Voir la version complète : j'ai trouvé ça
revedegosse
09/09/2009, 10h44
hello
j'ai trouvé ca sur motociclismo
pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/gd/Scoop-Mondiale--ecco-la-nuova-MV-Agusta-tre-cilindri-675-cc-
hello
j'ai trouvé ca sur motociclismo
pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/MotoCiclismoR2.nsf/gd/Scoop-Mondiale--ecco-la-nuova-MV-Agusta-tre-cilindri-675-cc-
AAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!
Enfin une bonne nouvelle :Banane:
Donc les tests routiers sont en cours mais avec des carénages de F4 pour les paparazzis :D
Cool :cool:
Donc en apparence pot position basse un arrow ?
je comprend pas trop les jantes ? étoile devant ? autre derrière ?
Les fixations d'étriers de freins sont toujours superbe :)
Fini le monobra, dommage pour le look mieux pour la motricité :1er:
On parle toujours des 140ch pour 160kilos, de carbone, de magnesium, d'admission variable et d'une gestion electronique inovante ?
Présentation en 2010
Wait and see
Boomerang
09/09/2009, 17h27
si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.
si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.
Pas forcement et de toute façon pour être placé sur le marché ils ne peuvent exeder les 14000€ quand tu vois une 675 a 11300€ et une RSV4 R a 15400€
Il vaut mieux en vendre beaucoup moins chère que peu très chère :ninja:
joebarbar
09/09/2009, 19h23
je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....
et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non :gne:
Mais bon on ne sait jamais...
A le 3 pattes!! ça c'est du tout frais révedegosse!
certains ni croyaient plus à ce 675cm3,
voilà qui relance toute la polémique; et bien moi j'ai plus hâte de voir cette f3 plutôt que la b5,
voir Mv qui ce relance sur le marché mid-size avec un 3 cylindres; je ne pensais pas le voir de si tôt;
franchement ça fais plaisir;
bon aprés ce n'est qu'un proto mais ça annonce du trés bon!:Banane:
je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....
et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non :gne:
Mais bon on ne sait jamais...
je ne pense pas qui faille se fier aux apparence,
c'est un proto avec un essayeur, qui est peut être ingénieur ou mécanicien ... qui sait
moi je trouve ça plausible;
à suivre....
Allez deux petites photos en plus :
http://static.blogo.it/motoblog/foto-spia-prototipo-mv-agusta-f3/mvagusta_f3_prototipo_2009_02.jpg
http://static.blogo.it/motoblog/foto-spia-prototipo-mv-agusta-f3/mvagusta_f3_prototipo_2009_01.jpg
:Banane:
Un 675 de 140 ch c'est pas mal du tout.... Moi je trouve ca tres bien... Vivement milan...On va voir ce qu'on va voir...
Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?! :cool:
Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?! :cool:
Et la fin des moyeus défectueux :Banane:
Philippe
09/09/2009, 21h01
Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très étonné par le diamètre de la fourche et surtout par la position haute du carter d'embrayage ??????
Le carenage de la 312 semble surdimensioner pour le moteur. Cela confirme l'extrème compacité du bloc 3 cylindres. On m'a souvent dit à l'usine qu'il tenait sur une feuille A4 ! :bigeek:
Les motoristes m'ont indiqué également qu'il pétait le feu !
J'espère qu'ils vont nous conserver une ligne pure à la F4 et pas un erzats de carénage Manga à la RSIX.
Sinon, cela m'étonnerais qu'elle soit présentée à Milan 2009 mais plus sûrement à celui de 2010.
Moi, je voudrais bien une version Tamburini avec admission variable, kit magnésium, jantes Marchesini... ! Rhâââââââââ Lovely !
MV IS BACK !
Philippe
09/09/2009, 21h17
Ah, j'oubliais. Je veux trois échappements en sortie basse comme sur la 500 MV3.
C’est vrai que le carénage de la F4 semble sur-dimensioné ! :bigeek:
Question gueule je verrai bien un mixe entre une 125 mito, et une cagiva C594 de GP, le tout en 675cc ! :bigeek: :love: le pied ! :VroumVroum:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/cagivaC594.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/CagivaMito.jpg
Philippe
09/09/2009, 21h44
Ouais, bien l'inspiration C594.
Pour les échappements des sorties à la M1. Deux à droite et une à gauche.
Voila nous sommes tout emoustillé comme une jeune jouvencelle devant le prince charmant (je sais c'est beau comme image) :king:
Enfin de la vrai nouveauté, un produit qui va relancer la marque, avec une catégorie très choyer, et un prix abordable pour le commun des mortels (citation de Dracula) :cool:
Espérons que le look soit dans la ligné MV et que Maître Tamburini ne soit pas parti sans laisser un brouillon dans une corbeille :Fumeur:
Un moteur qui décoiffe les grand-mère, une partie cycle agile/facile/vive/précise/stable/legère........ :VroumVroum:
une finition toujours au top et un caractère moteur de folie, avec le son de la boîte, de l'admission variable, de l'échappement..... :bigeek:
Voila je vais rêver cette nuit :love:
Carrément, çà va être de la balle… par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:
perso la bras osccilant est un élément indispensable pour avoir une moto avec une ligne réussi
toute les plus belles moto à ce jour en sont pourvu pour moi donc s'en passr, et ce meme si techniquement c'est mieux, se serait une grosse erreur
ça reste un avis perso mais une MV c'est aussi bien une ligne à couper le souffle que des performances avant gardiste, l'un ne va pas sans l'autre ;)
Carrément, çà va être de la balle… par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:
Moi aussi j'ai du mal :D:D:D
Philippe
10/09/2009, 07h31
par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:
Ben, fumes des cigarettes qui font rire ! :king:
Philippe
10/09/2009, 13h31
Putain, j'y crois pas ! :bigeek:
Depuis hier, je cherchais où j'avais vu un bras oscillant avec une grosse durite dessus.
C'est un train arrière de RSIX (bras, étrier, jante, roue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la Fourche ??????????????????? Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=1632
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=1633
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=1634
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=1631
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/picture.php?albumid=149&pictureid=1630
Houlà là là là ! :bigeek::bigeek::bigeek:
ça confirmerait aussi le pot court façon MotoGP :MDR:
Putain, j'y crois pas ! :bigeek:
Depuis hier, je cherchais où j'avais vu un bras oscillant avec une grosse durite dessus.
C'est un train arrière de RSIX (bras, étrier, jante, roue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la Fourche ??????????????????? Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=149&pictureid=1631
Houlà là là là ! :bigeek::bigeek::bigeek:
Bien vu Philippe ! :Super:
Cà veut peut-être surtout dire que l’ensemble bras oscillant-roues n’est pas encore fixé et finalisé chez MV… à suivre…
Philippe
10/09/2009, 13h56
jolie photoshop alors
Non, mais est-ce bien une MV ? :ninja:
Bah à mon avis il n’y a pas grand chose à tirer de ces photos… au mieux c’est une R6 dans lequel ils ont fait entrer le moteur en développement pour faire des test moteurs, avec un carénage bien enveloppant de F4 pour masquer tout çà…
…au pire, c’est juste un fan de MV, mais qui n’a pas les moyens de s’en offrir une, qui a tuné sa R6 !! :MDR: :MDR: :bigeek:
Sur la photo de profil, on dirait que la jante avant est une jante «étoile» MV ??
Si c’est le cas, çà nous fait un sacré bitza ! :MDR2:
Bon trop vite emballé alors ? :Triste:
Alors canular ? moto test ? tunning ?
Ras la casquette :mad:
zebulonian
10/09/2009, 15h29
Bon trop vite emballé alors ? :Triste:
Alors canular ? moto test ? tunning ?
Ras la casquette :mad:
En comm' MV est pas phenomenal mais preparer aussi mal la sortie d'un evenement comme la sortie d'un 3 cylindres ca me parait tres gros :ninja:
c'est clair que c'est un drole d'hybride ce truc
va savoir ce que c'est réellement et qu'est ce que prépare MV
c'est dommage que le soufflé retombe, y avait un vrai début d'excitation devant la seule nouveauté vraiment attendue.......
Philippe
11/09/2009, 17h59
LIVE FROM ITALY - 17:10 ! :)
B5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Nouveau cadre
Nouveau réservoir
Restyling général light
Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA)
Suppression des vibrations
Pas d'admission variable
Présentation MILAN 2009
Commercialisation Printemps 2010
F5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Restyling light
Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique)
Peu d'infos pour le moment
F3
100% nouveau !
Le proto vu cette semaine est un ersatz.
Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup.
En phase de tests intensifs.
La F3 aura bien un monobras.
L'echappement latéral bas est un gros nez rouge !
Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale.
Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !).
Présentation MILAN 2010
bravo et merci pour ces infos
Ça c'est du croustillant http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/lunettes-cool-20060614.gif
Puis ça doit faire plaisir aux possesseurs de R6 le "train arrière de récup" :D
Merçi Philippe pour ces infos
Bon cela confirme ce que je pensais, rien de bien nouveau :(
Attente donc :ninja:
Philippe
11/09/2009, 19h13
Puis ça doit faire plaisir aux possesseurs de R6 le "train arrière de récup" :D
Oui un poil excéssif ! :D
zebulonian
11/09/2009, 19h30
LIVE FROM ITALY - 17:10 ! :)
B5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Nouveau cadre
Nouveau réservoir
Restyling général light
Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA)
Suppression des vibrations
Pas d'admission variable
Présentation MILAN 2009
Commercialisation Printemps 2010
F5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Restyling light
Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique)
Peu d'infos pour le moment
F3
100% nouveau !
Le proto vu cette semaine est un ersatz.
Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup.
En phase de tests intensifs.
La F3 aura bien un monobras.
L'echappement latéral bas est un gros nez rouge !
Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale.
Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !).
Présentation MILAN 2010
Merci Philippe :1er:
Ca me va bien finalement 2010 :MDR:
Merci Philippe, un vrai 007 ! :cool: :Super:
Bon bah reste plus qu’à économiser ! :D
revedegosse
11/09/2009, 20h59
merci tatayo
super info
Bah c'est surtout MT4 qu’il convient de remercier… je n’y suis pour rien… :MDR:
DarkSuedeStar
12/09/2009, 02h21
merci pour ces informations ! pour une fois ce n'est pas du vent et ca apportera un plus a la gamme MV, vieillissante peut-etre mais toujours aussi intemporelle et agreable a regarder !!!!
Merci Philippe
comme ca on sait ce qu'on peut attendre de MV pour cette année
j'ai quand meme hate de voir la nouvelle Brutale
ce sera un signe de ce que sera surement le restyling de la F4 en 2010
ca bouge......un peu et c'est bien
super toutes ces nouvelles sur les futurs modèles !!! c'est encore la grande révolution mais c'est deja super de voir ces évolutions
perso j'attends avec impatience la futur B3
on sait qui à repris le flambeau du design à la place de Tamburini chez MV Agusta ?
Philippe
12/09/2009, 13h38
Merci Philippe
comme ca on sait ce qu'on peut attendre de MV pour cette année
j'ai quand meme hate de voir la nouvelle Brutale
ce sera un signe de ce que sera surement le restyling de la F4 en 2010
ca bouge......un peu et c'est bien
Tu n'auras pas beaucoup à attendre, la présentation mondiale est programmée début octobre. J'y serais. :)
Philippe
il te faut un gars serieux pour porter tes bagages, te passer ton stylo et le bloc pour prendre des notes, preparer l'appareil photo.....
je peux etre cette personne dont tu te rejouieras de la présence et du soutien
en clair tu veux pas m'emmener :king:
treve de conneries, j'attends avec impatience ton retour d'infos
merci d'avance
Philippe
il te faut un gars serieux pour porter tes bagages, te passer ton stylo et le bloc pour prendre des notes, preparer l'appareil photo.....
je peux etre cette personne dont tu te rejouieras de la présence et du soutien
en clair tu veux pas m'emmener :king:
Voila Mt4 51 tu as trouvé ton Umbrella Girl officielle, sa barbe pique un peu :D
markskysurfer
12/09/2009, 14h59
Je confirme si tenté qu'il soit possible de faire plus precis que philippe, je reviens d'un petit deplacement en italie ou je suis passé par l'usine et en effet cela bouge un peu mais pas forcement le grand chanbard dés milan 2009!
Par contre il semble qu'il y ait des inquiétudes sur la solidité des pieces moteur des derniers modéles, visiblement avec harley au commande, les approvisionnements en biele et piston viennent de chine avec une qualité pas toujours au Rdv..... A suivre....
Le molosse
12/09/2009, 19h15
Ils doivent s'approvisionner où ils achètent les leurs pour leurs tracteurs. Alors pas plus de 7500tr/mn siouplait:boulet:
Voila Mt4 51 tu as trouvé ton Umbrella Girl officielle, sa barbe pique un peu :D
je suis porteur d'eau !!!!!!!!!!!!! on ne s'egare pas :MDR:
Je confirme si tenté qu'il soit possible de faire plus precis que philippe, je reviens d'un petit deplacement en italie ou je suis passé par l'usine et en effet cela bouge un peu mais pas forcement le grand chanbard dés milan 2009!
Par contre il semble qu'il y ait des inquiétudes sur la solidité des pieces moteur des derniers modéles, visiblement avec harley au commande, les approvisionnements en biele et piston viennent de chine avec une qualité pas toujours au Rdv..... A suivre....
ce serait qd meme dommage car nos MV sont plutot des machines tres fiables!
mitsucat
12/09/2009, 20h58
ce serait qd meme dommage car nos MV sont plutot des machines tres fiables!
Elles sont donc à garder précieusement elles vont côté beaucoup plus :D:D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org