PDA

Voir la version complète : Suspension Delcamp


miurada
07/09/2009, 13h50
http://www.delcamp-energie.com/produits.html#R6

Voila un préparateur de suspension qui gagne a etre connu...Deja un palmares énorme. J'ai eu un R6 avec une Fourche préparée par Eric Delcamp et je peux vous dire que c'est énorme conparer a l'origine....
En plus le matériel est superbe et tres originale comparé a tous les Ohlins ou Matris que l'ont voit....
Cela doit etre adaptable sur nos MV...Je suis sur le coup....

Tripleinside
07/09/2009, 15h15
+1 excellent matos, largement equivalent à du Ohlins, et Eric est vraiment super sympa et dispo...
Il a un amorto avec un nombre impressionant de brevets, le secret le mieux gardé du sport méca francais, dommage pour lui... :(

miurada
07/09/2009, 16h29
Records d'une moto avec suspension Delcamp a Carole avec Stéphane Duterne : 1'00'512
Pas mal qui dit mieux ici? Ca veux tous dire de la qualité du produit...:1er:

miurada
07/09/2009, 21h00
Que pensez vous des prix par rapport a la concurrence?
:merci:

papé
08/09/2009, 09h00
Un garçon qui gagne à être connut, mais je ne vois pas la nécessité de changer des suspensions pour faire que de la route, le matos d'origine MV suffit largement. Pour faire de la piste je peux comprendre et à condition d'avoir un super niveau, regarde les éssais qui ont été réalisé avec des motos stock et des motos préparé, résultat des courses avec le même pilote officiel, celui-ci a fait des meilleurs chronos qu'avec sa meule officielle, il était vert !

VENOM
08/09/2009, 13h08
Un garçon qui gagne à être connut, mais je ne vois pas la nécessité de changer des suspensions pour faire que de la route, le matos d'origine MV suffit largement. Pour faire de la piste je peux comprendre et à condition d'avoir un super niveau, regarde les éssais qui ont été réalisé avec des motos stock et des motos préparé, résultat des courses avec le même pilote officiel, celui-ci a fait des meilleurs chronos qu'avec sa meule officielle, il était vert !

Exact un super travail mais pour des pilotes et sur circuit, aucun interet sur route, et idem j'ai essayé une 675 daytona préparé Delcamp et je n'arrivais a rien et le pilote de la moto n'as pas trouvé un véritable jour/nuit avec l'origine.

miurada
08/09/2009, 22h18
Mon pote qui roule avec un R6 en supersport evalue a 2s au tours le gain de l'amortisseur Delcamp....:Banane:
Pour mon cas personnel ,j'aimerais le mettre car je le trouve vraiment magnifique...Pas pour gagner en performance ,qui de toute facon sont réglementé sur route...:Fumeur::MDR:

Sinclar
10/09/2009, 22h30
+1 excellent matos, largement equivalent à du Ohlins, et Eric est vraiment super sympa et dispo...
Il a un amorto avec un nombre impressionant de brevets, le secret le mieux gardé du sport méca francais, dommage pour lui... :(

+1 c'est du super matos, par contre gaffe aux réglages ! C'est une usine à gaz (c'est le cas de le dire :D) dont la logique de réglage est assez différente d'un ammorto traditionnel.
Pour un "metteur au point" lamba, un Ohlins sera bien plus facile à régler ...
De ce que j'ai pu voir seul les pilotes assisté d'Eric D. himself pour les réglages étaient compétitives face aux amorto "traditionnels" ...