PDA

Voir la version complète : Encore une affreuse de copie de Brutale...


Auré
25/09/2008, 20h59
A vomir :Beurk:

http://www.moto-station.com/article4934-news-moto-2009-suzuki-sfv-650-gladius-1eres-infos-.html

Bidalot
25/09/2008, 21h10
C'est entre la brutale et le nouvelle monster...:Beurk:

Jack
25/09/2008, 22h45
tres laid

Tatayo
25/09/2008, 23h01
Oooooooh ! J’ai soudain comme une envie de :Beurk:

sont vraiment en manque d’inspiration chez suzuki… non seulement ils copient ouvertement une des plus belle moto du monde, mais en plus ils sont assez fort pour en faire une des plus moche… jusqu’à copier le nom Gladio, pour en faire un vieux Gladius tout vilain… :king:

Sinclar
25/09/2008, 23h25
Mouais, pas très inspirés chez Suz' en ce moment ! inutile de dire que je n'aime pas !

FDSA
26/09/2008, 07h54
Le pire c'est que certain diront c'est presque la même les cochons.:Beurk:

nikkoxx
26/09/2008, 09h01
bah, ça fait des années que les japs récupèrent une a une les solutions techniques et esthétiques proposées par mv depuis 98 . réinit du compteur, feu avt (fz6/fz1pour brutale, gex pour f4), rampe (angle et gestion tps), admisson d'air variable... :D ils essaient peut être d'anticiper le nouveau 600 3 cylindres... ;) c'est pas ça qui limitera les dégats !!! :Beurk:
MV : 10 ans d'avance?

kefran
26/09/2008, 09h19
pour moi c'est loin d'être une copie ou alors la copie d'un pet de dinozaure!!!:Banane::Banane::Banane:

machine748s
26/09/2008, 09h37
pour moi c'est loin d'être une copie ou alors la copie d'un pet de dinozaure!!!:Banane::Banane::Banane:

+1 je ne vois pas ou il y a ressemblance avec une Brutale, et même si je ne trouve pas ça beau, c'est pas pire que la nouvelle Vmax...:VroumVroum:
V

DarkSuedeStar
26/09/2008, 10h29
Je suis tombé sur cet article ce matin et au début je me suis dis tiens y ont relooké la Brutale mais y'a un truc qui me gêne, alors je clique et là je vois les photos en + grand et j'ai pris peur :ninja:

Qu'est ce que ca fait plastoc .... on dirait qu'ils ont pris un bout de Brutale, un cadre de Monster, et un bout de ER-6..... :Beurk:

kefran
26/09/2008, 10h34
j sais pas pourquoi on en parle d'ailleurs !!! Forum MV ou Forum pet de dinozaure?:cache::cache:

nikkoxx
26/09/2008, 10h45
culture!!! :Fumeur: :Banane:

Bidalot
26/09/2008, 14h36
c'est pas pire que la nouvelle Vmax...:VroumVroum:
V

C'EST CLAIR, elle est à vomir cette V-max.

Moi qui avais l'ancienne....y'a pas photo.

VENOM
26/09/2008, 18h19
La nouvelle R1 est moche, ca c'est super moche...

les japonais font un concours de la moto la plus moche ou quoi ?

nikkoxx
26/09/2008, 19h36
je penses surtout que pas mal de choses ont déja été tentées dans tous les genres, et puis certains d'entre nous sont motards d'une autre génération, avec d'autres références/attentes esthétiques. :Banane: les jeunes designers sont élevés au high tech, au scooter et au mangas... :ninja: ça plus les contraintes de la production de masse (mise en commun d'un max de pièces faites a la chaine, rentabilité, etc...), ça nous donne les bouses qu'on peut voir régulièrement en scoop dans nos mags moto. :Triste: en fait, faut juste se mettre a la mode: une cigarette qui fait rire, et on trouvera surement ça beau... :ninja: :Beurk:

Jack
27/09/2008, 09h10
t'as raison Nikkoxx mais une chose est sure , meme les jeunes trouvent les MV belles :elles font l'unanimité et elles durent sans avoir besoin d'etre changées ts les 2 ans
ces nv becanes peuvent plaire mais de demodent en meme temps tres tres vite !!
c'est aussi ca le charme des MV , elles sont intemporelles

nikkoxx
27/09/2008, 09h48
+1!!! :Super: mais j'entends souvent certains commentaires sur la fiabilité ( :NonNon: ils se croient chez ducat... ) ou sur le sav merdique ( euh... bon, ok, c'est vrai... :D ). alors, entre une bouse réputée fiable et avec un sav monstre, et nos belles, le choix est vite fait pour le motard commun, qui plus est le jeune qu'a pas trop de sous. :Triste:

Tatayo
27/09/2008, 10h27
ces nv becanes peuvent plaire mais de demodent en meme temps tres tres vite !!

ces nv ??? pour nouvelles je suppose… ;)
Bah alors mon p'tit Jack… 53 ans, tu vas pas te mettre à nous écrire en langage SMS comme les p'tits djeuns tout de même ! :Fumeur: :bigmad:

zebulonian
27/09/2008, 17h30
ces nv ??? pour nouvelles je suppose… ;)
Bah alors mon p'tit Jack… 53 ans, tu vas pas te mettre à nous écrire en langage SMS comme les p'tits djeuns tout de même ! :Fumeur: :bigmad:

Jack il assure et pis c'est tout :Super:

kwara69
28/09/2008, 20h38
t'as raison Nikkoxx mais une chose est sure , meme les jeunes trouvent les MV belles :elles font l'unanimité et elles durent sans avoir besoin d'etre changées ts les 2 ans
ces nv becanes peuvent plaire mais de demodent en meme temps tres tres vite !!
c'est aussi ca le charme des MV , elles sont intemporelles
Tout ça parce que Maestro Massimo Tamburini , génie du Motorcycle Art , à dix ans d'avance sur les p'tits cerveaux concurents ! I N D E M O D A B L E ! Si je le rencontre ce mec , je me prosterne devant lui , je m'agenouille .... etc , etc qu'est ce que j'peux dire de plus merde ! Il y avait Léonardo da Vinci en son temps , il y a Massimo aujourd'hui ! Ouh la j'en fais p't'être un peu trop ! MDR .