Voir la version complète : Mauvaise nouvelle.
Chers amis notre LOU national à chuté lourdement:Triste: dimanche dernier avec la Mamba il est à la clinique du Parc à Saint Solde.
Il m'a tel pour me faire part de cette mauvaise nouvelle. Samedi prochain 27/09 il se fait opéré des vertèbres, il garde un bon moral et me charge de vous saluer.
Les circonstances de l'accident sont vague pour lui il venait de dépasser un véhicule qui roulait légèrement à gauche il y avait un autre véhicule devant lui qui lui roulait pleine gauche c'est tout les souvenir qu'il lui reste.
Je l'ai déjà assuré de toute la compatie du forum et souhaité un prompte rétablissement.
Je lui téléphonerai la semaine prochaine pour prendre de ses nouvelle après l'opération.
grosse pensée, même si on se connait pas... ;) bon courage, et prompt rétablissement. :Super:
Merde… y’a des choses qu’on aimerait ne jamais avoir à entendre :NonNon: … souhaite lui un prompt rétablissement de notre part, on pense très fort à lui !
Toutes nos pensées l'accompagnent.
Souhaite lui du courage et un bon rétablissement.
on pense tous a lui
on l'espere le revoir tres vite parmi nous
si on peut lui envoyer un mot, n'hesite pas a nous le faire savoir
ça fait toujours mal au bide de lire ça ! :Triste:
Embrasses le pour nous, on pense bien a lui en espérant le retouver en pleine forme au printemps prochain pour de nouvelles aventures.
zebulonian
26/09/2008, 00h26
Chers amis notre LOU national à chuté lourdement:Triste: dimanche dernier avec la Mamba il est à la clinique du Parc à Saint Solde.
Il m'a tel pour me faire part de cette mauvaise nouvelle. Samedi prochain 27/09 il se fait opéré des vertèbres, il garde un bon moral et me charge de vous saluer.
Les circonstances de l'accident sont vague pour lui il venait de dépasser un véhicule qui roulait légèrement à gauche il y avait un autre véhicule devant lui qui lui roulait pleine gauche c'est tout les souvenir qu'il lui reste.
Je l'ai déjà assuré de toute la compatie du forum et souhaité un prompte rétablissement.
Je lui téléphonerai la semaine prochaine pour prendre de ses nouvelle après l'opération.
:bigeek: pas Lou :NonNon: Pour son moral je suis sur que c'est pas le genre a se laisser abattre ;)
Super sympa de nous tenir au courant :Super:
Tu connais la nature de son operation? je veux dire c'est courant? pas de risque majeurs pour notre ch'ti Lou national?
ah merde!! ça fait chier!!! Lou courage , rétablis toi vite...j'espere que tu ne garderas aucune séquelles, ciao Biloute!!
Non pas de risque majeur d'après ses explications la vertèbre en question a plusieurs fractures d'ou l'opération mais ne présente pas de risque vitale genre paralysie partielle ou total.
Je lui ferais part de tous vos messages d'encouragements.
Notre Orlando (LOU) n'est pas homme qui baisse les bras:Super: il a même plaisanté au téléphone. La seule chose qui le perturbe c'est le trou noir entre le dépassement du premier véhicule et le réveille à l'hôpital.
zebulonian
26/09/2008, 10h05
Non pas de risque majeur d'après ses explications la vertèbre en question a plusieurs fractures d'ou l'opération mais ne présente pas de risque vitale genre paralysie partielle ou total.
Je lui ferais part de tous vos messages d'encouragements.
Notre Orlando (LOU) n'est pas homme qui baisse les bras:Super: il a même plaisanté au téléphone. La seule chose qui le perturbe c'est le trou noir entre le dépassement du premier véhicule et le réveille à l'hôpital.
Pour son obsession je le comprends! quand je suis sorti de l'hosto je me suis rendu illico sur le lieu de l'accident pour essayer de comprendre... et rien!
Qu'il prenne bien soin de lui!
Merci FDSA!
Merde! j'aime pas entendre ces choses ...(et je sais de quoi je parle:Triste:)
je lui souhaite un bon rétablissement au plus vite ..
merçi aldo de lui transmettre nos messages:Super:
Un bon rétablissement à lui, avec tous les membres du forum pour lui dire de surtout garder le moral :Triste:
Comme vous tous , je lui souhaite un prompt rétablissement ! Je connais un peu la bête , sûr que notre pote Lou va rebondir après cet accident . Pis dès ce matin , notre idole commune Valentino , vient de lui offrir un beau cadeau : 8ème titre ce matin même ! Forza et corragio , ti auguro i migliore ! A presto .
DarkSuedeStar
28/09/2008, 12h08
Bon rétablissement et beaucoup de courage....
J'espère qu'il va se remettre rapidement, patience l'ami
:NonNon:
Un bon rétablissement et courage à lui.
SuperZonda
28/09/2008, 20h39
courage Lou,et prompt retablissement.
Philippe
29/09/2008, 13h44
Salut Lou,
Je déteste lire ce genre de nouvelle surtout pour les gens que j'apprécie. Je te souhaite un prompt rétablissement et donne nous de tes nouvelles par Aldo.
Au plaisir de te voir rapidemment et en pleine bourre. :)
Philippe
Bon courage Lou, on pense tous à toi!
J'ai parlé avec notre Biloute l'opération de samedi c'est bien passée il avait 4 fractures a la lombaire L5 .
Il était très heureux de vos messages de soutiens ,le chirurgien l'a gâté en effet il a eu droit aussi a deux plaques titane du plus bel effet, avec son humour qui ne l'a pas quitté il souhaite les faires numéroter prochainement.
Bref notre Lou est en travaux un bon moment mais le moral est au beau fixe.
Il vous salut toutes et tous.
http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/1.GIF
Excellent ! :Banane: Cà fait du bien d’entendre de meilleurs nouvelles… on respire un peu plus ! ouf… on est tous avec lui, et avec ses plaques en titanes CC et Veltro n’ont qu’à bien se tenir, la concurrence arrive ! :Fumeur:
bon rétablissement Lou , fais bleuir le titane Biloute!!
remets toi vite sur pieds lou , @+
ca serait bien d'avoir des nouvelles!
Des nouvelles de notre LOU: Il a effectué ces premiers pas il y a quelques jours ce fut un véritable bonheur pour lui “un petit pas pour l'homme un grand pas pour LOU“. La vie reprend le dessus la résurrection sera peut être longue mais notre Armando ne baisse pas les bras, il en veut le garçon. Le coqué se fait faire un corsé sur mesure en carbone (Titane plus carbone il faudra qu’il change son pseudo en “LOU CC“. Il sera j'en suis sur avec nous au printemps.
En attendent il vous salut tous. http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/1.GIF
Tripleinside
10/10/2008, 10h39
bon courage !!! :Super:
Content de voir que çà avance pour notre ami Lou ! :Super:
Va falloir lui trouver un p'tit autocollant MV Corse… pour son Corsé carbone ! :bigeek:
Philippe
10/10/2008, 11h55
Transmets lui nos amitiés.
ça, c'est une bonne nouvelle!!! :Super:
enfin!!! bon alors remets toi vite ...rejoins nous pour rouler, et que ça saute:Super:
c'est bon de lire cela
transmets lui toutes nos amicales pensées
On lui envéra des photos de notre balade de demain.
Ca va le motiver.
On est tous avec toi.
INFO LOU
Notre Lou nous donne de ses nouvelles il m'a envoyé une la photo suivante avec comme commentaire.
"Nouvelle monture full power"
Il détieint actuellement le reccort du tour de la clinique.http://images2.photomania.com/573080/1/rad865E6.jpg (http://www.photomania.com/)
Sur la photo il faisait un peu la geule ce jour là ,car l'infirmière en avait marre de pousser. http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/1.GIF
merci à tous de vos messages de soutien.
je suis rentré ce samedi à la maison.
accident en rase campagne, trauma cranien, coma, colonne vertébrale atteinte.trou noir aucun souvenir ou des bribes.
opération qui a duré cinq heure. vertèbre L5 complétement explosé et déplacé plus les sacrées.
le chir a pratiqué une artrodhèse, plaque de titane et vis facom garantie a vie.
c'est bon de pouvoir se lever, marcher, utiliser ses jambes.chaise roulante, canne corset etc etc.
plus de morphine, plus de médoc qui font partir la tête en tilt.
maintenant je dois réapprendre un peu tout.
la moto j'en sais rien, je verrais plus tard.
merci de tous vos soutien, merci à mon épouse dévoué, au chir de m'avoir bien réparé.
c'est boin de prendre l'air, je reviens de loin à quelques centimètres, j'étais para ou pire boulevard des allongés.
la vie est belle, soyez prudent et pensez à vos proches.
saluti à tutti.
Lou le retour, voila une bonne nouvelle courage l'ami.:Super:
Bon rétablissement LOU :Super:
Bon rétablissement et du courage.:Super:
Tu nous a fait une peur bleu Biloute ! ;)
Content d'apprendre que tu as regagné ton domicile; prends le temps de te refaire une santé, le reste n'est qu'accessoire ...
DarkSuedeStar
13/10/2008, 16h28
Ouf, tant mieux, un miraculé :)
Ca rassure énormément.
Avec beaucoup de patience, de courage et de volonté tu vas revenir au top, je l'espère !
:Super:
Tous mes voeux de rétablissement rapide ... esperant que tu ne souffres plus.
Philippe
13/10/2008, 18h02
Salut Lou,
Vraiment très très heureux de te lire :). Je te souhaite les meilleurs choses du monde.
Rétablie toi a ton ryhtme, n'écoute pas les médecins ou autre qui peuvent te dire ce que tu pourras ou ne pourras plus faire, j'en sais quelque chose.
Comme tu dis la vie est courte et peux vite s'arrêter.
Carpe Diem
Bon rétablissement et courage
c'est bon de te lire
je te souhaite de bien te retaper
pour le reste tu as le temps
qui va sano, va piano
amities
je me joins aux autres pour te souhaiter le meilleur des rétablissements ! Çà fait vraiment du bien de te lire... :Super: on respire !
bonjour tout le monde.
les douleurs sont un peu présentes mais je n'ai pas le droit de me plaindre en rapport avec celles que j'ai connu il y a encore trois semaines.
les journées sont longues, un peu moins longue qu'en clinique.
je suis là et ça, çà n'a pas de prix.
je traine un peu la jambe gauche.
je dois tout consolider.
puis m'a moitié est là à s'occuper de l'enfant terrible.
une bonne journée à tous et comme dit roberto " la vie est belle".
sois patient Lou
j'imagine ce que tu as enduré et ce que tu endures encore
mais tu es là et c'est le principal
bon courage et au plaisir de faire ta connaissance
bonjour à tous,
tous les jours, je vais un peu mieux mais le toubib râle car je veux aller un peu trop vite.
quelques jours aprés mon accident, j'ai un copain qui s'est craché à folembray avec sa ducati 748, dans le double S de la descente, il a été surpris par le rallentissemnt de celui qui le précédait.
résultat une clavicule et 6 cotes cassées avec perforation
un passioné d'italienne mais qui maintenant se pose des questions car c'est cher payé et pour une journée sur circuit?
ciao a tutti.
DarkSuedeStar
22/10/2008, 11h07
Ne brusque pas les choses et profites de ce précieux temps qui t'es donné (et des attentions de ta chère et tendre) pour te reconstruire.
Ca doit être pesant, gonflant mais dans quelques temps tu seras sûrement fier de toi et tu ne t'en porteras pas plus mal
beh ça ché sur que cha va daller mieux.
faut déja passer ses propre appréhensions puis le reste vient.
enfin un mois aprés la gendarmerie vient quand même m'entendre.
j'ai pas grand chose à dire vu le noir trou que j'ai mais peut être, que le gendarme me dira ce qui s'est passé.:zipit:
pour mon épouse, pas de blème, j'ai même l'accord pour contineur mes pérégrinations sur route ou circuit à condition de vendre la maison et de prendre un appart ou tout fonctionne tout seul.:VroumVroum:sinon ça va.
merci du soutien.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org