PDA

Voir la version complète : Ma Présentation donc non-évènement !

kwara69
11/09/2008, 14h04
Salut à vous tous ,
Je suis très content de vous rejoindre sur ce Forum Mv . C'est le Maître FDSA :king:, qui m'a conduit jusqu'à vous et je le remercie encore .
Quoi dire ? En somme un quinqua qui pense Mv , et rêve Mv , passionné de ces si belles machines :Super:
Je possède deux bécanes . Une grand tourisme Honda Pan-European ST 1300 et une F4 312 . Toutes deux , dans un registre différent , me comblent de satisfaction . J'ai plaisir à les chevaucher . (Je vous avouerai , que je suis un motard basique, et que j'ai du mal à suivre les fougueux , présents sur ce forum, et ce n'est pas notre ami commun FDSA qui me contredira , tellement il a souffert le jour ou il m'a invité à rouler avec lui :) J'étais pas mal à la peine pour le suivre :Triste: )Bref , je vous remercie d'avance de l'accueil sympa que vous voudrez bien me faire :)

machine748s
11/09/2008, 14h19
:welcome:

DarkSuedeStar
11/09/2008, 14h36
Bienvenue chez les .... ah non y'en à marre de ceux là :king: donc bienvenue à toi :welcome:

nikkoxx
11/09/2008, 14h59
salut, kwara. :welcome: une 312... heureux motard... :Super:

lou
11/09/2008, 18h14
salut, kwara, bienvenue à toi et à la corse.
roule à ton allure et prend plaisir, un jour à la fois.:VroumVroum:
t'as trouvé une mamba ? si tu prends ma mienne moi prendre la 1078 airair.

FDSA
11/09/2008, 18h48
:welcome: Kwara69 sur notre forum, tu en a mis du temps a nous rejoindre, mais le principale c'est que tu sois là, à très bientôt sur Lyon.:Super:

steph56
11/09/2008, 19h07
:welcome: kwara
Et comme dit LOU fait toi PLAISIR et roule comme tu VEUX :Super::Super:

Auré
11/09/2008, 19h11
:welcome: d'un modérateur qui vend sa MV!!!

Phil 76
11/09/2008, 19h43
:welcome: kwara69

kwara69
11/09/2008, 21h21
:welcome: Kwara69 sur notre forum, tu en a mis du temps a nous rejoindre, mais le principale c'est que tu sois là, à très bientôt sur Lyon.:Super:
C'est vrai , moi y en a pas très speed , dans ma tête , comme sur les routes ! lol Mais moi z'aime être avec des passionnés comme vous ! Je vous lisais chaque jour , et votre magnétisme m'a attiré , tel " l'aimant " vers l'acier . Tout ce que j'ai appris sur ces Mv , c'est à vous tous que je le dois ! Oh là , j'ai pas dit que j'allais payer pour ça !Grrrr. J'aime bien piller les cerveaux GRATOS ! Mort de rire . A très vite sur la capitale des Gaules .

kwara69
11/09/2008, 21h31
salut, kwara, bienvenue à toi et à la corse.
roule à ton allure et prend plaisir, un jour à la fois.:VroumVroum:
t'as trouvé une mamba ? si tu prends ma mienne moi prendre la 1078 airair.
Salut Lou , trop content de te lire ! Ben oui , j'roule à mon allure , mais ça fout les boules d'être à la ramasse ! Remarques que quand j'sors avec mes potes de mon club moto ( les ptits bar roaders de Mornant (Rhône) ), là bas , j'frime un max , parce que c'est moi qui les largue pendant les sorties ! La mamba , ben oui qu'elle m'intéresse mais si t'es gourmand faudra que j'vende la maison . lol . Ciao , espère te voir sur Lyon , ma porte est grande ouverte ! Forza Italia .

zebulonian
11/09/2008, 22h27
Welcome :welcome:

Tatayo
11/09/2008, 22h55
:welcome: kwara69 !… 69 ? C’est pour le département ? :blonde:

zebulonian
11/09/2008, 23h28

Oh il est chaud le Tatayo.. Pris en flag de proposition malhonnete, gaffe Kwara!

Ca sent l'essayage sauvage Tatayo n'est pas une blonde plantureuse...

Tatayo
11/09/2008, 23h36
Kwara… j’avais pas percuté que ta machine était la 312 CORSE !! Superbe machine ! :bigeek: :Super:

lou
12/09/2008, 07h21
dimanche, moi descendre ma fifille pour ses études à Narbonne et si tout va bien je remonte mardi, beaucoup de taf. si tu peux m'envoyer ton phone par mail d'ici samedi matin et qu'il est pas trop mardi, j'essaye de faire un stop à par chez toi.:)
pour le reste on peut faire un truc du genre, regrouper tous les quinquas ( pas les kékés) qui roulent en Mv, minimum requis 50 balais, puis on se fait une sortie circuit avec instructeur, mais cool, tout au mois pendant deux tours.
les autres seront les bienvenus mais on fera une catégorie jeunots.:Banane:
aprés tu pourras roiuler devant Tonton. faut penser trés fort et porter ton regard au loin, ça peut faire.....dans corse y a corse da usare solo in pista.va bene.:VroumVroum:
auguri è buon lavoro.

kwara69
12/09/2008, 08h29
Bien vu , c'est bien ça qui fallait comprendre ! Ouais je sais y en a qui fantasme ! Mais j'attends qu'un jour , on m'interroge sur Kwara plutôt que sur 69 ! lol

Jack
12/09/2008, 09h09
un quinqua de plus, super
pour le rythme sur la route, on sera ds le meme groupe
au plaisir de faire ta connaissance

kwara69
13/09/2008, 20h01
Merci Jack , j'me sens moins seul maintenant !!!!!!! Au plaisir réciproque de se rencontrer bien sûr .

pierrot
13/09/2008, 21h26

VENOM
13/09/2008, 21h52
Salut a toi :welcome:

l'age c'est dans la tête, la vitesse idem, si tu te fais plaisir a 50kms/h avec un missile solaire magnifique comme ta 312R corse c'est le top

au plaisir de te connaître

surement au grand rassemblement MV agusta (allez FDSA bosse ;))

Philippe
14/09/2008, 08h52

kwara69
14/09/2008, 09h43
Salut a toi :welcome:

l'age c'est dans la tête, la vitesse idem, si tu te fais plaisir a 50kms/h avec un missile solaire magnifique comme ta 312R corse c'est le top

au plaisir de te connaître

surement au grand rassemblement MV agusta (allez FDSA bosse ;))

Salut à toi Venom,
C'est cool de savoir qu'y a des mecs comme toi , qui passent pas leur temps à juger la manière des autres :Super:
Ben j'dois avouer que même à 51 balais , j'suis souvent à un peu plus de 50kms/h , l'autre jour ( Sur Autoroute A42 , aucun traffic , ligne droite ...) comme un con que je suis , je surveille pas mon compteur , et tout à coup je jette un oeil : Putain 203 Kms/h :cache: .C'EST PAS MA FAUTE SI AVEC CES BECANES , tu passes de 150 à 200 avec un p'tit filet de gaz en plus . Bref , je risquais , confiscation du véhicule , permis annulé , et tout le toutim ......

Bref , c'est pt'être les prémices d'Alhzeimer :)

Ouais , j'te rejoins aussi , faudra que notre pote FDSA se décarcasse un peu pour nous faire ce rassemblement Mv . On va lui mettre la pression !!!

Tchao et merci encore . Au plaisir de se rencontrer .

Tatayo
14/09/2008, 10h48
Bref , c'est pt'être les prémices d'Alhzeimer :)

J’ai déjà entendu toutes les excuses mais alors celle-là elle est trop forte… :1er:
:MDR2:

VENOM
14/09/2008, 11h56
J’ai déjà entendu toutes les excuses mais alors celle-là elle est trop forte… :1er:
:MDR2:

C'est vrai celle la est super :

"excuser moi monsieur l'agent, ou sommes nous, ou est ma maison de retraite"

:king::king::king:

Sinclar
16/09/2008, 12h02
:welcome: Kwara69 !

Très belle la 312 Corse, on est nombreux à en rêver ! Elle est "de base" ou full titane ??

Pour le "Grand Rassemblement" inutile de trop chauffer le Tonton Aldo il est déjà Full dans les starting bloc ! :D

Par contre faudra certainement lui filer un coup de main, parce que connaissant notre FDSA ça sera top, mais vu le nombre qu'on va être c'est du taff à organiser !

kwara69
22/09/2008, 15h40
:welcome: Kwara69 !

Très belle la 312 Corse, on est nombreux à en rêver ! Elle est "de base" ou full titane ??

Pour le "Grand Rassemblement" inutile de trop chauffer le Tonton Aldo il est déjà Full dans les starting bloc ! :D

Par contre faudra certainement lui filer un coup de main, parce que connaissant notre FDSA ça sera top, mais vu le nombre qu'on va être c'est du taff à organiser !

Non , calmos , elle est de base , avec ligne RG3 . Notre pote FDSA l'a éssayée , et m'a bien confirmer qu'elle est assez " VIOLENTE " , surtout pour un mec avec mon niveau moto très , très bas ..... sniff . Bref j'ai dans un coin de ma petite tête , le projet d'acheter une Tamb...... Moi je suis comme un fou quand je vois ces Mv , comme un gosse qui attend le Père Noel .
Pour ce qui est de donné un coup de main à FDSA , je pense qu'il le sait déjà , moi je ferai tout ce qui est en mon possible ! Wait and see ...... Tchao .

Philippe
17/09/2009, 19h56
Dis donc tu nous l'as caché :bigeek: ! Bienvenue au club ! :Banane:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=36&pictureid=1675

Va falloir changer ton avatar.

kefran
17/09/2009, 20h02
tu m a devancé MT , je cherchais son post pour en parler , c'est un malin le père KWARA...il a rien dit le salaud!! en tout cas , c'est beau!!

Tatayo
17/09/2009, 20h10
Superbe ! :bigeek: :Banane:

Kwara est un homme de gout… MV Corse et Tambu ! :bigeek:

joebarbar
17/09/2009, 20h15

Le molosse
17/09/2009, 20h18

weapon
17/09/2009, 20h28

yoshi03
17/09/2009, 21h11
belle acquisition en effet , felicitation :Banane:

Jack
17/09/2009, 21h23
tu as tjrs la Corse?
tu t'es fait un sacré beau cadeau, elle est evidemment magnifique

VENOM
18/09/2009, 05h30
Félicitation c'est beau et ta combinaison aussi :Banane:

kwara69
18/09/2009, 09h58
Merci à tous . La discrétion ! les gars , la discrétion ! A SAVOIR : Mon niveau de poireau , ne me permet pas d'exploiter au mieux ces deux merveilles , (tonton Aldo peut en témoigner !), mais bon , j'y trouve mon plaisir , ça me suffit . J'en connais des tas , qui ne roulent plus à 52 balais ..... moi , je ne peux pas m'en passer !! Allez , c'est pas tout ça , demain samedi , j'enfourche , et c'est parti ......

Philippe
18/09/2009, 10h02
Dès que Frederic est rétabli, on se fait un meeting Tamburini. :bigeek:

kwara69
18/09/2009, 10h10
tu as tjrs la Corse?
tu t'es fait un sacré beau cadeau, elle est evidemment magnifique

Oh ouiiiiiiiiiiii Jack , plutôt crever que de la vendre ! La Tambu est très "fignoléé" :respect:etc .... Mais j'ai un faible pour la Corse :love:

Philippe
18/09/2009, 10h13
Ah oui, beau garage. T'aurais pas une photo des deux cote à cote ? :merci:

Tatayo
18/09/2009, 10h17
J’en connais qui ont du mal à choisir quelle clés ils doivent attraper le matin… :bigeek:

c’est le grand panard tout çà ! :Banane:

kefran
18/09/2009, 10h34
J’en connais qui ont du mal à choisir quelle clés ils doivent attraper le matin… :bigeek:

c’est le grand panard tout çà ! :Banane:

ça doit être dur , quelle vie de merde!!!:Triste::Triste:

Brizio
18/09/2009, 10h58
MV Corse et Tamburini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est pas du duo de malade ça !!!!!!!

félicitation pour cette acquisition, tu as tout simplement acheté la plus belle MV Agusta F4 à ce jour pour moi !!!!!!!!!!!!

si tu peux nous faire des photos des 2 cotes à cotes se serait bien cool :D ;)

kefran
18/09/2009, 11h34
c'est pas celle que David à ramener d'Angleterre?

matlefuret
18/09/2009, 11h57

papé
18/09/2009, 13h02
:welcome: quinqua aussi dans quelques jours, même pas mal :D

VENOM
18/09/2009, 15h06
De toute façon Kwara toutes les spotives sont inexploitables sur routes ouvertes

Et ces motos tu peux te faire plaisir juste en les regardant pendant des heures :cool:

Tu as bien raison de te faire plaisir, moi ca me rassure, ca fait 3 Tamburinis éventuellement un jour a vendre d'occaz pas chère :D

COX
18/09/2009, 16h02
:welcome: quinqua aussi dans quelques jours, même pas mal :D

Ta date de naissance s.t.p papé pour avoir le temps de préparer ton gâteau de futur quinqua "vieux" :merci:

Sinclar
18/09/2009, 17h04
C'est qu'il est discret not Kwara :D (t'as bien raison ! )

Au plaisir de te revoir, en Auvergne ou ailleurs, pour partager quelques tours de roues cette fois ci ;)

kwara69
18/09/2009, 17h47
C'est qu'il est discret not Kwara :D (t'as bien raison ! )

Au plaisir de te revoir, en Auvergne ou ailleurs, pour partager quelques tours de roues cette fois ci ;)

Merci Sinclar , le plaisir fût pour moi de partager en Auvergne , votre groupe de passionnés , un bon esprit entre vous tous , ça fait du bien de vous cotoyer . La prochaine fois , j'postule pour briquer vos Mv , donner tous coups de main nécéssaires , parce que pour ce qui est de rouler avec vous , j'ai les bécanes qu'il faut , mais j'ai hélas , pas le niveau requis :cache:

VENOM
18/09/2009, 18h38
Merci Sinclar , le plaisir fût pour moi de partager en Auvergne , votre groupe de passionnés , un bon esprit entre vous tous , ça fait du bien de vous cotoyer . La prochaine fois , j'postule pour briquer vos Mv , donner tous coups de main nécéssaires , parce que pour ce qui est de rouler avec vous , j'ai les bécanes qu'il faut , mais j'ai hélas , pas le niveau requis :cache:

Attend tu rigole j'espère, le niveau pour suivre Sinclar qui roule doucement pour éviter l'écrasement de moucherons sur sa belle (seul mec au monde qui nettoie sa moto entre 2 sessions piste)

FDSA qui entre sa cataracte, sa flebite et ses rhumatismes ne passe que rarement la 2

Dragon Bob qui est tellement grand que la prise au vent le limite a 80kms/h max

Kefran qui se met sur le cornet tout les 100m

Je voie pas comment réussir a pas suivre :D

:cache:

:boulet:

Jack
18/09/2009, 23h01
les réactions se font attendre
on devrait bien se marrer !

mitsucat
19/09/2009, 17h56
@Venom : tu cherche les coups toi !!!!:MDR:

kefran
19/09/2009, 21h13
les cornets , t'inquiètes:Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Pomme
20/09/2009, 10h50
Attend tu rigole j'espère, le niveau pour suivre Sinclar qui roule doucement pour éviter l'écrasement de moucherons sur sa belle (seul mec au monde qui nettoie sa moto entre 2 sessions piste)

FDSA qui entre sa cataracte, sa flebite et ses rhumatismes ne passe que rarement la 2

Dragon Bob qui est tellement grand que la prise au vent le limite a 80kms/h max

Kefran qui se met sur le cornet tout les 100m

Je voie pas comment réussir a pas suivre :D

:cache:

:boulet:

Tu oublies ..... que sa prostate oblige à un arrêt toutes les demi-heures! :cache:

Philippe
01/10/2009, 20h45
:bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=36&pictureid=1943