Voir la version complète : RS2 DARDILLY vous connaissez ?
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Avez vous déjà fait entretenir votre belle chez RS2 ?
Si oui, qu'en pensez vous ?
mitsucat
19/09/2009, 17h47
Désolée connais pas :cache:
Voilà, après vérification, il ne font plus la marque.
Plus d'entretien non plus.
Décidément, à Lyon, on est vraiment mal lotis...
Oui on est tres mal lotis, si quelqu'un à une adresse...
Parce que run shot je me suis aussi fait envoyé promené...
ben le plus proch pour vous !! c'est Chalon/saone !!! je vois pas autre chose !! Grenoble c mort !! et apres c'est loin !!! donc voilà !!!
ben le plus proch pour vous !! c'est Chalon/saone !!! je vois pas autre chose !! Grenoble c mort !! et apres c'est loin !!! donc voilà !!!
Déja LYON/CHALON :bigeek: ça c'est du reseau ou je ne m'y connais pas
Master Vince
23/01/2010, 22h39
Ils ne font malheureusement plus la marque depuis plus de 6 mois je crois:Triste:
Par contre pour ceux qui font des infidélités a la marque comme moi, accueuil irréprochable et trés pro, je les ai connus en septembre dernier lors d'un petit plaisir avec un 690 SMR préparé full AKRAPOVIC:Banane:
Donc bonne adresse mais sans MV:Triste:
Déja LYON/CHALON :bigeek: ça c'est du reseau ou je ne m'y connais pas
Ben oui !!! mais que veux tu !! c'est pas moi qui fait le réseau !!! :3eme:
Hastasiempre
24/01/2010, 00h24
Le plus proche de Lyon c'est effectivement Chalon :VroumVroum: plus le choix....
mais au moins tu es certain qu'il fontdu boulot MV:1er:
Le plus proche de Lyon c'est effectivement Chalon :VroumVroum: plus le choix....
mais au moins tu es certain qu'il fontdu boulot MV:1er:
Pour une fois que quelqu'un est d'accord !! lol :D
dafy moto valence qui a recupere MV .pour la revision des 12 000 km il faut compte 502 euro .
aldesign
24/01/2010, 15h26
Et moi à Reims, c'est pas mieux et en plus, d'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux prendre un distributeur officiel, donc pour moi si j'achète une MV c'est paradise ou accelere si j'ai bien compris, soit presque 300kms aller/retour pour paradise ou 700kms chez accelere, alors dite moi ils sont vraiment si mauvais paradise par rapport à accelere?
Et moi à Reims, c'est pas mieux et en plus, d'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux prendre un distributeur officiel, donc pour moi si j'achète une MV c'est paradise ou accelere si j'ai bien compris, soit presque 300kms aller/retour pour paradise ou 700kms chez accelere, alors dite moi ils sont vraiment si mauvais paradise par rapport à accelere?
chacun doit faire son opinion....on est pas là pour casser du sucre sur le dos des concessions!!! si on part ladedans , on s'en sort pas , ça fuse de partout!! vas chez l'un ou/et l'autre et tu verras!!
aldesign
24/01/2010, 18h25
Oui mais pour se faire une opinion, il faut aussi des avis, du vécu, je sais que ces concess sont sur les forums de temps en temps, alors je peus avoir vos avis en messages privés, pour pas faire de polémique, et de toute façon un concess peut pas faire que des satisfaits, il y aura toujours du bien et du moins bien, mais j'irai voir par moi même si je me décide.
:):mad::(:Triste:
Ben moi c'est Paris 4OO borne aller retour :D
la soudure
24/01/2010, 21h31
dafy moto valence qui a recupere MV .pour la revision des 12 000 km il faut compte 502 euro .
question il fait quoi pour ce prix:Fumeur:
Attention parce que dans certaines concess
http://img13.imageshack.us/img13/2420/n695509795443160.jpg
Vous etes pris pour des... voir des supers... les amateurs comprendrons (Stef,MZ etc etc) et les fantômes du forum aussi :MDR:
J'ai une pêche,mais une pêche :king:
Attention parce que dans certaines concess
http://img13.imageshack.us/img13/2420/n695509795443160.jpg
Vous etes pris pour des... voir des supers... les amateurs comprendrons (Stef,MZ etc etc) et les fantômes du forum aussi :MDR:
J'ai une pêche,mais une pêche :king:
Bien vu !! MDR de chez MDR :D :Banane: :1er: :Fumeur: :Banane:
oh, c'est super "conard du forum" :cache:
Bien vu !! MDR de chez MDR :D :Banane: :1er: :Fumeur: :Banane:
oh, c'est super "conard du forum" :cache:
Vous me reconnaissez,c'est moi ...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org