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Voir la version complète : Revision 42 000 kms


zebulonian
23/09/2009, 00h10
Est ce que quelqu'un aurait une idee de ce qu'il y a verifier a part les trucs habituels?

Philippe
23/09/2009, 07h35
Que ta carte bleue fonctionne bien. :D

C'est ton 7ETDEMI qui a ce kilométrage ? :bigeek:

T'as jeté un oeil dans le manuel ? Parce que chez MV il s'arrête à 36ooo Kms ! :merci: Après c'est l'inconnu.

Pomme
23/09/2009, 09h07
Que ta carte bleue fonctionne bien. :D

C'est ton 7ETDEMI qui a ce kilométrage ? :bigeek:

T'as jeté un oeil dans le manuel ? Parce que chez MV il s'arrête à 36ooo Kms ! :merci: Après c'est l'inconnu.

Après 36.000kms? On change de meule! :mad:

Toxick
23/09/2009, 12h16
Moi j'ai entendu dire qu'a ce kilométrage un échange était effectué par l'usine contre une Jap' :cache:

zebulonian
23/09/2009, 12h54
Que ta carte bleue fonctionne bien. :D

C'est ton 7ETDEMI qui a ce kilométrage ? :bigeek:

T'as jeté un oeil dans le manuel ? Parce que chez MV il s'arrête à 36ooo Kms ! :merci: Après c'est l'inconnu.

Ben il a deja un peu plus de 43 000, j'ose pas regarder :ninja:,

Mais apres Croix en Ternois je vais la mettre en revision, je fais toujours air + huile + verifs de roulements divers mais bon...

zebulonian
23/09/2009, 12h55
Moi j'ai entendu dire qu'a ce kilométrage un échange était effectué par l'usine contre une Jap' :cache:


Le nouveau R6 avec un habillage de 1000R hehe

zebulonian
23/09/2009, 12h56
Après 36.000kms? On change de meule! :mad:

J'y mettrais peut etre un moteur de 910 un jour mais pour l'instant ca me suffit amplement, le chassis est trop bien pour en changer :Banane:

narno12
23/09/2009, 13h43
a mon avis comme tu dis vidange et tout les filtres c est un minimum

apres je pense qu'il faut repartir du debut comme ci les 36000 etait un 12000 kms

donc a 42000 faut faire ce qu'il y avait a faire a 18000 kms

enfin moi je vois cela comme ça dans l'idée

miurada
23/09/2009, 14h11
a mon avis comme tu dis vidange et tout les filtres c est un minimum

apres je pense qu'il faut repartir du debut comme ci les 36000 etait un 12000 kms

donc a 42000 faut faire ce qu'il y avait a faire a 18000 kms

enfin moi je vois cela comme ça dans l'idée

Je suis d'accord avec toi Narno. Il faut faire comme ca. T sur de rien oublié vu que toute les deux révisions tu refais le tours avec cette technique....
Ne pas oublié les papillons et le jeux aux soupapes...

la soudure
23/09/2009, 21h36
la chaine de distribution:D

zebulonian
23/09/2009, 22h06
la chaine de distribution:D

Yep ca a ete deja fait mais merci :1er:

eric 1000 f4 312
28/09/2009, 20h37
bravo

respect pour ce kilométrage

on dirait presque un kilométrage de japonaise :respect::respect:

nikkoxx
29/09/2009, 06h28
et toutes ces bornes ont été faites par tous temps, toutes saisons, route et piste compris! comme une jap! :1er:

zebulonian
29/09/2009, 23h46
La reviz est passee, finalement rien de special juste le culbuteur qui s'est refait une p'tite jeunesse

La prochaine a 50 000 maintenant :Banane:

nikkoxx
30/09/2009, 06h40
:D et voila... :Super:

Arcimboldi
20/10/2014, 17h33
:D et voila... :Super:
Yep :Super:

Brutale qui a passé un mois entier en panne, en attente de diagnostic,
puis en attente de pièces!

Et qui ne roule quasiment pas :) l'été.

Pour chaque entretien -sauf celui-ci (!)-
Brutale immobilisée quelques jours,
sans aucune raison mécanique.
Simplement le SAV MV estime que livrer des pièces commandées c'est pas son taf.

Le client MV il est là pour attendre et payer :Fumeur:
Lui fournir les pièces prévues?
Faudrait pas déconner non plus!

Papier rempli il reste 7 mois de garantie http://tof.canardpc.com/preview/be26e4af-d100-49a0-aef8-ad8e9b233b2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/be26e4af-d100-49a0-aef8-ad8e9b233b2d.jpg)

150 balles pour constater que la Brutale
est en excellent état :D pas ruineux.

aero62
27/10/2014, 21h56
pour moi a 42000 on revient a celle des 6000

Arcimboldi
27/10/2014, 22h57
pour moi a 42000 on revient a celle des 6000
Exact :D
Pour moi et mon con$$e aussi.

Donc à 42 000 suffit de regarder si tous les morceaux de la Brutale,
toutes les pièces du puzzle roulent encore ensemble.

Ce qui a un prix :Fumeur: 150 balles.

En juillet, l'an dernier: les 6000.
L'affaire avait duré 48H avec un changement de culasse.

Rappel suite à l'affaire des soupapes affolables.

Estimant la chose rodée et libérée vers les 5000
Juste pour savoir si l'inquiétude se justifiait,
j'ai tiré dedans avec délectation, sans arrière pensée, et comme un gros bourrin de 5000 à 7000.

Je ne dis pas ça en l'air.
j'ai suffisament de moulins serrés, de fricassées de culbus, de pistons cassés, martelés ou troués à la soupape derrière moi.
http://tof.canardpc.com/preview/47ce71c7-1b66-4145-8282-44738ef04886.jpg (http://tof.canardpc.com/view/47ce71c7-1b66-4145-8282-44738ef04886.jpg)

Or quand je dis: c'est solide une B800, c'est ***SOLIDE***

Avait coûté moitié moins cher, à l'époque, avec son échange de culasse, la visite des 6000!