PDA

Voir la version complète : Moto GP à Brno

Froggy
21/07/2009, 21h24
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à mon inscription sur le forum, j'ai vécu 5 ans à Prague et jusqu'à encore l'année dernière j'avais l'habitude d'aller au moto GP à Brno qui est pour moi le plus sympa des Grands Prix : ambiance plus sympa qu'au Mans ou qu'au Sachsenring, plus bon enfant, ambiance internationale (Tchèques, Autrichiens, Allemands, Hongrois, Italiens, Polonais... et quelques Français). Et ce qui ne gate rien beaucoup de "belles" filles (Tchèques...) et motardes de surcroit; bref on ne sait plus ou donner de la tête ou ...

Cette année je compte y aller encore : voyage voiture jusqu'à Prague avec remorque pour motos, 2 jours à Prague puis 3 jours à Brno jusqu'au 16 août puis retour en France. :VroumVroum:

Y a t'il des personnes interessés pour y aller en groupe ? :welcome:

Tripleinside
22/07/2009, 08h36
J'ai fait Brno 3 ans de suite (j'avais la chance d'avoir des pass) ce GP est une tuerie... les nanas sont à tomber par terre, les gens hyper sympa, la bouffe pas cher... un vrai super bon plan.... que je n'aurai pas voulu voir affiché sur un forum.. :MDR:

Par contre, faut aimer la charcutaille au p'tit dej' !

PS: nous etions logé à Rosice, dans un "college" typique de l'ex-bloc de l'est, depaysement garanti ! :MDR:

Froggy
22/07/2009, 21h04
J'ai fait Brno 3 ans de suite (j'avais la chance d'avoir des pass) ce GP est une tuerie... les nanas sont à tomber par terre, les gens hyper sympa, la bouffe pas cher... un vrai super bon plan.... que je n'aurai pas voulu voir affiché sur un forum.. :MDR:

Par contre, faut aimer la charcutaille au p'tit dej' !

PS: nous etions logé à Rosice, dans un "college" typique de l'ex-bloc de l'est, depaysement garanti ! :MDR:

Moi, j'étais à l'hôtel Austerlitz (bien et pas trop cher).
Tu as raison, les nanas sont à tomber. C'est pas un mythe quand on dit que les filles d'Europe Centrale sont belles. :king:

nikkoxx
22/07/2009, 21h19
pour moi, le city appart, c'est connu et ça l'a fait :1er: . par contre, je viens si on y va en brèle... c'est plus marrant! :D

Froggy
22/07/2009, 21h23
pour moi, le city appart, c'est connu et ça l'a fait :1er: . par contre, je viens si on y va en brèle... c'est plus marrant! :D

Faire les 1400 km Paris => Brno en RSV4, je vais arrivé crever. Pour ça que je préfère faire en voiture Paris (1200 km) => Prague et en moto Prague => Brno (200 km).

nikkoxx
22/07/2009, 21h30
t'as un point de chute sur a prague?

Froggy
22/07/2009, 21h35
t'as un point de chute sur a prague?

J'attends la réponse d'un pote

Froggy
12/08/2009, 20h50
Je viens d'arriver à Prague. Demain direction Brno. J'essaierai de vous envoyer des photos des belles...:Banane:

Brizio
12/08/2009, 21h36
des belles ? des belles filles j'espère !!!!

les motos on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!:p

Froggy
13/08/2009, 04h20
des belles ? des belles filles j'espère !!!!

les motos on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!:p

:boulet:

la réponse est dans le 1er post

Tatayo
13/08/2009, 12h10
Bon GP Froggy ! :Super: :Banane:

weapon
16/08/2009, 14h49
belle course, sans surprise à 5 tours de l'arrivée!!!

Lorenzo au bac à sable

'el championne

el doctor, évidemment!!!!!!!!!!!!!!

:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

revedegosse
16/08/2009, 14h52
supervale :1er::1er::1er::1er:

le petit lorenzo doit encore apprendre avant d'aller vers les sommets
avec deuxans encore chez yamaha, vale peut egaler voire dépasser le grand dieu de la moto ago himself

le top du top serait que valtino s'arrete le jour où il gagne sa 122ème victoire pour se mette au meme niveau qu'ago et par respect ne pas aller plus loin
je pense que vale serait capable de le faire

Pomme
16/08/2009, 15h01
Trop de testostérone... :p

Brizio
16/08/2009, 17h20
le top du top serait que valtino s'arrete le jour où il gagne sa 122ème victoire pour se mette au meme niveau qu'ago et par respect ne pas aller plus loin
je pense que vale serait capable de le faire

respect de quoi ? s'il peut battre le nombre de victoire d'Ago, qu'il le fasse et puis c'est tout
les records sont faits pour etre battu, pas égalé ;)

Toxick
16/08/2009, 20h32
En deux ans (+ les 7 restant) ça va être ric rac :D Va pas falloir s'endormir

revedegosse
17/08/2009, 10h46
ca peut le faire

2 x 16 + 7 = 39 gp a disputer pour 20 victoires a engranger
je crois que c'est du meme ordre que les stats de sa carriere en moto gp
a verifier

grous
19/08/2009, 15h18
Froggy, faut nous faire un petit compte rendu la ! avec photos et tout !!!

Philippe
19/08/2009, 16h37
Bon, maintenant que la saison MOTOGP est finie, les guerriers du Superbike vont faire leur retour ! :1er:

Même avec 9 titres, il n'aura toujours pas gagner un TT ! :king:

VENOM
20/08/2009, 19h53
Bon, maintenant que la saison MOTOGP est finie, les guerriers du Superbike vont faire leur retour ! :1er:

Même avec 9 titres, il n'aura toujours pas gagner un TT ! :king:

Pourquoi on parle de Ben Spies en moto GP je croyais que le Superbike c'était le top ?

Oups c'est vrai c'est l'entrainement pour le moto GP :D

:cache:

Voila Chacal, Veltro a parlé (nouveau pseudo a MT4 51 et a moi )

Philippe
21/08/2009, 15h27
Pourquoi on parle de Ben Spies en moto GP je croyais que le Superbike c'était le top ?

Oups c'est vrai c'est l'entrainement pour le moto GP :D

:cache:

Voila Chacal, Veltro a parlé (nouveau pseudo a MT4 51 et a moi )

Au lieu de répondre à des posts, tu ferais mieux de te preparer pour demain. Magny F1, c'est pas un circuit pour les touristes ventripotents ! :merci:

Y'a des coups de lattes qui se perdent, non mais des fois. :Fumeur:

Froggy
21/08/2009, 21h16
Froggy, faut nous faire un petit compte rendu la ! avec photos et tout !!!

Je vais mettre des photos; bien sur il y aura des photos de belles motos, mais surtout des photos des superbes bikeuses d'Europe centrale.

Juste pour votre info, j'ai du voir pas loin de 10.000 motos en 3 jours. Et "que" 2 F4 et 3 Brutale. On les compte vraiment sur les doigts d'une main.

Philippe
26/08/2009, 07h45
Bonne nouvelle les gars ! Lorenzo a resigné chez Yamaha, vous pouvez déjà arrosé le dixième titre de Dieu ! :Triste::Triste::Triste:

Toxick
26/08/2009, 08h22
Ben il joue la sécurité, là il est certain d'avoir une machine capable de gagner.

Je suis pas certain qu'en passant chez Ducat' cette réflexion soit assurée (ajouter au fait que c'est une machine "particulière à piloter).

Puis on peut pas dire que cette année il ne donne pas du à retordre au plus grand champion de tous les temps on the word (:king:)

VENOM
26/08/2009, 10h55
Bonne nouvelle les gars ! Lorenzo a resigné chez Yamaha, vous pouvez déjà arrosé le dixième titre de Dieu ! :Triste::Triste::Triste:

Bah non au contraire, si il avait signé chez Ducati oui cela aurait été joué d'avance, mais la M1 est la moto du plateau la plus aboutie car développé par Rossi (comme la RC211 a l'époque des 1000)

Donc j'espère pour 2010 un Lorenzo remonté a block qui tombe plus, un Stoner qui prend plus de prozac, un Pedrosa avec des Corones, et des jeunes nouveau fou talentueux tel que Simoncelli et Bautista,et un Ben Spies :Banane:

Et la mon Dieu Rossi va devoir se cracher dans les mains et le spectacle n'en sera que plus attrayant.

Sans compter les 600cc Moto2 qui devraient offrir de belles bagarres :VroumVroum:

Philippe
26/08/2009, 12h32
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué. Et comme l'ibère roulera de la même manière que cette saison, que l'australien ne reviendra pas et que l'ibère N°2 sera toujours sous influence... Pas de quoi faire semblant d'avoir peur ! :merci:

Il peut rouler jusqu'à 43 ans pour s'approcher des quinze titres ! Mais, il n'aura toujours pas gagner le TiTi ! :Fumeur:

VENOM
26/08/2009, 13h06
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué. Et comme l'ibère roulera de la même manière que cette saison, que l'australien ne reviendra pas et que l'ibère N°2 sera toujours sous influence... Pas de quoi faire semblant d'avoir peur ! :merci:

Il peut rouler jusqu'à 43 ans pour s'approcher des quinze titres ! Mais, il n'aura toujours pas gagner le TiTi ! :Fumeur:

Pfff mais les doigts dans le c** avec les yeux bandés un lendemain de cuite en roulant avec un casque Bluetooth en appelant sa mère et en réglant son tom tom, il gagne ton TiTi Valentino Rossi :Banane:

Par contre je voie mal Mc machin (le Highlander du TT) un Irlandais détruit a la bière (Raison principal de ses victoires au TT) réussir a juste se qualifier a une course de moto GP.

Voila ca c'est dit :D

Philippe
26/08/2009, 13h29
Bah tu me diras, tourner en rond tout seul contre des mono-neuroneaux, c'est vrai que c'est difficile. C'est comme rouler en Nascar sur un anneau. Faut de la technique, de la stratégie bref un sens de la course très développé. Pas pour les guerriers du Superbike et du TT ! :king:

Tatayo
26/08/2009, 13h34
Ils sont taquins ces deux là ! :D

Philippe
26/08/2009, 13h48
Tiens pour te faire plaisir cette fois, en exclu le MOTOGP 2010. Tu reconnaîtra ton pilote préferé. Fais gaffes, ça roule fort !

http://www.youtube.com/watch?v=RtRUdwSR3GY

Tatayo
26/08/2009, 13h53
:MDR2:

Ca vous dirais, pour se marrer, qu’on s’organise une course de Pocket Bike ?? :VroumVroum:

Faudrait que je vois ou on peut trouver une piste… :1er::2eme::3eme:

Au moins on est sur de ne pas abîmer les MVs :MDR: :cache: … par contre c’est moins sur pour les combis… :Fumeur:

Toxick
26/08/2009, 14h23
Bah tu me diras, tourner en rond tout seul contre des mono-neuroneaux, c'est vrai que c'est difficile. C'est comme rouler en Nascar sur un anneau. Faut de la technique, de la stratégie bref un sens de la course très développé. Pas pour les guerriers du Superbike et du TT ! :king:
:MDR2::MDR2:

Ohh le vilain troll :D

Faudra que je retrouve le passage de Faster où Bayliss (maître du Superbiiiike donc) parle du transfert de Rossi Honda->Yam.
En gros c'est à l'inter saison, et il dit que si Rossi arrive à gagner avec cette grosse merde de Yam (hé oui à l'époque c'était du niveau d'une Kawa :king:) il se rapprocherait un peu plus de Dieu :1er::1er:

Et là c'est pas un fan ecérvelé qui le dit :Banane:

VENOM
26/08/2009, 14h27
:MDR2::MDR2:

Ohh le vilain troll :D

Faudra que je retrouve le passage de Faster où Bayliss (maître du Superbiiiike donc) parle du transfert de Rossi Honda->Yam.
En gros c'est à l'inter saison, et il dit que si Rossi arrive à gagner avec cette grosse merde de Yam (hé oui à l'époque c'était du niveau d'une Kawa :king:) il se rapprocherait un peu plus de Dieu :1er::1er:

Et là c'est pas un fan ecérvelé qui le dit :Banane:

Et oui c'est vraiment la en 2004 que je suis devenu un fan sans aucune objectivité (un peu comme MT451 avec le TT et Agostini l'animateur de maison de retraite)

Pour moi cela reste sans plus grand exploit :Banane:

Philippe
26/08/2009, 15h28
Ah oui Bayliss, c'est le mec qu'a tordu les stars du Motogp en Espagne. D'accord, bonne réference. :1er:

VENOM
26/08/2009, 16h19
Ah oui Bayliss, c'est le mec qu'a tordu les stars du Motogp en Espagne. D'accord, bonne réference. :1er:

Sur une seule course et qui n'as jamais rien fait en moto GP et qui reconnait le génie de Valentino.

Allez on vera le 4 et 5 octobre si je trouve ca bien :D

Va falloir sortir le grand jeu Philippe :Fumeur:

Toxick
26/08/2009, 16h31

Justement, s'il les tord tous son avis a d'autant plus de valeur :D

http://img268.imageshack.us/img268/8180/cmcapture1x.png (http://img268.imageshack.us/i/cmcapture1x.png/)

:merci:

Philippe
27/08/2009, 17h08
Dans Moto Journal de cette semaine, il y a un comparatif MOTOGP vs SBK sur le circuit de Brno. :D

Brizio
27/08/2009, 17h46
Mt4#51 Vs Venom !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

VENOM
27/08/2009, 17h57
Mt4#51 Vs Venom !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Trop facile, quand le dernier pilote moto GP arrive il y a encore 6 secondes avant que le premier en superbike ne passe :cache:

Sinclar
27/08/2009, 20h23
:MDR2:

... Faudrait que je vois ou on peut trouver une piste… :1er::2eme::3eme:

Au moins on est sur de ne pas abîmer les MVs :MDR: :cache: … par contre c’est moins sur pour les combis… :Fumeur:

Je peux t'aider pour ça Tat', y'a beaucoup mieux que le pocket, Le Pantera : très, très bien ;)
Voilà une piste qui loue : http://www.kart-thiais.com/pantera02.htm
Si y'a un roulage vous pourez compter sur moi :Fumeur: (attention c'est outdoor, donc exit sous la pluie !)

Philippe
28/08/2009, 08h12
Trop facile, quand le dernier pilote moto GP arrive il y a encore 6 secondes avant que le premier en superbike ne passe :cache:

2,5 sec d'écart seulement ! Entre une sport production (à quelques centaines de milliers d'euros) et un proto à plusieurs millions d'euros, ça fait chère la seconde !

Par contre niveau spectacle, là Madame, c'est un autre Monde ! :1er: Et je ne vous parle pas des buveurs de bière Irlandais. Car là Madame, nous entrons dans la stratosphère. Bien loin des petits ronds des stars du MOTOGP. :Fumeur:

Et pourquoi Dieu, déjà repu, n'est pas aller chez Ducati ? Hein pourquoi ? Trop peur ? Trop facile d'enquiller les titres pour prendre encore plus de dollars ? Pas un pilote ce mec, juste un trader. :king:

miurada
28/08/2009, 08h52
C'est une honte de parler de Rossi de cette facon... C'est le plus grand avec AGO et apparement il y a pas trop de contestation possible... Dire que c'est un trader est complètement faux , il pouvait aller chez Ducati pour un pont d'or et couler heureux ses dernières années sans aucune pression.... Il préfère rester sur une moto compétitive et etre moins payé et montrer aux jeunes qui reste le maitre...

VENOM
28/08/2009, 10h47
C'est une honte de parler de Rossi de cette facon... C'est le plus grand avec AGO et apparement il y a pas trop de contestation possible... Dire que c'est un trader est complètement faux , il pouvait aller chez Ducati pour un pont d'or et couler heureux ses dernières années sans aucune pression.... Il préfère rester sur une moto compétitive et etre moins payé et montrer aux jeunes qui reste le maitre...

T'inquiète Miruada, MT4 51 déconne, il sait bien que Rossi est un top, il chari c'est tout

Comme moi j'avoue que c'est pas trop mal le souperbique :D

Je voudrais bien voir Ben spies lacher sa R1 meilleur moto et voir si il peut gagner sur une Aprilia RSV4 par exemple :cool:

Toxick
28/08/2009, 11h21
De toutes façons on le saura jamais étant donné qu'il va être "promu" en catégorie reine (elle porte bien son nom d'ailleurs) :D

Tiens aujourd'hui sur motoblog.it y'a une mini interview de Schwantz qui dit "Rossi? Il più grande di tutti!" pas besoin de traduire je crois :king:

Philippe
05/09/2009, 08h07

Bon ben, gagné ! :1er:

Au moins avec Spies, il aura les Titres AMA SBK (3), WORLD SBK (1) et MOTOGP (?) ! Un Maître quoi ! :merci:

Pomme
05/09/2009, 10h05
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué.

Rappel au réglement :merci:
Les débutants en MotoGP doivent être engagés dans des teams "satellites".
Donc l'ami Spies, en contrat avec Yam, doit passer par la case Tech3.
Et ça discute ferme... Philippe peut encore perdre son pari! :)

Toxick
05/09/2009, 10h23
Bon ben, gagné ! :1er:

Au moins avec Spies, il aura les Titres AMA SBK (3), WORLD SBK (1) et MOTOGP (?) ! Un Maître quoi ! :merci:

Tant que ce "?" n'est pas rempli, il n'a encore rien prouvé. Les championnats de seconde zone ça ne compte pas :cache:

Philippe
06/09/2009, 08h00
Rappel au réglement :merci:
Les débutants en MotoGP doivent être engagés dans des teams "satellites".
Donc l'ami Spies, en contrat avec Yam, doit passer par la case Tech3. :)

Merci Maître Capello ! Un peu de hauteur de vue ne fait pas de mal. :Accord: Surtout par un mec qui nous regarde d'en bas ! :Fumeur:

Pomme
06/09/2009, 11h08
Surtout par un mec qui nous regarde d'en bas ! :Fumeur:

Oui mais... au soleil! :cool: