PDA

Voir la version complète : journée gentlemen driver Nogaro 6 novembre

markskysurfer
11/09/2009, 22h14
Voila,
l'association ACOM organise chaque année des sorties gentlemen driver à Nogaro!cette année la deuwieme date est le 6 novembre!
Le circuit est top avec du lent du rapide, du technique affuté on prend pas loin de 280 en bout de ligne droite avec un gros freinage à l'issue...
l'ambiance c'est une journée mixte auto/moto, les moto ducati triumph mv en majorité, les voitures ferrari( maranello f50 f40. et des GT FIA..), porsche (la derniere fois 2 carrera gt! plus tout le catalogue des modèles(gt2,3 rs...)), de tomaso, etc
de la belles mecaniques dans une super ambiance pleine de convivialité!!!
Matin petit dej, midi repas traiteur....
Et en plus on roule 7*30min!!!!
une quarantaine de moto max, des pilotes (ancien vainqueur des 24h tres dispo, supersport, promo top twin) sympa....
en plus 102db toléré, pas besoin d'enlever la ligne full barouf titane....
et tout ca pour 105 euros
et en plus la chaleur de l'été indien du sud ouest..

weapon
11/09/2009, 22h48
Voila,
l'association ACOM organise chaque année des sorties gentlemen driver à Nogaro!cette année la deuwieme date est le 6 novembre!
Le circuit est top avec du lent du rapide, du technique affuté on prend pas loin de 280 en bout de ligne droite avec un gros freinage à l'issue...
l'ambiance c'est une journée mixte auto/moto, les moto ducati triumph mv en majorité, les voitures ferrari( maranello f50 f40. et des GT FIA..), porsche (la derniere fois 2 carrera gt! plus tout le catalogue des modèles(gt2,3 rs...)), de tomaso, etc
de la belles mecaniques dans une super ambiance pleine de convivialité!!!
Matin petit dej, midi repas traiteur....
Et en plus on roule 7*30min!!!!
une quarantaine de moto max, des pilotes (ancien vainqueur des 24h tres dispo, supersport, promo top twin) sympa....
en plus 102db toléré, pas besoin d'enlever la ligne full barouf titane....
et tout ca pour 105 euros
et en plus la chaleur de l'été indien du sud ouest..

Je suis plutôt emballé Mark; un programme au top!

dis moi comment ça se passe pour s'inscrire?

:Banane:

markskysurfer
12/09/2009, 14h27
pour l'inscription Yves chez Boxer bike, ou je peux m'en occuper pour toi...

weapon
12/09/2009, 16h10
pour l'inscription Yves chez Boxer bike, ou je peux m'en occuper pour toi...

je connais bien yves, je lui en toucherai deux mots ou alors je t'apelerai;

merci Mark

markskysurfer
18/10/2009, 21h37
la date approche, chez nous il fait encore 20° la journée, il reste des places n'hesiter pas grand we d'italiennes mv, ducat, aprillia.....ferrari lamborgini....

Hastasiempre
18/10/2009, 23h25
C'est loin le Sud Ouest !!!!:Triste:
en plus il y a Milan dans la foulée....... :(

Abyss88
19/10/2009, 09h05
C'est loin le Sud Ouest !!!!:Triste:
en plus il y a Milan dans la foulée....... :(
ce n'est rien pour les éternels wouacanciers:bigeek::Banane:

Pomme
19/10/2009, 09h19
ce n'est rien pour les éternels wouacanciers:bigeek::Banane:

Je dirais "vacanciers plein temps", parce que l'éternité... :MDR:

Abyss88
19/10/2009, 10h14
Je dirais "vacanciers plein temps", parce que l'éternité... :MDR:
c'est marrant,ça m'avait effleuré l'esprit en l'écrivant...j'espère qu'il n'y a rien de prémonitoire:Triste: tu as raison et comme dit HastaTheCheLaJolieDame "profession wouacancier",ça fait moins has been...:MDR:

Hastasiempre
19/10/2009, 11h09
c'est marrant,ça m'avait effleuré l'esprit en l'écrivant...j'espère qu'il n'y a rien de prémonitoire:Triste: tu as raison et comme dit HastaTheCheLaJolieDame "profession wouacancier",ça fait moins has been...:MDR:

Mais tout à fait..... très dur métier que d'être "Wouacancier" :cache:

Pomme
19/10/2009, 20h08

Bof, tu sais ce qu'on dit: "l'éternité c'est trés long... Surtout sur la fin!" :king:

VENOM
20/10/2009, 14h59
Merçi Mark mais tu a posté trop tard

Sinon je serai venu car je veux absolument tester ce circuit, on ne me dit que du bien sur Nogaro :Banane:

En 2010 n'hésite pas a poster a l'avance les journées ou tu va la bas car je viendrai surement avec le 3 pattes