PDA

Voir la version complète : Attention aux fausses pannes...


zebulonian
11/09/2008, 23h26
C'est du deja vu, deja entendu... mais ca arrive encore!

Je parle des vols evidemment... Les MV ca tombe jamais en panne et tombe jamais tout court!

DarkSuedeStar
12/09/2008, 00h38
a quoi fais tu référence ? aux sortes de rumeurs qui hantent le net, du genre un GSXR jacky édition en rade sur l'autoroute ? tu t'arrêtes en gentil motard et tu te fais braquer par quatre bonobos fraichement sortis de la pampa ?

zebulonian
12/09/2008, 01h18
a quoi fais tu référence ? aux sortes de rumeurs qui hantent le net, du genre un GSXR jacky édition en rade sur l'autoroute ? tu t'arrêtes en gentil motard et tu te fais braquer par quatre bonobos fraichement sortis de la pampa ?

Exact le meme principe mais pas sur autoroute plus vers Paris et proche banlieue et avec voitures ou motos ;)

nikkoxx
12/09/2008, 04h03
+1, un pote d'un autre fofo a failli se faire avoir avec son haya, il y a trois mois environ. un gars en panne sur la BAU, la brèle était un hornet, sur la a4 direction a104. quand il s'est arrèté, un deuxième type est sorti (trop tôt?) de derrière la glissière et a couru vers lui. il n'a pas demandé son reste, et a remis gaz... :bigeek: sans parler des arrachages au feu et autres enc...leries..... :Beurk: rumeurs ou pas, gaffe quand même. époque de m...de. :Triste:

Jack
12/09/2008, 09h12
bon a savoir
j'en avais jamais entendu parler
ah les enc......

machine748s
12/09/2008, 11h05
C'est du deja vu, deja entendu... mais ca arrive encore!

Je parle des vols evidemment... Les MV ca tombe jamais en panne et tombe jamais tout court!

Si ca tombe jamais en panne une MV, tu me payes les réparations de la mienne? Visiblement y aurait pas grand chose... UnTPS a renvoyer a l usine pour reglage, une eprom, et peut etre un boitier d'injection...
:VroumVroum:
Non? Ah, domage...
Bon allez je retourne au boulot,
va falloir payer le mecano...

zebulonian
12/09/2008, 12h41
Si ca tombe jamais en panne une MV, tu me payes les réparations de la mienne? Visiblement y aurait pas grand chose... UnTPS a renvoyer a l usine pour reglage, une eprom, et peut etre un boitier d'injection...
:VroumVroum:
Non? Ah, domage...
Bon allez je retourne au boulot,
va falloir payer le mecano...

Je parlais des legendes urbaines.... ;)
Tu parles a un de ceux qui n'ont pas roule du mois d'aout avec leur F4.... :Triste:
As tu essayer une Brutale?

machine748s
13/09/2008, 23h57
Je parlais des legendes urbaines.... ;)
Tu parles a un de ceux qui n'ont pas roule du mois d'aout avec leur F4.... :Triste:
As tu essayer une Brutale?

Non, les Brutales c'est pour les lopettes ou les retraités qui ont des problèmes de santé! :cache:

zebulonian
14/09/2008, 01h53
Non, les Brutales c'est pour les lopettes ou les retraités qui ont des problèmes de santé! :cache:

:MDR2: :Super: Je suis une grossse lopette et j'ai beaucoup beaucoup de problemes de sante si si!!

Je revendique a poil s'il le faut (desole pour les voyants!) si ca me permets d'en avoir une!!