Voir la version complète : 750 "Miurada" VS 750 "Venom"
Un petit compte rendu de la balade avec Venom et quelques autres motards... Et deux Ducatis (c'est pas moi ,c'est Antoine qui les a ramener :cache: )
Bon : on parle de conso et de performance entre nos 2 brutales 750... Vous allez etre tres surpris...
Pour la conso j'ai fait 7,2 L et antoine plus de 9L environ sur le meme parcours et on n'a rouler tous le temps l'un a coter de l'autre... Et pas doucement...
Pour les performances il y a aussi une sacré différence. Environ 10 Km/H en pointe... Bizarre quand meme...Je le rattrape sans aspiration.
Pourquoi une telle différence entre nos motos? pourtant il a plus de bornes (sont moteur est bien libérée, et il a un mid pipe), et moi tous d'origine...
Ca doit etre le rélage CO qui doit etre parfait sur la mienne....
Maintenant il veut me voler mon moteur...lol
la soudure
08/08/2009, 22h49
antoine une revision de ta moto s'impose:Banane::Fumeur:
antoine une revision de ta moto s'impose:Banane::Fumeur:
Je sais et mon filtre a air est celui originel de la moto, je pense investir dans un filtre a air
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=30106&cat=4153&page=1
Pourquoi pas aussi la puce Bodis qui va avec mon mid pipe Bodis http://www.bodis-exhaust.com/index.php?mact=CartMadeSimple,cntnt01,cart,0&cntnt01name=&cntnt01perfaction=add_product&cntnt01product_id=118&cntnt01qty=1&cntnt01returnmod=ShopMadeSimple&cntnt01returnid=68
A moins que juste un bon réglage CO ne suffise, mais j'avoue que cela est Frustrant, surtout la conso :bigeek:
La moto de Miruada fonctionne mieux et consomme moins, il y a de quoi avoir la haine :mad:
la soudure
08/08/2009, 23h23
Je sais et mon filtre a air est celui originel de la moto, je pense investir dans un filtre a air
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=30106&cat=4153&page=1
Pourquoi pas aussi la puce Bodis qui va avec mon mid pipe Bodis http://www.bodis-exhaust.com/index.php?mact=CartMadeSimple,cntnt01,cart,0&cntnt01name=&cntnt01perfaction=add_product&cntnt01product_id=118&cntnt01qty=1&cntnt01returnmod=ShopMadeSimple&cntnt01returnid=68
A moins que juste un bon réglage CO ne suffise, mais j'avoue que cela est Frustrant, surtout la conso :bigeek:
La moto de Miruada fonctionne mieux et consomme moins, il y a de quoi avoir la haine :mad:
etonnant elle est full et sans artifice je crois(sans mid pipe...)
etonnant elle est full et sans artifice je crois(sans mid pipe...)
Oui exact full d'origine et sans aucun artifice, pas de mid pipe, de silencieux, d'eprom, de filtre racing mes co******, de bougies NGK IX....
Je ne comprend pas ??? je vais commencer par un bon réglage CO et on vera ensuite :ninja:
la soudure
08/08/2009, 23h36
Oui exact full d'origine et sans aucun artifice, pas de mid pipe, de silencieux, d'eprom, de filtre racing mes co******, de bougies NGK IX....
Je ne comprend pas ??? je vais commencer par un bon réglage CO et on vera ensuite :ninja:
si tu veux j'ai un power commande 3 a vendre:humour:
si tu veux j'ai un power commande 3 a vendre:humour:
Tu sors
Tout de suite
:boulet:
la soudure
09/08/2009, 00h22
Tu sors
Tout de suite
:boulet:
ok je sors
Peut-être une grosse différence de poids et de morphologie entre les deux pilotes???
:humour:
Philippe
09/08/2009, 11h42
Peut-être une grosse différence de poids et de morphologie entre les deux pilotes???
Ah oui le poids, l'ennemi de la performance et je sais de quoi je parle. :Fumeur:
Vrai que 15kilos nous sépare, il a un peux la même morphologie que toi, sauf que lui il a trouvé la poigné d'accélateur :humour:
Un petit compte rendu de la balade avec Venom et quelques autres motards... Et deux Ducatis (c'est pas moi ,c'est Antoine qui les a ramener :cache: )
Bon : on parle de conso et de performance entre nos 2 brutales 750... Vous allez etre tres surpris...
Pour la conso j'ai fait 7,2 L et antoine plus de 9L environ sur le meme parcours et on n'a rouler tous le temps l'un a coter de l'autre... Et pas doucement...
Pour les performances il y a aussi une sacré différence. Environ 10 Km/H en pointe... Bizarre quand meme...Je le rattrape sans aspiration.
Pourquoi une telle différence entre nos motos? pourtant il a plus de bornes (sont moteur est bien libérée, et il a un mid pipe), et moi tous d'origine...
Ca doit etre le rélage CO qui doit etre parfait sur la mienne....
Maintenant il veut me voler mon moteur...lol
rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand! :bigeek: ). ça marche déja super bien comme ça. :Banane: un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top!
rien d'étonnant, vieux. ta belle est en config full orig, surement bien règlée, et elle est superbe. (par contre tu n'as pas peur, avec ta béquile de stand! :bigeek: ). ça marche déja super bien comme ça. :Banane: un mid pipe d'orig, ça ne "donne" que 2 cv en moyenne, au même régime, et aussi, du bruit en plus et du poids en moins... tout ça a condition de la mettre dans la config puce/règlage prévue chez mv. je sais que tu n'y penses pas, mais surtout, ne changes rien!!! au top!
Attend t'inquiète maitenant qu'il a vu que ma moto marche moins fort et consomme plus il ne veut plus rien toucher et je le comprend :king:
Par contre moi je me tate grandement, bon déjà un filtre a air BMC c'est sur, mais ensuite, tu ferai quoi ?
1ère soluce, je fais juste faire un bon réglage CO
2ème soluce, l'eprom Bodis qui va avec mon mid pipe et un réglage co
Je me tate car j'ai un pot qui sur sa 910S a un mid pipe titane moto corse et l'eprom qui va avec et ca marche super fort, mais plusieurs personnes me disent que sur les 750 un bon réglage CO suffit.
Alors avis ?
la soudure
09/08/2009, 14h59
Attend t'inquiète maitenant qu'il a vu que ma moto marche moins fort et consomme plus il ne veut plus rien toucher et je le comprend :king:
Par contre moi je me tate grandement, bon déjà un filtre a air BMC c'est sur, mais ensuite, tu ferai quoi ?
1ère soluce, je fais juste faire un bon réglage CO
2ème soluce, l'eprom Bodis qui va avec mon mid pipe et un réglage co
Je me tate car j'ai un pot qui sur sa 910S a un mid pipe titane moto corse et l'eprom qui va avec et ca marche super fort, mais plusieurs personnes me disent que sur les 750 un bon réglage CO suffit.
Alors avis ?
fait la bien regle tps, co... et tu verras bien apres:)
fait la bien regle tps, co... et tu verras bien apres:)
C'est mon avis, soit je vais chez un pot a Nantes ou un autre a Orléans ;)
C'est mon avis, soit je vais chez un pot a Nantes ou un autre a Orléans ;)
Ne néglige pas un régime alimentaire adapté :cache:
Philippe
09/08/2009, 19h04
Ben moi, c'est la moto qu'a fais un regime. Comme ça, je peux conserver mon alimentation de sportif. :MDR:
Ben moi, c'est la moto qu'a fais un regime. Comme ça, je peux conserver mon alimentation de sportif. :MDR:
Ce doit être ça que l'on appelle le poids de la finance? :Fumeur: :boulet:
Philippe
09/08/2009, 20h17
Ce doit être ça que l'on appelle le poids de la finance? :Fumeur: :boulet:
Non, celui du pragmatisme ! C'est plus rapide pour la moto que pour moi ! :king:
Toi un jour je fais une balade et je viens a Marseille manger et boire avec toi
Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux :D
Toi un jour je fais une balade et je viens a Marseille manger et boire avec toi
Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux :D
Avec plaisir! ;)
Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
ecoute moi j'avais le mid pippe et sans le reglage co j'avais rien senti mais une fois le reglage co fait j'ai sentie une meilleur acceleration
j'avais hesité aussi avec la puce bodis mais j'ai preferé ne rien touché de ce coté
franchement un bon reglé co + un bon regime de ta part ( ba c'est pas moi qui aie parlé des 15 kgs )et hop franchement tu marchera mieux
Vrai que 15kilos nous sépare, il a un peux la même morphologie que toi, sauf que lui il a trouvé la poigné d'accélateur :humour:
Vu que j'ai un peu ta morphologie (85 kg pour 1m78), tu dois te tromper de personne pour la poignée....:D
L'exercice physique n'est pas obligatoire dans les forces de l'ordre??? :cache:
Vu que j'ai un peu ta morphologie (85 kg pour 1m78), tu dois te tromper de personne pour la poignée....:D
L'exercice physique n'est pas obligatoire dans les forces de l'ordre??? :cache:
Je fais 90kilos pour 1m78, alors si toi tu fais 85kilos c'est tout habillé en cuir :D
Je fais de la muscu et de la boxe toute les semaines au boulot a la CRS, mais moi je suis un vrai Flic alcolo et qui mange beaucoup et gras
Pas comme toi qui boit du perrier et mange des hamburgers de Soja :cache:
Je fais 90kilos pour 1m78, alors si toi tu fais 85kilos
Non, non....85 kg en caleçon (avec même une pointe à 94 kg, il y a 3 ans)...il ne faut pas me confondre avec Bidalot! :D
Non, non....85 kg en caleçon (avec même une pointe à 94 kg, il y a 3 ans)...il ne faut pas me confondre avec Bidalot! :D
Tiens d'ailleurs as tu des news de DDA et Bidalot ? Bidalot toujours en FJR et DDA ?
Vu que j'ai un peu ta morphologie (85 kg pour 1m78)Je fais 90kilos pour 1m78, alors si toi tu fais 85kilos c'est tout habillé en cuir :D
C'est pas fini les "Chippendales", c'est un forum moto MV agusta :boulet:
1,84m, 78 kgs :cache:
Tiens d'ailleurs as tu des news de DDA et Bidalot ? Bidalot toujours en FJR et DDA ?
Bidalot est toujours avec sa jap' et DDA est sur le point de signer chez Ducat'......
.......et moi, toujours avec ma Bonnie! :Fumeur:
Bidalot est toujours avec sa jap' et DDA est sur le point de signer chez Ducat'......
.......et moi, toujours avec ma Bonnie! :Fumeur:
Zut un streetfighter pour DDA :(
C'est pas fini les "Chippendales", c'est un forum moto MV agusta :boulet:
1,84m, 78 kgs :cache:
1.83m et 72kgs tout nu , c'est pour ça quelle marche bien ma brutale :boulet:
Pour l'eprom bodis je suis pas sur que tu dois la mettre.... J'ai entendu un mec qui l'avais mis et apres il n'arrivait plus a regler correctement sa moto. Un mécano MV m'a dis que juste un mid pipe n'est pas une configuration officiel MV.( il apelle ca du "tunning" (lol). Il n'y a pas de puce MV juste pour cette configuration. C'est soit une puce pour ligne ouverte (ligne complète ) ou semi-ouverte (mid pipe et silencieux). Pour cela il existe une puce.
Il m'a dis qu'un CO suffisait largement et que sa gagnait 3 ch a haut régime.
Maintenant sur t conseil antoine ,je pense plus changer le mid pipe mais seulement le filtre car ca évite d'en acheter un a chaque fois....
hihihi, quel salo, tu veux pas qu'il te rattrappe, hein!!! :Banane: du coup, il reste que le pc3 et le régime basse calories... :cache:
le "kit bodis" marche pas plus mal que le arrows, mais lui, on ne peut l'utiliser séparement... le mec dont tu parles n'utilisait sans doute pas le mid pipe bodis avec la puce.
pour le reste, pas de commentaires... il existe juste 18 puces différentes pour la B750, en fonction du modèle, de la config et/ou du pays... :ninja:
je note également que tant qu'elles étaient dispo, il était indispensable de les monter, et que maintenant, c'est devenu inutile... :MDR: sacré commerciaux...
un règlage moteur (le co seul est inutile) sur une config inadaptée, ça, c'est du tunning... yen a même qui diraient de la boucherie... :D
en tout cas, sur que ça marchouille un temps, juste de quoi se faire pourrir par un full orig... et puis pas d'inquiétude, des boitiers qui coutent un oeil, par contre, yen a en dispo... :cool:
gaffe aussi pour le filtre, triple en a déja parlé, sur le long terme... touche a rien sur ta belle!!! :mad:
vous parlez de quel boitier?
moi je cherche une puce racing,si quelqu un sait ou je peut trouver ca
Pourquoi cela pose un problème de changer le filtre? sur le long terme....
C'est pas facile a chaque révision d'acheter un filtre d'origine surtout quand le concess est a plus de 100 km de chez moi....
y a t'il un danger pour le moteur? si on fait un CO il y a encore des problèmes? et si on le monte et ne fait rien ,ca fait quoi?
PS : le gars en question avait mit un mid pipe Bodis et la puce senser aller avec... Et bien ca n'a pas été du tous... Quand il a remis sa puce full MV sa a mieux marché....
1.83m et 72kgs tout nu , c'est pour ça quelle marche bien ma brutale :boulet:
Eux c'est le poids, nous c'est la prise au vent... :MDR2: Nobody's perfect! :cache:
Ben j'ai ni le poids ni la prise au vent : 1m70 pour 63KG.... Les voila les 10 KM/h....
bizarre, pour le bodis, j'en ai monté quelques uns, pas de soucis. :ninja: par contre, puce seule, ou avec un autre pipe, pas concluant... jojo aussi en a fait l'expérience. :( jamais testé le pipe seul, mais ça a l'air moyen :cache:
chacun fait comme il le sent, mais perso, je préfère appliquer ce qui est révu a la conception, même si un pipe orig.mv passe avec une puce full, en trichant un peu...beaucoup? pour le filtre, on en a parlé dans un autre post, avec triple qui nous détaillais ça. fais comme tu le sens, j'en connais qui roulent tous les jours avec. en tout cas, tu vas rien gagner en perfs, un règlage n'y changera rien! alors déconne pas, laisse la dans son jus d'orig!!! au pire, on te le poste, le filtre estampillé!!:Banane:
+1, l'aéro, ça compte!!! :D
tu peux me retrouver ce post sur les filtres a air car j'ai pas trouvé et ca m'interesse.... C'est pas pour gagner des chevaux que je veux le changer mais pour pas en acheter un a chaque fois....
Filtre BMc commandé et RDZ pris pour réglage tunning CO :Banane:
hihihi, quelle tête de mule!!! :D oubliez pas de retaper une bourre, après, qu'on rigole!!! :Banane:
Tripleinside
12/08/2009, 14h12
Les 2 filtres sont critiques (air et essence); essence sur tous les modèles car injectés
Concernant le filtre à air, c'est surtout pour les machines équipés du boitier IAW16M qui est alpha-n c'est à dire qu'il injecte l'essence prévu dans la map, en fonction de "alpha" qui l'angle d'ouverture des papillons, donc le TPS; et "n" qui est le régime du moteur)
La cartographie d'essence stockée dans la puce est écrite pour une pression statique d'essence (3 bars) et un volume d'air non corrigé correspondant au filtre d'origine. Il n'y a pas d'auto-correction, donc changer le filtre à air sur ces machines peut rendre le mapping inadéquat... à moins que le filtre adaptable propose un débit d'air similaire à l'origine... ce qui est peut être le cas d'un BMC...
IAW16M c'est euro 2 euro 3
750 ou 910 je suis curieux merci
Tripleinside
12/08/2009, 15h06
sorry, je ne connais pas les brutales... Ma F4 1000 avec le 16M etait euro 2; pas de sonde lambda. Mon 312RR est euro 3 mais a un 5SM et sonde
Bon promis une fois que j'ai le filtre a air BMC et fais régler la belle je refais une maxi bourre avec Miruada.
Et la si il repasse devant je lui vol son moteur :D
slt antoine....
Belle balade...
Mais la prochaine fois on fait un test d'accélération et de pointe... Meme si je gagne a chaque coup...lol C'est pas tous ces artifices qui vont changer quelque chose.. Allez je rigole...Faut juste savoir tourner la poignée a fond...
Bon promis une fois que j'ai le filtre a air BMC et fais régler la belle je refais une maxi bourre avec Miruada.
Avantage -30kgs! Il va repasser devant... :MDR2:
IAW16M c'est euro 2 euro 3
750 ou 910 je suis curieux merci
iaw16M, c'est euro 1 et 2, b 750 et 910S, f4 750 et 1000s. a noter que les premières R ( b et f4) sont encore en E2. sinon, il y a le cas weapon, mais j'avais pas encore vu ça... :Banane:
bah faut pas trop tarder, le moment stratégique de la rèv des 6000 approche!!! :MDR: plus sérieusement, gaffe a pas corriger au dela des valeurs limite, avec le pipe et la puce orig... le bodis n'a pas les cotes du orig mv, (contrairement au arrows, par ex.) et le boitier va pas aimer ça longtemps. :(
merci, triple, c'est archi clair... mais si je le dis, on me croit pas... :Triste: :MDR:
Filtre a air BMc monté, je dois aller en ville demain je verrai si c'est mieux
Sinon RDZ prit le 27 a 10h00 a Nantes pour le CO, Miruada on se retrouve ou pour le départ ?
08h00 vers mirebeau serait bien, sachant que la route c'est parthenay/cholet/nantes.
Voila je reviens de Nantes, gros réglage Co/co2 plus les papillons + injecteurs...
Elle avait grand besoin ma Rat's Brutale 750 :D
De la visserie qui ne correspond plus a rien, des trucs pas serrés, des prises d'air...
Il a failli devenir fou le mécano (MOTOMED), trop grand d'ailleurs ce mécano j'ai encore mal au cou :bigeek:
Bon alors apparement ma moto était reglé ULTRA riche, donc du couple en bas mais du mal a prendre ses tours.
Car je viens d'apprendre contrairement a ce que je croyais savoir depuis mes 14 ans (époque réglage carbu scoot)
Enrichir a mort, ou mettre de gros gicleur n'amène pas de la puissance
Il faut mettre moins de richesse pour faire plus chauffer le moteur et lui permettre de mieux prendre ses tours.
Donc sur route cela donne cela :
Avant je sortais des virages impeccable même bas dans les tours pour une Brutale 750 (6000trs), mais la prise des tours était paresseuse pour aller rupter a 13000trs.
Et je consommais dans les 10L (150kms max autonomie avant réserve)
A présent, la moto est très creuse sous 6000trs, avec même un trou désagréable entre 3500 et 4500 trs/mn, mais après c'est coup de pied pour aller direct taper la zone rouge, donc plus de gniac, mais plus de jeu avec la boite de vitesse, logique.
J'ai améliorer la V max de 235kms/h le matin en venant (beaucoup de vent), par 243kms/h l'après midi en revenant, pas un changement radical mais cela y monte plus vite.
Ce qui est le plus impressionnant, ce n'est pas tellement qu'elle marche un peu mieux, c'était déjà bien avant
Par contre ma moto consomme beaucoup moins, facile 1,5l voire 2l de moins au cent :bigeek:
Et ca c'est super, car enfin je vais pourvoir faire plus de 150kms avec le plein.
Le matin en roulant a 140kms/h de moyenne et en faisant une seule pointe j'ai fait 145kms avec le plein.
L'aprem en roulant comme un cinglé (faut bien essayer les nouveaux réglages) et en faisant 4 pointes a plus de 235kms/h j'ai fait 165kms avec le plein :Banane:
Donc maitenant il faut refaire un affrontement avec Miruada, mais je pense que sa Brutale est encore un ton au dessus, mais plus grand chose
Sachant que bientôt elle deviendra une 989R :cool:
En tout ca merçi de l'accueil de Moto mediteraneen, des conseils, du prix (plus d'une heure passé sur la moto et que 3/4 h compté)
Je vous conseil vivement cette concession
zebulonian
27/08/2009, 16h15
Exact pour le cote trop riche!
puce racing mv corse + ligne titane + silencieux d'origine = conso de malade!!
Alors Antoine ca marche mieux et sa consomme moins... On dirait ma "super" moto toute d'origine. Ah non pardon ce tantot j'ai acheté une selle MV Corse chez MV atlantique...(pendant ton réglage ta moto faisait tellement de bruit que j'ai meme pas pu discuter les prix lol) Mais avec ca je gagne des KM/H :cache:
Bon sérieusement faut qu'on se voit pour voir si effectivement tu me rattrapes et si ta moto est capable d'accrocher les 260 Km/H.....
PS : merci a cette concession et a l'accueil super... Merci encore pour l'essai de la 989 ,j'en frisonne encore .....Un jour elle sera mienne...
Alors Antoine ca marche mieux et sa consomme moins... On dirait ma "super" moto toute d'origine. Ah non pardon ce tantot j'ai acheté une selle MV Corse chez MV atlantique...(pendant ton réglage ta moto faisait tellement de bruit que j'ai meme pas pu discuter les prix lol) Mais avec ca je gagne des KM/H :cache:
Bon sérieusement faut qu'on se voit pour voir si effectivement tu me rattrapes et si ta moto est capable d'accrocher les 260 Km/H.....
PS : merci a cette concession et a l'accueil super... Merci encore pour l'essai de la 989 ,j'en frisonne encore .....Un jour elle sera mienne...
JE VAIS TE DEPOSER :Fumeur:
non sérieux même si elle marche mieux je pense pas pouvoir accrocher les 260, 250 a fond et encore
Ta moto a vraiment du être bien monté et bien rodé :bigeek:
Oublie pas la selle CRC full "MV CORSE" lol je prend 261...
Eh Antoine est-ce que t'as vu la 1080CC (oui une vrai a 100000 euros) dans le bureau a l'entrée du hangar? on n 'a regardé cette merveille avec mon pote pendant un bon quart d'heure sans en décrocher...
Oublie pas la selle CRC full "MV CORSE" lol je prend 261...
Eh Antoine est-ce que t'as vu la 1080CC (oui une vrai a 100000 euros) dans le bureau a l'entrée du hangar? on n 'a regardé cette merveille avec mon pote pendant un bon quart d'heure sans en décrocher...
Oui vu a sa présentation a Paris, ou sinon celle la chez le proprio direct
Mais désolé moi les 2 MV qui me font taire (ce qui est rare) c'est la Veltro pista et la Tamburini
AAAAhh y'aurai t-il une ptite BOURRE entre 750 B :D
interressant tout ça :1er:
peu venir , enfin ça fait loin , j'amerai bien comparé ' si j'ai la plus grosse )
non je rigole, bon la vitesse de pointe peu importe mais l'acceleration chui partant
j'ai juste une petite ligne titane ( tres discrete ) la puce qui va avec , le dna , le boitier et le kit chaine en 14*43
:Banane::Banane::Banane::Banane:
14 par 43 ? Ta brutale doit accéléré tres fort... Par contre tu dois rupter tres vite aussi? a combien (km/H)tu ruptes a fond?
Moi ,avec mon pov truc d'origine (lol) je prend environ 260 KM/H ( sur circuit bien sur) avec le shiflight qui s'allume . Donc je dois pas etre loin du "a fond absolu"....:Banane:
La revanche sonnera bientôt, mais hélas avec mes 245kms/h je pense que je vais encore me faire taxer :(
Pas grave je repasse devant au premier freinage :D
Bah moi il faut qu on m'explique la mienne rupté comme celle de miurada a 265 km/h toute d origine avec cataliseur :D
Je monte une ligne titane rupt 235:Triste: donc j attend la puce que narno :king: m a trouvé, un petit réglage et on verra :1er:
zebulonian
01/09/2009, 20h02
Bah moi il faut qu on m'explique la mienne rupté comme celle de miurada a 265 km/h toute d origine avec cataliseur :D
Je monte une ligne titane rupt 235:Triste: donc j attend la puce que narno :king: m a trouvé, un petit réglage et on verra :1er:
Qu'est ce que tu as comme puce?
la puce est une (BRE 2TTC) MV agusta special parts ,mais actuelement c est de l origine
Je vais finir par croire que c'est 100% stock qu'elle marche le pieux les 750 :bigeek:
Dommage car j'aime pas le catalyseur :mad:
MT4 51, peut tu aller sur autoroute et pousser a fond ta B4 750 full tout, histoire de voir :merci:
Le pousse au crime celui-là ! :MDR2:
Metalrems
01/09/2009, 21h08
J
MT4 51, peut tu aller sur autoroute et pousser a fond ta B4 750 full tout, histoire de voir :merci:
Il devrait dépasser les 260 facilement vu le matos qu'il y a dessus,surtout grâce aux jantes.:1er:
Il devrait dépasser les 260 facilement vu le matos qu'il y a dessus,surtout grâce aux jantes.:1er:
Je pense que les jantes ont un très petit impact sur la Vmax. (par contre sur la maniabilité dans les changements d'angle c'est une autre histoire :D )
Pour cet exercice c'est plutot la puissance et l'aéro qui priment ! je te parie une pincée de kms sans les rétros d'origine par ex ;)
Dans l'esprit et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez "Burt Munro" :Super:
Et le poids??? :cache:
Du pilote ? :D
Metalrems
01/09/2009, 21h59
Non des jantes,il gagne quasiment 4 kg avec.
logiquement plus les masses en mouvement sont légères meilleur c'est pour le fonctionnement de la machine.
Si c'est valable pour la maniabilité ça l'est aussi pour la vitesse et l'accélération.
La réduction du poids sur les masses (particulièrement non supendues) à un impact imprtant sur les phases ou là gravité agit : accel', freinage, changement d'angle ...
Dans le cas d'un régime quasi établi comme la Vmax, l'influence reste faible (toute proportion gardées, mais pas à 4 kg par ex) ... le cx tiens par exemple un role bien plus important.
Si on se projette quelques années en arrière les records de vitesse étaient loin d'être ridicules comparés à ceux d'aujourd'hui (certains restent même toujours imbattus) pourtant les machine étaient souvent lourdes ...
zebulonian
01/09/2009, 23h01
la puce est une (BRE 2TTC) MV agusta special parts ,mais actuelement c est de l origine
La mienne a ete livree avec la ligne titane MV Corse.
En config collecteurs+mid-pipe titane MAIS avec silencieux inox d'origine. C'est du 230-240 sur la ligne droite de Magny Cours.
Elle avait du mal a monter dans les tours, ca stagne vers 10-11 000 tours de memoire :Triste:
Je vais faire un test bientot avec les Titanium F1, si c'est pas mieux je vais t'embeter pour savoir ce que ca donne avec ta puce :D
zebulonian
01/09/2009, 23h08
Je vais finir par croire que c'est 100% stock qu'elle marche le pieux les 750 :bigeek:
Dommage car j'aime pas le catalyseur :mad:
Vos B4 sont de quelle annee? combien de bornes?
La mienne a ete livree avec la ligne titane MV Corse.
En config collecteurs+mid-pipe titane MAIS avec silencieux inox d'origine. C'est du 230-240 sur la ligne droite de Magny Cours.
Elle avait du mal a monter dans les tours, ca stagne vers 10-11 000 tours de memoire :Triste:
Je vais faire un test bientot avec les Titanium F1, si c'est pas mieux je vais t'embeter pour savoir ce que ca donne avec ta puce :D
une fois que tout ca est réglée pas de soucie je de dit ca:D
je vais faire ca dans le mois, il y a narno qui s occupe de la sienne aussi :king:
zebulonian
02/09/2009, 00h03
une fois que tout ca est réglée pas de soucie je de dit ca:D
je vais faire ca dans le mois, il y a narno qui s occupe de la sienne aussi :king:
Cool merci! de mon cote j'espere samedi ou dimanche juste pour voir le caractere moteur (Circuit Carole) si je passe les 200 la bas ca sera tres bon signe :D
moi 2004 16000 kms
et 2005 et 5000kms pour miruada
zebulonian
02/09/2009, 08h37
moi 2004 16000 kms
et 2005 et 5000kms pour miruada
Merci Antoine.
La mienne est de fev 2004 et environ 42000 kms
la mienne va sortir vendredi elle est de 2005 et la elle as 12500 kms
j'ai dessus la ligne titane mv agusta 4-2-1 /un boitier memjet/ un filtre dna/
pour l'instant je n'avais pas la puce ni kit chaine en 14*43 mais je prenais 235/240 et j'etais a 10000 tours
la je pose la puce ( la meme que aidoine c'est moi qui l'ai recuperé en belgique ) et le kit chaine en 14*43
bonne question pour la vitesse de pointe mais vu que pour moi ce n'est pas le plus important et surtout que le circuit ou je roule ne permet pas plus de 200 kms/h
apres faudrait je que teste mais de toute façon mon compteur sera faussé par mon kit chaine ou a la limite quand elle passera sur le banc je pourrais voir la vitesse de pointe
en accel sur le circuit au debut de la ligne droite je marche aussi fort qu'un 848 avec les silencieux termi et casi aussi fort qu'une gsxr 750 2009 , moins fort qu'un fz1 ( 150 cv avec psb-1 ) ça c 'est les motos de mes potes avec qui je roule sur le circuit
j'ai fait aussi un test avec un speed triple de 2008 et a partir du moment ou je passe les 7000 trs ba je le prend en acceleration
( façon test , tout les 2 sur le 2eme rapport et gaz a fond jusqu' a 230 a peu pres ) mais je pense que c'est surtout le coté 13500 tours qui fait tout ( le speed rupte a 10500 je crois et moi ça s'allume a 13000 et rupte a 13500 trs
la mienne va sortir vendredi elle est de 2005 et la elle as 12500 kms
j'ai dessus la ligne titane mv agusta 4-2-1 /un boitier memjet/ un filtre dna/
pour l'instant je n'avais pas la puce ni kit chaine en 14*43 mais je prenais 235/240 et j'etais a 10000 tours
la je pose la puce ( la meme que aidoine c'est moi qui l'ai recuperé en belgique ) et le kit chaine en 14*43
bonne question pour la vitesse de pointe mais vu que pour moi ce n'est pas le plus important et surtout que le circuit ou je roule ne permet pas plus de 200 kms/h
apres faudrait je que teste mais de toute façon mon compteur sera faussé par mon kit chaine ou a la limite quand elle passera sur le banc je pourrais voir la vitesse de pointe
en accel sur le circuit au debut de la ligne droite je marche aussi fort qu'un 848 avec les silencieux termi ( on est pareil au depart et a l'arrivé cote a cote ) et casi aussi fort qu'une gsxr 750 2009 ( depart cote a cote et fin de ligne droite il as 1 roue d'avance , moins fort qu'un fz1 ( 150 cv avec psb-1 ) ça c 'est les motos de mes potes avec qui je roule sur le circuit
j'ai fait aussi un test avec un speed triple de 2008 et a partir du moment ou je passe les 7000 trs ba je le prend en acceleration
( façon test , tout les 2 sur le 2eme rapport et gaz a fond jusqu' a 230 a peu pres ) mais je pense que c'est surtout le coté 13500 tours qui fait tout ( le speed rupte a 10500 je crois et moi ça s'allume a 13000 et rupte a 13500 trs)
A l'accélération ,je prends facilement un street triple ( avec silencieux léovince plus cartographie)avec juste le pilote et moi avec ma femme.... Il faisait moins le malin au feu d'apres :merci:
Elle a l'air de poussé tres fort la tienne Narno.... Un GEX 750 ca envoie pas mal quand meme...
Un ZX 6 R en 106CH je suis devant aussi meme passer les 200 ...Mais son carénage l'aide bien ...
Faudrait voir aussi ce que vous consomez... Moi je fais régulièrement 200 KM avec le plein(avec une pointe a 220KM)...Et vous?
[QUOTE=narno12;21650]ha pas non en conso chui plus la :king:
ça depend un peu comment je programme le memjet
http://www.dmmeccanica.com/ en faite via la sonde de la boite a air tu peu plus ou moins enrichir le melange si tu ve
mon reglage a moi c'est 7 donc plus riche ( pour le circuit )
sur circuit je fais 100 kms sur route ballade je fait 150 /180 mais apres je peux le reglé moins riche et donc consommé moins mais j'ai pas encore testé cela
toute les 600 supersport actuel aucun probleme sauf 1 , la r6 2009 j'ai roulé avec une personne il avait juste un psb -1 et un pc3 le reste toute d'origine meme le pot et bien il allait plus vite impossible de le prendre mais c est le seul
zebulonian
02/09/2009, 12h25
Idem sur piste je fais 100 kms sur route je sais pas ca fait trop longtemps :)
Que tu accelère plus fort que un 848 ou un speed ok
Mais un GSXR 750 2008/09 :bigeek:, m'étonnerai ou alors ton pote est en 100ch
Mon 675 enfume les performances du 750 Mv, mais les 750 gsxr sur circuit me mettent 50 mètres en ligne droite :(
Mon 675 enfume les performances du 750 Mv, mais les 750 gsxr sur circuit me mettent 50 mètres en ligne droite :(
j ai un pote qui as une 675 en daytona , il m'enfume pas :Fumeur: mais moi non plus :D la 848 j'accelere pareil on est cote a cote , le speed la je l'enfume pas de soucis
le gex750 , 1 roue d'avancec c 'est kif kif apres je suis sur que sur une plus longue distance en ligne droite peu etre qu'il passerai devant le gex 750 mais vu la ligne droite qui s'arrete .... il passe pas ( je suis meme sur qu'il passerait )
apres c est sur que si tu part sur des vitesses plus rapide .....:VroumVroum: mais tant qu'on est en dessous de 210 il passe pas plus d'une roue :MDR:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/29/20/lezenn10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=419&u=11422920)
regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte
le rouge c est le sens du circuit
entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210
voila
apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine
t'es comment sur ta daytona
mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander
zebulonian
02/09/2009, 14h16
Exact sur ligne droite, avec la transmission d'origine je perdais beaucoup de terrain sur la 675 avec la B4 750 :cool:
Apres ca depend du pilotage et des bestioles... Au freinage il est arrive a plus d'un de se faire passer par des CB500, moi le 1er en F4 sur Carole par le champion 2008 donc tout est relatif :cool:
On peut pas toujours tout mettre sur la petrolette :D
zebu tu as koi comme transmission sur ta brutale ?
Dis moi Narno tu l'as trouvé ou ton kit chaine 14x43? Moi je cherche une couronne 42 dents ,tu peux me dire ou on peut acheter ce truc?
Pour montage d'origine bien sur....
kit chaine 14*43 chez afam mais il n'y en as pas en mv agusta, pas de possibilité de modifié
tu peu avoir la 42 sur france equipement
voici le lien
http://www.franceequipement.com/cgi-bin/fe/produits/kit/moto_cyclo.pl?marque=MV AGUSTA&cylindre=750&modele=MV.750 BRUTALE '01/02
zebulonian
02/09/2009, 16h16
zebu tu as koi comme transmission sur ta brutale ?
Celle d'orig la 14x41 qui est correcte pour les pistes ou tu as pas besoin de trop de pointe genre 200 km/h et moins.
Par contre si je retourne a Magny Cours je me prendrais surement une 15x40
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/29/20/lezenn10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=419&u=11422920)
regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte
le rouge c est le sens du circuit
entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210
voila
apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine
t'es comment sur ta daytona
mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander
Ecoute je pense que c'est plus une histoire de vitesse de sortie de virage avant la ligne droite
car la daytona et le GSXR 750 marche beaucoup plus fort que le 750Mv cela se sent et se voie a l'accélération
Maitenant attention avec ta prépa la tienne a peut être des meilleurs accelération
Sinon ma daytona était en -1 +2, cela convient a beaucoup de circuit (carole/vigeant/mas du clos/folembray...), par contre a Magny cours c'est origine, sinon tu rupte avant Adelaide :(
moi la daytona c est d'origine comme je t ais dit mais tu as raison en plus on va pas epilogué pour savoir qui as la plus grosse le pricipal c'est de prendre un max son pied
en tout cas ça me fait plaisir de discuté de toutes ces differentes preparations
merci a tous
zebulonian
06/09/2009, 12h08
Cool merci! de mon cote j'espere samedi ou dimanche juste pour voir le caractere moteur (Circuit Carole) si je passe les 200 la bas ca sera tres bon signe :D
Bon c'est fait, + de 200.... :D
Avec simplement le rajout du silencieux titane F1, aucun reglage supplementaire
Bon pour moi ,j ai monté l eprom hier ,et la moto marche pas trop male petit creu a 3000 et apres c l explosion,mais bon toujours des petits soucies au ralentie( micro coupure ,ralentie instable )
Aout 2004 25 500km moto acheté en mars 2008 avec 11000km
zebulonian
06/09/2009, 19h59
Bon pour moi ,j ai monté l eprom hier ,et la moto marche pas trop male petit creu a 3000 et apres c l explosion,mais bon toujours des petits soucies au ralentie( micro coupure ,ralentie instable )
Meme chose pour moi pour le ralenti par contre pas senti de creux du tout ca monte bien partout :VroumVroum:
j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere
d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle
je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire :MDR:
sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable
donc aidoine tu sent quand meme la difference avec la puce ?
zebulonian
07/09/2009, 12h14
j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere
d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle
je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire :MDR:
sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable
Pour Carole pas de souci hesite pas :cool:
Ne fait pas ca Narno, Carole c'est la maison a Zebulonian, il vit la bas :D
il dort a Hotel, mange a Golf, et fais sa toilette dans la parabolique :king:
Il va te mettre un tour sans forcer, moi je roule plus avec lui la bas, le tourniquet Parisien :cool:
En plus après il va t'emmener dans son Marakech (le 18ème) pour manger des galettes avec une bière chinoise :MDR2:
zebulonian
07/09/2009, 13h06
Ne fait pas ca Narno, Carole c'est la maison a Zebulonian, il vit la bas :D
il dort a Hotel, mange a Golf, et fais sa toilette dans la parabolique :king:
Il va te mettre un tour sans forcer, moi je roule plus avec lui la bas, le tourniquet Parisien :cool:
En plus après il va t'emmener dans son Marakech (le 18ème) pour manger des galettes avec une bière chinoise :MDR2:
Meuh nan je m'y promene de temps en temps... :ninja:
Pour le reste je voulais changer de pseudo pour "Tortue Brutale" mais j'ai pas trouve l'option :MDR:
j'hesite maintenant , tu me fait peur:MDR:
non ba si zebu m'invite a mangé au golf chui pas contre , par contre la biere chinois chui pas pour :cache:
zebulonian
07/09/2009, 14h05
Tiens regarde il y a de quoi se promener :D
http://img30.imageshack.us/img30/2820/carolea.jpg
Pour la biere, pas mon truc ca, c'est trop fort comme boisson :p
ca tourne dans quel sens :
golf == parabolique ou parabolique == golf
ca tourne dans quel sens :
golf == parabolique ou parabolique == golf
parabolique == golf
parabolique == golf
Tu oublie Parabolique = High side
Golf = bac a gravier
:bigeek:
zebulonian
07/09/2009, 19h39
Tu oublie Parabolique = High side
Golf = bac a gravier
:bigeek:
C'est pas faux, beaucoup de high side dans la para, a 150-170 en general ca fait mal, et ca peut meme prendre feu (R6 & Gex cette année)
Golf : beaucoup de tout droit surtout les 1000 et les nouveaux...
Ailleurs c'est du classique perte de l'avant & Co mais y a tout ce qui faut sur place et helico pas loin si besoin :D
salut narno,j avoue la moto marche bien ,il me reste plus qua lui faire un bon reglage , sa correspond a quoi la plage 3.4 3.6 ?
salut narno,j avoue la moto marche bien ,il me reste plus qua lui faire un bon reglage , sa correspond a quoi la plage 3.4 3.6 ?
Je sais pas c le garage qui m as dit ça mais j en sais rien de plus
zebulonian
09/09/2009, 20h02
Aujourd'hui je me suis amuse a regarde le compteur selon les rapports :
Pour la seconde j'avais pas le temps donc j'ai que ces 2 rapports
en 3e : 173 kmh
en 4e : 206 kmh
Aujourd'hui je me suis amuse a regarde le compteur selon les rapports :
Pour la seconde j'avais pas le temps donc j'ai que ces 2 rapports
en 3e : 173 kmh
en 4e : 206 kmh
Passe la 5e, vite...:bigeek:
J'ai fait de même david et c'est du kif kif, pour la cinq je suis a 232kms/h au rupteur, donc avec la 6 je n'arrive pas a pousser, 242kms/h la dernière fois et il me reste 1000trs :(
zebulonian
10/09/2009, 00h16
Je suis plutot content en fait, le reglage a venir du CO va sans doute pas tout changer mais pour moi ca marche bien plus fort, elle s'envole vraiment plus vite dans les tours!
Par contre cote conso... 92 kms apres le plein, fallait recommencer :mad:
Je vais attendre le reglage CO et selon ce que ca donnera, si c'est toujours aussi violent, je ferais un test avec un 15x40 :cool:
si c est possible je testerais la mienne ce week end pour voir
zebulonian
10/09/2009, 14h45
J'ai fait de même david et c'est du kif kif, pour la cinq je suis a 232kms/h au rupteur, donc avec la 6 je n'arrive pas a pousser, 242kms/h la dernière fois et il me reste 1000trs :(
J'ai fait ca a Carole et maintenant je rupte en 3 sous le bandeau Dunlop, avant les silencieux je n'arrivais pas au bout de la 3 en sortant bien plus fort pour te donner une idee
J'ai fait ca a Carole et maintenant je rupte en 3 sous le bandeau Dunlop, avant les silencieux je n'arrivais pas au bout de la 3 en sortant bien plus fort pour te donner une idee
J'ai discuté il y a peu avec des ingénieurs concepteur de ligne d'échappement, et normalement déjà sans aucun changement de réglage (certain fabriquent les lignes avec les cartographies d'origines) tu gagne 5 chevaux.
Donc normal que la moto prenne mieux ses tours :Banane:
zebulonian
10/09/2009, 15h24
J'ai discuté il y a peu avec des ingénieurs concepteur de ligne d'échappement, et normalement déjà sans aucun changement de réglage (certain fabriquent les lignes avec les cartographies d'origines) tu gagne 5 chevaux.
Donc normal que la moto prenne mieux ses tours :Banane:
Possible je sais pas mais du coup ca change pas mal de reperes et ca fait de grosse virgules qui m'ont bien calme hier :(
En tout cas cote poids je suis plutot content ca doit faire facile 10 kgs de moins entre les superlights et la ligne reste plus que le pilote maintenant :Banane:
zebulonian
12/09/2009, 08h20
Allez hop la p'tite B4 va allez se faire regler :Banane:
Des news apres dimanche si tout va bien...
Allez hop la p'tite B4 va allez se faire regler :Banane: Des news apres dimanche si tout va bien... Voilà pour moi alors :
en 2 ème 146 .
en 3 ème 176 .
en 4 ème 206 .
en 5 ème 237
et en 6 ème à 240 je suis à 12000 tours tout pile
après pas assez de place pour voir la fin , j ai testé plusieur fois et c la même chose pour mon compteur je trouve pas d erreur dans le sens ou l autre moto avec ki j étais pour 30 kms j avais 500 mètre en moins
la moto est vachement plus souple, en bas rien a voir plus d'accoup c est vraiment un regal en conduite traquille et puis a partir de 5000 trs c est l"enervement , elle part comme une balle vers ces 13000 trs , pour moi elle est parfaite, je n'y touche plus , un velo avec un super moteur
c est vraiment la meilleur moto que j'ai eu , maintenant il ne reste plus qu'as me perfectionner dans ma conduite
zebu tu vient a croix , j'ai besoins de voir comment tu roule , je ve allé aussi vite ...
que lui voilà les zamis
zebulonian
15/09/2009, 12h58
Apres reglage, la moto marche tres bien, toujours aussi vive a monter dans les tours et j'ai l'impression qu'il y a une amelioration de la conso, a verifier!
Plus de facilite pour passer les 600 et resister aux accels des 1000 :cool:
Pour resumer c'est comme si j'avais gagne 1 Kgm de couple en sensation
Sinon mon arriere s'est detruit trop rapidement pour profiter des perfs de la moto :(
zebulonian
15/09/2009, 13h02
Voilà pour moi alors :
en 2 ème 146 .
en 3 ème 176 .
en 4 ème 206 .
en 5 ème 237
et en 6 ème à 240 je suis à 12000 tours tout pile
après pas assez de place pour voir la fin , j ai testé plusieur fois et c la même chose pour mon compteur je trouve pas d erreur dans le sens ou l autre moto avec ki j étais pour 30 kms j avais 500 mètre en moins
la moto est vachement plus souple, en bas rien a voir plus d'accoup c est vraiment un regal en conduite traquille et puis a partir de 5000 trs c est l"enervement , elle part comme une balle vers ces 13000 trs , pour moi elle est parfaite, je n'y touche plus , un velo avec un super moteur
c est vraiment la meilleur moto que j'ai eu , maintenant il ne reste plus qu'as me perfectionner dans ma conduite
zebu tu vient a croix , j'ai besoins de voir comment tu roule , je ve allé aussi vite ...
que lui voilà les zamis
Bah ca fait plus d'1 an que j'ai pas roule a Croix, ca serait bien que la piste soit seche deja, sinon je roule normal je suis pas un pilote :cool:
Je dois etre en 1"00 a Croix je pense ce qui est pas phenomenal helas :Triste:
je sais toujours pas si tu viens ?
zebulonian
15/09/2009, 14h14
je sais toujours pas si tu viens ?
Je te dis ca dans la semaine t'inquietes :D
zebulonian
15/09/2009, 17h16
Ca sera confirme demain :D
Par contre apparemment je vais etre en confirme/expert j'ai pas bien compris les categories :(
ba en faite t as debutant / confirmé / et expert
en gros : debutant , motard de tout les jours avec peu d experience piste
confirmé : deja pratiqué la piste pour le loisir
expert : c' est les pilotes avec leurs camions 38 tonnes avec le groupe electrogene pour faire fonctionné les couvertures de pneus chauffantes
:MDR:
j'essayerais de repassé en confirmé si je vois que ça marche bien en debutant pour qu'on roule ensemble
zebulonian
15/09/2009, 22h39
ba en faite t as debutant / confirmé / et expert
en gros : debutant , motard de tout les jours avec peu d experience piste
confirmé : deja pratiqué la piste pour le loisir
expert : c' est les pilotes avec leurs camions 38 tonnes avec le groupe electrogene pour faire fonctionné les couvertures de pneus chauffantes
:MDR:
j'essayerais de repassé en confirmé si je vois que ça marche bien en debutant pour qu'on roule ensemble
En tout cas cette journee fonctionne extremement bien j'ai pris l'avant derniere place :Banane:
ou si il pleut je me mets en debutants direct!
il y as une autre personne qui m'as demandé le telphone pour cette journée circuit mais je ne sais pas s'il c'est inscrit
baby shak si tu nous entend :D
zebulonian
16/09/2009, 13h47
il y as une autre personne qui m'as demandé le telphone pour cette journée circuit mais je ne sais pas s'il c'est inscrit
baby shak si tu nous entend :D
Ca serait sympa +750 :D
baby shaq
16/09/2009, 15h41
salut
je regarde pour me liberer mais c'est chaud pour le moment donc a voir mais cela me ferai bien plaisir en effet:Banane::Banane:
zebulonian
16/09/2009, 16h21
salut
je regarde pour me liberer mais c'est chaud pour le moment donc a voir mais cela me ferai bien plaisir en effet:Banane::Banane:
Fais vite en tout cas hier il restait qu'une seule place!
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org