Voir la version complète : bien triste !!!!
:mad:
j'ai ramené ma moto pour le montage des pneus chez mon concess et quand j'ai changé de dimension
a l'avant 120 70 au lieu de 120 65 et idem arriere 55 au lieu de 50
ba le mecano il as bien relevé le garde boue a l'arriere mais pas a l'avant
resultat mon garde boue avant as une sale gueule car le mecano est partie essayé les pneus
resultat :
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/29/20/dsc02113.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=362&u=11422920)
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/29/20/dsc02114.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=363&u=11422920)
en faite les cailloux on collé sur le pneu et comme le garde boue etait tres tres pres du pneu, voila
donc le boss m'as dit qu'il allait le refaire ( je voudrais bien voir ça )
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: vous savez ce que me dit le boss " tu aurais du nous dire que le pneu etait plus haut "
genre fait que ce soit moi qui explique dans quel sens il faut tourner une vis
voila donc pour le moment retour au garde boue d origine , plus haut
Punaise la tuile :(
S'il s'est engagé à te le remettre en état, c'est le minimum.
Au fait, t'as pensé à lui dire que c'est du sans plomb qu'on met dans le réservoir ??? On sait jamais...
dis lui aussi que le frein arrière c'est au pied et qu'a gauche c'est l'embrayage, on sait jamais des fois qu'il se trompe ......
mais quel âne !!!!!!!!!! :mad:
il te le rembourse , point barre!!
mitsucat
10/07/2009, 12h36
C'est bien la première fois que j'entends qu'après avoir monté des pneus les mécano essayaient les véhicules c'est nouveau ça vient de sortir ou quoi. :bigeek:
Etant un professionnel il est responsable des conneries qu'ils ont fait ou leur mécano.
Pour éviter de te faire avoir dans un premier temps dit leur que tu vas faire ouvrir un dossier par ton assureur en général ça suffit pour les faire réagir et si ça ne suffit pas hésite pas a le faire. Bonne chance
a mon avis il avait envi de testé ma ligne titane :VroumVroum:
buzolive
10/07/2009, 13h59
Il pourra jamais le récupérer. Il t'en paye un neuf et basta :D
Donne-lui les références pour gagner du temps :boulet:
Il pourra jamais le récupérer. Il t'en paye un neuf et basta :D
Donne-lui les références pour gagner du temps :boulet:
oui c'est encore plus simple remarque :MDR:
maintenant je suis assez d'accord avec mitsucat, c'est nouveau que les mécano essaie une moto aprés avoir changé les pneus ? :mad:
sincerement désolé pour toi
il est responsable
il doit te le remplacer car il ne peut le réparer!
il a une responsabilité civile qui est faite pour ca!
ba ecoute justement je suis curieux de voir comment il va me le reparé j'attend de voir avec impatience
j'ai deja noté les references du mv corse rien que pour lui ou mon numero de compte c est comme il veut:MDR:
moi je sais comment il va le réparer,
il va simplement te le revernir et ça ferra dégueu, car la fibre carbon à l'air d'étre attaqué bien profond donc pas de réparation, changement immédiat par du neuf, non mais!!!
le gars il te pourri la bécane et ensuite il veut te rafistoler ça à la va vite, c'est une MV AGUSTA, faut que ce soit nickel
moi je sais comment il va le réparer,
il va simplement te le revernir et ça ferra dégueu, car la fibre carbon à l'air d'étre attaqué bien profond donc pas de réparation, changement immédiat par du neuf, non mais!!!
le gars il te pourri la bécane et ensuite il veut te rafistoler ça à la va vite, c'est une MV AGUSTA, faut que ce soit nickel
MV ou pas , il casse il paye , ils sont assurés pour ça , ça pas leur faire un trou au cul à la fin de l 'année au pire et moi j serai eux , j discuterai pas et montrerai que j'suis commerçant et ai l'esprit motard!!
MV ou pas , il casse il paye , ils sont assurés pour ça , ça pas leur faire un trou au cul à la fin de l 'année au pire et moi j serai eux , j discuterai pas et montrerai que j'suis commerçant et ai l'esprit motard!!
normalement c'est a ce que je m'attendais mais je n'ai pas eu cela
philgood
25/07/2009, 08h43
t'as raison kefran
j'ajouterai le goudron et les plumes pour des broques de ce genre!
normalement c'est a ce que je m'attendais mais je n'ai pas eu cela
ils sont obligés...te laisse pas faire , mort leur la cuisse!!! j te jure , ce serait moi ,pffff, j leur fais la misère!!!
mitsucat
25/07/2009, 16h58
ils sont obligés...te laisse pas faire , mort leur la cuisse!!! j te jure , ce serait moi ,pffff, j leur fais la misère!!!
Mord leur la cuisse il te choute a quoi tes toubibs tu baisse kefran, je te voyais plutot du genre "mord au cou****es"
Mord leur la cuisse il te choute a quoi tes toubibs tu baisse kefran, je te voyais plutot du genre "mord au cou****es"
t es dingues!!! j suis pas un bouffeur de cojonès!! j laisse aux femmes!!! elles savent si bien le faire!!:MDR:
mitsucat
25/07/2009, 17h10
serais tu un peu mazo Kefran nous parlions de "mordre" tu veux te séparer de tes deux copines "roube et roubi" :MDR:
serais tu un peu mazo Kefran nous parlions de "mordre" tu veux te séparer de tes deux copines "roube et roubi" :MDR:
Mordre , c'est comme mordiller , ne jouons pas sur les mots, sinon , j balance un secret!!!
:MDR::MDR::MDR:
mitsucat
25/07/2009, 20h29
Eh oh ont n'est pas dans secret story là faut pas confondre :MDR2:
pour donner des news c est bon ils m'ont commandé un nouveau garde boue .... en carbone
mitsucat
27/07/2009, 18h28
tout est bien qui fini bien :Banane:
ba voilà!!! content pour toi!! non mais!!!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org