander à Russkov alors si ça l'interesse il vaut mieux de la chair fraiche pour ce type de concours
Ca, c'est de la pêche au compliment, genre :"Mais non, tu es ravissante et ... c'est dans les marmites culottées..." :king:
mitsucat
30/06/2009, 20h18
Non je suis pas comme ça, juste réaliste cependant un petit compliment fait du bien
Non je suis pas comme ça, juste réaliste cependant un petit compliment fait du bien
Et il sert à quoi le Pitt-bull à part conduire ta moto? :boulet:
Ben, il y en a qui bossent :( Dernière ligne droite avant les vacances... :Banane:
Si tu veux réveiller les mâles et les cochons qui sommeillent en eux (terme générique, aucune attaque personnelle) organise un autre concours, j'sais pas moi, les filles du forum en string panthère...:MDR:
Panthère, perso je suis pas fan mais bon, why not:)
Panthère, perso je suis pas fan mais bon, why not:)
Tu dit ça, mais attend d'avoir vu Mitsucat avec... :D
mitsucat
30/06/2009, 20h23
Et il sert à quoi le Pitt-bull à part conduire ta moto? :boulet:
C'est une attaque dans les règles ça Pomme, il grince déjà des dents :p
c'est toujours pareil, on va dire que la panthère c'est un bon début .... en attendant le reste :king:
aller je vais rentrer chez moi moi hein, le boulot ça va aller pour aujourd'hui ..... :MDR: :Fumeur:
Philippe
30/06/2009, 20h26
Trop de passion sur ce forum :bigeek: ! Normal qu'il y ait des périodes de calme :D:D:D.
mitsucat
30/06/2009, 20h27
c'est toujours pareil, on va dire que la panthère c'est un bon début .... en attendant le reste :king:
aller je vais rentrer chez moi moi hein, le boulot ça va aller pour aujourd'hui ..... :MDR: :Fumeur:
Quel reste ? de toute façon j'ai pas de string panthère ça calme hein
C'est une attaque dans les règles ça Pomme, il grince déjà des dents :p
Comme je ne vais jamais à Troyes (fait pas assez chaud! :cool:) je ne risque pas grand chose, tiens bien la laisse quand même :MDR:
mitsucat
30/06/2009, 20h30
Comme je ne vais jamais à Troyes (fait pas ssez chaud! :cool:) je ne risque pas grand chose, tiens bien la laisse quand même :MDR:
Par contre il a un pote sur Marseille, alors je vais bien tenir la laisse on ne sait jamais
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org