Voir la version complète : J'ai recraqué
J'ai changé ma RC8 contre une RC8R , ces deux mob similaire , mais pourtant pas mal de changements , plus de cylindré et moteur plus coupleux , jantes plus légére , plus de puissance avec ma ligne 180cv :D , la suspention amélioré , moins de vibrations , pi une déco sympa , bulle plus haute.
http://img140.imageshack.us/img140/8841/p1000054t.jpg (http://img140.imageshack.us/i/p1000054t.jpg/)
http://img140.imageshack.us/img140/4412/p1000055w.jpg (http://img140.imageshack.us/i/p1000055w.jpg/)
http://img136.imageshack.us/img136/7349/p1000057m.jpg (http://img136.imageshack.us/i/p1000057m.jpg/)
A ce prix j'aurai prix une RSV4 Factory, mais bon la RC8 R est une exellente machine.
Je te souhaite de taxer moulte japonaise a son guidon :Fumeur:
MITCH 300
20/07/2009, 09h34
Belle machine !!!!
Superbe Papé… c’est le modèle avec habillage carbone ?
Nan , ce n'est qu'en option , il y a juste le garde boue avant en carbone.
A ce prix j'aurai prix une RSV4 Factory, mais bon la RC8 R est une exellente machine.
Je te souhaite de taxer moulte japonaise a son guidon :Fumeur:
Pour la RSV je n'ai pas le niveau pour me faire plaisir avec ce style de machine , la RC8R est facile ,et même avec un niveau moyen , on ne se fait pas déborder par la moto .
Pour la RSV je n'ai pas le niveau pour me faire plaisir avec ce style de machine , la RC8R est facile ,et même avec un niveau moyen , on ne se fait pas déborder par la moto .
D'accord avec toi la RSV4 est une machine de course homologué, la RC8 reste surement plus facile, encore que lors d'un essai j'ai trouvé ça méchant (sauf la boite).
Tiens moi au jus si tu fais une excursion circuit au Vigeant, se voir entre passionné c'est toujours enrichissant
mitsucat
20/07/2009, 10h56
Les lignes sont impressionnantes :bigeek:
D'accord avec toi la RSV4 est une machine de course homologué, la RC8 reste surement plus facile, encore que lors d'un essai j'ai trouvé ça méchant (sauf la boite).
Tiens moi au jus si tu fais une excursion circuit au Vigeant, se voir entre passionné c'est toujours enrichissant
Je ne manquerai pas de te prévenir . Conernant la boite elle est complétement changé sur le modéle R , c'est boite rapide à faible course.
Les lignes sont impressionnantes :bigeek:
c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois ces RC8 et plus encore avec cette version R
ce coloris bi ton et ce cadre orange ça la rend encore plus "Brutale" (pardon j'ai pas pu m'empecher ce message subliminale !!!! :MDR:)
félicitation papé, trés belle acquisition
superbe engin!!! j'adore... :Banane:
Philippe
20/07/2009, 14h01
Je les ai vu rouler en Top Twin ce week end à Magny, ça respire la santé ton truc. Même pas peur des Ducati ! :bigeek:
Félicitations.
Lidée c'est de refaire cette course , vu que j'ai foiré les 4hoo du cmc.
http://img98.imageshack.us/img98/3585/300m1b.jpg (http://img98.imageshack.us/i/300m1b.jpg/)
Exellent j'aime beaucoup le "quadra but furious"
moi de même une petite course de vitesse ou d'endurance me tente grandement.
Si un sponsor traine dans le coin :D
Vraiment belle becane avec une ligne originale, agressive tout en étant légère.
Pour ma part j'ai fait le choix de la RSV4, parce que légère et facile à prendre en main, mais je n'ai pas essayé la RC8.
Fianlement à ce rythme là, dans le forum, il y aura autant de MV que d'autres bécanes européennes.:welcome:
waouh!!!vraiment agressive cette RC8 R!!!
Certainement une sacrée brêle!!!
J'ai eu essayé la "super duke" en full c'est déjà dément alors là ça doit être imdomptable,nan????
Féloch à toi papé!!!:Fumeur:
J'adore la ligne de la RC8
Mais j'avais trouvé les finitions de la standard (je n'ai pas vu la R) assez heu ...Cross.
Un peu déroutant par rapport à la MV.
Mais il semble que ce soit finalement un moto trés "confort", toujours en rapport avec la MV.
Papé, tu confirme ?
Je confirme elle est confort, je possède également un super Duke 990 (équipé post piste et carto qui va bien) et en termes d'éfficacité pur elle est plus performante que ma B4. Et pour moi le gros avantage de la RC8, on ne fatigue pas, et sur une course d'endurance ça fait facilement la différence.
si tu as des photos de ta "990 piste" je suis preneur
je confirme tes dires quand aux qualités de la partie cycle de la "990",
pour l'avoir bien testé, c'est vraiment le top!
mais je ne suis pas sur qu'elle soit plus efficace que ma "Brutale" 910s, à part si tu as équipé ta KTM de suspensions ölhins ou autre
si tu as des photos de ta "990 piste" je suis preneur
je confirme tes dires quand aux qualités de la partie cycle de la "990",
pour l'avoir bien testé, c'est vraiment le top!
mais je ne suis pas sur qu'elle soit plus efficace que ma "Brutale" 910s, à part si tu as équipé ta KTM de suspensions ölhins ou autre
Je pense que ce que veux dire Papé c'est plus exploitable, une 990 superduke R (pour avoir essayer) permet vraiment d'exploiter toute la cavalerie avec une moto très vive et facile, ce qui n'est absolument pas le cas d'une Brutale plus dur a emmener et a gerer surtout les 910/989/1078.
Et en suspension les White power d'origine des KTM valent sans sourciller des ohlins.
Avantage de KTM ils ont rachetés White power :(
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