Voir la version complète : RS2 DARDILLY vous connaissez ?
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Avez vous déjà fait entretenir votre belle chez RS2 ?
Si oui, qu'en pensez vous ?
mitsucat
19/09/2009, 17h47
Désolée connais pas :cache:
Voilà, après vérification, il ne font plus la marque.
Plus d'entretien non plus.
Décidément, à Lyon, on est vraiment mal lotis...
Oui on est tres mal lotis, si quelqu'un à une adresse...
Parce que run shot je me suis aussi fait envoyé promené...
ben le plus proch pour vous !! c'est Chalon/saone !!! je vois pas autre chose !! Grenoble c mort !! et apres c'est loin !!! donc voilà !!!
ben le plus proch pour vous !! c'est Chalon/saone !!! je vois pas autre chose !! Grenoble c mort !! et apres c'est loin !!! donc voilà !!!
Déja LYON/CHALON :bigeek: ça c'est du reseau ou je ne m'y connais pas
Master Vince
23/01/2010, 22h39
Ils ne font malheureusement plus la marque depuis plus de 6 mois je crois:Triste:
Par contre pour ceux qui font des infidélités a la marque comme moi, accueuil irréprochable et trés pro, je les ai connus en septembre dernier lors d'un petit plaisir avec un 690 SMR préparé full AKRAPOVIC:Banane:
Donc bonne adresse mais sans MV:Triste:
Déja LYON/CHALON :bigeek: ça c'est du reseau ou je ne m'y connais pas
Ben oui !!! mais que veux tu !! c'est pas moi qui fait le réseau !!! :3eme:
Hastasiempre
24/01/2010, 00h24
Le plus proche de Lyon c'est effectivement Chalon :VroumVroum: plus le choix....
mais au moins tu es certain qu'il fontdu boulot MV:1er:
Le plus proche de Lyon c'est effectivement Chalon :VroumVroum: plus le choix....
mais au moins tu es certain qu'il fontdu boulot MV:1er:
Pour une fois que quelqu'un est d'accord !! lol :D
dafy moto valence qui a recupere MV .pour la revision des 12 000 km il faut compte 502 euro .
aldesign
24/01/2010, 15h26