Voir la version complète : Kit Bestiale
j'ai trouvé ces photos sur le net et je crois bien que c'est 1ere fois que j'en vois une autre que la blanche de démo :
http://img245.imageshack.us/img245/5108/img1433y.jpg http://img505.imageshack.us/img505/2440/img1435h.jpg
celle ci a été vu à Frejus
Philippe
16/07/2009, 11h21
C'est une KTM ? :D
ouais ben ça doit être celle de ceux qui fabriquent le kit... ils sont vers là... :Beurk:
Et encore, la ils n'ont pas touché aux pots... :Beurk: Pardonne leur Massimo, ils ne savent pas ce qu'ils font...
Faut vraiment etre un gougnafié pour faire ca a une oeuvre d'art comme une MV... Pauvre de nous de voir une telle horreur...Triste a pleurer...:(:Beurk::Triste:
Faut vraiment etre un gougnafié pour faire ca a une oeuvre d'art comme une MV... Pauvre de nous de voir une telle horreur...Triste a pleurer...:(:Beurk::Triste:
Je n'apprécie pas vraiment le résultat, mais il faut reconnaitre que le travail a l'air bien fait et on pourrait croire que cette moto est d'origine si on connait pas MV ... (Comment cela, il ya des gens qui ne connaissent pas MV ? :bigeek: )
Et puis effectivement si on était fan de Goldorak quand on était petit, ca peut plaire : tous les gouts sont dans la nature ! :cool:
Philippe
16/07/2009, 18h17
Et c'est pas tout, il va sévir sur la F4 ! Pas plus tard que ce week end. :D:D:D
WWWWWaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!
Super nase!!!!
c'est bien l'oeuvre de Yacouba, c'est ça?
l'essayeur du mag "moto et motards"
c'est Clair que Tamburini va avoir la nausée s'il voit une telle bécane
J en ai vu une noire au salon pro de Lyon cette année, sinon pour le délire Bestiale , n 'oublions pas qu'il a eu l'accord de l 'usine!!:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org