PDA

Voir la version complète : Sortie Alpes de Haute Provence


Sinclar
14/08/2009, 19h57
Salut à Tous,

Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes :() et pour attaquer la rentrée avec la :Banane:, je vous propose un petit roulage dans cette magnifique région des Alpes de Haute Provence.

Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues.
Au programme :

- Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Mont_ventoux_summit.jpg

- Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance)

http://www.camping-notredame.com/Gorges%20du%20Verdon.JPG

(les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...)

Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5 :D
Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto ! :Banane:

Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux :D) boucles sont les bienvenus.

Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi ! ;)

aidone
15/08/2009, 11h50
Sa me tente bien cette sortie avec les alsaciens, bon choix la haute provences
Sinclar tu descent en moto ?
et 3/5 ,le rhytme c genoux au sol a chaque virolos ou on a le temps de mater les decors?

Boomerang
15/08/2009, 16h00
Salut à Tous,

Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes :() et pour attaquer la rentrée avec la :Banane:, je vous propose un petit roulage dans cette magnifique région des Alpes de Haute Provence.

Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept.

Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues.
Au programme :

- Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Mont_ventoux_summit.jpg

- Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance)

http://www.camping-notredame.com/Gorges%20du%20Verdon.JPG

(les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...)

Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5 :D
Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto ! :Banane:

Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux :D) boucles sont les bienvenus.

Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi ! ;)


Tu bosses dans la com ou bien? parce que la tu le vends bien photos, prose impeccable en un seul mot (en fait trois): c'est beau !

Sinclar
15/08/2009, 22h18
Sa me tente bien cette sortie avec les alsaciens, bon choix la haute provences
Sinclar tu descent en moto ?
et 3/5 ,le rhytme c genoux au sol a chaque virolos ou on a le temps de mater les decors?


J'suis pas un grand fan de l'Autoroute à moto ! :D donc je descends voiture + remorque.
Pour le rythme c'est en général plutôt soutenu, pour avoir un bon souvenir des paysages mieux vaut acheter quelques cartes postales :MDR:
Sérieusement, chacun roule à son rythme, plaisir avant tout. C'est sur que c'est mieux si le groupe est homogène "rapide" mais sinon on peut aussi s'attendre à des points clé, ou privilégier une boucle pour le sport et une autre plus "tourisme" ... à voir en fonction du groupe.
Aller, viendez Aidone ! ;)

PS : pour les Aslaciens, ils seront absents ...

Sinclar
15/08/2009, 22h21
Tu bosses dans la com ou bien? parce que la tu le vends bien photos, prose impeccable en un seul mot (en fait trois): c'est beau !

Pas la Com', le marketing mon Boumboum, le marketing :D
Pis pour le coup j'ai rien à vous vendre, je garanti juste bonheur, chaleur (et pas dans ma soeur hein Kefran ! :D)

Pomme
20/08/2009, 23h38
Si tu peux m'indiquer ou vous pensez dormir le vendredi soir, j'essaierai de faire un saut pour dîner avec vous (je reviendrais de Reims, donc incertitude...) :king:

FDSA
21/08/2009, 06h48
Je vous recommande cette sortie :1er:route de rêve et régal pour les yeux que du bonheur je ne pourrais pas être des vôtres mais j'ai déjà sévi sur le secteur il y a moyen d'envoyer du gros voir du très gros heinnn mon Sinclar????????:Banane::Banane:

Sinclar
21/08/2009, 09h18
... j'ai déjà sévi sur le secteur il y a moyen d'envoyer du gros voir du très gros heinnn mon Sinclar????????:Banane::Banane:

C'est pas moi qui te contredirai mon p'tit Tonton ! :D

Sinclar
21/08/2009, 09h35
Si tu peux m'indiquer ou vous pensez dormir le vendredi soir, j'essaierai de faire un saut pour dîner avec vous (je reviendrais de Reims, donc incertitude...) :king:

Avec grand plaisir :Super:
Je t'ai envoyé un MP ;)

Sinclar
28/08/2009, 10h45
Alors les Loulous, pas plus d'intéressés que ça ?!
Je sais c'est la rentrée, pas facile de se libérer mais bon, pour les "locaux" la boucle du samedi ça devrait être jouable ;)
On aura certainement la visite de quelques membres du Ducati Dream Paca ...
Allez viandez ! :D

PS : Pomme, as-tu reçu mon MP ?

Pomme
28/08/2009, 19h00
Alors les Loulous, pas plus d'intéressés que ça ?!
Je sais c'est la rentrée, pas facile de se libérer mais bon, pour les "locaux" la boucle du samedi ça devrait être jouable ;)
On aura certainement la visite de quelques membres du Ducati Dream Paca ...
Allez viandez ! :D

PS : Pomme, as-tu reçu mon MP ?

Yes. Faut juste que j'ai mon planning pro car je dois rentrer de Reims le vendredi en fin de journée. Pour le samedi c'est compromis, toute la semaine à l'extérieur... :blonde:

buzolive
29/08/2009, 12h14
Alors les Loulous, pas plus d'intéressés que ça ?!
Je sais c'est la rentrée, pas facile de se libérer mais bon, pour les "locaux" la boucle du samedi ça devrait être jouable ;)
On aura certainement la visite de quelques membres du Ducati Dream Paca ...
Allez viandez ! :D

PS : Pomme, as-tu reçu mon MP ?

Pour le samedi ça doit pouvoir le faire :D
Vous partez à quelle heure de Sisteron ??
Je peux venir avec des potes ? :)

MEZURA
29/08/2009, 22h04
Ah lala , ta sortie c'est mon réve!

Pas de bol, en septembre octobre, je suis consigné au bureau quasi 7j/7j.:Triste:

La même en mai/juin et je m'inscris 2 fois:merci:

Sinclar
31/08/2009, 14h04
Ah lala , ta sortie c'est mon réve!

Pas de bol, en septembre octobre, je suis consigné au bureau quasi 7j/7j.:Triste:

La même en mai/juin et je m'inscris 2 fois:merci:

Ce n'est que partie remise ! ;)
Promis je goupillerai quelquechose du même acabit pour le printemps prochain.

Sinclar
31/08/2009, 14h27
Pour le samedi ça doit pouvoir le faire :D
Vous partez à quelle heure de Sisteron ??
Je peux venir avec des potes ? :)

Bah écoutes on se tiens au courant (je te propose d'échanger nos tel en MP ça sera plus facile).
Pour le départ, je ne sais pas encore si nous partirons de Siteron ou Manosque ...

papé
31/08/2009, 14h39
Je vous recommande cette sortie :1er:route de rêve et régal pour les yeux que du bonheur je ne pourrais pas être des vôtres mais j'ai déjà sévi sur le secteur il y a moyen d'envoyer du gros voir du très gros heinnn mon Sinclar????????:Banane::Banane:


Pareil que toi , c'est du top , pour l'avoir fait route et tout terrain , vraiment à faire:)

Sinclar
18/09/2009, 16h49
Je décolle demain au aurores direction le grand sud :)
Buzolive, Pommes et les autres, on s'appelle dans la semaine pour se caler (le ventoux est toujours prévu jeudi et la grande corniche le samedi ;)
Bonne fin de semaine à Tous

smilov
20/09/2009, 05h48
Merci à Boomerang pour la liaison.

Je suis MV depuis 3 jours, et sur Salon de Provence.

donnez moi le point de rdv pour le samedi 26 sept et j'y serai ...

Combien sommes nous à cette heure ?

je viens en brutale ou en M1100S ? je sais c'est moi qui décide, et des MV y'en aura alors si quelqu'un veut tenter la ducat' çà peut être amusant de comparer.

Qu'en pensez vous ?

Boomerang
20/09/2009, 09h50
on sera entre 5 et 10 avec une majorite de mvs, viens avec la tienne comme ca si tu as des questions ou autre... a samedi

maestro
20/09/2009, 10h16
salut sinclar depart de sisteron a quel heure ?

Pomme
20/09/2009, 10h35
Je décolle demain au aurores direction le grand sud :)
Buzolive, Pommes et les autres, on s'appelle dans la semaine pour se caler (le ventoux est toujours prévu jeudi et la grande corniche le samedi ;)
Bonne fin de semaine à Tous

Tout va dépendre de l'heure d'atterrissage à Marseille:
Si tout va bien, je saute dans la combarde, sur la Brute et je vous rejoins au resto. :Banane:
Si c'est trop tard ou qu'il pleut comme ce dernier vendredi, une p'tite soupe et au lit! :Triste:

Boomerang
20/09/2009, 21h36
salut sinclar depart de sisteron a quel heure ?

entre 9h et 10h (probablement 9h30) mais ca reste a confirmer par sinclar

Pomme
26/09/2009, 21h51
Visite sympa à Sinclar et sa bande vendredi soir... :VroumVroum: Orage copieux à l'arrivée sur Sisteron, opération coton-tige/polish le samedi!!! :Banane: