Voir la version complète : Essai de la VELTRO PISTA N°1 au Vigeant
Voila je reviens d'une des plus belles journées de ma vie.
Je vais essayer de me calmer pour vous retranscrire cet instant unique qui me fait adorer la moto.
J'étais en compagnie de Henco propriètaire de la MV Agusta Veltro Pista N°1, 8 exemplaires au monde, 1 seul en France.
157 KILOS pour 190 méchant chevaux, Titane, magnésium, carbone, admission variable, étriers monobloc Brembo Superbike Internationale (pas nationaux comme ceux de la Desmocedici), amorto Sachs multi réglabe dans tout les sens, réservoir carbone avec mousse intérieur pour éviter le mouvement de l'essence, cadre allegé... Bref le top, il n'existe aucune moto que l'on peut acheter chez un constructeur capable de ça, même la Desmocedici a un rapport poids/puissance en dessous.
Vous pouvez vous inscrire en Superbike international avec Biaggi et Baillys avec cette moto :Super:
Pour infos j'ai déjà essayé sur route et circuits des F4 1000 R/ 312R, Ducati 999 R, R1 2007,1098S et un 1000 GSXR 2008 Superbike national.
Je tourne sur circuit depuis quelques années, mes temps sont honorables (1mn08S a Carole / 57s a Folembray / 1mn56S au Vigeant) et ceux qui m'ont vu rouler sur route savent que je ne suis pas un poireaux. (je ne me jette pas des fleurs c'est juste pour comprendre)
Henco me propose donc d'essayer LA Bête :Banane:
Je me prépare et je tremble, ce n'est pas ma moto et surtout 70000€ :bigeek:
Je pars, premier virage je met la moto doucement sur l'angle, elle tombe presque, zut il faut de la vitesse tellement la moto est légère, une maniabilité extraordinaire.
Contrairement a nos F4 (750/1000S/312R) elle est facile, tu la met sur l'angle super facilement.
Allez ligne droite, je soude, ca lève, oups un rapport au dessus, je resoude et ca lève encore !
Premier freinage, 2 doigts et je me retrouve a l'arrêt stoppé net, il n'y a rien au dessus (peut être moto GP)
J'enchaîne les tours et la j'oublie le prix, j'oublie que ce n'est pas la mienne et j'attaque :Fumeur:
Le rupteur intervient a 13500trs, cela deleste l'avant mais le train avant met tellement en confiance que pas grave, on ouvre et on attend que ca se pose, le train arrière on l'oublie tellement l'amorto absorbe TOUT !
Comme un gosse je rigole sous mon casque, je secoue la tête a chaque rotation de la poigné, je me surprend a parler tout haut et a dire "putain ca pousse grave"
Pour vous donner un ordre d'idée je doublait toute les motos a l'accel avec une facilité enfantine, j'ai doublé un Gex 1000 2008 full pot Yosh et power commander (je roulais en Confirmé) je l'ai déposé, comme si il avait freiné.
Donc voila après 25 minutes de pure bonheur je m'arrête et remerçie Henco pour ce cadeau inestimable, mais empoissoné car depuis mes nuits vont être hantés par cette moto.
Il est clair que je vais essayer de me monter une F4 dans ce genre, même si cela me prend 15 ans.
Pour infos un gars m'a pris au chronos et je tournais 2 secondes sous mes temps de mon 675 Daytona, alors que je ne connaissais pas la moto et que je ne donnais pas tout (normal me direz vous), c'est vous dire l'éfficacité de la Veltro :Super:
Voila merçi encore a Henco et vive Mv agusta et le CRC
DarkSuedeStar
15/09/2008, 21h35
:love:
arrête je bave .... salaud, en plus de me vanner avec Valentino, maintenant y passe la seconde et y roule en Veltro pendant qu'on bosse, non non et non :Triste::Triste:
Super Venom ! Tu as pris un pied mémorable ! :bigeek: :Super:
Et surtout merci Henco… c’est rare de voir des personnes avec une telle générosité ! :Super: :Banane:
:love:
arrête je bave .... salaud, en plus de me vanner avec Valentino, maintenant y passe la seconde et y roule en Veltro pendant qu'on bosse, non non et non :Triste::Triste:
Je sais c'est cruel hein ? normal quand tu arreteras d'être fan de Doucati :3eme:
Super Venom ! Tu as pris un pied mémorable ! :bigeek: :Super:
Et surtout merci Henco… c’est rare de voir des personnes avec une telle générosité ! :Super: :Banane:
Tu as raison la c'est clair, mais attention Henco ne prête pas sa moto a n'importe qui, si il sent que le gars va rouler au delà de ses pompes, c'est négatif
DarkSuedeStar
15/09/2008, 21h46
Je sais c'est cruel hein ? normal quand tu arreteras d'être fan de Doucati :3eme:
Dis donc insolent, je vais finir par me fâcher :king:
J'ai hâte de voir ta trogne :3eme:
Dis donc insolent, je vais finir par me fâcher :king:
J'ai hâte de voir ta trogne :3eme:
Tu la veras déjà sur les photos de moi sur la Velro, en statique et sur circuit (le photographe m'envoi les photos)
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Venom_06.jpg
zebulonian
16/09/2008, 01h05
Ah ben ca y est t'as essaye la moto de faineant :D
Par contre qu'est ce que ca fait mal de remonter sur son treteau apres...
Encore ta 675 est legere et tres habile, mais je pense que la Veltro mets une sacre baffe meme apres un p''tit 600 aussi sympa que la Dayto :Fumeur:
J'imagine meme pas l'orgasme que t'as eu quand t'as commence a sentir Ze truc sortir sa puissance...
A magny Cours, Henri me mettait un vent a chaque bout de droit qui moi meme mettait un vent a des Gex 1000 k8 avec la 1000R....
J'avais ete bluffe par la puissance delivree et l'agilite j'en parle meme pas alors en descendant d'une p'tite 675 j'imagine le Venom en transe hehehehe :1er:
Content pour toi ca fait vraiment plaisir!!! :king:
Au fait sais tu si Henri a recu sa db7? des impressions deja?
Ah ben ca y est t'as essaye la moto de faineant :D
Par contre qu'est ce que ca fait mal de remonter sur son treteau apres...
Encore ta 675 est legere et tres habile, mais je pense que la Veltro mets une sacre baffe meme apres un p''tit 600 aussi sympa que la Dayto :Fumeur:
J'imagine meme pas l'orgasme que t'as eu quand t'as commence a sentir Ze truc sortir sa puissance...
A magny Cours, Henri me mettait un vent a chaque bout de droit qui moi meme mettait un vent a des Gex 1000 k8 avec la 1000R....
J'avais ete bluffe par la puissance delivree et l'agilite j'en parle meme pas alors en descendant d'une p'tite 675 j'imagine le Venom en transe hehehehe :1er:
Content pour toi ca fait vraiment plaisir!!! :king:
Au fait sais tu si Henri a recu sa db7? des impressions deja?
Il est clair que ma dayto qui est fort sympa n'a rien de comparable avec la Veltro.
Et non toujours pas reçu, mais je te prédis d'avance qu'il ne va pas aimer, je n'en dis pas plus, il t'expliquera de vive voix ;)
Philippe
16/09/2008, 07h25
Rhââââââ Lovely ! La mythique Veltro, pas toi ! :D
Et Henco un grand mec !
waouh quel pied!!!! :Super: comme tu le sais, peu de gens au monde ont eu la chance le faire. en tout cas, bravo, c'est beau... :Triste: j'en ai la larme a l'oeil en te lisant... il est vrai que les mv, en version "pista", ça fait mal. mais la, c'est ultime... :Banane: bravo a ton ami pour sa confiance. un passionné, assurément! :Super:
moralité de cette belle histoire, le père noel ne passe pas que le 25 décembre :Super:
heureux pour toi
Heureux pour toi Venom :Super: et jaloux aussi :Triste:
Venom, tu fais de nous tous de sacres envieux
on aurait ts aimes etre a ta place
on lit bien tout le panard que tu as pris pdt cet essai
content pour toi
au plaisir de faire ta connaissance
francois
machine748s
16/09/2008, 23h26
Bon bah y a plus que 2 choses à faire:
1 - casser sa goule a Venom, pour lui apprendre a nous narguer
2 - braquer le garage ou est garée la Veltro :cache:
Bon , moi j'ai lu cet essai comme un roman ! C'est beau , je m'y croyais ..... Donc un régal , refait encore quelques tours et raconte encore , encore , encore ........ Thank's a lot Mrs Mv Agusta , my Italian dream !
Merci Venom de partager ta joie, notre Henco est d'une générosité rare de nos jours.:Super:
Et puis je constate que même Henco corrobore avec ma signature.
Merci à vous deux et Gazzzzzzzzzzzzzz.
Heureux pour toi Venom :Super: et jaloux aussi :Triste:
pierrot m'a devancé, et il a raison:Triste:content pour toi antoine:Super:
mais super super JALOUX:D que du bonheur
zebulonian
17/09/2008, 14h39
Comment ca jaloux???! vous etes dingues :bigmad:
J'imagine meme pas comment ca le travaille chaque nuit.... :Banane:
Ca se trouve il prepare un casse en douce :D
Merçi a tous pour ces messages, je serai également jaloux :king:
Mais hélas Zébulon dit vrai, je ne parle que de ca et ne pense que a ca.
J'attend avec impatience la 675 de 160kgs pour 140ch, donc une prépa pour la faire passer a 155kgs pour 150ch :Fumeur:
Bon allez les photos de la Bête en action :
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Venom_07.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Venom_08.jpg
super antoine :king::king:
:respect::respect:
DarkSuedeStar
23/09/2008, 20h26
han c'est beau :Triste: Valentino si tu me lis, pique lui sa place :king:
Superbes photos Venom ! :Super: :Banane:
1 Pilote et 1 monture : pour ne plus faire qu'un ! Vraiment des images d'émotion pure! Bravo et merci !
zebulonian
24/09/2008, 00h15
Incroyable!
Aucune remarque sur ta combi t'as vu ca??? :Banane:
C'est officiel et verifie! l'amour rend aveugle :bigmad:
Jolies tofs :Super:
Incroyable!
Aucune remarque sur ta combi t'as vu ca??? :Banane:
C'est officiel et verifie! l'amour rend aveugle :bigmad:
Jolies tofs :Super:
tu as vu ca, alors soi j'ai maigri ? ou alors on ne me regarde plus :king:
Quand tu dis des photos de la bête tu parles de qui ou quoi pas toi au moins ? :Banane:
Sacré Antoine de très belle photos merci :bigeek:
belles photos
style impecc
BRAVO
Voila je reviens d'une sortie circuit au Mas du clos dans la creuse, paysage magnifique, assurement le circuit le plus agréable de france en moto et le plus sensationnel, un temps magnifique, une ambiance super, une chambre d'hote extra, des repas merveilleux, une piscine chauffée...
Mais cela n'est rien sans l'essai (encore :D) de la Veltro Pista d'HENCO (merçi n'ai plus le terme, reconnaissance infini plutot)
Que dire de plus a part qu'il existe un fossé entre une 312R d'origine et la Veltro, que j'ai encore dépassé avec une facilité enfantine des 1000 japs dernier modèle juste a l'accélération dans les lignes droite...
Salut aussi a MT4 51 qui est passé nous voir et se restaurer avec nous, sa tamburini fut avec la Veltro la plus regardé.
Il y avait aussi un collectionneur de 750cm3 qui roulait en ... F4 750 plus neuve que neuve, magnifique (et son temps sur le circuit est aussi beau)
J'attend avec impatience de pouvoir rouler sur la F4 1078 superbike du TT pour une comparaison direct :cool:
Philippe
26/07/2009, 19h03
Cadre Magnifique, circuit dont Henco me parle avec des trémolos dans la voix, la chambre d'hôte aussi. Bref belle journée de moto pour aller voir les deux gars.
J'ai juste été dessus par la reception de Venon. Ils nous a convié à un déjeuner à base de pizzas improbables sur le cul d'une remorque motos. Pas la classe que méritaient nos motos ! Mais bon, on ne lui en veut pas, il roule en Triumph, il est pas habitué. :D:D:D
Sinon, la Veltro c'est indescriptible. Je la connais pourtant mais à chaque fois que je la vois, je me dis que c'est pas humain d'avoir produit un truc pareil. Plus je la regarde moins j'arrive à descotcher ! C'est beau tout simplement !
la soudure
26/07/2009, 22h22
de toute façon cette moto est fantastique:Fumeur:
Ouh le méchant pour les pizzas (merçi encore d'ailleurs pour nous les avoirs offerte) :D
Que j'ai du truander pour les obtenirs :ninja:
Un MOTO FANTASTICCCC!!! See this photo:
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/ccpista.jpg
Elle a l’air sympa en effet… tu peux nous en dire un peu plus sur cette CC, Max ?
Elle a l’air sympa en effet… tu peux nous en dire un peu plus sur cette CC, Max ?
F4 1000CC only 1 in world, property of my Friend. Never used, only in house to see...............:king:
ALKA-VFRACING
28/07/2009, 10h39
Ciao Max, any others pictures of this bike ???????
machine748s
28/07/2009, 11h18
1000cc CC? must be a great track bike!! To sad he's not using it.
Du calme les gars c'est une CC avec des carénages carbone fermés type piste et c'est tout
ca ne vaudra jamais une Veltro pista, la CC c'est une Veltro strada repeinte avec un moteur de 1078 au lieu de 1000.
La CC fait 10kgs de plus, pas de réservoir carbone, de cadre allegé fait maison par le CRC, de faisceau simplifié, d'angle de chasse fermé...
Ca vaut pas les 100000€, 55000€ c'est le prix, celui de la veltro strada et encore.
Et puis la honte, le pot a mmonti n'a même pas eu la béquille Mv corse avec sa CC, juste une vielle béquille d'origine :D
Ce n’est pas non plus la sellerie de la CC…
Bon enfin, y’a pas de quoi faire la fine bouche non plus ! :D
machine748s
28/07/2009, 13h00
De toute façon, Veltro ou CC, elles n'ont pas l'air de s'être bien vendues...
Pour 55.000€ les acheteurs potentiels attendent une moto originale, pas un exemplaire amélioré... Sans parlé de la justification de telles machines... La course...
Veltro ou CC les 2 sont de très bonnes motos, mais à choisir, pour le prix d'une Veltro je prend une (kialairdune) MotoGP (je donne pas de marque après on me traite de vendu :cache: ) et pour le prix d'une CC je rajoute une (kialairdune) Superbike avec des pièces qui vont bien :-)
La photo serai donc une CC réplika :mad:
Des motos a de tels prix je ne sais pas si ont peux dire bien ou mal vendu
8 Veltro pista et 27 Veltro Strada vendu je crois
les CC je ne sais pas ??? combien de vendu a 100000€ et combien a 65000€ ?
Alors la comparaison de la Veltro a 75000€ avec la D16RR a 60000€ revient souvent sur le tapis.
Pour avoir vu les deux motos (pas encore essayer la D16RR mais cela ne saurait tarder)
Je peux vous affirmer que la comparaison en termes de finition est déjà imcomparable, la finition de la Veltro est impeccable, la Ducati grossière.
Ensuite parlons performances, 175kgs/200ch pour la D16 contre 156kgs/195ch pour la Veltro, le calcul est évident.
Attention j'ai vu rouler des Desmocedici et cela a l'air de pousser fort aussi, maitenant m'étonnerai que cela soit aussi maniable.
Et enfin revenons sur la fiabilité, qui a son importance sur des machines de course a ce prix.
Aucun souçis sur les Veltro pista et strada et mêmes CC rencontré, par contre les D16RR oulah, panne sur panne.
J'ai le souvenir du proprio de Nantes faisant ses premiers tours de roues au Vigeant et tombant en panne a la 3ème session, et revenant en poussant devant son concessionnaire :D
Et bizarre il y a beaucoup de D16RR a vendre, mais jamais de Veltro ou CC d'occaz ?
Maitenant je suis d'accord que commercialement la Desmocedici est un succès, 1500 exemplaire vendu, fort ces ritals pour nous vendre de la deaube :Fumeur:
Et pour finir tu dis que pour 55000€ les gens ne veulent pas un exemplaire de moto juste amélioré, tu devrais te renseigner sur les prix que revendent les teams leur motos après la saison (GMT94/SERT/YART...)
Tu serais surpris de voir comnbien des gens peuvent mettre dans un R1 ou un GSXR :bigeek:
Ciao Max, any others pictures of this bike ???????
No problem....
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/CCMassimo.jpg
F4 1000CC Pista, only 1 in world. How many Veltro product..... 24 pista, 8 Street legal I thinck, but for have a nr exat I ll call mr Tamburini, and tomorrow give you information.
PS: I love VELTRO PISTA.........
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/Veltronr1.jpg
And I love Ducati 955 ONLY 3 in europe:
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/Ducati955.jpg
My Friend have ONLY ORIGINAL SPECIAL MOTORBIKE.....:king::king::king:
Ton friend ne serait-il pas Mr A.Tamburini himself ? En tout cas joli garage, et cette 955, première fois que j’en entend parler ! :bigeek: :1er:
Ducati 955 full carbon-full magnesium-full titanium... new, never used!! In italy only 3 moto....... Now this motorbike will sell........... for 45000 euro, but cant go to street, only in circuit. How want this moto....????
I LOVE VELTRO PISTA!! Veltro street is different as Veltro pista, more different!
Sorry for the out post.....
What is the different as the CC pista and the CC stock ???
Cette banane que tu devais avoir Antoine ! :D
C'est vraiment fantastique de pourvoir essayer de telles motos surtout dans des conditions pareilles, le rêve de tout passionné ! Merci de nous faire partager ça ;)
Faudra un jour que tu nous fasses un petit comparo / résumé de ton ressenti sur Veltro, Tambu, Desmo et autres superbikse que tu aurais pu essayer !
put..... la collection de malade !!!!! :bigeek:
pendant que machine748s et Venom se "battent" pour savoir qui est la mieux entre une D16 et une Veltro, mmonti nous sort les photos d'un mec qui possède tout ce qui se fait de mieux actuellement !!!!!!!! :MDR:
thx a lot for this pics and informations
i never saw this 955 before, interesting bike
Nice collection that your friend have !!! ;)
Cette banane que tu devais avoir Antoine ! :D
C'est vraiment fantastique de pourvoir essayer de telles motos surtout dans des conditions pareilles, le rêve de tout passionné ! Merci de nous faire partager ça ;)
Faudra un jour que tu nous fasses un petit comparo / résumé de ton ressenti sur Veltro, Tambu, Desmo et autres superbikse que tu aurais pu essayer !
la Desmo et la tamburini pas encore, la Tamburini je sais ou aller :D et la desmo j'attend d'avoir l'occaz.
Sinon 999R fait, 1098S full prépa (11000€ pièces racing) fait, 1000GSXR compétition, R1 endurance...
Pour l'instant la Veltro est loin, mais loin devant :1er:
Je profite pour remerçier tout ces gens qui me laisse faire des ronds avec leur motos :merci:
Pour l'instant je n'ai rien cassé :MDR:
Sinon j'avais roulé sur route avec une 996SPS et une 998R, je croyai avoir vu le top en Ducati (916), mais la je crois que la 955 c'est un top :bigeek:
Assurement une collection de folie, j'espère que le proprio roule, je ne voie pas l'intérêt sinon :(
jE CROIS QUE TU AS RAISON Tatayo; Ce serait bien les motos de Tamburini car je vois deux indices... Le carrelage ressemble à celui du CRC à san Marin et la Veltro Pista présentée sur la photo est l'un des deux prototypes du CRC : Elles ont un détail qui leur est propre !!!
jE CROIS QUE TU AS RAISON Tatayo; Ce serait bien les motos de Tamburini car je vois deux indices... Le carrelage ressemble à celui du CRC à san Marin et la Veltro Pista présentée sur la photo est l'un des deux prototypes du CRC : Elles ont un détail qui leur est propre !!!
Quel détail???
Je dirais plutôt celles d'Andrea Tamburini qui est l'ami de Max!
Do you like this Helmets as mine.....:1er::1er:
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/CASCOtamburini.jpg
Do you like this Helmets as mine.....:1er::1er:
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/Tamburini%20Corse%20parts/CASCOtamburini.jpg
I love this Bike :love:
Elles ont un détail qui leur est propre !!!
Le bas de fourche couleur alu ?
:love: Là ce n'est plus une collection mais LA collection :love:
:love: Là ce n'est plus une collection mais LA collection :love:
+1.
Je ne vois qu'une solution et c'est celle de Tatayo :
M. Tamburini himself or his son ?
Le bas de fourche couleur alu ?
Yes, this forck come to F4 1000VELTRO PISTA, as forck in my motorbike.....
http://i297.photobucket.com/albums/mm209/mmonti/b4finia2.jpg
zebulonian
29/07/2009, 07h47
La Veltro est un bijou de perfection et ca fait un moment que ca dure :Fumeur:
machine748s
29/07/2009, 10h03
La photo serai donc une CC réplika :mad:
Des motos a de tels prix je ne sais pas si ont peux dire bien ou mal vendu
8 Veltro pista et 27 Veltro Strada vendu je crois
les CC je ne sais pas ??? combien de vendu a 100000€ et combien a 65000€ ?
Alors la comparaison de la Veltro a 75000€ avec la D16RR a 60000€ revient souvent sur le tapis.
Pour avoir vu les deux motos (pas encore essayer la D16RR mais cela ne saurait tarder)
Je peux vous affirmer que la comparaison en termes de finition est déjà imcomparable, la finition de la Veltro est impeccable, la Ducati grossière.
Ensuite parlons performances, 175kgs/200ch pour la D16 contre 156kgs/195ch pour la Veltro, le calcul est évident.
Attention j'ai vu rouler des Desmocedici et cela a l'air de pousser fort aussi, maitenant m'étonnerai que cela soit aussi maniable.
Et enfin revenons sur la fiabilité, qui a son importance sur des machines de course a ce prix.
Aucun souçis sur les Veltro pista et strada et mêmes CC rencontré, par contre les D16RR oulah, panne sur panne.
J'ai le souvenir du proprio de Nantes faisant ses premiers tours de roues au Vigeant et tombant en panne a la 3ème session, et revenant en poussant devant son concessionnaire :D
Et bizarre il y a beaucoup de D16RR a vendre, mais jamais de Veltro ou CC d'occaz ?
Maitenant je suis d'accord que commercialement la Desmocedici est un succès, 1500 exemplaire vendu, fort ces ritals pour nous vendre de la deaube :Fumeur:
Et pour finir tu dis que pour 55000€ les gens ne veulent pas un exemplaire de moto juste amélioré, tu devrais te renseigner sur les prix que revendent les teams leur motos après la saison (GMT94/SERT/YART...)
Tu serais surpris de voir comnbien des gens peuvent mettre dans un R1 ou un GSXR :bigeek:
Oula attention j'ai pas dit qu'une était mieux que l'autre, je n'en ai essayé aucune des 3. Donc je serai mal placé pour juger.
Ce que je critique, c'est la politique commerciale de chez MV qui ne justifie plus ses motos en faisant de la course. Une D16, même si elle n'est pas aussi performante qu'une Veltro ressemble plus à une moto de course.
Pour le prix des motos de teams, ne t'inquiete pas, je sais à combien ça part, mais les preparations sont quand même sans commune mesure avec une Veltro (injection entre autre...).
Oula attention j'ai pas dit qu'une était mieux que l'autre, je n'en ai essayé aucune des 3. Donc je serai mal placé pour juger.
Ce que je critique, c'est la politique commerciale de chez MV qui ne justifie plus ses motos en faisant de la course. Une D16, même si elle n'est pas aussi performante qu'une Veltro ressemble plus à une moto de course.
Pour le prix des motos de teams, ne t'inquiete pas, je sais à combien ça part, mais les preparations sont quand même sans commune mesure avec une Veltro (injection entre autre...).
D'accord avec toi
Mais attention la Veltro est de 2006, normal que depuis il y a de progrès en matière de gestion electronique de l'injection.
Quoi que avec son admission variable MV était bien en avance
Philippe
29/07/2009, 20h24
Finalement, j'aurais dû la mettre en Pista la Tamburini ! :Fumeur:
Finalement, j'aurais dû la mettre en Pista la Tamburini ! :Fumeur:
Cherche donc ton cadre et moteur pour te faire une F4 Pista :Banane:
Philippe
29/07/2009, 20h40
Cherche donc ton cadre et moteur pour te faire une F4 Pista :Banane:
Tu crois pas si bien dire !:D:D:D
D'accord avec toi
Mais attention la Veltro est de 2006, normal que depuis il y a de progrès en matière de gestion electronique de l'injection.
Quoi que avec son admission variable MV était bien en avance
Year 2004 Mr Mazzali with MV F41000 Veltro pista prototip run in world SBK in IMOLA RACE, arrived 15° in race 1!!!!!!!!! I saw this race, MV INCREDIBLE, wih private team and prototip Veltro goooo very very fasttttt!! A lot of people dont konw this history..... In next month I ll see ex Driver MV mr Mazzali for see this motorbike that arrived 15° in race 1!!!!!:king::king:
Year 2004 Mr Mazzali with MV F41000 Veltro pista prototip run in world SBK in IMOLA RACE, arrived 15° in race 1!!!!!!!!! I saw this race, MV INCREDIBLE, wih private team and prototip Veltro goooo very very fasttttt!! A lot of people dont konw this history..... In next month I ll see ex Driver MV mr Mazzali for see this motorbike that arrived 15° in race 1!!!!!:king::king:
Veltro Pista power :1er:
zebulonian
30/07/2009, 01h31
Tu crois pas si bien dire !:D:D:D
Et un cadre de F4, un :rolleyes:
http://www.leboncoin.fr/vi/60103784.htm?ca=12_s
zebulonian
30/07/2009, 01h33
Year 2004 Mr Mazzali with MV F41000 Veltro pista prototip run in world SBK in IMOLA RACE, arrived 15° in race 1!!!!!!!!! I saw this race, MV INCREDIBLE, wih private team and prototip Veltro goooo very very fasttttt!! A lot of people dont konw this history..... In next month I ll see ex Driver MV mr Mazzali for see this motorbike that arrived 15° in race 1!!!!!:king::king:
Hi mate
Do you have any videos from this event? i was looking for it but nothing came up so far
Hi mate
Do you have any videos from this event? i was looking for it but nothing came up so far
No one video, I ll have a photo of motorbike pass 15/20 days. I remember the sound and moto very very fastessssss!!
Et un cadre de F4, un :rolleyes:
http://www.leboncoin.fr/vi/60103784.htm?ca=12_s
But this frame have a document???
zebulonian
31/07/2009, 02h23
But this frame have a document???
I don't believe you can cross the border with that one...
I don't believe you can cross the border with that one...
Thanck for information. I m interest a frame but ONLY with Document!
Une petite photo de la Veltro dans la ligne droite du Mas du clos, la je suis a 13800trs/mn a fond de 4 :Banane:
http://images3.hiboox.com/images/3109/995ad9245dbc5d92694514c6e1dbd60a.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0042,995ad9245dbc5d92694514c6e1dbd60a.jpg.html)
Bon là, y a pas a chier change de combi tonio:D:D
ça le fais plus :1er:
Il reste très attaché au bleu... :cache:
Philippe
02/08/2009, 17h44
Ah là oui, la combi on en peut plus ! Vas chez Dainese et achetes la même que Rossi. Comme ça tu pourras mettre la 5 dans la ligne droite ! :king:
philgood
02/08/2009, 18h02
pour ta nouvelle combi, consultes les nageurs...ptètre que tu pourras gagner un peu!:Banane:
rapport au chrono que t'as étalé because 1.56 au Vigeant...t'as plus que 16
secondes à gagner pour etre dans les temps du SBK français...:king:
Bon les gars je voie que vous êtes d'accord pour vous cotiser et m'offrir la combinaison dainese dont je rêve :
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/t-w-frame-p-estiva.html?gender=2&cat=9
Et je sais bien que au Vigeant le superbike roule en 1mn42 et 1mn46 pour les supersport.
Mais je ne suis qu'un amateur :Fumeur:
je viens de me l'acheter , j 'confirme Vénom , elle est mortelle!!
non j déconne:cache:
je viens de me l'acheter , j 'confirme Vénom , elle est mortelle!!
non j déconne:cache:
Ah,elle fait corset integré,bon ok je sors :Banane::Banane::Banane:
Philippe
02/08/2009, 20h49
Elle a été faite avec le string de Borat Sagdiyev ! :1er:
philgood
02/08/2009, 20h49
Bon les gars je voie que vous êtes d'accord pour vous cotiser et m'offrir la combinaison dainese dont je rêve :
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/t-w-frame-p-estiva.html?gender=2&cat=9
Et je sais bien que au Vigeant le superbike roule en 1mn42 et 1mn46 pour les supersport.
Mais je ne suis qu'un amateur :Fumeur:
16 secondes j'te dis :MDR: 1.40 la superpole 2009:D
16 secondes j'te dis :MDR: 1.40 la superpole 2009:D
Je sais je parlais des chronos moyen, toi tu cherche :D
Viens donc user du sliders au vigeant :cool:
Ou alors servir l'apéro :Fumeur:
pioupiou
02/08/2009, 21h20
Venom, je te rappelle que chacun d'entre nous à déjà cotisé pour ta combinaison...!!!
Tu sais celle bleu marine avec les bandes réflechissantes...:D
d'accord c'est pas du Dainese... préférence nationale oblige... quoique...!?
:MDR:
la soudure
02/08/2009, 21h26
Venom, je te rappelle que chacun d'entre nous à déjà cotisé pour ta combinaison...!!!
Tu sais celle bleu marine avec les bandes réflechissantes...:D
d'accord c'est pas du Dainese... préférence nationale oblige... quoique...!?
:MDR:
justement il l'a plus, il l'on enferme dans une caserne:cool:
justement il l'a plus, il l'on enferme dans une caserne:cool:
Exact pour votre information on ne m'a pas laissé le choix je ne suis plus motocycliste mais redevenu Pinot simple flic a la brigade de nuit de Chatellerault(86).
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2733-Securite-routiere-MOTARDS-DE-LA-POLICE-240-postes-de-CRS-motocyclistes-pourraient-etre-supprimes.html
C'est vrai je suis dans le wagon des postes de motards CRS supprimés, pas le choix.
Réductions budgétaire oblige.
Voila perte de ma spécialité, perte salaire, avantage...
merçi la crise
Heureusement il me reste mes motos, ca on ne peut me l'enlever :cool:
Dans l'interview de Tamburini les journaliste disent que c'est lui qui a la Veltro Pista numero 1... Celle d'Henri doit avoir un autre numero alors...
Ou alors elles ont toutes le numero 1 :cache:
Ou alors il sont cons... Je privilégie plutot cette piste vu le désamour qu'il ont pour MV...
Dans l'interview de Tamburini les journaliste disent que c'est lui qui a la Veltro Pista numero 1... Celle d'Henri doit avoir un autre numero alors...
Ou alors elles ont toutes le numero 1 :cache:
Ou alors il sont cons... Je privilégie plutot cette piste vu le désamour qu'il ont pour MV...
Avant la Veltro n°1 de Henco, il y a eu 2 Veltro prototype, donc oui Tamburini a la première
Mais la véritable première est celle de Henco qui est sorti des ateliers du CRC suite a la commande.
Je tiens toutes ces informations directement de Henco qui a été cherchez la moto chez Tamburini
Je pense qu'il sait ce qu'il raconte :cool:
Je suis d'accord avec toi... Quand on possède une telle moto on en connait l'historique sur le bout des doigts....Peut etre qu'Henco pourrait nous éclairer plus précisément?....
Ou tout simplement les journalistes on trop fumé ou alluciné devant le garage de l'autre dieu?....
Philippe
28/08/2009, 23h11
La N°1 à Tamburini
La N°2 à Castiglioni ?
La N°3 à Henco
:merci:
Donc la 1 et la 2 sont les deux protos de Tamburini et de Castiglione et la première sortie des chaines est celle d'henco , d'ou le numero 1. Je me trompe?
Sinon celle d'henco aurait le 3? ce qui n'est pas le cas apparemment....
Philippe
29/08/2009, 08h16
On vient de t'expliquer que celle d'Henco est la N°3 ! :merci:
Son té de fourche porte le N°3. Compresi ?
Quelqu’un sait si un modèle a été offert au gruppo 23 ? :VroumVroum:
Avant la Veltro n°1 de Henco, il y a eu 2 Veltro prototype, donc oui Tamburini a la première
Mais la véritable première est celle de Henco qui est sorti des ateliers du CRC suite a la commande.
Je tiens toutes ces informations directement de Henco qui a été cherchez la moto chez Tamburini
Je pense qu'il sait ce qu'il raconte :cool:
Oui, Venom a raison à un détail près : Le numéro ne correspond pas à l'ordre
de fabrication(pour moi c'est un hasard!) dans la mesure ou le client choisissait son numéro en fonction de la disponibilité : Ex ; Lorsque j'ai choisi
le n°3 , le n°7 était déjà réservé !
Oui, Venom a raison à un détail près : Le numéro ne correspond pas à l'ordre
de fabrication(pour moi c'est un hasard!) dans la mesure ou le client choisissait son numéro en fonction de la disponibilité : Ex ; Lorsque j'ai choisi
le n°3 , le n°7 était déjà réservé !
Par Barry Sheene? :cache:
Avant la Veltro n°1 de Henco, il y a eu 2 Veltro prototype, donc oui Tamburini a la première
Mais la véritable première est celle de Henco qui est sorti des ateliers du CRC suite a la commande.
Je tiens toutes ces informations directement de Henco qui a été cherchez la moto chez Tamburini
Je pense qu'il sait ce qu'il raconte :cool:
Veltro Nr1 è de M.Tamburini.This moto stay in show room Andrea Tamburini c/o TAMBURINI CORSE. Voulez vous photo????:D:D:D:D
oui va y pour les photos....
I havent got a photo, I send mail for have 1 or 2.
Grazie mille ! :Super:
De nada!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org