PDA

Voir la version complète : probléme démarrage 910

kefran
20/07/2009, 18h21
Bon voilà , en allant faire tournée la Wally, petit problème:
j la démarre tout va bien , j 'attends qu"elle monte en température, une fois arrivée à 65°C, je mets de légers coup de gazs, elle coupe , normal elle mal réglée , pour l'instant rien de choquant , par contre à un moment, j ai voulu la redémarrer et là pas grand chose, pourtant y a du jus, quand j 'appuie sur le démarreur le moteur ne se lance pas , juste "un coup d 'electricité "qui arrive au fusible , Chtac Chtac Chtac etc...j pige pas!!
J 'essaierai avec une autre batterie , mais ça me parait bizar!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!

machine748s
20/07/2009, 18h31
Bon voilà , en allant faire tournée la Wally, petit problème:
j la démarre tout va bien , j 'attends qu"elle monte en température, une fois arrivée à 65°C, je mets de légers coup de gazs, elle coupe , normal elle mal réglée , pour l'instant rien de choquant , par contre à un moment, j ai voulu la redémarrer et là pas grand chose, pourtant y a du jus, quand j 'appuie sur le démarreur le moteur ne se lance pas , juste "un coup d 'electricité "qui arrive au fusible , Chtac Chtac Chtac etc...j pige pas!!
J 'essaierai avec une autre batterie , mais ça me parait bizar!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!

La Wally prend l'eau... :cache:

Mal règlée?? comment ça? Si c'est la cartographie qui n'est pas adaptée à la configuration de la moto, le pire est à craindre... Sinon en fonction du bruit ca peut etre un demarreur grillé, une centrale d'injection, une batterie faiblarde...

et pour info on ne fait pas chauffer une moto à l'arret sur la béquille latérale (rien à voir avec ton problème mais on peut flinguer les AAC et les palier d'AAC...) une moto c'est fait pour fonctionner à la verticale, pas penchée (en virage la force centrifuge faisant son effet le moteur ne sait pas qu'il est penché.. physique pour les nuls par moa :-) en gros la force de gravité appliquée aux pièces et fluides à l'interieur du moulin ne change pas d'axe que la moto roule en ligne droite ou en courbes) - Pour ceux qui auraient des doutes allez faire un tour sur les forum kawa (ZZR et ZXR il me semble).

kefran
20/07/2009, 18h42
j 'vais espérer que se soit une batterie faiblarde!!!
Il faut régler le CO, y a longtemps que ça n'a pas été fait ...mais j peux pas l 'emmener pour le moment!!

Philippe
20/07/2009, 18h49
T'es faché avec tes batteries en ce moment ? :MDR:

machine748s
20/07/2009, 18h51
Et si tu pousses?.. la moto... elle démarre?

kefran
20/07/2009, 18h55
C'est clair qu 'en ce moment les batteries c'est pas la joie!! j roule pas!!
J ai pas essayer de la pousser j suis encore un peu handicapé pour ce truc!!impossible pour moi en ce moment, j essaierai demain avec une autre batterie qui est chargée à toc!!

nikkoxx
20/07/2009, 20h11
+1, vieux, essaie d'abord la batterie. dis moi quoi, au cas ou. :D

kefran
20/07/2009, 22h06
+1, vieux, essaie d'abord la batterie. dis moi quoi, au cas ou. :D

ok , j vois ça demain, j t ai envoyé un MP au fait!!:)

yoshi03
20/07/2009, 23h55
j'ai eu le meme probleme que toi y'a quelques temps et j'ai galeré a trouver c'était une des deux cosses du relais de demarreur qui était desserée , depuis le reserrage plus aucuns soucis de démarrage

nikkoxx
21/07/2009, 06h54
wé, ça et la masse de la batterie, c'est le coup classique... :D
je regarde ça, kefran.

kefran
22/07/2009, 12h03
Bon ba c 'est cool , c'était la batterie , j suis maudit en ce moment avec ces merdes!!

nikkoxx
22/07/2009, 20h59
hihihi, c'était sur... tu donnes ton fournisseur de batteries, que je le mettes sur ma liste noire, stp ? :D

kefran
22/07/2009, 21h50
hihihi, c'était sur... tu donnes ton fournisseur de batteries, que je le mettes sur ma liste noire, stp ? :D

j 'en ai plusieurs!! lol, mais j 'pense que vu que les motos ne tournent pas!!!!....:(

nikkoxx
22/07/2009, 21h53
bah, jamais eu ce pb, en 750 ou en 910. alarme, access? t'as mis quoi sur ta belle, coquin? :D

Pomme
23/07/2009, 10h13
j 'en ai plusieurs!! lol, mais j 'pense que vu que les motos ne tournent pas!!!!....:(

Tu devrais investir dans un "Optimate" :Super: Cable installé à demeure, et hop, un petit coup de temps en temps! (de charge, malade!) :D

Tripleinside
23/07/2009, 10h19
Avec une batterie chargée, elle coupe toujours quand tu accelères ?

kefran
23/07/2009, 11h49
Avec une batterie chargée, elle coupe toujours quand tu accelères ?

oui....mais je sais que c'est un coup de réglage...et terminé, pour l'Optmate , j ai pas de jus dans mon box!! c'est mort!!