PDA

Voir la version complète : Vous avez déjà vu une F4 tout terrain

mitsucat
23/08/2009, 13h58
Et ben c'est la mienne, nous venons de rentrer d'une petite sortie en amoureux (de nos motos!!) vers les lacs de la foret d'orient, il faudra d'ailleurs que l'on vous concocte une petite virée par là, c'est magnifique.

bon je reprends,
retour à la maison calme, tranquille et je me prend 2 petits coup de jus à la main gauche ?? je relâche mon attention et là C EST LE DRAME un virage à gauche me saute à la tronche pas le temps de freiner et à droite je vois un petit chemin de terre sympa qui m'appelle alors j'y vais et Oh P*tan Oh P*tain.... me voilà secouer comme un prunier dans tout les sens
et ben vous savez quoi, même pas eu peur, aucun doute je n'allais pas tomber et je ne suis pas tomber I'M ZE BEST :cool:

Le molosse a eu la peur de sa vie, il a quelques cheveux blancs supplémentaires :bigeek:
je tiens à remercier ma F4 qui a été exemplaire un équilibre parfait, avec une autre je serais peut être encore en train de galérer à la relever

VENOM
23/08/2009, 14h42
Est ce que tu as dit cette phrase celèbre (Joe Bar team) au Molosse ?

"Je trouve un raccourçi et tu n'as même pas le réflexe de me suivre"

:D:D:D

Sinon pour l'enduro il y a de bonne marque italienne, TM, Vertematti... mais pas MV :cache:

Femme au guidon, chemin au tournant :boulet:

Tatayo
23/08/2009, 14h50
Moi je serai le Molosse… je te confisquerai les clefs de la F4 ! :MDR: :cache:

sérieusement, content que tu n'es rien eu… :respect:

mitsucat
23/08/2009, 14h53
Moi je serai le Molosse… je te confisquerai les clefs de la F4 ! :MDR: :cache:

Alors là non il les a trop eu du coup il faut que je me réhabitue à elle et elle à moi :)

Pomme
23/08/2009, 16h29
je relâche mon attention

:blonde: "Le" neurone était passé en mode "Soldes"? :cache:

Brizio
23/08/2009, 16h40
content que tu n'ai rien eut également
maintenant je sais pas si des pneu crampon ça va le faire sur une F4 ..... :MDR:

qu'est ce que c'etait ces "2 petits coups de jus à la main gauche" ?

petite décharge électrique ?

mitsucat
23/08/2009, 16h51
:blonde: "Le" neurone était passé en mode "Soldes"? :cache:

Elles sont fini les soldes, il était passé en mode cui cui les ptits oiseaux, le ciel est bleu, la mer est verte et les mouches pètes :MDR2:

mitsucat
23/08/2009, 16h53

petite décharge électrique ?[/QUOTE]
Alors la si je savais, la quatrième dimension est grande dans mon monde :MDR:

Froggy
23/08/2009, 18h43
Content que tu n'ai rien et que tu n'ai pas abîmer ta belle F4.

Tu aurais vraiment eu l'air c**** (ou blonde) si après les semaines d'attente que le molosse daigne te redonner ta bécane, tu l'as plante au 1er virage qui tourne.:MDR:

weapon
23/08/2009, 18h53

Alors la si je savais, la quatrième dimension est grande dans mon monde :MDR:[/QUOTE]

Peut être étais tu trop crispé sur tes demi guidons, du coup petite crampe

ta due avoir une petite sueur froide quand même :D

content que toi et ta f4 soyez indem;

tu m'étonne que si le molosse te suivait, il a du avoir la frousse de sa vie:bigeek:

weapon
23/08/2009, 18h53

Alors la si je savais, la quatrième dimension est grande dans mon monde :MDR:[/QUOTE]

peut être étais tu trop crispé sur tes demi guidons, du coup petite crampe

ta due avoir une petite sueur froide quand même :D

content que toi et ta f4 soyez indem;

tu m'étonne que si le molosse te suivait, il a du avoir la frousse de sa vie:bigeek:

Le molosse
23/08/2009, 19h36
Non, j'étais devant. C'est vrai que c'est flippant de voir dans ses rétros une fusée blanche décidée de faire du hors piste. C'était un joli virolo à 90° et en descente. Bon y avait bien 100m avant un panneau indiquant succession de virages sur 800m. Mais bon ça se termine bien, je vais lui acheter un CRF et garder la F4 (et ptêtre lui retrouver ses lunettes).
Non, ça marche pas même un 450!...:D

mitsucat
23/08/2009, 19h45
@Weapon je n'étais pas du tout crispé bien au contraire tellement contente de remonter sur la F4 et pas en tant que passagère, je vais être + vigilante

COX
04/09/2009, 15h56
Non, j'étais devant. C'est vrai que c'est flippant de voir dans ses rétros une fusée blanche décidée de faire du hors piste. C'était un joli virolo à 90° et en descente. Bon y avait bien 100m avant un panneau indiquant succession de virages sur 800m. Mais bon ça se termine bien, je vais lui acheter un CRF et garder la F4 (et ptêtre lui retrouver ses lunettes).
Non, ça marche pas même un 450!...:D

http://moto.caradisiac.com/MV-Agusta-nouveau-venu-dans-le-Motocross-267
Voila ce que j'ai trouvé pour Mitsucat.Comme ça elle restera dans sa marque préférée.
Pomme sera certainement du même avis. :MDR:

mitsucat
04/09/2009, 16h42
Euh faut voir..............

mais non merci :MDR:

Pomme
04/09/2009, 19h10
C'est presque régime sans selle :MDR:

mitsucat
04/09/2009, 19h21
C'est presque régime sans selle :MDR:

Alors finalement si c'est bon pour mon régime............................................ .. ont n'échange :Fumeur: