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Voir la version complète : Feu LED


rvmolero
29/08/2009, 10h23
Bonjour les gars,

Je vins de brancher mon feu arrière avec cligno intégrés, et j'obtiens des cligno ceci :

Cligno droit : clignotement normal comme celui de devant

Cligno Gauche : Clignotement different,
-> qui fait : BIIIP - BIIIP -BIIIP - BIP-BIP-BIP - BIIIP-BIIIP-BIIIP

Bref un moment il est normal et après ca s'accellere 3 coup, puis redevient normal.

D'après vous je devrais faire quoi? mettre des résistance? quel types?

Puis-je les laisser comme ca le temps de trouver/acheter les resistances?
Merkiiii:D

narno12
29/08/2009, 11h17
moteur eteint ou moteur allumé

car les miens moteur allumé ils fonctionnent normalement et moteur eteint ils fonctionnent plus rapidement

apres regarde les fusibles si yen a pas un de grillés aussi

rvmolero
29/08/2009, 13h47
C'est bon, j'ai testé moteur allumé et ca marche normalement^^:Banane:

je pense que c'est un bug qui n'est que moteur éteins.

Si quelqu'un a une idée de la d'où vient le problème n'hésitez pas^^

Tatayo
29/08/2009, 13h51
C’est po banal çà des clignotants qui fonctionnent à l’essence ! :D

pioupiou
29/08/2009, 22h40
vérifie les ampoules à l'avant... même puissances? ou changes les...

quissas
29/08/2009, 22h55
même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.

rvmolero
30/08/2009, 13h36
même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.

t'as branché tes clignos Led a l'avant sans mettre de centrale a Led?
tu peux m'expliquer ton branchement?
merki

quissas
30/08/2009, 20h22
Pas de prise de tête, j'ai coupé les cables des clignos d'origine, j'ai intercallé une résistance de chaque coté, j'ai raccordé chaque résistance à chaque cligno led av,le tout proprement exécuté avec cosses neuves( évidemment ) et roulez jeunesse, ça marche nickel (av et ar) et le pire c'est que je n'y connais rien en électricité...
pareil pour le kit xenon ( en plug and play) cette fois ci et l'acumen va suivre, Zeb a montré LE bel exemple, y'a qu'à recopier!

rvmolero
30/08/2009, 20h23
t'as mis quoi comme Cligno LED et comme résistances?

quissas
31/08/2009, 22h40
le lien ebay des résistances: http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance-50W6RJ-pour-Ampoules-LED_W0QQitemZ150369050858QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_ Auto_Tuning?hash=item2302b1a0ea&_trksid=p3286.c0.m14
les clignos led de chez krax moto: http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/31/mini_090831104316141814.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=090831104316141814.jpg)

babas45
01/09/2009, 09h41
Moi je n'ai changé que les feux arrières par des leds.

Mes clignotants sont des rizoma. Et j'avais 1 ou 2 resistances à mettre en fonction de la puissance des feux avants (qui restent des cligno classiques) en 10 W si ma mémoire est bonne.

Les clignos fonctionnent correctement moteur éteint ET moteur allumé ...
C'est bizarre que le fonctionnement soi diffère en fonction de cela. Je ne suis assez bon électricien pour t'aider.

Il doit y avoir un problème de résistance, car c'est cela qui détermine la vitesse des clignotements

rvmolero
01/09/2009, 11h04
C'est bon^^ ça marche correctement moteur allumé^^
Bon, me reste plus qu'a changé les cligno avant qui sont affreux ....