PDA

Voir la version complète : l'avenir des pistards....


joebarbar
25/09/2009, 20h30
fini le bruit !!!!

http://video.rtlinfo.be/video/64091.aspx

Le molosse
25/09/2009, 21h44
ouaih, si tu fais abstraction de la façon dont on fabrique le courant, on pourrait croire que tu participes à sauver la planète.:cache:

weapon
25/09/2009, 23h02
foutez moi ça au feu!

une moto électrique, sans déc, bientôt on pourra même plus se régaler du son de nos MV!


Je pense qu'on devrait tout d'abord convaincre la Chine et les U.S.A de reduire leur émissions de CO2 avant de venir nous prendre la tête à nous les motards.


Par contre de rouler en voiture électrique ça ne me dérangérai pas :D

lou
26/09/2009, 08h54
pour ceusse qui sont choqués, ils fournissent les machins qu'ont met dans les zoreilles avec options des sonorités pou comme s'y c'était du vrai....:Banane:
en tous les cas c'est vrai, y en a qui feraient bien de revoir leur politique de pollution...big brother nous prend pour des lanternes...mais n'allons pas plus loin...car on dérape trés vite.
vive le son des flutes ( Mv, va de soi).

1-11
26/09/2009, 18h33
Surtout que Spa est fermé en ce moment a cause du bruit suite a une plainte d'une association de riverains...

Ici un article sur Charade :

http://img141.imageshack.us/img141/4799/charade001vf1.jpg

pioupiou
28/09/2009, 15h43
foutez moi ça au feu!

une moto électrique, sans déc, bientôt on pourra même plus se régaler du son de nos MV!


Je pense qu'on devrait tout d'abord convaincre la Chine et les U.S.A de reduire leur émissions de CO2 avant de venir nous prendre la tête à nous les motards.


Par contre de rouler en voiture électrique ça ne me dérangérai pas :D

Ben oui...!!! vous n'avez pas compris, les petits canards disciplinés que nous sommes doivent payer la taxe carbone... parceque nous rejettons quelques malheureux grammes de CO2... pendant que d'autres de l'autre coté de la planète en rejettent des tonnes en toute impunité...!!! C'est çà l'écologie biusness... tous solidaires!!!!?:mad:
Le CO2 est devenu le grand dada des hommes politiques, ils ont trouvé un prétexte pour rajouter des taxes que personne ne peut discuter au nom de l'écologie...
Mais est ce que l'argent recolté ira en intégralité à l'écologie...???? çà c'est moins sûr...:ninja: