Voir la version complète : nouvelle BRUTALE ......GO !!!!!
ALKA-VFRACING
28/09/2009, 10h22
http://gallery.mvagusta.net/admin/1090rr/
je ne sais pas comment tu as fait mais MERCI et BRAVO
je vais devorer cela
les commentaires vont suivre
encore merci ALKA
Merci!!
Sympa les nouvelles peintures et jantes... par contre tout ce qui passe en noir mat au lieu de couleur alu je suis pas fan (autour du radiateur)...
mais bon dans l'ensemble ca reste une brutale, ils n'ont pas complétement révolutionné le modèle, les propriétaires de B4 ne sont pas à la rue, sympa!
Qu'un mot : moche!!!
La classe italienne est tombée du côté obscur...:(
belle, trés belle
une evolution tout en douceur qui ne bouleverse pas les codes stylistique de la Brutale d'origine
j'aurais aimé voir le retour des fourches dorés mais tant pis .... du coup cette nouvelle Brutale ne sera proposé qu'en une seule version, la 1090 ?
Merci Alka pour le lien ! :Super:
Bon bah c’est vraiment qu’un restyling, mais on ne s’attendait pas à plus… maintenant est-ce mieux qu’une B4 ? À voir en vrai…
ALKA-VFRACING
28/09/2009, 11h59
et la petite :
http://gallery.mvagusta.net/admin/990r/
Très bien çà le retour du modèle tout rouge ! ;)
1eres impressions pas bonnes
la "petite" se noircit encore un peu plus avec ses jantes noires et sa fourche noire
la "grande" ne me branche pas plus que cela avec ses nouvelles jantes , son radia entouré de noir mat et cette bande bordeaux sur le reservoir
je vais de nouveau regarder cela mais autant j'avais été seduit par la B4 1078 RR ds sa livrée rouge et grise, autant là je suis dans l'expectative!
dommage, j'attendais ca avec impatience
bon il y a des bonnes choses : le tableau de bord par ex mais son entourage fait encore plus cheap qu'avant!
moi j'aime bien, les coloris sont sympa aprés j'attends de la voir en vrai et de l'essayer bien sûr;
en espérant qu'ils aient réalisé une machine un peu plus facile à rouler que la B4 actuelle
En tout cas MOI j'aime bien !!! super !!!
ALKA-VFRACING
28/09/2009, 14h45
elles seront plus accessibles je pense vu la reduction de puissance , 139CV et 144CV respectivement.
elles seront plus accessibles je pense vu la reduction de puissance , 139CV et 144CV respectivement.
Mais c'est quoi alors les 168cv de la 1090 ??
En tout cas les diodes j'aime bien, le verrin de direction incorporer c'est cool aussi , les jantes sont sympa, par contre la couleur j'aurai aimé tout noir ou comme la 1078 mais bon !!! moi j'adopte :)
Le tableau de bord intègre l’indicateur de rapport engagé, et une jauge à essence… et est également prêt à recevoir un indicateur de pression des pneus ! :bigeek:
autre détail marrant, les 8 diodes intégrées à l’optique avant, qui forment une ligne lumineuse…
Il me semble aussi que le réservoir a un peu plus de contenance… (env. 23 litres il me semble ??)
pas mal de poids gagné, çà c’est une très bonne chose :Super: :VroumVroum:
Le lien vers le Kit presse en anglais : http://www.mvagusta.net/content/brutale2010/2010_Brutale_Press_Kit_English.pdf
Mais c'est quoi alors les 168cv de la 1090 ??
En tout cas les diodes j'aime bien, le verrin de direction incorporer c'est cool aussi , les jantes sont sympa, par contre la couleur j'aurai aimé tout noir ou comme la 1078 mais bon !!! moi j'adopte :)
106 kW soit 144 ch… :VroumVroum:
106 kW soit 144 ch… :VroumVroum:
Oui oui je te l'accorde :) mais j'avais bien entendu et lu 168cv ??? donc la 1090 est moins puissante que la 1078 !!! bizarre :)
Ils ont peut-être entendu les plaintes des journalistes qui disaient que c’était trop !? :gne:
Ils ont peut-être entendu les plaintes des journalistes qui disaient que c’était trop !? :gne:
Ouais peut être lol à force d'essayer des scooters ils ont eu peur !!! Mdr :D c'est sur ....ca change ;)
pioupiou
28/09/2009, 16h17
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/
Kefran... salaud...:MDR:
Tu es toujours là où il faut... :Banane:
Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/
Kefran... salaud...:MDR:
Tu es toujours là où il faut... :Banane:
Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...
Lol putain il à maigri mdr :D
Le compteur est trop moche mais hyper complet ce qui est pas mal car l'ancien faisait pas grand chose...Les feux ar sont quasi ceux de la street fighter (too bad)...
Les jantes sont trop laides sur la 1090 mais trop belle sur la 990...
Pas de maitre cylindre radial , trop a chier...
Pas d'admission variable, bof...
Entréé d'air tres belle , tres agressive...
Jolie monobras....
Tres sympa les rétros avec cligno...
Superbe étriers Brembo....on dirait des monoblocs...
Moteur noir et cache culbut rouge , somptueux...
je préfère la 990...rouge...
Sinon oui c'est un simple restylage qui n'a pas trop gaché l'oeuvre de Massimo...Mais ne l'a pas embelli non plus...
Moi aussi j'ai lu 168 ch alors ou est le vrai?...
Pioneer_ms
28/09/2009, 18h21
Dans l'ensemble je la trouve qu'il y a du mieux et du moins bien.
- Le compteur qui ma l'air bien complet et le rajout des warnings. Par contre beaucoup moins beau que l'ancien :( surtout le fond de compte tours en noir. J'aime pas et sa fait beaucoup moins sport que le blanc :mad: et le shift line un peu trop discret.
-Le bloc moteur en noir :( je le préfère nettement en gris.
-L'amortisseur de direction bien intégrer.
-Les jantes de la 1090 un peu moins a mon gout que la 1078. Mais ca passe.
-La rangé de LED de l'optique magnifique :love:
-Le mono bras très jolie ainsi que la trappe a essence.
-Il aurait pu intégrer les clignotant arrière au feux.:NonNon:
-Seulement 144cv pour la 1090 :confused:, mais mois je voulait les 168cv, je la voulait très brutale :mad:
Ne reste plus qu'a la voir en vrais pour se faire un meilleur avis, et faire un essai :D
Pour ma part, et avant de la voir en vrai bien entendu, je préfère l'ancien modèle. Elle est belle c'est sur, mais je trouve qu'elle perd un peu du coté "parfait". C'est difficile à expliquer mais elle me semble moins ramassée, moins trapu. L'impression de puissance qui transpirait de la B4 est moins présent sur ces photos.
A voir en vrai mais je suis plutot agréablement surpris
Compteur digital normal, feu diode normal
par contre rétros avec clignos moins fan
Et oh les gars 144ch et 139ch c'est inexploitable sur route, alors pourquoi faire 168ch, ah si frimer lors des discussions en terrasse :D
Moi j'attend les données techniques et les essais savoir si elle est plus maniable et docile que avant :Fumeur:
Indicateur de rapport engagé.bien.
Indicateur de température d'eau par segments je préfère les chiffres.
A voir ..........
A voir en vrai mais je suis plutot agréablement surpris
Compteur digital normal, feu diode normal
par contre rétros avec clignos moins fan
Et oh les gars 144ch et 139ch c'est inexploitable sur route, alors pourquoi faire 168ch, ah si frimer lors des discussions en terrasse :D
Moi j'attend les données techniques et les essais savoir si elle est plus maniable et docile que avant :Fumeur:
Même avis :Accord:
Je préfère la 990R au niveau du coloris et des jantes
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc
i love it :)
a+
diego@mvf4.com
Je persiste et signe...on baisse en gamme!
Les changements tombent dans les japognaiseries pour masquer une absence de réel changement.
Pour ma part, et avant de la voir en vrai bien entendu, je préfère l'ancien modèle. Elle est belle c'est sur, mais je trouve qu'elle perd un peu du coté "parfait". C'est difficile à expliquer mais elle me semble moins ramassée, moins trapu. L'impression de puissance qui transpirait de la B4 est moins présent sur ces photos.
:1er: Tous a fait d'accord avec toi...Et un truc.. Pour les anciennes MV , lorsque elle sont sorties ,tous le monde étaient d'accord pour dire qu'elles étaient parfaites..Pas la ,ca veut tous dire....Tamburini n'est plus la....
Et elles ne font plus l'unanimité des vrais passionés...
Pour ma part je les trouvent "japonéisés"... Ca ressemble a du suzuki...en plus beau quand meme...Mais l'élitisme n'est plus la....
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc
i love it :)
a+
diego@mvf4.com
Good la video :D
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc
i love it :)
a+
diego@mvf4.com
Super la présentation :)
:1er: Tous a fait d'accord avec toi...Et un truc.. Pour les anciennes MV , lorsque elle sont sorties ,tous le monde étaient d'accord pour dire qu'elles étaient parfaites..Pas la ,ca veut tous dire....Tamburini n'est plus la....
Et elles ne font plus l'unanimité des vrais passionés...
Pour ma part je les trouvent "japonéisés"... Ca ressemble a du suzuki...en plus beau quand meme...Mais l'élitisme n'est plus la....
+ 1000000000000000000000000 :Super:
Bof bof un peu déçu par cette "nouveauté" qui sent un peu le "réchauffé" à mon go^ut, j'ai quand m^eme hate de la voir en vrai...
j adore cette video...:)
mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG
j adore cette video...:)
mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG
Full agree!
j adore cette video...:)
mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG
:Triste: :Triste: :Triste:
Un test (en Italien) et encore des photos…
http://www.omnimoto.it/magazine/3449/mv-agusta-brutale-2010
B5 vs B4
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/droite.jpg
Optiques…
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/phare.jpg
l'article en italien dit que la brutale c'est assagie et que la moto c'est linéarisé dans sont ensemble, il parle bien d'une japonisation, je me suis arrêté là, je préfère me faire ma propre oppinion en l'essayant plutôt que de lire ça :Triste:
sinon ils disent également que la moto s'inscrit plus facilement en virage et qu'elle est finalement plus simple de prise en mains que l'ancienne, ça c'est positif :D
sympa le comparo photos Tatayo :Banane:
thanks:king:
Oui nickel le comparo avant - après !!!on se rend mieux compte !! cool !! la ligne doit être la même !! par contre préfère finalement l'ancienne niveau moteur ( même si je suis pas rossi )
Les feux…
PS : :merci: pour les encouragements, pas facile de trouver les médias adéquates !
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/feux.jpg
Boite à air…
http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/airbox.jpg
super ton comparo, Vincent
je ressens comme une baisse de la qualité générale , comme si pour contenir le prix, MV avait décidé de descendre ...legerement en gamme!
ca m'ennuie mais je n'arrive pas a tomber sous le charme des nouvelles...et j'aurais presque tendance a préferer la 990 que la 1090 ....
sur cette derniere, MV n'a meme pas conservé le vrai logo original sur le reservoir...c'est un détail mais j'aime bien le regarder qd je conduis ma B4 !
il y a toute une somme de détails qui me gonflent en fait et les plus n'arrivent pas a me les masquer...
j'ai l'impression de ne pas etre le seul!
Bon bah c’est tout pour ce soir… j’arrive pas à trouver les photos qu’il me faut… pourtant des photos de MV, c’est pas ce qu’il me manque ! :cache:
j adore cette video...:)
mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG
Le Maître Irremplaçable :Triste::Triste:
Le début de la Japonnisation :Triste:
Wait and see ............
Vraiment Super vincent tes photos B4 vs B5 :1er:
On peut vraiment se rendre compte des changements, et bien moi je dis qu'elle va être agressive a souhait cette Brutale en ligne, en plus si les premeir essai parle de plus facile , donc plus docile a emmener Cool :cool:
Certaine "pince de la route" qui croyait savoir exploiter leur moto vont enfin peut être y arriver un peu mieux
Vrai Jack que la 990 claque plus que la 1090
Mais attendons tous de voir en vrai et surtout d'essayer
Un lifting pas trop a mal a mon gout, si la F4 reprend le même régime ca ma va :Fumeur:
zebulonian
29/09/2009, 01h09
Il y a eu beaucoup de boulot!!! bien plus que je ne pensais sur ces nouvelles brutales!!
Je suis pas a fond pour le cote "Aesthetic" en mode routier certes...
Mais quand je regarde la p'tite video et la fiche technique ca commence a me parler, elle semble etre optimisee pour l'efficacite et ca je dis coooooooooolll!!
J'espere juste que les retros se virent facilement et que le traction control ne trouble pas de trop le pilotage de la brele :D
Un roadster de 190kg (sans ligne titane), 265 kmh en pointe, le traction control et autres ameliorations bravo!
Il y a plus qu'a essayer!
zebulonian
29/09/2009, 01h11
Vraiment Super vincent tes photos B4 vs B5 :1er:
On peut vraiment se rendre compte des changements, et bien moi je dis qu'elle va être agressive a souhait cette Brutale en ligne, en plus si les premeir essai parle de plus facile , donc plus docile a emmener Cool :cool:
Certaine "pince de la route" qui croyait savoir exploiter leur moto vont enfin peut être y arriver un peu mieux
Vrai Jack que la 990 claque plus que la 1090
Mais attendons tous de voir en vrai et surtout d'essayer
Un lifting pas trop a mal a mon gout, si la F4 reprend le même régime ca ma va :Fumeur:
Ben imagine juste la transmission qui change... le poids en moins... un cadre digne de MV....
PS : tu veux de l'essence et un briquet pour ton anglaise? :MDR:
Ouaip ca a l'air pas mal sur le papier pour l'instant
Et non je pense pas qu'ils soient arrivé a l'agilité du 675 dayto, mais si la 675 Mv sort un jour il se peut que je fasse un feu de joie :king:
zebulonian
29/09/2009, 01h27
Ouaip ca a l'air pas mal sur le papier pour l'instant
Et non je pense pas qu'ils soient arrivé a l'agilité du 675 dayto, mais si la 675 Mv sort un jour il se peut que je fasse un feu de joie :king:
Je vois qu'on pense aux memes choses... :king:
Je vois qu'on pense aux memes choses... :king:
Oui en 2011 c'est RSV4 ou 675 MV on vera :cool:
zebulonian
29/09/2009, 01h39
Ahhhhhhhhh 2011!!!
Mon fils pourra passer le permis et me servir de chauffeur hehehehe a moi les RSV!!!
Ahhhhhhhhh 2011!!!
Mon fils pourra passer le permis et me servir de chauffeur hehehehe a moi les RSV!!!
Passe donc ton permis faineant et achète un Vito :D
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/
Kefran... salaud...:MDR:
Tu es toujours là où il faut... :Banane:
Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...
ils m'ont proposé d'être dans leur pub, j ai pas pu refusé!!:merci:
LA brune je l 'ai attrappé, la blonde aussi, mais le dites pas à Claudio!!
pioupiou
29/09/2009, 10h45
Pour ceux qui se plaignent du "manque de puissance", je vous invite à LIRE la présentation en anglais jusqu'à la fin... Vous aurez les réponses à votre question...
Je pense que certains vont se retrouver sur le cul...!!! :VroumVroum:
Lorsque l'on compare les deux machines (merci Tat pour les deux vues de côté), l'arrière de la nouvelle machine est nettement plus fluide. L'optique, le tableau de bord, les évolutions techniques vont dans le bon sens...
De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux...
Merci Tat' pour ces photos de comparaison
moi aussi j'ai l'impression que je vais préférer la 990 que la 1090, surtout en full rouge
De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux...
D'accord pour juger sur pièces ;)
Quand à donner un coup de vieux à la Brutale du Maestro (Grazie:respect:Massimo), c'est pas fait!
La 916 a bien résisté à celle qui ont prétendu la démoder... :D
Radiateur…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/radiateur.jpg
et tableau de bord
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/tdb.jpg
bras oscillant…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/bras.jpg
Philippe
29/09/2009, 12h51
Merci Tat' pour les Avant/Après. T'aurais pas la même chose pour la blonde et la brune ? :D
Hors les aspects esthétiques, je trouve qu'ils ont quand même bossé sur leur moto. L'avenir proche nous dira si cela a été bénéfique sur le comportement et les performances. Au moins, reconnaissons leur ce mérite. :merci:
Nouvelles jantes…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/roue_1090.jpg
la 990 face à la 750…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/990.jpg
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs
Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir
Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux
Je pense que les 1078RR vont prendre de la valeur !!!!!!!!!!! j'ai bien fait de garder la mienne.
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs
Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir
Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux
Trop cher mon fils la fourche multi réglage et la peinture grise, a faire soi même :(
Je pense que les 1078RR vont prendre de la valeur !!!!!!!!!!! j'ai bien fait de garder la mienne.
Arrête de fumer la moquette :Fumeur:
les Brutales en général vont prendre un sérieux coup niveau côte, a voir dans 5 ans
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs
Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir
Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux
+1
le noir à outrance alourdit les machines...
la 750 sur ce schema comparatif est plus agreable a l'oeil
c'est aussi vrai entre la 1078 et la 1090
les progres seront peut etre là ds l'agrement de conduite ( et MV dit que 85% des pieces sont nouvelles...) mais sur un pur plan esthetique je trouve que les nouvelles regressent!
et c'est dommage!
+1
le noir à outrance alourdit les machines...
la 750 sur ce schema comparatif est plus agreable a l'oeil
c'est aussi vrai entre la 1078 et la 1090
les progres seront peut etre là ds l'agrement de conduite ( et MV dit que 85% des pieces sont nouvelles...) mais sur un pur plan esthetique je trouve que les nouvelles regressent!
et c'est dommage!
Attend de voir en vrai Jack :cool:
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...
bien sur mon Antoine; rien ne remplace la vision de pres
comme pour les femmes, il y a parfois un ecart entre la photo et la réalité:)
je vais m'acheter un vieux Kawa GTR pour passer l'hiver et je vais attendre de les voir en concession....
et puis si il faut je ferai faire un peu de peinture ici ou là....
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...
les prix ont été annoncés je crois
autour de 16 000 euros pour la 990 et 18 500 pour la 1090 ( a valider )
question aux specialistes techniques : la difference de prix se justifie t'elle tant d'un point de vue caracteristiques moteur ( ils me semblent proches) que d'un point de vue accessoires embarques?
les prix ont été annoncés je crois
autour de 16 000 euros pour la 990 et 18 500 pour la 1090 ( a valider )
question aux specialistes techniques : la difference de prix se justifie t'elle tant d'un point de vue caracteristiques moteur ( ils me semblent proches) que d'un point de vue accessoires embarques?
Bien sur que le prix est justifié, et attend les promos MV :D
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...
Ah enfin un peu de bonne foi :D
Une tuerie cette 990, tu pourra enfin être sur de me doubler, quoique :Fumeur:
Bon suite a un MP qui m'a été envoyé ce jour pour avoir mon avis sur la nouvelle brutale
J'attends de les voir en vrai pour avoir un avis plus objectif
Maintenant dsl mais moi j'aime beaucoup le moteur,le bras et le té de fourche en noir (d'ailleurs mon bras osc,le té inferieur et les platines de la mienne vont y avoir droit,ainsi surement que quelques autres pieces) a mon avis ça donne un côté racing que j'adore
Si le bloc compteur a un indicateur de rapport engagé et une jauge je dis "yes"
Quand au côté moteur dégonflé je pense que c'est pas plus mal,moi perso je me fais peur avec la mienne depuis qu elle est full et av la ligne race
Voila mon premier avis mais je le repete j'attends de la voir en vrai
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...
Pour le prix:
18500 pour la 1090
15500 pour la 990
ils bougent pas pour 2010
Bien sur que le prix est justifié, et attend les promos MV :D
AH oui oui +100000000000000000000000000 au bout de quelques mois après leur sorties elles seront à - 4000 euros !! patience lol c'est ca Mv !!!
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?
Je confirme que la 1078RR full avec la ligne titane le filtre BMC c'est énorme ....
limite dangereux voir indescent !!! c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!
Mais la 1078 avec cette configuration c'est de la balle, moi j'ai pas connu mieux ( expérience perso) !!
Philippe
29/09/2009, 22h00
c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!
Heu, ce ne serait pas à cause de l'EURO4 ?
Heu, ce ne serait pas à cause de l'EURO4 ?
Effectivement peut être aussi !!
mais je trouve bizarre que les 1er articles annoncent 168cv pour la 1090 et après on lis 144... je sais pas pourquoi !! après je m'en fiche.. mais vu que les concurrents sont agressif à ce niveau c'est étonnant qu'il n'y est pas de contre attaque chez Mv .. pour cette marque atypique .. mais bon la 1078 me suffit .. pour l'instant ;)
Je confirme que la 1078RR full avec la ligne titane le filtre BMC c'est énorme ....
limite dangereux voir indescent !!! c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!
Mais la 1078 avec cette configuration c'est de la balle, moi j'ai pas connu mieux ( expérience perso) !!
J'adore l'indescence et ce qui n'est pas raisonnable....
J'adore l'indescence et ce qui n'est pas raisonnable....
Ben n'hésite pas tu te fera peur aussi.... configuré comme ca !!!
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?
Je perciste et signe la Brutale 1078 en version libre avec la ligne et le boitier qui va bien n'est pas une moto a mettre entre toutes les mains !
Maintenant les avis c'est comme les t... du c... tous le monde en a un et tout a chacun est libre de s'en faire un.
Juste un ptit truc pour ceux qui on ou auront ce genre de moto dans la même configue que moi... Essayez allez même pas en première mais déja en 2,voir 3 ou 4 de souder la poignée et on en reparle quand vous voulez
Alors quelques chevaux de moins...
Je perciste et signe la Brutale 1078 en version libre avec la ligne et le boitier qui va bien n'est pas une moto a mettre entre toutes les mains !
Maintenant les avis c'est comme les t... du c... tous le monde en a un et tout a chacun est libre de s'en faire un.
Juste un ptit truc pour ceux qui on ou auront ce genre de moto dans la même configue que moi... Essayez allez même pas en première mais déja en 2,voir 3 ou 4 de souder la poignée et on en reparle quand vous voulez
Alors quelques chevaux de moins...
En effet je confirme en 4 ca lève .... terrible..
oui ca leve !
mais en tous cas je trouve que l'on retrouve la methode Harley:
Faire evoluer sans revolution.
Ce qui permet aux possesseurs de l'ancien modèle d'ésperer une moindre decote.
Enfin on peut tjr rever non ?
Ah enfin un peu de bonne foi :D
Une tuerie cette 990, tu pourra enfin être sur de me doubler, quoique :Fumeur:
Venom
t'as l'air de plus flasher sur la 990 ( mais je me trompe peut etre) que sur la 1090 .... tu peux dire pourquoi?
ALKA-VFRACING
30/09/2009, 00h58
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4
Venom
t'as l'air de plus flasher sur la 990 ( mais je me trompe peut etre) que sur la 1090 .... tu peux dire pourquoi?
Raison simple, elle reprend plus la vrai première ligne, le rouge complet est superbe, je ne suis pas fan des jantes superlight
le moteur de la 990 collera parfaitement avec la moto, je fait partie de ceux qui ne comprennent pas d'avoir un moteur inexploitable juste en ligne droite, maitenant chacun ces gouts.
les jantes étoile plus lourde rendent la moto moins volage, donc moins dangereuse sur les bosses.
Franchement la ligne parait agressive, maitenant jack si la moto s'inscrit plus facilement en courbe, qu'elle change d'angle sans sourciller et que l'avant devient moins volage moi je prend :cool:
En plus moins cher, tu peux mettre la différence dans un traitement or de la fourche et une peinture des jantes :Fumeur:
j'aime bien ton analyse
merci Venom
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4
Bon ben voilà avec ça tout le monde est content :D
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4
En effet va y’avoir de l’accessoire à vendre… pas vraiment fan du pot cependant…
Sympa cette concession (ou c’est direct chez MV ?)… par contre faut pas qu’ils laissent les parkinsoniens filmer ! :MDR:
Philippe
30/09/2009, 12h04
Sympa cette concession (ou c’est direct chez MV ?)… par contre faut pas qu’ils laissent les parkinsoniens filmer ! :MDR:
Cela ressemble à la présentation à Misano.
J'aime bien le capot de selle avec l'aileron. Tu pètes et tu gagnes de l'appui aéro. Wonderful ! :cache:
en Effet Va Y’avoir De L’accessoire à Vendre… Pas Vraiment Fan Du Pot Cependant…
Sympa Cette Concession (ou C’est Direct Chez Mv ?)… Par Contre Faut Pas Qu’ils Laissent Les Parkinsoniens Filmer ! :mdr:
+1 :d
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4
Voilà comme ca :bigeek:c'est encore mieux carbone etc trop bon !! là elle a de la gueule
190cv houla houla
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4
Mis a part l'échappement c'est superbe :Banane:
c'est quoi cette histoire de 190CV??? j'aimerais qu'on m'éclaire!!
A part ça , la moto n'a pas l'air trop mal , mais j suis comme Shaq, tant que j 'ai pas vu....
Sur ce j vais aller faire un tour de Dorsodouro 750, Accélère me l'a prêté, et j 'me fends la gueule avec!!
moi aussi je serai chaud pour partir sur une 990 dans quelques temps, je la trouve trés belle, plus dans l'air du temps, avec des lignes plus saillantes et la gueule d'origine et le côté trapu de la Brutale sont conservés,
il y a plus qu'à la voir en réel et surtout l'essayer pour se rendre compte de l'amélioration de la maniabilité, qui pour moi justifirait la modification du cadre,
j'ai vraiment hâte de tester cette petite bombe :Banane::Banane::Banane:
Mis a part l'échappement c'est superbe :Banane:
l'échappement est bien;
'toujours aimé les silencieux cours sur les "Brutale", ça va bien avec sa ligne ramassée et ça dégage l'arriére
buzolive
02/10/2009, 12h42
J'ai pas parcouru tout le sujet donc peut-être déjà posté :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=cY-unvNGE1c&feature=player_embedded
ALKA-VFRACING
02/10/2009, 17h46
Petite photos de la version full options !!! :D
http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/brutale2010/
pour une fois, je trouve le sabot pas trop mal
mais alors ces pots courts sur les Brutale c'est vraiment pas possible .....
J'ai pas parcouru tout le sujet donc peut-être déjà posté :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=cY-unvNGE1c&feature=player_embedded
pas mal cette vidéos; toujours un peu de guidonnage malgrés l'amorto de direction et la moto parait facile à rouler, affaire à suivre:Banane:
J’ai reçu ce matin le presse kit pour la France… je vous met donc la présentation en Français ainsi que quelques photos…
La présentation en PDF (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/PressKitFra.pdf)
La 990R en Photo :VroumVroum:
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_005.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_006.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_008.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_009.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_012.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_013.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_014.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_017.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_018.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_022.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_024.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_026.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_027.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_028.jpg
La 1090RR…
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_002.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_003.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_004.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_010.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_011.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_015.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_016.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_020.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_021.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_023.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_025.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_001.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_007.jpg
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_019.jpg
Je viens de tout lire
Eh bien donc les vrais nouveautés chassis sont :
le poid 10 kilos en moins
le bras oscillant plus long
l'empattement qui passe de 101 a 103
Donc normalement une moto plus stable, mais moins vive ?
a essayer
la 990 est vraiment plus belle que la 1090
Essais de la B5 1090 RR moto revue et moto journal.
Et alors ça donne quoi ?
:merci:
Par encore lu l'article .
Ben rien de particulier !! simplement ce qu'on sait déjà !!
moto plus douce plus linéaire, gain de poids par-ci par-là et au finale plus lourde mdr !! pis le 144.2cv ca les intrigues alors que la concurrence dispose pour la majorité de 150cv enfin bon filing pour la moto confort amélioré, guidon plus large de 10cms... moto plus maniable et moins violente que la 1078RR ...
Ils en disent pas spécialement de grand mal !! voilà en gros .. article à lire pour beaucoup plus de détails ;) en tout cas moi ca ma pas bouleversé !!!
Ben rien de particulier !! simplement ce qu'on sait déjà !!
moto plus douce plus linéaire, gain de poids par-ci par-là et au finale plus lourde mdr !! pis le 144.2cv ca les intrigues alors que la concurrence dispose pour la majorité de 150cv enfin bon filing pour la moto confort amélioré, guidon plus large de 10cms... moto plus maniable et moins violente que la 1078RR ...
Ils en disent pas spécialement de grand mal !! voilà en gros .. article à lire pour beaucoup plus de détails ;) en tout cas moi ca ma pas bouleversé !!!
Moto au finale plus lourde ? explique
Moto au finale plus lourde ? explique
Ben en fait aujourd'hui la brutale à sec fait 185 kgs et maintenant 190 kgs va comprendre Charles !!!
Pour info ils ont aussi rallonger le mono-bras pour une meilleur stabilité..
Pfff, sont pas à une incohérence prés... Page 24 légende de la photo 1 "...passe de 982,3 à 998cm3...", fiche technique page 26 cylindrée 1 078cm3.
Elle a du être réalésée entre les 2 pages! :MDR:
En clair faudra monter dessus pour se faire une idée (pas de commentaires salaces :merci:)
Sinon, l'esthetique me semble "moins pire" que ce que je craignais, sauf le tableau de bord, rien à voir avec le précédent, vous enlevez le sigle MV et vous le montez sur n'importe quoi! :mad:
La encore, à voir en vrai!
Pfff, sont pas à une incohérence prés... Page 24 légende de la photo 1 "...passe de 982,3 à 998cm3...", fiche technique page 26 cylindrée 1 078cm3.
Elle a du être réalésée entre les 2 pages! :MDR:
En clair faudra monter dessus pour se faire une idée (pas de commentaires salaces :merci:)
Sinon, l'esthetique me semble "moins pire" que ce que je craignais, sauf le tableau de bord, rien à voir avec le précédent, vous enlevez le sigle MV et vous le montez sur n'importe quoi! :mad:
La encore, à voir en vrai!
Mais t'as tout a fait raison !!! la 1090 c'est qu'un chiffre parmis tant d'autres !! parce que la cylindré est identique ...ca reste une 1078 c'est "tout" il y a aucune 1090 de cylindré pour l'instant ...
Philippe
10/10/2009, 10h24
Motori, l'Auto Moto italien. Il a bien changé José Rosinski sans sa moustache. :D
http://www.tg2.rai.it/dl/tg2/RUBRICHE/PublishingBlock-079a14cc-3cb7-43da-ab13-1b0357b88a32.html
Allez vers 8'30mns :bigeek:
Motori, l'Auto Moto italien. Il a bien changé José Rosinski sans sa moustache. :D
http://www.tg2.rai.it/dl/tg2/RUBRICHE/PublishingBlock-079a14cc-3cb7-43da-ab13-1b0357b88a32.html
Allez vers 8'30mns :bigeek:
Merçi Philippe mais hélas je n'entrave rien a l'italien :(
En gros ils disent quoi ?
mitsucat
10/10/2009, 19h58
Nous venons d'acheter moto revue et moto journal, il y a quelques photos et info sur la nouvelle B4 et franchement la noir et blanche me plait bien, j'attends de la voir en vrai et me laisserai peut être tenter :D
Et puis j'attendrais moins le molosse qu'avec la F4 :MDR:
Le molosse
10/10/2009, 20h04
C'est même pas drôle... Avec la 910 , j'ai aucune chance dans une zone ou y a que des lignes droites et des grandes courbes.
Faut bien que je me trouve des excuses...
C'est même pas drôle... Avec la 910 , j'ai aucune chance dans une zone ou y a que des lignes droites et des grandes courbes.
Faut bien que je me trouve des excuses...
Oh l'autre il se fait griller par une gonzesse :D
T'inquiète j'ai eu la même mardi, ma femme en Brutale et moi en 500cb, elle m'a atomisé dans tout les bouts de droit :Triste:
Mercredi avec ma nouvelle 675 ca va pas être pareil :Fumeur:
mitsucat
10/10/2009, 21h15
M'enfin laissé nous croire qu'on est des pilotes exceptionnelles
http://www.youtube.com/watch?v=nu01opawm_Y
zebulonian
11/10/2009, 10h33
Nous venons d'acheter moto revue et moto journal, il y a quelques photos et info sur la nouvelle B4 et franchement la noir et blanche me plait bien, j'attends de la voir en vrai et me laisserai peut être tenter :D
Et puis j'attendrais moins le molosse qu'avec la F4 :MDR:
Quelle idee! garde ta F4 :cool:
mitsucat
12/10/2009, 18h41
Quelle idee! garde ta F4 :cool:
Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:
Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:
Vu la décote qu'il y a en ce moment vaut mieux garder sa :VroumVroum:
moi j'ai les prix en belgique allez hop
alors la 990r : 15700€
la 1090r : 18800€
j'ai aussi la remise mais seulement en mp :MDR::MDR::MDR:, je vais pas commencé a casser le marché :MDR::MDR::MDR:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186628629250&ref=nf
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186581204250&ref=nf
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186545134250&ref=nf
On les à déjà vu mon bon !! enfin moi ;)
zebulonian
15/10/2009, 02h55
Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:
Autant prendre un petit CB ou un utilitaire du genre, ca te coutera sans doute bien moins cher que de revendre ta F4...
Plus serieusement, faut que le molosse craque pour une F5 et pi hop c'est regle, vous serez les Bonnie and Clyde des departementales :Banane:
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!
laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!
laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)
juste pour info , la B5 n'existe pas , c 'est la nouvelle B4!!
idem pour la F5… il s’agit de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:
mitsucat
15/10/2009, 18h39
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!
laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)
Merci Brizio c'est vrai que ma F4 est trop belle, nous avons remis le chauffage dans l'appart. elle avait un peu froid :MDR: je ne voudrais pas qu'elle tombe malade ma petite chérie
bon ok j'ai tout faux avec mes B5 et F5 :merci:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org