Voir la version complète : ai je droit au scoot 50 cc
revedegosse
09/08/2009, 22h01
hello
comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je vais devoir rendre mon permis pour deux mois en septembre
mon bureau etant a 10 bornes d chez moi, j'ai pensé acheter un scoot d'occas en 50cc pour faire le trajet boulot-dodo
est ce que j'en ai le droit ? si je me fait controler, j'ai pas de permis à montrer à nos amis gendarmes.
merci de vos conseils
didier
bin oui c'est un 50 pas besoin de permis pour y conduire , tu vas pas de taper 20 bornes par jour a pieds , en cas de controle de police il te faudra presenter piece d'identité et assurance du cyclo
Exact un 49,9cc n'est pas soumis a un permis de conduire
Je te conseil même une moto 50cc a vitesse, moins ridicule et qui prend 90kms/h facile aujourd'hui, j'ai encore suivi un jeune a 110kms/h a mon compteur vendredi
Exact un 49,9cc n'est pas soumis a un permis de conduire
Je te conseil même une moto 50cc a vitesse, moins ridicule et qui prend 90kms/h facile aujourd'hui, j'ai encore suivi un jeune a 110kms/h a mon compteur vendredi
Si né avant 1988 il ne faut rien en effet, pas besoin de BSR.
Puis je confirme une bonne 50 à boite débridée, c'est acceptable.
Allez courage
Si né avant 1988 il ne faut rien en effet, pas besoin de BSR.
Puis je confirme une bonne 50 à boite débridée, c'est acceptable.
Allez courage
surtout avec un kit 75 polini carbu de 17.5 dell orto etc....
:cache:
mitsucat
11/08/2009, 18h25
Et pourquoi pas un ER80 kité 100 :MDR: oups non il faut le permis :cache:
Le molosse
11/08/2009, 18h29
Et pourquoi pas un ER80 kité 100 :MDR: oups non il faut le permis :cache:
Cherches pas Revedegosse, c'est pas toi qui morfle, C'est moi...
j'en connais une qui va chercher les clés de sa F4... remarque elle a l'habitude...
:D:D:D:D:D:D
j'en connais une qui va chercher les clés de sa F4... remarque elle a l'habitude...
Il faut dire que la F4 C'est un " TGV " alors que la B4 plutôt un " CAPITOLE " :MDR:
mitsucat
11/08/2009, 19h20
Il faut dire que la F4 C'est un " TGV " alors que la B4 plutôt un " CAPITOLE " :MDR:
Il utilise ma F4 parce qu'au début il n'avait pas de moto, aujourd'hui il a une B4 mais elle est en cours de remontage. une fois terminé les clés de la F4 il ne pourra pas les cacher parce que je les garderais sur moi jour et nuit :MDR:
T'as raison, faut la mâter! :MDR:
mitsucat
12/08/2009, 17h06
T'as raison, faut la mâter! :MDR:
Attention je pourrais être vacharde et sortir l'arme suprême la photo le molosse dessus, un vrai KRAPO sur boite d'allumettes
On ne me mate pas comme ça :NonNon:
Le molosse
12/08/2009, 17h10
je viens de bruler la photo. :D
Bien fait! Et si elle continue t'as qu'a bruler sa F4! :MDR:
:SuperNul: Euh non, pas la F4 :cache:
mitsucat
13/08/2009, 16h54
Bien fait! Et si elle continue t'as qu'a bruler sa F4! :MDR:
:SuperNul: Euh non, pas la F4 :cache:
Même pas vrai d'abord qu'il a brulé la photo :cool:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org