PDA

Voir la version complète : Vesuvio OEM

Tatayo
27/07/2009, 22h36
Vesuvio Racing me charge de vous rappeler la sortie de son nouveau site : Vesuvio OEM (http://www.oem-vesuvio.com/index_vesuvio.html)

Vous y retrouverez l’ensemble des pièces détachées pour vos belles avec toujours les 5% de remise réservé aux membres du forum (me contacter par MP pour me demander le code à saisir lors de votre inscription !)

Pour les membres qui ont déjà un compte sur Vesuvio Racing, vous pouvez utiliser les mêmes données pour vous logger sur www.oem-vesuvio.com

Pour toute question concernant VESUVIO OEM, je vous invite à consulter la page
http://www.oem-vesuvio.com/about_mvagusta_vesuvio.html

Bons achats à tous…

henco
28/07/2009, 09h46
Vesuvio Racing me charge de vous rappeler la sortie de son nouveau site : Vesuvio OEM (http://www.oem-vesuvio.com/index_vesuvio.html)

Vous y retrouverez l’ensemble des pièces détachées pour vos belles avec toujours les 5% de remise réservé aux membres du forum (me contacter par MP pour me demander le code à saisir lors de votre inscription !)

Pour les membres qui ont déjà un compte sur Vesuvio Racing, vous pouvez utiliser les mêmes données pour vous logger sur www.oem-vesuvio.com

Pour toute question concernant VESUVIO OEM, je vous invite à consulter la page
http://www.oem-vesuvio.com/about_mvagusta_vesuvio.html

Bons achats à tous…

Il t'a embauché ? Il est en prison ?

Tatayo
28/07/2009, 09h50
Kham préfère rester un peu à l'écart du forum en ce moment…

Pomme
28/07/2009, 10h05
Et puis il a des difficultés avec la langue française... :cache:

mitsucat
28/07/2009, 11h13
Et puis il a des difficultés avec la langue française... :cache:

Pomme tu exagère, je l'ai eu au tel et il parle très bien le français

VENOM
28/07/2009, 11h40
Kham préfère rester un peu à l'écart du forum en ce moment…

Dommage il me faisait bien marrer :D

le site est sympa cela permet de voir nos Mv en découpe total et de voir les prix des pièces d'origine

bonne initiative

Pomme
28/07/2009, 12h15
Pomme tu exagère, je l'ai eu au tel et il parle très bien le français

C'est lui qui le dit... :king:

nikkoxx
31/07/2009, 20h42
tiens, pas vu ça, ici. super nouvelle, pouvoir commander sa pièce en ligne, a des prix acceptables, et avec des délais raisonnables, sans être obligé de se déplacer, c'est vraiment top. :1er: vésuvio a encore fait fort. :Banane:
désolé, mitsucat, mais pomme a raison, le gars parle quand même un français bizarre... :MDR: ceci dit, il est avantagé, vu que la plupart des trucs intéressants pour nos belles sont a l'étranger.

mmonti
12/08/2009, 17h49
Very interest VESUVIO OEM!

rvmolero
24/08/2009, 13h23
Une question au niveau des garanties.
Comme le la société Vesuvio OEM est en Roumanie est-ce que les garanties et le délais de rétractation sont applicables?

Moi mon Hic c'est que doit commander un boitier de services, et si c'est pas le bon qui est envoyé j'ai pas envie de me retrouvé avec 300€ de perdu.

miurada
24/08/2009, 13h39
Une question au niveau des garanties.
Comme le la société Vesuvio OEM est en Roumanie est-ce que les garanties et le délais de rétractation sont applicables?

Moi mon Hic c'est que doit commander un boitier de services, et si c'est pas le bon qui est envoyé j'ai pas envie de me retrouvé avec 300€ de perdu.

Pourquoi tu le prends pas chez un concess MV? comme ca y aura pas de problème....

rvmolero
24/08/2009, 13h54
Beh, a la base c'est ce que j'ai fait......

j'ai commandé le Boitier chez Road Masters a toulouse (j'habite a toulouse) vers le 29-30 juillet.....
Ils me disent que MV ne repond pas a leur commande et qu'ils les relancent etcccccc

j'ai appeler toutes les concessions de france (sans deconner) et personne n'en a en stock. y'a que Vesuvio rOem qui m'a repondu en me disant qu'ils l'avaient en stock et recus ajourd'hui. Mais le probleme c'est que la ref qu'ils m'ont donnaient n'est pas la meme que celle que Road Masters a commandé.... j'en ai MARRRRRRRREEEE:mad::mad::mad:

Tatayo
24/08/2009, 13h59
Envoi un MP à Khameron directement pour lui poser la question… il pourra sûrement te répondre…

la soudure
24/08/2009, 14h14
Beh, a la base c'est ce que j'ai fait......

j'ai commandé le Boitier chez Road Masters a toulouse (j'habite a toulouse) vers le 29-30 juillet.....
Ils me disent que MV ne repond pas a leur commande et qu'ils les relancent etcccccc

j'ai appeler toutes les concessions de france (sans deconner) et personne n'en a en stock. y'a que Vesuvio rOem qui m'a repondu en me disant qu'ils l'avaient en stock et recus ajourd'hui. Mais le probleme c'est que la ref qu'ils m'ont donnaient n'est pas la meme que celle que Road Masters a commandé.... j'en ai MARRRRRRRREEEE:mad::mad::mad:
attend un peu MV est en vacances, ta pieces va arriver

miurada
24/08/2009, 15h02
Mon concess m'a dis aussi qu'il était en vacance... Que tous va se débloquer debut septembre car je voulais aussi commander une pièce.... Attend Une semaine et ca devrait aller....

pierrot 74
24/08/2009, 21h22
Ma fallu deux mois et demi pour obtenir un boitier via concessionnaire ....

miurada
25/08/2009, 08h45
Moi je l'ais eu en une semaine....

rvmolero
25/08/2009, 09h43
ca doit dependre de la concession,
Si t'es chez des glands comme ceux de toulouse, qui sont pas trop apprecié par MV et qui ne font pratiquement pas de chiffre.....beh tu passe en dernier et en retard

si t'es chez Paradise ou continental, qui sont des grosses concessions MV, beh la ....1 semaine c'est normal.

la soudure
25/08/2009, 11h51
ca Doit Dependre De La Concession,
Si T'es Chez Des Glands Comme Ceux De Toulouse, Qui Sont Pas Trop Apprecié Par Mv Et Qui Ne Font Pratiquement Pas De Chiffre.....beh Tu Passe En Dernier Et En Retard

Si T'es Chez Paradise Ou Continental, Qui Sont Des Grosses Concessions Mv, Beh La ....1 Semaine C'est Normal.
N'importe Quoi

rvmolero
25/08/2009, 14h20
N'importe Quoi

Je sais pas, j'emetais juste une supposition^^:D

narno12
25/08/2009, 14h51
moi de stock

VENOM
25/08/2009, 15h00
C'est simple, appeler votre concessionnaire demander si il a la pièce en stock, si non, demander le délai

Et si ce délai dépasse les 1 semaine c'est que il y a un souçi avec le concess

Chez JP moto, Orléans, Nantes, Marseille, Chalon... c'est 1 semaine max pour avoir les pièces

la soudure
25/08/2009, 15h14
C'est simple, appeler votre concessionnaire demander si il a la pièce en stock, si non, demander le délai

Et si ce délai dépasse les 1 semaine c'est que il y a un souçi avec le concess

Chez JP moto, Orléans, Nantes, Marseille, Chalon... c'est 1 semaine max pour avoir les pièces
yes:respect:

pierrot 74
25/08/2009, 20h08
Chalon .... si c est de la concession mv dont tu parles et ben c est deux mois et demi ! et encore ..!

la soudure
25/08/2009, 20h33
Chalon .... si c est de la concession mv dont tu parles et ben c est deux mois et demi ! et encore ..!
un cas isole:Banane:

nikkoxx
25/08/2009, 21h09
hihihi, mais oui, pierrot, tu as du rèver. :ninja: comme quelques autres de nos amis mvistes, qui, cas isolés comme toi, ont attendu ou attendent encore leurs pièces... :ninja:
en tout cas, chez vésuvio , si le truc est en dispo, le délai tourne entre 1 semaine et 10 jours, a la maison. en plus, vésuvio a apparement imposé ses normes concernant le relationnel client et le suivi, avec la qualité qu'on connaissait déja sur racing. :1er: bon, faut juste les comprendre, car, comme chacun le sait ici maintenant, les roumains causent pas catholique :cache: toutes façons, ya pas de polémique, pour répondre a RV moléro, pour l'instant, côté roumanie, pas de soucis en ce qui me concerne, et ceux que je connais qui ont commandé sont satisfaits aussi, y compris bien sur les professionnels. je parle des enseignes garages moto, hein, ... :cool:
donc s'il y a méprise sur ton boitier, ce qui serait étonnant pour les raisons que je t'ai exposées, tu dois bénéficier de toutes les garanties européennes en la matière. au pire, kha, on sait ou il habite... :D
bref, l'un ou l'autre, tu as les mêmes garanties, tapes partout, prend le meilleur rapport prix/délai pour toi, et laisse les autres se dépatouiller avec leur commande plombée. dure loi du marché... :D

kefran
26/08/2009, 07h00

ça m'étonnerai !!!:ninja:

pierrot 74
15/09/2009, 01h45
ça m'étonnerai !!!:ninja:

ben j ai pas l habitude de raconter des conneries :MDR:
C est pas cela malgré tout qui va me gacher le plaisir d enfourcher ma moto et de partager de super moments avec d autres motards . Bon toi kefran té tombé juste avant que je débarque sinon on aurai deja fais plus d une sortie ensemble .

kefran
15/09/2009, 07h28
ben j ai pas l habitude de raconter des conneries :MDR:
C est pas cela malgré tout qui va me gacher le plaisir d enfourcher ma moto et de partager de super moments avec d autres motards . Bon toi kefran té tombé juste avant que je débarque sinon on aurai deja fais plus d une sortie ensemble .

t'inquiètes Pierrot ,c'est reparti pour moi, la saison prochaine sans soucis, j serai à Milan cette année au pire mais en bagnole....

pierrot 74
15/09/2009, 09h00
t'inquiètes Pierrot ,c'est reparti pour moi, la saison prochaine sans soucis, j serai à Milan cette année au pire mais en bagnole....

je crois meme que je te verrais avant au sbk par exemple . J y vais avec Arnauld et un nouveau membre du mvcdf

VENOM
15/09/2009, 14h14
je crois meme que je te verrais avant au sbk par exemple . J y vais avec Arnauld et un nouveau membre du mvcdf

Ah je vais enfin pouvoir rencontrer Arnaud :Banane:

pierrot 74
15/09/2009, 14h42

Et moi non ? je sent le fromage ? :MDR:

VENOM
15/09/2009, 16h30
Et moi non ? je sent le fromage ? :MDR:

oui mais toi tu n'es pas président :D

zebulonian
15/09/2009, 17h23

Dommage je vais rater ca :ninja:

VENOM
15/09/2009, 18h16
Dommage je vais rater ca :ninja:

De toute évidence un grand moment d'émotion :king:

pierrot 74
15/09/2009, 19h00
oui mais toi tu n'es pas président :D
:MDR: il a de l humour Monsieur Venom . Pas mal j avoue :)