Voir la version complète : moto gp en allemagne
Voilà encore du grand valentino au gp d'allemagne.
Les petits jeunes ont encore du boulot avant de le battre à la régulière.
Vivement qu'il signe chez MV :1er: :Banane: :king:
Personne ne peut battre "Dieu" Valentino Rossi :D
Surement pas le petit Casey qui a mal au ventre a cause du stress et encore moins le jeune fou fou Lorenzo qui fait des vols planés et roule ensuite shooté a la morfine :VroumVroum:
Encore un très beau GP, cette saison est vraiment merveilleuse :Banane:
Vivement l'année prochaine avec les moto2 qui offriront j'en suis sur du très beau spectacle :cool:
yes , beau GP, et belle chute de Randy!!! ça m'a rappelé quelquechose!!:D
yes , beau GP, et belle chute de Randy!!! ça m'a rappelé quelquechose!!:D
La différence c'est que le "vrai" pilote se relève... Lui! :cache:
L'extra terrestre a encore frappé , fort , très fort ! Une fois pour toute , tous les pilotes talentueux qui entourent il dottore , devraient se faire une raison ! Lui est une légende vivante , l'honneur pour eux , c'est de courrir à ses côtés . Voilà m'enfout pas mal ! moi , je l'adore à jamais . Oui Venom , Dieu existe , il se prénomme Valentino ! Merci à tous de supporter celui qui nous fait rêver , les autres , je vous plains !!!!!!!!!!!
Quelle chute énorme de Hayden sur Nicolo Canepa... Impressionant...
Quelle chute énorme de Hayden sur Nicolo Canepa... Impressionant...
oui dommage car depuis que stoner a donné ses réglages a Nicky les choses vont mieux chez Ducati et l'americain fait des progrès.
La différence c'est que le "vrai" pilote se relève... Lui! :cache:
ba j me suis relevé , enfin j crois , mais j 'avais tellement mal que j me suis foutu au sol!!! impossible de rester debout, j 'sais pas pourquoi , ah si!! ma lombaire HS!!:Banane::Banane:et l'épaule en vrac!!:Banane::Banane:
Et oui encore une victoire du docteur Rossi, il a tenu la pression toute la course mais à la fin ça c'est joué à pas grand chose avec J.Lorenzo; quelques dixiémes seulement mais je préfère que Rossi gagne, Jorge est trop pédant et trop prétencieux, je peux pas le voir!!!:Beurk:
Alors je crois qu'on est tous pour Rossi, alors pour la 1000e fois:
EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!!!!
Philippe
21/07/2009, 19h21
Il n'a pas 15 titres, ni couru et gagné le TT ! :merci:
Il n'a pas 15 titres, ni couru et gagné le TT ! :merci:
Attention Philippe, comparer Rossi et Agostini est impossible, autre époque, autre course (sur route), autre machines, autre dicipline.
Respect total a Agostini qui a vu mourir nombre de ses amis a l'époque du continental circus.
Même si Rossi bat Agostini au records cela ne changera rien, Rossi ne pourra faire ce qu'agostini a fait, et vice et versa :merci:
vale, c'est LE champion sur piste de l'histoire moto contemporaine... :1er: il a réalisé de nombreux exploits, et c'est bien sur mon favori. :Banane: même si, comme le rapele philippe, il n'a jamais couru (et ne courra sans doute jamais) au tt. Et ça, ça manque, quand même, pour la postérité...
la concurrence est rude, la relève est bien présente, et ses victoires ne sont pas faciles, on le voit bien. le docteur n'est pas encore en retraite, les mecs!!! :D
Et oui encore une victoire du docteur Rossi, il a tenu la pression toute la course mais à la fin ça c'est joué à pas grand chose avec J.Lorenzo; quelques dixiémes seulement mais je préfère que Rossi gagne, Jorge est trop pédant et trop prétencieux, je peux pas le voir!!!:Beurk:
Alors je crois qu'on est tous pour Rossi, alors pour la 1000e fois:
EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!!!!
Bon c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord.
Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
3) le passage à vide de Ducati
Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).
Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance :boulet:
T'inquiéte je respect Stoner aussi car j'adore la Ducati,
pour l'avoir vu tournée plusieurs fois à Barcelone , cette bécane est un monstre et il est le seul à pouvoir la maitriser ainsi ;
mais je pense que le team Ducat aurait du garder le cadre treilli tubulaire qui a fait leur succés plutôt que de le remplacer par un chassi carbone;
apparemment ils ont beaucoup de mal à Homogénéiser l'ensemble de la partie cycle avec ce nouveau cadre et on le voit sur lors des gp; la bécane est trés instable, beaucoup plus qu'auparavant, aprés ce sont des prototypes donc c'est le sport moto que de tester des nouveaux systémes :1er:
Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).
Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance :boulet:
Alors la Froggy on va pas être d'accord (c'est vrai pas marrant sinon)
Ton historique moto Gp est bien pauvre pour dire des choses pareil, Valentino a gagné avec des motos moins puissantes et moins maniables face a des concurrents de choix (saison 2004), il n'a plus rien a prouver.
Oui c'est vrai c'est un dieu de la moto pour avoir réussi a être toujours devant après la passage au 800, tout les autres anciens se sont cassé les dents (capirossi, melandri, giberneau...)
Stoner malade peut être, et c'est dommage, mais je ne pense pas que cela change quelque chose, l'année dernière il allait bien et sa ducati aussi au dessus des M1 et il a perdu, peut être a t il un mental encore de minot ?
Le passage a vide de Ducati ??? depuis que Stoner a accepté de donner ses réglage a Hayden Nicky fait de net progrès aux essais, aux qualifs et en course, regarde les 3 derniers GP.
Normal que personne n'y arrive si personne n'a les bons réglages sauf stoner.
Lorenzo pêche par excès de confiance ???
Note la petite phrase d'Olivier Jacques lors du dépassement de Rossi sur Lorenzo au GP d'espagne :
"la ou Rossi double c'est impossible" et le commentaire de Lorenzo a l'interview "je ne pensai pas que Rossi puisse me doubler a cet endroit"
Et lors du GP d'allemagne il n'a pas fait d'erreur, il a juste été en dessous.
Je suis content de cette saison ou les affrontements sont légions, mais Rossi reste le meilleur :Fumeur:
Allez pas grave :cache:
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
FLAGRANT DELIT DE MAUVAISE FOI !:eek:
Quand on a le palmares de Rossi et ses stats, ce n'est pas par hasard.
Tu profite de la chance 1 saison... mais
8 fois champions du monde, plus de 100 victoires etc...
Il n'a plus rien à prouver.
C'est le meilleur, depuis longtemps, et maintenant, de tous les temps.
il n'y qu'une chose à faire ::respect: et :merci: Monsieur Rossi.
FLAGRANT DELIT DE MAUVAISE FOI !:eek:
Je trouve le forum peu calme en ce moment. C'était pour mettre un peu d'animation.:Banane:
Quand on a le palmares de Rossi et ses stats, ce n'est pas par hasard.
Tu profite de la chance 1 saison... mais
8 fois champions du monde, plus de 100 victoires etc...
Il n'a plus rien à prouver.
C'est le meilleur, depuis longtemps, et maintenant, de tous les temps.
il n'y qu'une chose à faire ::respect: et :merci: Monsieur Rossi.
Tu as raison, il y a qu'une chose à faire : partir et laisser la place aux jeunes
hihihi, il veut foutre le feu, mezura!!! :Banane: rossi a l'asile, ou quoi? :D
Je savais même pas qu'on pouvait encore débattre sur le fait qu'il soit le plus grand pilote de tous les temps :king:
il a pas gagné le tt, ni même participé. alors, de tous les temps... :cool: d'exception, le plus grand de l'ère moderne des gp, c'est indéniable... :Banane:
Oui mail il roulait en MV le père Ago. Si Valentino avait eu les fesses dessus il serait déjà à 200 victoires en GP :MDR:
Pour ce qui est de courir dans plusieurs disciplines c'était une autre époque, je vois mal Yamaha super heureux de voir Rossi au TT à 220 entre les maisons.
d'accord avec toi sur la différence d'époque. c'est pour ça que le "de tous les temps", ben je suis pas d'accord... :D ya quand même des pilotes contemporains qui le font, le tt, tout comme macao, une autre course de ouf.
Bon on va pas fout le feu ce soir.
C'est vrai qe le TT, il faut en avoir de sacrés OO.
Outre la technique de pilotage,et l'intelligence de course, il faut mettre sa vie en jeu.
Et ça, Rossi, on si pas si il est prêt à le faire.
Quoique le circuit c'est pas une sinécure non plus.
Philippe
23/07/2009, 06h59
J'ai plus d'admiration pour John Mc Guinness que pour Rossi.
Les pucelles grimpent après les rideaux parce que le 46 fait un freinage par grand prix ! Tu parles de science du pilotage !
Mc Guinness s'envoie trois tours de 60 kms avec une moyenne de 130 mph, avec une prise de risque maxi tous les mètres. Demandez à Marc Granier de vous parler de pilotage au TT.
http://www.youtube.com/watch?v=CfYLuTld5aM
Rossi, il risque quoi ? De se casser un ongle en prenant son levier de frein ? :king::king::king:
Les pucelles grimpent après les rideaux parce que le 46 fait un freinage par grand prix ! Tu parles de science du pilotage !
Mc Guinness s'envoie trois tours de 60 kms avec une moyenne de 130 mph, avec une prise de risque maxi tous les mètres. Demandez à Marc Granier de vous parler de pilotage au TT.
Rossi, il risque quoi ? De se casser un ongle en prenant son levier de frein ? :king::king::king:
Ok donc tu respecte plus un gars qui met du gazz entre les platanes et les maisons que des génie du pilotage comme Rossi ou encore Ben Spies.
Bizarre pour quelqu'un qui a fait du circuit ?
Moi c'est l'inverse, rouler vite sur route relève plus du niveau de coucougnète que du pilotage.
Et je regarde pas les courses moto pour voir les pilotes se tuer (encore 1 cette année au TT)
Mc guinness (encore un qui roule sponsorisé par la bière irlandaise) est certainement un bon pilote de rue mais c'est tout.
Et puis planter "un freinage par course" faut voir aussi quel freinage :bigeek:
Quant à Barcelone cette année à trois tours de l'arrivée Lorenzo fait l'intérieur au bout de la ligne droite et que Rossi rentre le genou déjà sorti pour refreiner 3m plus tard je sais pas comment tu appelles ça si ce n'est du pur génie ?? Pour moi Rossi est le seul à défier les lois de la physique :king: (dernier virage du même Barcelone, comment l'avant ne part pas ? :eek:)
C'est sur au TT c'est plus "bourrin" mais je pense qu'en utilisation de la machine les gars en GP sont à un pourcentage plus élevé (ceci dit ça n'enlève rien au TT :Banane:)
Tripleinside
23/07/2009, 13h25
clair ! +1000000000
Jamais vu McGuinness ou Joey Dunlop lever le bras pour une goutte de pluie. :D
Philippe
23/07/2009, 14h28
Y'a des humoristes dans la salle ?
Spies et Rossi ont aujourd'hui les meilleures motos du plateau, personne ne le contestera.
De même que Stoner avait la meilleure moto l'année de son titre. Ducati ayant cru bon de faire un cadre en carbonio, résultat elle ne marche plus. Un adversaire de moins.
Parlons de Lorenzo. A part de rouler au dessus de ses pompes pour prouver qu'il est le second derrière Rossi et meilleur que son ennemi juré Pedrosa, cette situation lui permet simplement de négocier un nouveau contrat à la hausse. Deux adversaire de moins.
Que reste t-il comme conccurence ? La préhistoire, J'suis beau mais j'me gauffre, J'suis rital et je le reste, American Pie...
J'ose à peine m'esclaffer ! :D
A 300% avec Philippe avec une préférence pour AGO & Co!
Entre les pneus qui sont au top, les cadres parfaits et l'électronique en soutien, pas compliqué de faire des freinages de trappeur et de passer à fond dans une courbe pour de TRES bons pilotes!
Par contre, être à fond avec une moto des années 60 ou 70, ne pas s'exploser dans un mur ou un arbre comme à l'époque du Continental Circus et en plus gagner régulièrement, je dis "chapeau bas".
Je vais vous mettre sur ces mêmes motos a l'electronique parfait et au freinage facile et on vera si vous arrivez a faire le tiers du moins bon pilote moto GP ou superbike internationale.
Comparer le TT au GP est impossible, je n'enlève rien a ces pilotes fou mais passionné (les primes sont ridicules a coté d'autre diciplines), mais le GP reste le top pour le pilotage.
Et votre analyse du GP cette année est ridicule, et en Superbike idem, Ben spies envoi du lourd.
Mais c'est pas grave, il faut bien des rageurs qui n'admettent pas l'évidence même quand elle pend sous leur nez :D
Et cela serait bien triste si ont pensaient tous pareil :cool:
Enfin moi je m'en fous je sais que c'est moi qui ai toujours raison :MDR:
Je vais vous mettre sur ces mêmes motos a l'electronique parfait et au freinage facile et on vera si vous arrivez a faire le tiers du moins bon pilote moto GP ou superbike internationale.
Antoine, prends le temps de lire et tu verras que je précise que ce sont de TRES bon pilotes...je n'ai jamais dis que j'en ferais autant et loin de là donc va prendre un petit verre (ou autre chose) et reviens plus calme :Fumeur:
Y'a des humoristes dans la salle ?
Spies et Rossi ont aujourd'hui les meilleures motos du plateau, personne ne le contestera.
De même que Stoner avait la meilleure moto l'année de son titre. Ducati ayant cru bon de faire un cadre en carbonio, résultat elle ne marche plus. Un adversaire de moins.
Parlons de Lorenzo. A part de rouler au dessus de ses pompes pour prouver qu'il est le second derrière Rossi et meilleur que son ennemi juré Pedrosa, cette situation lui permet simplement de négocier un nouveau contrat à la hausse. Deux adversaire de moins.
Que reste t-il comme conccurence ? La préhistoire, J'suis beau mais j'me gauffre, J'suis rital et je le reste, American Pie...
J'ose à peine m'esclaffer ! :D
Phifou a la grande forme !
Comparer le TT au GP est impossible, je n'enlève rien a ces pilotes fou mais passionné (les primes sont ridicules a coté d'autre diciplines), mais le GP reste le top pour le pilotage.
Et votre analyse du GP cette année est ridicule, et en Superbike idem, Ben spies envoi du lourd.
Mais c'est pas grave, il faut bien des rageurs qui n'admettent pas l'évidence même quand elle pend sous leur nez :D
Et cela serait bien triste si ont pensaient tous pareil :cool:
Enfin moi je m'en fous je sais que c'est moi qui ai toujours raison :MDR:
Ben moi ch d'accord avec Venom!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org