S'identifier

Voir la version complète : Festival Moto à Vincennes

Philippe
15/09/2009, 07h44
J'irais bien y faire un saut samedi. Voir un déjeuner avec des membres de ce forum ?

http://www.festivalmotoscooter.com/index.html

ALKA-VFRACING
15/09/2009, 10h01
j'y suis vendredi soir pour la nocturne !!!

Tatayo
15/09/2009, 10h15
Je pense y être au moins samedi…

Philippe
15/09/2009, 11h22
Je pense y être au moins samedi…

Vincent, est-ce que ça craint vraiment le bruit sur Paname ? Je viendrais bien avec la Brutale, mais la ligne titane n'est pas spécialement silencieuse...:bigeek:

Tatayo
15/09/2009, 11h48
çà craint pour celui qui roule tous les jours sur Paris… maintenant faudrait vraiment pas avoir de bol pour se faire prendre ! :bigeek: (mais çà peut arriver)

d’autant plus que tu n’auras pas besoin de rentrer dans Paname pour aller au salon ??!

MITCH 300
15/09/2009, 13h20
Pour moi qui roule occasionnellement sur Paris et qui fait un léger bruit avec ma F4 :MDR::MDR: j' avoue jamais n'avoir eu de soucis (du moins pour l' instant) .....:Fumeur:

zebulonian
15/09/2009, 13h24
Vincent, est-ce que ça craint vraiment le bruit sur Paname ? Je viendrais bien avec la Brutale, mais la ligne titane n'est pas spécialement silencieuse...:bigeek:

J'ai jamais eu de souci avec ma ligne pour l'instant et j'aimerai beaucoup voir ta mobylette mais je te le conseille pas, c'est tellement facile de te faire pourrir un week end...

Philippe
15/09/2009, 14h01
..., c'est tellement facile de te faire pourrir un week end...

Expliques ??? Un PV pour le bruit ou à cause de la Brutale à Vincennes ?

zebulonian
15/09/2009, 14h08
Expliques ??? Un PV pour le bruit ou à cause de la Brutale à Vincennes ?

Les 2, les PVs il y en a toujours mais en ce moment il y a beaucoup beaucoup de vols de moto donc prudence Philippe

Philippe
15/09/2009, 14h10
Si la pluie ne vient pas nous les briser, samedi matin vers 10h30 avenue de la grande armée pour un p'tit expresso, deux trois tours dans les magasins pour achats puis partence pour le parc floral pour le déjeuner. Visite du salon et retour à la casa en fin d'après midi. :)

Qui n'en veut ? :Accord:

Philippe
15/09/2009, 14h12
...mais en ce moment il y a beaucoup beaucoup de vols de moto donc prudence Philippe

Bon ben, je vais m'organiser pour la cacher ! :mad:

zebulonian
15/09/2009, 14h15
Si la pluie ne vient pas nous les briser, samedi matin vers 10h30 avenue de la grande armée pour un p'tit expresso, deux trois tours dans les magasins pour achats puis partence pour le parc floral pour le déjeuner. Visite du salon et retour à la casa en fin d'après midi. :)

Qui n'en veut ? :Accord:

Bon si y a du cafe, le matin pourquoi pas, possible que je roule l'apres midi :D

zebulonian
15/09/2009, 14h16
Bon ben, je vais m'organiser pour la cacher ! :mad:

Ou la mettre plutot bien en vue :D des fois c'est mieux que les coins sombres :cool:

Tatayo
15/09/2009, 14h16
Moi n’en veux bien !

Philippe
15/09/2009, 14h26
Moi n’en veux bien !

Nickel ! :VroumVroum:

Philippe
15/09/2009, 14h31
Dis donc Francky, au lieu de glander dans ta minerve à Dijon, tu viendrais pas manger une saucisse avec nous ? :merci:

Tatayo
15/09/2009, 14h41
Dis donc Francky, au lieu de glander dans ta minerve à Dijon, tu viendrais pas manger une saucisse avec nous ? :merci:

Je crois qu’il est plus habitué aux plats de moules, qu’aux saucisses, si je puis me permettre ! :cache:

Pomme
15/09/2009, 16h36
Je crois qu’il est plus habitué aux plats de moules, qu’aux saucisses, si je puis me permettre ! :cache:

Tatayo! Pas toi! :bigeek:

Philippe
15/09/2009, 16h44

Ben pas sûr, ça doit dépendre de sa faim...:Fumeur:

kefran
15/09/2009, 17h45

moi j y suis déjà allé et pas de probleme!!!:D

kefran
15/09/2009, 17h49

c'est où le rdv et à quelle heure ? y a peut être moyen...par contre Tat' , j'ai enlevé ma seconde peau , oui j 'ai mué...plus de corset!!!:Banane:
Faites un truc carré: heure , endroit etc...comme ça j monte tranquille, Pioupiou, ramènes tes fesses d'enfant...:king:

Philippe
15/09/2009, 17h54
10h30 avenue de la grande armée pour un jus et un tour dans les bouclards ou 12h30 au parc floral pour la saucisse. Comme tu veux man !

la soudure
15/09/2009, 19h01
l'equipe d'orleans va faire un tour AV de la grande armee (cafe) vincenne suivant le temps et resto le soir:D

Tatayo
15/09/2009, 19h51
Oki çà marche 10h30 avenue de la Grande-Armée… et j’irai démarrer un coup la MV la veille au soir, pour être sur de l’entendre chanter samedi… :D

mitsucat
15/09/2009, 19h56
Oki çà marche 10h30 avenue de la Grande-Armée… et j’irai démarrer un coup la MV la veille au soir, pour être sur de l’entendre chanter samedi… :D

Ta changer ta batterie :cache:

Tatayo
15/09/2009, 20h02
nan, juste rechargée… :Fumeur:

Tatayo
16/09/2009, 10h17
Ce matin, contrôle anti pollution place Clichy… à mon avis c’est plutôt çà qu’il faut craindre, j’espère qu’ils n’ont pas lancé une vague de contrôle en cette fin de semaine… :(

Une Hornet s’était fait arrêter… et visiblement le pilote n’était plus avec la moto, peut-être dans la camionnette, ou l’ont-t-ils empêché de repartir ?? :Triste:

zebulonian
16/09/2009, 11h04
Ce matin, contrôle anti pollution place Clichy… à mon avis c’est plutôt çà qu’il faut craindre, j’espère qu’ils n’ont pas lancé une vague de contrôle en cette fin de semaine… :(

Une Hornet c’était fait arrêter… et visiblement le pilote n’était plus avec la moto, peut-être dans la camionnette, ou l’ont-t-ils empêché de repartir ?? :Triste:

Il etait peut etre en train de passer a la case "bilan des prunes" dans le camion.

C'est la rentree, super youhouu : les impots, les assurances, les prunes... :Triste::Triste:

Philippe
16/09/2009, 11h49

Vont pas être déçu avec ma Brutale ! :bigeek:

zebulonian
16/09/2009, 22h37
Tat' ils se mettent ou exactement sur la place Clichy au fait?

Tatayo
16/09/2009, 23h01
ils étaient dans les deux sens… devant le restaurant coucous «chez bébert» et en face dans l’autre sens devant la BNP qui se trouve entre le début de la rue d’Amsterdam et la rue de Clichy…

zebulonian
16/09/2009, 23h47
ils étaient dans les deux sens… devant le restaurant coucous «chez bébert» et en face dans l’autre sens devant la BNP qui se trouve entre le début de la rue d’Amsterdam et la rue de Clichy…

Pffff les ajé_é-"'-etzgé&ç!!!

:merci:

kefran
17/09/2009, 17h27
tout le monde sera en moto??? j me tate à y aller en voiture , surtout que j sais pas où j vais la foutre si j suis en moto... j' vous tiens au jus...
Et pour la maison poulaga , ba rien à foutre , ils n'ont qu' à contrôler les voitures poubelles qu'on voit partout en banlieue , elles poluent elles!!!:)

Philippe
17/09/2009, 17h53
tout le monde sera en moto??? j me tate à y aller en voiture , surtout que j sais pas où j vais la foutre si j suis en moto... j' vous tiens au jus...
Et pour la maison poulaga , ba rien à foutre , ils n'ont qu' à contrôler les voitures poubelles qu'on voit partout en banlieue , elles poluent elles!!!:)

Bah, j'ai négocié avec l'organisateur le droit de rentrer ma B4 dans l'enceinte du Parc Floral. Je dois l'appeler en arrivant sur place. On fera rentrer la tienne avec. Cela évitera qu'elles sautent toutes seules dans un camion. :bigeek:

Avez-vous des nouvelles de la météo pour samedi sur Parigi ? Pas top ?

Sinon, j'ai eu le petit poussin qui ne viendra pas car il part bouillaver ce weekend en normandie. :Fumeur:

kefran
17/09/2009, 18h36
Sinon, j'ai eu le petit poussin qui ne viendra pas car il part bouillaver ce weekend en normandie. :Fumeur:

quel fiotte!!! lol!!
Par contre , ce qui me saoule , c'est la météo... 3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Philippe
17/09/2009, 19h47
3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Idem. :Triste: Pas question de pourrir la B4 !

Tatayo
17/09/2009, 20h07
Pas le temps a pas l’air si terrible que cela pour samedi ??! :VroumVroum:

Ils annoncent du soleil avec quelques rares averses…

Shak@
17/09/2009, 20h14
quel fiotte!!! lol!!
Par contre , ce qui me saoule , c'est la météo... 3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Idem. :Triste: Pas question de pourrir la B4 !

Ca me rassure,pas que moi qui est un ptit joueur :merci:

kefran
17/09/2009, 20h54
Ca me rassure,pas que moi qui est un ptit joueur :merci:

moi c'est pas pour la moto, c'est pour moi , pas envie de rester mouiller toute la journée , c'est la merde , mais t 'inquiètes , j'suis pas un petit joueur, j 'roule sous la flotte , mais si j'peux éviter!!
J'me souviendrai toujours de mon retour de Varèse , pour rentrer chez moi à Dijon , avec d'autres...Varèse Dijon sous la flotte du début à la fin , rentré à 2 h du mat , j'avais un étang dans les bottes!!
Et c'était pas des petites gouttes , demande à FDSA...:)

Philippe
17/09/2009, 21h30
Ils annoncent du soleil avec quelques rares averses…

Monsieur a fait l'école du rire. :D

Shak@
17/09/2009, 21h31
moi c'est pas pour la moto, c'est pour moi , pas envie de rester mouiller toute la journée , c'est la merde , mais t 'inquiètes , j'suis pas un petit joueur, j 'roule sous la flotte , mais si j'peux éviter!!
J'me souviendrai toujours de mon retour de Varèse , pour rentrer chez moi à Dijon , avec d'autres...Varèse Dijon sous la flotte du début à la fin , rentré à 2 h du mat , j'avais un étang dans les bottes!!
Et c'était pas des petites gouttes , demande à FDSA...:)

C.o.m.b.i.n.a.i.s.o.n d.e p.l.u.i.e !!! Tu connais ???
Alors que moi j'annonce la couleur c'est pour la :VroumVroum: chacun son truc et puis faut quand même être con pour se faire gauger en moto quand tu as une voiture :MDR:

kefran
18/09/2009, 07h55
C.o.m.b.i.n.a.i.s.o.n d.e p.l.u.i.e !!! Tu connais ???
Alors que moi j'annonce la couleur c'est pour la :VroumVroum: chacun son truc et puis faut quand même être con pour se faire gauger en moto quand tu as une voiture :MDR:

J AI une combi de pluie, heureusement.....j 'vais essayer de penser à ton analyse, voiture pour être protéger? pas mal , bonne idée....ça va surment finir comme ça:merci:

Philippe
18/09/2009, 16h48
Bon demain, Brutale. :VroumVroum:

Tatayo
18/09/2009, 17h41
ah bah tu vois ! :D :merci:

kefran
18/09/2009, 19h12
bon demain Brutale aussi!! si le temps le permet!!

reg
18/09/2009, 20h08
si je suis reveillé, je passerais boire un café avec vous, c est toujours 10h 30 a la grande armée ?

Shak@
18/09/2009, 20h44
bon demain Brutale aussi!! si le temps le permet!!

Gaffe a toi sur la route ami dijonnais !!!

MITCH 300
18/09/2009, 21h14
je crois qu'il reste de la place entre venom et la soudure :MDR::MDR::MDR:

MITCH 300
18/09/2009, 21h17
Oups mauvais post je voulais parler du sbk :boulet:

kefran
18/09/2009, 21h21
Gaffe a toi sur la route ami dijonnais !!!

no problemo, bon , il commence à pleuvoir chez moi avec de l 'orage!!! c'est pas gagné pour la moto!!!:(

Philippe
19/09/2009, 06h33
Bon je finis mon café, une douche et j'arrive en Brutale.

RDV vers 10.30 avenue de la grande mémé. :)

kefran
19/09/2009, 06h52
ba moi ce sera en bagnole , temps de merde, fais chier!!

Sinclar
19/09/2009, 09h22
Amusez vous bien les Loulous, et faites nous pleins de belles photos :merci:

rabbit
19/09/2009, 15h20
De retour de Vincennes...ouais pas terrible à mon gout à part le stand Paradise et quelques bijoux!!! Meme pas de D16 chez Ducat! Heureusement il y avait quelques jolies hotesses (chez Aprilia par exemple!). Je crois avoir reconnu Tatayo avec un gros objectif pendu à son cou ainsi que Kefran qui observait autant les hotesses que les bécanes:MDR:

Tatayo
19/09/2009, 18h51
Bah alors et tu t’es pas manifesté ?!! :D

Tatayo
19/09/2009, 18h52
Je confirme pour Kefran et les hôtesses du stand Aprilia… et j’ai même des preuves photographiques ! :Fumeur:

mitsucat
19/09/2009, 18h54
Je confirme pour Kefran et les hôtesses du stand Aprilia… et j’ai même des preuves photographiques ! :Fumeur:

Je veux voir les preuves!!!!

Tatayo
19/09/2009, 18h58
Demain je mettrais en ligne toutes les photos !!

mitsucat
19/09/2009, 19h00
Demain je mettrais en ligne toutes les photos !!

Vivement demain alors :D

rabbit
19/09/2009, 20h53
Bah alors et tu t’es pas manifesté ?!! :D
J'ai pas osé j'suis un grand timide:cache:peut-etre une prochaine fois

kefran
19/09/2009, 20h57
elle était magifique cette RSV4 non???:MDR:
Alors Rabbit, t as fais le timide? en tout super journée, c'est sur c'est pas le mondial , mais y avait des trucs sympa...moi j ai bien kiffer certaines prépa, la NCR, (une mobylette point de vue poids) , La nouvelle Rocketeer de Triumph , elle est enorme...
On a vu plein de beau monde , vous aller être vert de terre quand vous verrez les tofs!!

Philippe
19/09/2009, 21h31
elle était magifique cette RSV4 non???

Surtout la Factory ! :king:

Belle journée, belles rencontres et belles motos. Surtout une noire. :)

Tatayo
19/09/2009, 21h32
Quissas on a pensé à toi… y’avait le salon du tatouage organisé juste à côté ! :king:

kefran
19/09/2009, 21h42
quissas On A Pensé à Toi… Y’avait Le Salon Du Tatouage Organisé Juste à Côté ! :king:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

rabbit
19/09/2009, 21h50
Moi j'ai bien aimé la Wakan et la nouvelle BM sportive mais je pensais voir un peu plus de modèles "exotiques", plus de préparations. Et le "bestiale" noire mat vous en avez pensé quoi ?

kefran
19/09/2009, 22h03
Moi j'ai bien aimé la Wakan et la nouvelle BM sportive mais je pensais voir un peu plus de modèles "exotiques", plus de préparations. Et le "bestiale" noire mat vous en avez pensé quoi ?

LA couleur est superbe, sinon ça reste une Bestiale , on aime ou on aime pas!!

reg
20/09/2009, 00h12
voici les premieres photos.
pour une fois que je roule devant ....:1er:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=158

reg
20/09/2009, 00h15
De retour de Vincennes...ouais pas terrible à mon gout à part le stand Paradise et quelques bijoux!!! Meme pas de D16 chez Ducat! :MDR:

les exposants de ce salon ne sont pas les usines, mais seulement des concessionnaires, c est la raison pour laquelle il n y avait pas toutes les motos du monde....
bravo aux organisateurs, que je connais , pour avoir monté ce salon en a peine 5 mois .
Je trouve que c était tres convivial, et on pouvait certainement mieux approcher les pilotes et discuter avec eux....

zebulonian
20/09/2009, 00h59
Merci pour les tofs :1er:

Jack
20/09/2009, 01h54
notre Ago etait là!
merci pour les photos

Philippe
20/09/2009, 09h19
Merci Reg pour les photos.

Tu es passé quand au salon ?

Moi je vote pour celle là. :)

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=158&pictureid=1721

Et pour la Reine Mère

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=158&pictureid=1688

kefran
20/09/2009, 09h34
Yo Reg , merci pour les tofs, on voit que t'étais pas seul , t'as pas pris d'hotesses en photo...t'inquiètes Tat' s'en est chargé...
merci pour les tofs:merci:

Le molosse
20/09/2009, 10h08
Oui, reg merci pour les tofs, t'étais avec Madame, t'as pas osé prendre les hôtesses en photos.:cache:

Tatayo
20/09/2009, 10h16
Super Reg, merci pour les photos ! Bah alors tu te l’ai joué solo, on pensait te voir le matin ! ;)

Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2:

mitsucat
20/09/2009, 10h19
Moi Laconi, c’est dans les toilettes du restau que je l’ai croisé ! :MDR2:[/QUOTE]

M'enfin du es fou de dire des choses comme ça :bigeek:

white
20/09/2009, 10h20
salut reg
on t'a attendu a la grande armée hier matin dommage je ne t ai pas vu
apparement j'ai un scoop la 1000 CC et peut être bientôt vendu
un amateur trés interessé était en négociation hier aprés-mdi
je lui passe le bonjour il se reconnetra
Sinon super salon.
des motos superberbes sur le stand MV
et les promos qui commence déja sur les prix

Pomme
20/09/2009, 10h30

reg
20/09/2009, 10h43
j ai joué le fénéant samedi matin, j ai regardé l heure , 9h30, et je me suis dit : " on est trop bien au lit .... " alors j y suis resté.
Et je suis allé au salon vers 15h30 seulement.(ma chérie bosse de nuit, elle se leve tard)
j ai cherché les Mvistes mais pas vu un seul tee shirt siglé MV.....

le café se sera pour la prochaine fois , peut être à Reims !!!

kefran
20/09/2009, 10h47
j ai joué le fénéant samedi matin, j ai regardé l heure , 9h30, et je me suis dit : " on est trop bien au lit .... " alors j y suis resté.
Et je suis allé au salon vers 15h30 seulement.(ma chérie bosse de nuit, elle se leve tard)
j ai cherché les Mvistes mais pas vu un seul tee shirt siglé MV.....

le café se sera pour la prochaine fois , peut être à Reims !!!

Vieille sacoche.... moi et MT étions les premiers sur place, et on a 3 h de routes...ça se paiera ça Reg...ça se paiera..!!!

Annonce : Cherche toutes photos de la sublime femme qui était chez Aprilia, j'crois que j 'suis amoureux....si tu nous lis déesse, fais moi signe!!

reg
20/09/2009, 10h58
Vieille sacoche.... moi et MT étions les premiers sur place, et on a 3 h de routes...ça se paiera ça Reg...ça se paiera..!!!

Annonce : Cherche toutes photos de la sublime femme qui était chez Aprilia, j'crois que j 'suis amoureux....si tu nous lis déesse, fais moi signe!!

tu as 3 h de route , mais pour mater les hôtesses , tu serais prêt a venir la veille et dormir devant la porte .....:MDR:

Tatayo
20/09/2009, 10h59

Tu devrais tenter ta chance sur les forums Aprilia ! :MDR:

mitsucat
20/09/2009, 11h00

Retournes-y et entame on ne sait jamais sur un mal entendu.....:MDR:

kefran
20/09/2009, 17h11
Retournes-y et entame on ne sait jamais sur un mal entendu.....:MDR:

ok j y retourne....:1er:
C'était quelle concession qui exposait , tu sais Tat'??? j les appelle, ils me diront qui c'est...faut que je la revoie , ça se trouve c'était la femme de ma vie....:Triste::Triste:

kefran
20/09/2009, 17h13
salut reg
on t'a attendu a la grande armée hier matin dommage je ne t ai pas vu
apparement j'ai un scoop la 1000 CC et peut être bientôt vendu
un amateur trés interessé était en négociation hier aprés-mdi
je lui passe le bonjour il se reconnetra
Sinon super salon.
des motos superberbes sur le stand MV
et les promos qui commence déja sur les prix

alors White , t 'as trouvé tes néons pour mettre sous la F4??:cache::cache:

Tatayo
20/09/2009, 17h23
C'était quelle concession qui exposait , tu sais Tat'??? j les appelle, ils me diront qui c'est...faut que je la revoie , ça se trouve c'était la femme de ma vie....:Triste::Triste:

Saint-Maur motos… :D

kefran
20/09/2009, 18h07
Merci Tat', j'crois que j vais les appeler mardi....rien à foutre!!!:Banane::Banane:
T'as des photos, balance les !!

Jack
20/09/2009, 18h26
on veut ts voir celle qui a fait craquer notre Kefran
et puis nous aussi on aime ce qui est sublime...

rabbit
20/09/2009, 18h28

Bah oui ils vont te balancer son nom et son téléphone...si tu leur commandes:D une RSV4

mitsucat
20/09/2009, 18h50
Tat met les photos que kefran puisse patienter jusqu'à mardi en regardant la belle de son cœur il a l'air vraiment accroché :cool:

white
20/09/2009, 18h51
désolé kefran pas encore trouvé les néon
mais j'ai la réference de la peinture que tu m'a demandé pour repeindre ta moto
c'est jaune moutarde speciale dijon racing

kefran
20/09/2009, 18h59
désolé kefran pas encore trouvé les néon
mais j'ai la réference de la peinture que tu m'a demandé pour repeindre ta moto
c'est jaune moutarde speciale dijon racing

si il m 'en reste , j t'en filerai tu peindras tes pneus!!:D:D:D:D

Tatayo
20/09/2009, 19h32
Pour les photos j’ai presque fini !… çà va viendre ! :Fumeur:

…et c’est vrai qu’elle est méga-mignonne ! :love:
Kefran, si tu changes d’avis, pense à ton vieux pote de forum ! :MDR:

Philippe
20/09/2009, 19h52
Pour les photos j’ai presque fini !… çà va viendre ! :Fumeur:

…et c’est vrai qu’elle est méga-mignonne ! :love:
Kefran, si tu changes d’avis, pense à ton vieux pote de forum ! :MDR:

T'inquiètes Tat', le lendemain elle sera célibataire ! :MDR:

kefran
20/09/2009, 20h00
T'inquiètes Tat', le lendemain elle sera célibataire ! :MDR:

elle sera enceinte tu veux dire...mais Tat' , pas de problème, tu seras le parrain!!!:D:D

mitsucat
20/09/2009, 20h03
elle sera enceinte tu veux dire...mais Tat' , pas de problème, tu seras le parrain!!!:D:D

Vaut mieux sortir couvert de nos jours :D

Tatayo
20/09/2009, 20h18

:MDR: vous venez de bien me faire rire :MDR:

En tout cas :merci: Kefran ! :MDR:

mitsucat
20/09/2009, 20h20
:MDR: vous venez de bien me faire rire :MDR:

En tout cas :merci: Kefran ! :MDR:

Au lieu de rigoler mets les photos!!!!

steph56
20/09/2009, 20h22
Mitsu a raison, alors le parrain tu met les tofs ou QUOI :MDR::MDR:

Philippe
20/09/2009, 20h46

T'es sûr de ta production ? :bigeek: Parce que entre tes soirées technos, tes abus et tes saltos en moto, pas convaincu de la qualité de ton patrimoine. Remarques pas grave, Pioupiou vient de m'appeler, il se propose d'être le donneur. :king::king::king:

Vive la Funk ! :Banane:

Jack
20/09/2009, 20h47
Tat
comment peux prendre ton temps devant un sujet de cette importance
c'est LE sujet du moment et il faut le traiter avec l'importance qu'il mérite
on veut tous connaitre Madame Kefran

Pomme
20/09/2009, 20h48
on veut tous connaitre Madame Kefran

Clair! Celle qui va remplacer "Sylvie la boulangère"... :cache:

Philippe
20/09/2009, 20h50
Clair! Celle qui va remplacer "Sylvie la boulangère"... :cache:

Tu la connus aussi ? :MDR:

Pomme
20/09/2009, 20h52
Tu la connus aussi ? :MDR:

Comme tout le monde, je suis le palmares de kefran (enfin... j'essaye, mon PC n'a que 500 giga de mémoire!) :MDR:

kefran
20/09/2009, 21h00
Comme tout le monde, je suis le palmares de kefran (enfin... j'essaye, mon PC n'a que 500 giga de mémoire!) :MDR:

Palmarès de merde!!:MDR:

Philippe
20/09/2009, 21h05
Bon Tat', t'es où ?

Parce que là on est chaud bouillant ! Laisses tomber les photos des motos.

Pendant que tu l'insères, je vais voir sur ebay pour m'achetre un costume pour le mariage. :VroumVroum:

mitsucat
20/09/2009, 21h07
Oulala il va falloir renommer kefran par speedygonzaless ou plutôt speedy gonzesses parce que là c'est de l'ultra rapide :p

Philippe
20/09/2009, 21h09
Bon Francky, qu'est ce que t'en penses ?

http://www.leboncoin.fr/vi/43522680.htm?ca=3_s

ça m'ira ?

Pomme
20/09/2009, 21h11

ça m'ira ?

Taille 42 Philippe, tu commences le régime tout de suite? :cache:

Pomme
20/09/2009, 21h12
Ce post part en sucette!
Je propose que Tatayo ouvre directement une rubrique "Les coups de Kefran" :boulet:

kefran
20/09/2009, 21h12

ça m'ira ?

on dirait la moto du Molosse!!!:cache:

Pomme
20/09/2009, 21h13

:MDR2::Super::MDR2:

Philippe
20/09/2009, 21h14
Tiens j'ai la robe de la mariée

http://www.leboncoin.fr/vi/68238798.htm?ca=3_s :MDR:

mitsucat
20/09/2009, 21h14

ça m'ira ?

Franchement il est très moche et en polyester sur une MV qui a tendance à chauffer ce n'est peut être pas le bon plan, a moins que tu veuille l'avoir incrusté dans la peau :D

kefran
20/09/2009, 21h15
Tiens j'ai la robe de la mariée

http://www.leboncoin.fr/vi/68238798.htm?ca=3_s :MDR:

j vois pas la robe , y a quelquechose autour!!!

Philippe
20/09/2009, 21h16
Franchement il est très moche et en polyester sur une MV qui a tendance à chauffer ce n'est peut être pas le bon plan, a moins que tu veuille l'avoir incrusté dans la peau :D

Pas grave Tat' va me préter ses sous vetements pare feu !:D

kefran
20/09/2009, 21h19
pas Grave Tat' Va Me Préter Ses Sous Vetements Pare Feu !:d

:d:d:d:d:d:d

mitsucat
20/09/2009, 21h19
pas Grave Tat' Va Me Préter Ses Sous Vetements Pare Feu !:d

Ceux qu'ils n'a pas encore trouvé !!!!

Le molosse
20/09/2009, 21h20

Si tu en as besoin pour cet heureux événements, n'hésites pas? Fou la pas au tas! Mais avec ce super costard, elle va craquer c'est sur.:cache:

Philippe
20/09/2009, 21h21
Je viens de te trouver ton costume

http://www.leboncoin.fr/vi/59543907.htm?ca=3_s

Le molosse
20/09/2009, 21h22
Ca devrait aller avec la bécane de pomme...

mitsucat
20/09/2009, 21h24

Avec ce costume c'est sur elle va craquer, on ne sait pas comment mais elle craquera :MDR2:

kefran
20/09/2009, 21h24
pour revenir au sujet, j'aimerais remercier Mr STAPS qui nous a super bien reçu sur le stand PARADISE, et qui nous a laisser monter sur quelques machines , comme la NCR!!!
Nous avons aussi rencontré Yacouba, créateur de la Bestiale, super cool!!! il m' a confié qu'il en avait vendu quelques unes...en tout cas c'était vraiement cool cette journée, on s'est bien marré, ce que j ai pas dis , c'est que j ai failli attrapé les 2 mannequins , la blonde et la black, c'est pas vrai:cache::cache::cache:

mitsucat
20/09/2009, 21h26
, c'est que j ai failli attrapé les 2 mannequins , la blonde et la black, c'est pas vrai:cache::cache::cache:[/QUOTE]

Mytho

kefran
20/09/2009, 21h27

ça chambre , mais ça va se payer tout ça!!:Banane::Banane::Banane:
on se revoit au SBK, j me fais pas de soucis!!

kefran
20/09/2009, 21h28
, c'est que j ai failli attrapé les 2 mannequins , la blonde et la black, c'est pas vrai:cache::cache::cache:

Mytho[/QUOTE]

si on peut plus rigoler!!!:zipit:

Philippe
20/09/2009, 21h29
Te dégonfles pas Francky, t'es dans la nasse !:merci:

Pour pas blesser les membres en choisissant tel ou tel mv, j'ai trouvé la voiture du cortège, raccord avec la Wally, le moteur est noir.

http://www.leboncoin.fr/vi/61017919.htm?ca=3_s

Pomme
20/09/2009, 21h30
Ca devrait aller avec la bécane de pomme...

Hola, je ne prends plus le train, y'a des troubles de la vision graves à la SNCF :MDR:

Philippe
20/09/2009, 21h32
pour revenir au sujet, j'aimerais remercier Mr STAPS qui nous a super bien reçu sur le stand PARADISE

Fais gaffe à ne pas utiliser de gros mots. :merci:

mitsucat
20/09/2009, 21h35
Tat ne revenant pas, il nous fait une petite crise de tétanie en voyant comment nous avons pourri le post, il y peut être un autre membre en plus de Reg qui a pris des photos et qui nous les montreras :D:D

kefran
20/09/2009, 21h35
Te dégonfles pas Francky, t'es dans la nasse !:merci:

Pour pas blesser les membres en choisissant tel ou tel mv, j'ai trouvé la voiture du cortège, raccord avec la Wally, le moteur est noir.

http://www.leboncoin.fr/vi/61017919.htm?ca=3_s

y a une zone rouge la dessus?:Fumeur:

mitsucat
20/09/2009, 21h36

Oui quand ils ont la langue par terre :MDR::MDR:

kefran
20/09/2009, 21h36
Tat ne revenant pas, il nous fait une petite crise de tétanie en voyant comment nous avons pourri le post, il y peut être un autre membre en plus de Reg qui a pris des photos et qui nous les montreras :D:D

j en ai mais faut que je les redimensionne!!

Philippe
20/09/2009, 21h37

Oui, il suffit de regarder le mouvement de la queue du cheval de tête.

Le molosse
20/09/2009, 21h37
Hola, je ne prends plus le train, y'a des troubles de la vision graves à la SNCF :MDR:

Non,non, pas de problème de vision (j'ai réussi les tests), celui là il est plus dans le ton de tes bécanes.

mitsucat
20/09/2009, 21h39
[QUOTE=Le molosse;23465]Non,non, pas de problème de vision (j'ai réussi les tests),

Oui il y a plusieurs années, depuis il doit porter des lunettes mais mr le molosse est coquet et ne les mets pas :cache:

Philippe
20/09/2009, 21h39
j en ai mais faut que je les redimensionne!!

Mets tes deux mains sur le clavier, ça devrais aller plus vite. :D

Pomme
20/09/2009, 21h43
[QUOTE=Le molosse;23465]Non,non, pas de problème de vision (j'ai réussi les tests),

Oui il y a plusieurs années, depuis il doit porter des lunettes mais mr le molosse est coquet et ne les mets pas :cache:

Je savais, j'avais vu ses binocles sur la table à côté des autocollants :MDR:

mitsucat
20/09/2009, 21h45
[QUOTE=mitsucat;23466]

Je savais, j'avais vu ses binocles sur la table à côté des autocollants :MDR:

On peut vraiment rien de cacher, toi aussi il va falloir te renommer en Colombo :king:

kefran
20/09/2009, 21h45
Mets tes deux mains sur le clavier, ça devrais aller plus vite. :D

j ai YOU PORN qu'est ouvert , j'y arrive pas!!:1er:

mitsucat
20/09/2009, 21h47
j ai YOU PORN qu'est ouvert , j'y arrive pas!!:1er:

Lâche le et concentre toi pour nous mettre...............les photos :D

Philippe
20/09/2009, 21h51
Bon Tat', t'as fini ton flamby. On voudrait bien les tofs. :merci:

Pomme
20/09/2009, 21h53
Bon Tat', t'as fini ton flamby. On voudrait bien les tofs. :merci:

Il n'est même pas connecté :Triste:

mitsucat
20/09/2009, 21h56
Il n'est même pas connecté :Triste:

J'espère qu'il est en train (encore la sncf) de préparer avec amour les photos qu'il va mettre :rolleyes:

kefran
20/09/2009, 21h59
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=159

tenez , un échantillon...

pierrot 74
20/09/2009, 22h07
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=159

tenez , un échantillon...

Sympa . Merci . comment se fait il que tu n ai pas photographié sous tout les angles le stand Aprilia ??:)

kefran
20/09/2009, 22h18
Sympa . Merci . comment se fait il que tu n ai pas photographié sous tout les angles le stand Aprilia ??:)

j voulais pas la défigurer avec mon appareil...Tat' a ce qu'il faut...

Philippe
20/09/2009, 22h19

Trop ému, les photos sont floues !

Tatayo
20/09/2009, 22h20
Allez c'est parti (au passage merci Kefran pour les tofs) ;)

Tout d’abord on arrive directement sur le stand MV/Paradise en entrant dans le salon ! :Super:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_001.jpg

Une Bestiale…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_002.jpg

et la CC ! Toujours aussi magnifique ! :love:

Tatayo
20/09/2009, 22h21
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_003.jpg

Les Bimota… je craque, y’avait du beau matosse sur ce stand tout de même ! :king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_004.jpg

Tatayo
20/09/2009, 22h24
Et également du people ! Ze king Ago est là :1er: :king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_005.jpg

en discussion avec Yacouba…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_006.jpg

ainsi que notre Kefran national ! :D («tu fais la même couleur Wally ?»)

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_007.jpg

Photo de famille… Grazie Giacomo ! :merci:

Tatayo
20/09/2009, 22h27
Allez c’est pas le tout, mais il y a d’autres stands à visiter aussi ! ;)

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_008.jpg

Celle-ci c'est pour SuperZonda… la nouvelle BM S1000RR… dommage qu’elle ne soit pas présentée dans une couleur la mettant plus en valeur…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_009.jpg

…et une pour papé ! ;)

Tatayo
20/09/2009, 22h28
Une MV 1078 qui a attrapé la zaunisse…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_010.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_011.jpg

Tatayo
20/09/2009, 22h30
On a même retrouvée la Brutale de Bidalot… malheureusement, le nouveau proprio l’entretient un peu moins bien… :bigeek:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_013.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_012.jpg

:MDR:

Tatayo
20/09/2009, 22h33
Et nous arrivons sur le stand suivant… Aprilia, et sa charmante hôtesse !!!! :bigeek: :Fumeur:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_014.jpg

Le Kefran de France, spécimen rare en pleine période des amours… :1er:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_015.jpg

Hein, qu’elle est pas mal ! :cache:

Tatayo
20/09/2009, 22h35
Pendant ce temps là, bah nous on matte la RSV4 Factory… Kefran, t’as raté quelque chose ! :Banane: :D

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_016.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_017.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_018.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_019.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_020.jpg

Merci les Italiens, pour toute cette production actuelle qui nous sort de la morosité !

Tatayo
20/09/2009, 22h39
Retour sur le stand MV ou nous croisons Claudio rizzotto, et bientôt sommes rejoint à nouveau par Giacomo et Marco Lucchinelli…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_021.jpg

MT4 en compagnie de Lucchinelli, champion du monde 500 en 81 :1er:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_022.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_023.jpg

MT4, Marco Lucchinelli, Claudio Rizzotto, Giacomo Agostini, Kefran et White…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_024.jpg

Marco et Giacomo :Banane:

Tatayo
20/09/2009, 22h45
Par la suite Claudio me demande de le suivre, histoire de prendre quelques photos de Giacomo sur la MV 500 de 73 (année de ma naissance, lol), avec laquelle il aura son dernier titre mondial :1er: :king:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_025.jpg

C’est pas le moment de trembler, c’est pas tous les jours que Ago pose pour vous ! :merci:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_026.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_027.jpg

Tatayo
20/09/2009, 22h46
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_028.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_029.jpg

Tatayo
20/09/2009, 22h47
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_030.jpg

La MV 350 de 74…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_031.jpg

dommage qu’elle ne soit pas démarrée, çà doit être énorme ! :bigeek:

kefran
20/09/2009, 22h52
magnifique!!!!! surtout le stand Aprilia......merci Vince:D

Tatayo
20/09/2009, 22h53
Retour sur le stand MV, des étoiles pleins les yeux…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_032.jpg

Une petite 910R blanche, celle-là c’est pour yamR1 ;)

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_033.jpg

puis come-back to Paradise, pour se séparer, mais pas avant d’avoir fait quelques clichés de la più bella des 750 Brutale !

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_034.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_035.jpg

…et voilà, merci à tous pour cette merveilleuse journée, et surtout à Claudio et Giacomo pour cette séance photo improvisée ! :merci:

Philippe
20/09/2009, 22h56
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_028.jpg

Ton portrait d'Ago est magnifique ! :):)

Félicitations Vincent ! C'est toujours un plaisir de regarder tes reportages photos.

Et spéciale dédicace à l'élue ! :king:

Jack
20/09/2009, 23h30
les tofs sont géniales
madame Kefran est top, il a bon gout notre Franck!

pour ceux qui n'ont pu venir et pour mieux comprendre, les MV de course etaient exposées par MV, ce sont celles d'AGO qui avait son stand ....

vous nous expliquez
merci

Tatayo
20/09/2009, 23h47
Il y avait un espace séparé qui étaient payant pour voir les machines de compétition… dont un chapiteau consacré à Ago. J’ai d’ailleurs acheté sa bigraphie qu’il m’a dédicacé. Il y a avait une 350 de la collection Elly, et la 500 qui appartient à Ago je crois…

zebulonian
20/09/2009, 23h58
Vincent chapeau pour tes portraits :1er:

Tatayo
21/09/2009, 00h01
Merci David… j’ai pas eu beaucoup de temps pour les travailler encore, à part celui cité par Philippe…

zebulonian
21/09/2009, 00h04
Merci David… j’ai pas eu beaucoup de temps pour les travailler encore, à part celui cité par Philippe…

Meme la brutale de Philippe sur le trottoir, de face, avec plein de trucs autour on voit qu'elle c'est fort :1er:

Et quant on regarde bien tu as meme le visage d'Ago sur la bulle hehe

Tatayo
21/09/2009, 00h09
Ces deux MV de GP était vraiment dans un état impeccable… à tomber par terre !! :bigeek: :Banane:

Shak@
21/09/2009, 06h52
Oh p... j suis dégouté :Triste::Triste::Triste: je rentre du we vélo dans les vosges et je tombe sur les photos de Mr AGO :bigeek::bigeek: et moi qui voudrais un graf de lui pour le carénage de ma brutale :Triste::Triste::Triste:
c'est po juste
Et l'ami Kefran qui etait sur place,t'aurais pu lui faire signer mon bout de carénage!!! Re:Triste::Triste::Triste:

kefran
21/09/2009, 07h49
Oh p... j suis dégouté :Triste::Triste::Triste: je rentre du we vélo dans les vosges et je tombe sur les photos de Mr AGO :bigeek::bigeek: et moi qui voudrais un graf de lui pour le carénage de ma brutale :Triste::Triste::Triste:
c'est po juste
Et l'ami Kefran qui etait sur place,t'aurais pu lui faire signer mon bout de carénage!!! Re:Triste::Triste::Triste:

j'savais pas qu'il était làbas, sinon j l'aurai fait avec plaisir, t'inquiètes y aura d'autres occazs, Milano!!:)

kefran
21/09/2009, 07h54
Et nous arrivons sur le stand suivant… Aprilia, et sa charmante hôtesse !!!! :bigeek: :Fumeur:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_014.jpg

Le Kefran de France, spécimen rare en pleine période des amours… :1er:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_015.jpg

Hein, qu’elle est pas mal ! :cache:

le mot est faible!! elle est sublîme!!:Triste::Triste::1er:

MITCH 300
21/09/2009, 08h48
Top reportage photos vincent a faire pâlir notre ami speed :1er:

je l' imaginais plus brune italienne ta futur femme kefran :MDR:

Mais j' avoue qu'elle est B...e !!!! :D:D:D

Pomme
21/09/2009, 08h52
je l' imaginais plus brune italienne ta futur femme kefran :MDR:

Oui, enfin en même temps, elle ne sait pas encore qu'elle va épouser kefran et qu'elle est déjà enceinte de lui... :cache:

papé
21/09/2009, 10h07
Tatayo , merci pour toutes ces belles tofs , et bravo pour le protrait d'Ago :1er:

Philippe
21/09/2009, 11h11
Francky, demandes-lui se qu'elle a de tatoué sur son poignet droit ? :merci:

Philippe
21/09/2009, 11h14
Tiens, j'ai son phone : 01 43 97 35 34 :1er:

Shak@
21/09/2009, 12h42
j'savais pas qu'il était làbas, sinon j l'aurai fait avec plaisir, t'inquiètes y aura d'autres occazs, Milano!!:)

Normalement ce we a REIMS a l'excellence mecanique (circuit de gueux en champagne) Mais bon vu que j'aurai encore un peu de taf je ne sais si je vais pouvoir y aller :Triste:

mitsucat
21/09/2009, 12h50
Super photos et très chouette reportage :Banane:
la futur madame Kefran est très jolie, pas une bombasse siliconé de partout. toute simple, splendide :D

steph56
21/09/2009, 15h21
vraiment excellent ces belles photos :king:merçi vincent
dégouté de ne pas avoir été là ce week :Triste::Triste:

Et la B4 a philippe MA..GNI..FI..QUE :respect:

kefran
21/09/2009, 15h38
Francky, demandes-lui se qu'elle a de tatoué sur son poignet droit ? :merci:

"Kefran mon amour" !!!!
merci pour son numéro , j'savais que j 'pouvais compter sur toi...:merci:
Pour info Mitsu, j'aime pas le plastique dans les corps des femmes!!! que la chair...

Tatayo
21/09/2009, 15h43
j’ai mis la totalité de mes photos dans la galerie…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=160

Philippe
21/09/2009, 15h52
Ma préférée :

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/album.php?albumid=160&pictureid=1783

Ce mec a la classe mondiale ! :1er:

kefran
21/09/2009, 16h02
ma Préférée :

Ce Mec A La Classe Mondiale ! :1er:

+1000 Ago!!!

Pomme
21/09/2009, 18h07
Ma préférée :

Ce mec a la classe mondiale ! :1er:

Le photographe est trés bon aussi, bravo Vincent! :Super:

pioupiou
21/09/2009, 21h21
Bande de s--------, je découvre le post ce soir... il y en a certains qui se sont bien défoulés...!!!

Kefran: tireur à blanc... tu l'as pas volé celle là... :Banane:

Revanche au WSBK...

kefran
21/09/2009, 22h04
Bande de s--------, je découvre le post ce soir... il y en a certains qui se sont bien défoulés...!!!

Kefran: tireur à blanc... tu l'as pas volé celle là... :Banane:

Revanche au WSBK...

te voilà enfin, t 'as raté quelque chose!!

Jack
21/09/2009, 23h28
on a tous raté qqe chose
j'etais loin d'imaginer voir tout ca ds ce salon !
si j'avais su la présence d'Ago et des MV, j'aurais annulé mes rdv pour etre avec vous !

Yo !!
22/09/2009, 19h47
C'est vrai que le salon était pas mal, j'ai croisé Kefran mais il était en pleine conversation, j'ai pas osé le derangé !!

kefran
22/09/2009, 19h55
C'est vrai que le salon était pas mal, j'ai croisé Kefran mais il était en pleine conversation, j'ai pas osé le derangé !!

fallait...c'est con , t 'aurais du!! hésites pas la prochaine fois...

Yo !!
22/09/2009, 19h56
Oui avec du recul je sais que j'aurai dus !!

J'espere bien qu'il y aura une prochaine fois !!

Philippe
22/09/2009, 19h57

Avec Madame Aprilla ? :ninja:

kefran
22/09/2009, 20h47
Retour sur le stand MV ou nous croisons Claudio rizzotto, et bientôt sommes rejoint à nouveau par Giacomo et Marco Lucchinelli…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_021.jpg

MT4 en compagnie de Lucchinelli, champion du monde 500 en 81 :1er:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_022.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_023.jpg

MT4, Marco Lucchinelli, Claudio Rizzotto, Giacomo Agostini, Kefran et White…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Festival_moto_2009/Festivalmoto09_024.jpg

Marco et Giacomo :Banane:

http://www.youtube.com/watch?v=nxarapmJ_xk
pour situé le personnage , j ai mis ce petit lien!!!

Pomme
22/09/2009, 20h54
On ne te demande pas des nouvelles du beau Marco (personnage sympathique et fantasque qui a eu quelques... soucis) :Fumeur: :ninja: mais de Miss Aprilia, j'ai commencé à mettre mes pièces jaunes dans une tirelire pour le cadeau de mariage, si ça avance pas je file tout à Bernadette! :MDR:

kefran
22/09/2009, 20h55
On ne te demande pas des nouvelles du beau Marco (personnage sympathique et fantasque qui a eu quelques... soucis) :Fumeur: :ninja: mais de Miss Aprilia, j'ai commencé à mettre mes pièces jaunes dans une tirelire pour le cadeau de mariage, si ça avance pas je file tout à Bernadette! :MDR:

faut que j 'appelle la concession...:D

mitsucat
22/09/2009, 20h56

:bigeek: C'est pas encore fait !!!!

Pomme
22/09/2009, 20h57

C'est pas déjà fait? Tu mollis! :Banane:

mitsucat
22/09/2009, 20h57
C'est pas déjà fait? Tu mollis! :Banane:

Copieur :)

Pomme
22/09/2009, 20h59
Copieur :)

Non, synchrone! Les grands esprits se rencontrent... :king:

mitsucat
22/09/2009, 20h59
Non, synchrone! Les grands esprits se rencontrent... :king:

C'est bien vrai ça on est connecté :D

Le molosse
22/09/2009, 21h04
C'est bien vrai ça on est connecté :D

Un ptit poste a animé , MITSUCAT, POMME tjrs prêts. Hein, j'ai pas dit pourrir:cache:

Tatayo
23/09/2009, 21h34
Bon alors Kefran, tu a appelé moto St Maur ou c’était juste de la tchache ? :Fumeur:

:cache:

Jack
24/09/2009, 00h17
il suffit de leur demander avec quelle boite d'hotesses ils ont travaillé pour ce salon et si ils sont sympa ils te fileront en plus le prenom de ta future femme!
tu dis juste que tu aimerais l'avoir pour un prochain salon.......
enfin on sait tous que t'as pas besoin de nos conseils pour pecho les plus belles!

kefran
24/09/2009, 06h58
c'était pas une hôtesse, elle était là pour aider, rendre service, mais pas une hôtesse, j lui ai demandé!!
Faut que j 'y pense aujourd'hui!!!

MITCH 300
24/09/2009, 07h46
Ah cool elle peut être en plus intelligente si ce n' est pas qu'une hôtesse ....
:cache::cache:

Philippe
13/09/2010, 11h31
J'irais bien y faire un saut samedi. Voir un déjeuner avec des membres de ce forum ?

http://www.festivalmotoscooter.com/

Même chose pour cette année ?

kefran
13/09/2010, 12h20
Même chose pour cette année ?

c'est quand???

Philippe
13/09/2010, 12h35
c'est quand???

http://www.festivalmotoscooter.com/

Tatayo
13/09/2010, 13h19
pas de problème, on remet çà ! :1er:

kefran
13/09/2010, 13h37
ça devrait être bon pour moi!!!

franck
14/09/2010, 09h44
La visite du salon le samedi me tente,
J'irais avec la MV, si d'autres membres partent de Lille ou rendez vous en cours de route, ce serait sympa d'y aller ensemble ...:VroumVroum:
A suivre

tonio601
14/09/2010, 09h55
Je suis dispo aussi pour le samedi 24.

bibilebus
14/09/2010, 10h45
Idem...

Je viendrai avec la CB 500 car plus de MV :Triste::Triste:

Philippe
14/09/2010, 10h48
pas de problème, on remet çà ! :1er:

Nickel, j'y serais !

On se retrouve où ? Comme l'an dernier ou directement au salon ?

Tatayo
14/09/2010, 10h52
Oui comme l’an dernier çà peut être pas mal…

Philippe
14/09/2010, 10h53
Oui comme l’an dernier çà peut être pas mal…

Quelle heure ? 10h00 ?

Tatayo
14/09/2010, 10h58
Oui 10h00 çà me semble bien… le samedi 25…

Philippe
14/09/2010, 11h02
Oui 10h00 çà me semble bien… le samedi 25…

Yessssss !!!!!

Francky, tu viens en bétaillère ?

kefran
14/09/2010, 11h46
Yessssss !!!!!

Francky, tu viens en bétaillère ?

t'y vas comment toi??

Philippe
14/09/2010, 17h40
Cela dépendra de la météo ! :D

Philippe
16/09/2010, 12h44
Bon bah, c'est rappé professionnellement. Je bosse le samedi 25. Désolé. :Triste::Triste::Triste:

Tatayo
16/09/2010, 12h48
Bah et le dimanche 26 alors ? :VroumVroum:

kefran
16/09/2010, 14h28
dites moi que j 'm organise!!

Philippe
16/09/2010, 14h59
Bah et le dimanche 26 alors ? :VroumVroum:

Jamais le dimanche Mon Seigneur. Je bouffe du monde toute l'année au Parc des Expos ici, c'est pas pour aller me foutre dans la foule pendant mes jours de repos. Je ne vais sur les salons que les jours creux. :MDR:

Tatayo
16/09/2010, 15h04
Comment çà tu veux pas bosser le dimanche ?!! :Fumeur:

Bon mon Kefran, on reste sur le samedi pour aller traquer la belette alors ! :merci: Faudrait voir si poussin jaune est dispo également… ? :VroumVroum:

Philippe
16/09/2010, 15h05
Comment çà tu veux pas bosser le dimanche ?!! :Fumeur:

Bon mon Kefran, on reste sur le samedi pour aller traquer la belette alors ! :merci: Faudrait voir si poussin jaune est dispo également… ? :VroumVroum:

Le poussin se partage en ce moment entre l'Italie et la France. :MDR::MDR::MDR:

Le Doc
16/09/2010, 20h16
Je peux être à Paris samedi 25 car je vadrouille pendant quelques jours, si vous m'acceptez je me joindrai à vous le temps d'une visite et quelques photos.

Tatayo
16/09/2010, 20h28
Avec un grand plaisir ! :Banane:

Le Doc
16/09/2010, 22h00
bon c'est plié. Heure de RDV et lieu?

On va en profiter pour prendre quelques leçons de drague avec Kefran:MDR:

Philippe
16/09/2010, 22h09
On va en profiter pour prendre quelques leçons de drague avec Kefran:MDR:

C'est plus ce que s'était, c'est très surfait. :MDR: Même Pioupiou s'en est séparé. :D

kefran
17/09/2010, 00h09
défi ou quoi???:MDR:

tonio601
21/09/2010, 10h35
On ce retrouve ou alors?

kefran
21/09/2010, 10h50
ouais les gars , faut me dire que j 'm 'organise.... je serai en voiture par contre!!

Tatayo
21/09/2010, 10h53
comme çà t’arrange… rendez-vous chez Paradise ou directement au Parc de Vincennes ? Quelle heure te convient ?

kefran
21/09/2010, 10h54
comme çà t’arrange… rendez-vous chez Paradise ou directement au Parc de Vincennes ? Quelle heure te convient ?

moi perso , je serai dans le 15e, pas loin de chez Paradise , on se retrouve làbas comme l'année dernière, et ensuite direction Vincennes, ok?
10H???

Tatayo
21/09/2010, 11h25
Yes ! 10h00 chez Paradise ! Je serai à pieds tu m’emmènes sur Vincennes ?

Thierry G
21/09/2010, 11h34
Yes ! 10h00 chez Paradise ! Je serai à pieds tu m’emmènes sur Vincennes ?

Il me semble que c'est à Villepinte ce WE.
Si vous allez à Vincennes, je crains que vous trouverez portes closes :Triste:

Tatayo
21/09/2010, 11h41
Ah oui, en effet, c'est bien Villepinte… merci Thierry G :merci:

:boulet:

tonio601
21/09/2010, 12h03
C'est ou paradise dans paris?????

Tatayo
21/09/2010, 12h08
En haut de l’avenue de la Grande-Armée…

kefran
21/09/2010, 12h17
OK , je te récupère à Paradise , à 10H , direction Villepinte , on bouffera làbas tranquille, ensuite retour sur Paris ....

tonio601
21/09/2010, 12h29
Désolé mais tombé une grosse tuile hier soir pourrai pas venir samedi.

Amusez vous bien :)

Le Doc
24/09/2010, 09h23
Kefran

Si je suis chez pardise à 10h, as tu une place dans ta voiture car j'arrive en TGV.
J'ai eu un changement de programme de dernière minute. :merci:

Thierry G
24/09/2010, 10h04
Je pense y aller cet après-midi car pas dispo pour le WE.

kefran
24/09/2010, 13h39
petit contre temps pour ma part!! c'est la merde dans mes travaux d'appartement....je ne pourrais être des votre...
A moins que...désolé

Tatayo
24/09/2010, 14h14
Bon alors, y’a plus personne ou bien ? :ninja:

bibilebus
27/09/2010, 13h28
Petit Débrief sur le festival Moto de Vincennes :

C'était à chier!!!!!:mad::mad::mad:

2km à pied à se taper entre le parking moto et le Hall 2... Les boules!
En arrivant, un hall 10 fois trop grand pour le peu de choses à voir sur place
Une vendeuse à la buvette qui m'a sorti un beau "lâchez moi un peu" en annonçant ma commande!
Mais quand même, j'ai enfin pu voir la F4 1080 CC en vrai : Tout simplement la plus belle moto du monde! Y avait d'ailleurs un gars qui discutait sérieusement le prix (ils en étaient à 85 000€ je crois)
Y avait aussi un peintre du 77 qui a tuné une F4 1000... Beurkkk c'était tout moche
Et pour conclure une excellente journée, je me suis pris une trombe d'eau sur la gueule en rentrant...

Bref, ceux qui ne sont pas venus n'ont franchement rien raté... Des photos bientôt...

Philippe
27/09/2010, 16h32
Y avait d'ailleurs un gars qui discutait sérieusement le prix (ils en étaient à 85 000€ je crois)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

la soudure
27/09/2010, 19h02
Mais quand même, j'ai enfin pu voir la F4 1080 CC en vrai : Tout simplement la plus belle moto du monde!
tellement vrai:Banane:

Shak@
27/09/2010, 19h44
Petit Débrief sur le festival Moto de Vincennes :

C'était à chier!!!!!:mad::mad::mad:

2km à pied à se taper entre le parking moto et le Hall 2... Les boules!
En arrivant, un hall 10 fois trop grand pour le peu de choses à voir sur place
Une vendeuse à la buvette qui m'a sorti un beau "lâchez moi un peu" en annonçant ma commande!
Mais quand même, j'ai enfin pu voir la F4 1080 CC en vrai : Tout simplement la plus belle moto du monde! Y avait d'ailleurs un gars qui discutait sérieusement le prix (ils en étaient à 85 000€ je crois)
Y avait aussi un peintre du 77 qui a tuné une F4 1000... Beurkkk c'était tout moche
Et pour conclure une excellente journée, je me suis pris une trombe d'eau sur la gueule en rentrant...

Bref, ceux qui ne sont pas venus n'ont franchement rien raté... Des photos bientôt...

:bigeek: Ah ouais quand même

la soudure
27/09/2010, 19h55
:bigeek: Ah ouais quand même
non, il allait te l'offrir:D