PDA

Voir la version complète : nouvelle BRUTALE ......GO !!!!!


ALKA-VFRACING
28/09/2009, 10h22
http://gallery.mvagusta.net/admin/1090rr/

Jack
28/09/2009, 10h34
je ne sais pas comment tu as fait mais MERCI et BRAVO
je vais devorer cela
les commentaires vont suivre
encore merci ALKA

elmax59
28/09/2009, 11h07
Merci!!
Sympa les nouvelles peintures et jantes... par contre tout ce qui passe en noir mat au lieu de couleur alu je suis pas fan (autour du radiateur)...
mais bon dans l'ensemble ca reste une brutale, ils n'ont pas complétement révolutionné le modèle, les propriétaires de B4 ne sont pas à la rue, sympa!

Auré
28/09/2009, 11h22
Qu'un mot : moche!!!

La classe italienne est tombée du côté obscur...:(

Brizio
28/09/2009, 11h24
belle, trés belle
une evolution tout en douceur qui ne bouleverse pas les codes stylistique de la Brutale d'origine
j'aurais aimé voir le retour des fourches dorés mais tant pis .... du coup cette nouvelle Brutale ne sera proposé qu'en une seule version, la 1090 ?

Tatayo
28/09/2009, 11h30
Merci Alka pour le lien ! :Super:

Bon bah c’est vraiment qu’un restyling, mais on ne s’attendait pas à plus… maintenant est-ce mieux qu’une B4 ? À voir en vrai…

ALKA-VFRACING
28/09/2009, 11h59
et la petite :
http://gallery.mvagusta.net/admin/990r/

Tatayo
28/09/2009, 12h08
Très bien çà le retour du modèle tout rouge ! ;)

Jack
28/09/2009, 12h12
1eres impressions pas bonnes
la "petite" se noircit encore un peu plus avec ses jantes noires et sa fourche noire
la "grande" ne me branche pas plus que cela avec ses nouvelles jantes , son radia entouré de noir mat et cette bande bordeaux sur le reservoir

je vais de nouveau regarder cela mais autant j'avais été seduit par la B4 1078 RR ds sa livrée rouge et grise, autant là je suis dans l'expectative!
dommage, j'attendais ca avec impatience

bon il y a des bonnes choses : le tableau de bord par ex mais son entourage fait encore plus cheap qu'avant!

weapon
28/09/2009, 14h22
moi j'aime bien, les coloris sont sympa aprés j'attends de la voir en vrai et de l'essayer bien sûr;

en espérant qu'ils aient réalisé une machine un peu plus facile à rouler que la B4 actuelle

MZ1130
28/09/2009, 14h35
En tout cas MOI j'aime bien !!! super !!!

ALKA-VFRACING
28/09/2009, 14h45
elles seront plus accessibles je pense vu la reduction de puissance , 139CV et 144CV respectivement.

MZ1130
28/09/2009, 15h03
elles seront plus accessibles je pense vu la reduction de puissance , 139CV et 144CV respectivement.


Mais c'est quoi alors les 168cv de la 1090 ??
En tout cas les diodes j'aime bien, le verrin de direction incorporer c'est cool aussi , les jantes sont sympa, par contre la couleur j'aurai aimé tout noir ou comme la 1078 mais bon !!! moi j'adopte :)

Tatayo
28/09/2009, 15h22
Le tableau de bord intègre l’indicateur de rapport engagé, et une jauge à essence… et est également prêt à recevoir un indicateur de pression des pneus ! :bigeek:

autre détail marrant, les 8 diodes intégrées à l’optique avant, qui forment une ligne lumineuse…

Il me semble aussi que le réservoir a un peu plus de contenance… (env. 23 litres il me semble ??)

pas mal de poids gagné, çà c’est une très bonne chose :Super: :VroumVroum:

Tatayo
28/09/2009, 15h28
Le lien vers le Kit presse en anglais : http://www.mvagusta.net/content/brutale2010/2010_Brutale_Press_Kit_English.pdf

Tatayo
28/09/2009, 15h36
Mais c'est quoi alors les 168cv de la 1090 ??
En tout cas les diodes j'aime bien, le verrin de direction incorporer c'est cool aussi , les jantes sont sympa, par contre la couleur j'aurai aimé tout noir ou comme la 1078 mais bon !!! moi j'adopte :)

106 kW soit 144 ch… :VroumVroum:

MZ1130
28/09/2009, 15h43
106 kW soit 144 ch… :VroumVroum:


Oui oui je te l'accorde :) mais j'avais bien entendu et lu 168cv ??? donc la 1090 est moins puissante que la 1078 !!! bizarre :)

Tatayo
28/09/2009, 15h47
Ils ont peut-être entendu les plaintes des journalistes qui disaient que c’était trop !? :gne:

MZ1130
28/09/2009, 16h06
Ils ont peut-être entendu les plaintes des journalistes qui disaient que c’était trop !? :gne:


Ouais peut être lol à force d'essayer des scooters ils ont eu peur !!! Mdr :D c'est sur ....ca change ;)

pioupiou
28/09/2009, 16h17
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/

Kefran... salaud...:MDR:

Tu es toujours là où il faut... :Banane:

Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...

MZ1130
28/09/2009, 16h38
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/

Kefran... salaud...:MDR:

Tu es toujours là où il faut... :Banane:

Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...


Lol putain il à maigri mdr :D

miurada
28/09/2009, 17h49
Le compteur est trop moche mais hyper complet ce qui est pas mal car l'ancien faisait pas grand chose...Les feux ar sont quasi ceux de la street fighter (too bad)...
Les jantes sont trop laides sur la 1090 mais trop belle sur la 990...
Pas de maitre cylindre radial , trop a chier...
Pas d'admission variable, bof...
Entréé d'air tres belle , tres agressive...
Jolie monobras....
Tres sympa les rétros avec cligno...
Superbe étriers Brembo....on dirait des monoblocs...
Moteur noir et cache culbut rouge , somptueux...
je préfère la 990...rouge...
Sinon oui c'est un simple restylage qui n'a pas trop gaché l'oeuvre de Massimo...Mais ne l'a pas embelli non plus...
Moi aussi j'ai lu 168 ch alors ou est le vrai?...

Pioneer_ms
28/09/2009, 18h21
Dans l'ensemble je la trouve qu'il y a du mieux et du moins bien.

- Le compteur qui ma l'air bien complet et le rajout des warnings. Par contre beaucoup moins beau que l'ancien :( surtout le fond de compte tours en noir. J'aime pas et sa fait beaucoup moins sport que le blanc :mad: et le shift line un peu trop discret.
-Le bloc moteur en noir :( je le préfère nettement en gris.
-L'amortisseur de direction bien intégrer.
-Les jantes de la 1090 un peu moins a mon gout que la 1078. Mais ca passe.
-La rangé de LED de l'optique magnifique :love:
-Le mono bras très jolie ainsi que la trappe a essence.
-Il aurait pu intégrer les clignotant arrière au feux.:NonNon:
-Seulement 144cv pour la 1090 :confused:, mais mois je voulait les 168cv, je la voulait très brutale :mad:

Ne reste plus qu'a la voir en vrais pour se faire un meilleur avis, et faire un essai :D

Toxick
28/09/2009, 18h32
Pour ma part, et avant de la voir en vrai bien entendu, je préfère l'ancien modèle. Elle est belle c'est sur, mais je trouve qu'elle perd un peu du coté "parfait". C'est difficile à expliquer mais elle me semble moins ramassée, moins trapu. L'impression de puissance qui transpirait de la B4 est moins présent sur ces photos.

VENOM
28/09/2009, 18h36
A voir en vrai mais je suis plutot agréablement surpris

Compteur digital normal, feu diode normal

par contre rétros avec clignos moins fan

Et oh les gars 144ch et 139ch c'est inexploitable sur route, alors pourquoi faire 168ch, ah si frimer lors des discussions en terrasse :D

Moi j'attend les données techniques et les essais savoir si elle est plus maniable et docile que avant :Fumeur:

COX
28/09/2009, 18h37
Indicateur de rapport engagé.bien.
Indicateur de température d'eau par segments je préfère les chiffres.
A voir ..........

COX
28/09/2009, 18h40
A voir en vrai mais je suis plutot agréablement surpris

Compteur digital normal, feu diode normal

par contre rétros avec clignos moins fan

Et oh les gars 144ch et 139ch c'est inexploitable sur route, alors pourquoi faire 168ch, ah si frimer lors des discussions en terrasse :D

Moi j'attend les données techniques et les essais savoir si elle est plus maniable et docile que avant :Fumeur:

Même avis :Accord:
Je préfère la 990R au niveau du coloris et des jantes

diego
28/09/2009, 19h57
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc

i love it :)

a+

diego@mvf4.com

Auré
28/09/2009, 20h01
Je persiste et signe...on baisse en gamme!

Les changements tombent dans les japognaiseries pour masquer une absence de réel changement.

miurada
28/09/2009, 20h12
Pour ma part, et avant de la voir en vrai bien entendu, je préfère l'ancien modèle. Elle est belle c'est sur, mais je trouve qu'elle perd un peu du coté "parfait". C'est difficile à expliquer mais elle me semble moins ramassée, moins trapu. L'impression de puissance qui transpirait de la B4 est moins présent sur ces photos.


:1er: Tous a fait d'accord avec toi...Et un truc.. Pour les anciennes MV , lorsque elle sont sorties ,tous le monde étaient d'accord pour dire qu'elles étaient parfaites..Pas la ,ca veut tous dire....Tamburini n'est plus la....
Et elles ne font plus l'unanimité des vrais passionés...
Pour ma part je les trouvent "japonéisés"... Ca ressemble a du suzuki...en plus beau quand meme...Mais l'élitisme n'est plus la....

MZ1130
28/09/2009, 20h20
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc

i love it :)

a+

diego@mvf4.com


Good la video :D

Phil 76
28/09/2009, 20h20
http://www.youtube.com/watch?v=PUUsJd4vjoc

i love it :)

a+

diego@mvf4.com

Super la présentation :)

Auré
28/09/2009, 20h25
:1er: Tous a fait d'accord avec toi...Et un truc.. Pour les anciennes MV , lorsque elle sont sorties ,tous le monde étaient d'accord pour dire qu'elles étaient parfaites..Pas la ,ca veut tous dire....Tamburini n'est plus la....
Et elles ne font plus l'unanimité des vrais passionés...
Pour ma part je les trouvent "japonéisés"... Ca ressemble a du suzuki...en plus beau quand meme...Mais l'élitisme n'est plus la....

+ 1000000000000000000000000 :Super:

rabbit
28/09/2009, 20h34
Bof bof un peu déçu par cette "nouveauté" qui sent un peu le "réchauffé" à mon go^ut, j'ai quand m^eme hate de la voir en vrai...

diego
28/09/2009, 21h00
j adore cette video...:)

mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG

Pomme
28/09/2009, 21h05
j adore cette video...:)

mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG

Full agree!

COX
28/09/2009, 21h09
j adore cette video...:)

mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG

:Triste: :Triste: :Triste:

Tatayo
28/09/2009, 22h34
Un test (en Italien) et encore des photos…

http://www.omnimoto.it/magazine/3449/mv-agusta-brutale-2010

Tatayo
28/09/2009, 23h09
B5 vs B4

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/droite.jpg

Tatayo
28/09/2009, 23h15
Optiques…

http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/phare.jpg

weapon
28/09/2009, 23h31
l'article en italien dit que la brutale c'est assagie et que la moto c'est linéarisé dans sont ensemble, il parle bien d'une japonisation, je me suis arrêté là, je préfère me faire ma propre oppinion en l'essayant plutôt que de lire ça :Triste:

sinon ils disent également que la moto s'inscrit plus facilement en virage et qu'elle est finalement plus simple de prise en mains que l'ancienne, ça c'est positif :D

sympa le comparo photos Tatayo :Banane:

thanks:king:

MZ1130
28/09/2009, 23h40
Oui nickel le comparo avant - après !!!on se rend mieux compte !! cool !! la ligne doit être la même !! par contre préfère finalement l'ancienne niveau moteur ( même si je suis pas rossi )

Tatayo
28/09/2009, 23h45
Les feux…

PS : :merci: pour les encouragements, pas facile de trouver les médias adéquates !

http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/feux.jpg

Tatayo
28/09/2009, 23h50
Boite à air…

http://mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/airbox.jpg

Jack
29/09/2009, 00h12
super ton comparo, Vincent

je ressens comme une baisse de la qualité générale , comme si pour contenir le prix, MV avait décidé de descendre ...legerement en gamme!
ca m'ennuie mais je n'arrive pas a tomber sous le charme des nouvelles...et j'aurais presque tendance a préferer la 990 que la 1090 ....

sur cette derniere, MV n'a meme pas conservé le vrai logo original sur le reservoir...c'est un détail mais j'aime bien le regarder qd je conduis ma B4 !

il y a toute une somme de détails qui me gonflent en fait et les plus n'arrivent pas a me les masquer...
j'ai l'impression de ne pas etre le seul!

Tatayo
29/09/2009, 00h27
Bon bah c’est tout pour ce soir… j’arrive pas à trouver les photos qu’il me faut… pourtant des photos de MV, c’est pas ce qu’il me manque ! :cache:

kwara69
29/09/2009, 00h27
j adore cette video...:)

mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro.
http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG

Le Maître Irremplaçable :Triste::Triste:
Le début de la Japonnisation :Triste:
Wait and see ............

VENOM
29/09/2009, 01h01
Vraiment Super vincent tes photos B4 vs B5 :1er:

On peut vraiment se rendre compte des changements, et bien moi je dis qu'elle va être agressive a souhait cette Brutale en ligne, en plus si les premeir essai parle de plus facile , donc plus docile a emmener Cool :cool:

Certaine "pince de la route" qui croyait savoir exploiter leur moto vont enfin peut être y arriver un peu mieux

Vrai Jack que la 990 claque plus que la 1090

Mais attendons tous de voir en vrai et surtout d'essayer

Un lifting pas trop a mal a mon gout, si la F4 reprend le même régime ca ma va :Fumeur:

zebulonian
29/09/2009, 01h09
Il y a eu beaucoup de boulot!!! bien plus que je ne pensais sur ces nouvelles brutales!!

Je suis pas a fond pour le cote "Aesthetic" en mode routier certes...

Mais quand je regarde la p'tite video et la fiche technique ca commence a me parler, elle semble etre optimisee pour l'efficacite et ca je dis coooooooooolll!!

J'espere juste que les retros se virent facilement et que le traction control ne trouble pas de trop le pilotage de la brele :D

Un roadster de 190kg (sans ligne titane), 265 kmh en pointe, le traction control et autres ameliorations bravo!

Il y a plus qu'a essayer!

zebulonian
29/09/2009, 01h11
Vraiment Super vincent tes photos B4 vs B5 :1er:

On peut vraiment se rendre compte des changements, et bien moi je dis qu'elle va être agressive a souhait cette Brutale en ligne, en plus si les premeir essai parle de plus facile , donc plus docile a emmener Cool :cool:

Certaine "pince de la route" qui croyait savoir exploiter leur moto vont enfin peut être y arriver un peu mieux

Vrai Jack que la 990 claque plus que la 1090

Mais attendons tous de voir en vrai et surtout d'essayer

Un lifting pas trop a mal a mon gout, si la F4 reprend le même régime ca ma va :Fumeur:

Ben imagine juste la transmission qui change... le poids en moins... un cadre digne de MV....

PS : tu veux de l'essence et un briquet pour ton anglaise? :MDR:

VENOM
29/09/2009, 01h26
Ouaip ca a l'air pas mal sur le papier pour l'instant

Et non je pense pas qu'ils soient arrivé a l'agilité du 675 dayto, mais si la 675 Mv sort un jour il se peut que je fasse un feu de joie :king:

zebulonian
29/09/2009, 01h27
Ouaip ca a l'air pas mal sur le papier pour l'instant

Et non je pense pas qu'ils soient arrivé a l'agilité du 675 dayto, mais si la 675 Mv sort un jour il se peut que je fasse un feu de joie :king:

Je vois qu'on pense aux memes choses... :king:

VENOM
29/09/2009, 01h31
Je vois qu'on pense aux memes choses... :king:

Oui en 2011 c'est RSV4 ou 675 MV on vera :cool:

zebulonian
29/09/2009, 01h39
Ahhhhhhhhh 2011!!!

Mon fils pourra passer le permis et me servir de chauffeur hehehehe a moi les RSV!!!

VENOM
29/09/2009, 02h58
Ahhhhhhhhh 2011!!!

Mon fils pourra passer le permis et me servir de chauffeur hehehehe a moi les RSV!!!

Passe donc ton permis faineant et achète un Vito :D

kefran
29/09/2009, 08h35
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/

Kefran... salaud...:MDR:

Tu es toujours là où il faut... :Banane:

Je savais bien que tu étais pistoné chez MV...

ils m'ont proposé d'être dans leur pub, j ai pas pu refusé!!:merci:
LA brune je l 'ai attrappé, la blonde aussi, mais le dites pas à Claudio!!

pioupiou
29/09/2009, 10h45
Pour ceux qui se plaignent du "manque de puissance", je vous invite à LIRE la présentation en anglais jusqu'à la fin... Vous aurez les réponses à votre question...
Je pense que certains vont se retrouver sur le cul...!!! :VroumVroum:

Lorsque l'on compare les deux machines (merci Tat pour les deux vues de côté), l'arrière de la nouvelle machine est nettement plus fluide. L'optique, le tableau de bord, les évolutions techniques vont dans le bon sens...

De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux...

Brizio
29/09/2009, 10h51
Merci Tat' pour ces photos de comparaison
moi aussi j'ai l'impression que je vais préférer la 990 que la 1090, surtout en full rouge

Pomme
29/09/2009, 11h26
De toute façon, il faut juger devant la machine, les photos ne rendent pas les perspectives. Mais je pense que dans quelques semaines, les anciennes Brutales auront pris un coup de vieux...

D'accord pour juger sur pièces ;)
Quand à donner un coup de vieux à la Brutale du Maestro (Grazie:respect:Massimo), c'est pas fait!
La 916 a bien résisté à celle qui ont prétendu la démoder... :D

Tatayo
29/09/2009, 11h40
Radiateur…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/radiateur.jpg

et tableau de bord

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/tdb.jpg

Tatayo
29/09/2009, 11h46
bras oscillant…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/bras.jpg

Philippe
29/09/2009, 12h51
Merci Tat' pour les Avant/Après. T'aurais pas la même chose pour la blonde et la brune ? :D

Hors les aspects esthétiques, je trouve qu'ils ont quand même bossé sur leur moto. L'avenir proche nous dira si cela a été bénéfique sur le comportement et les performances. Au moins, reconnaissons leur ce mérite. :merci:

Tatayo
29/09/2009, 15h37
Nouvelles jantes…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/roue_1090.jpg


la 990 face à la 750…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/Comparo/990.jpg

Brizio
29/09/2009, 15h47
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs

Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir

Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux

papé
29/09/2009, 15h57
Je pense que les 1078RR vont prendre de la valeur !!!!!!!!!!! j'ai bien fait de garder la mienne.

VENOM
29/09/2009, 17h04
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs

Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir

Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux

Trop cher mon fils la fourche multi réglage et la peinture grise, a faire soi même :(

VENOM
29/09/2009, 17h05
Je pense que les 1078RR vont prendre de la valeur !!!!!!!!!!! j'ai bien fait de garder la mienne.

Arrête de fumer la moquette :Fumeur:

les Brutales en général vont prendre un sérieux coup niveau côte, a voir dans 5 ans

Jack
29/09/2009, 17h06
faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs

Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir

Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux

+1
le noir à outrance alourdit les machines...
la 750 sur ce schema comparatif est plus agreable a l'oeil
c'est aussi vrai entre la 1078 et la 1090

les progres seront peut etre là ds l'agrement de conduite ( et MV dit que 85% des pieces sont nouvelles...) mais sur un pur plan esthetique je trouve que les nouvelles regressent!
et c'est dommage!

VENOM
29/09/2009, 17h12
+1
le noir à outrance alourdit les machines...
la 750 sur ce schema comparatif est plus agreable a l'oeil
c'est aussi vrai entre la 1078 et la 1090

les progres seront peut etre là ds l'agrement de conduite ( et MV dit que 85% des pieces sont nouvelles...) mais sur un pur plan esthetique je trouve que les nouvelles regressent!
et c'est dommage!

Attend de voir en vrai Jack :cool:

miurada
29/09/2009, 19h40
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...

Jack
29/09/2009, 19h41
bien sur mon Antoine; rien ne remplace la vision de pres
comme pour les femmes, il y a parfois un ecart entre la photo et la réalité:)
je vais m'acheter un vieux Kawa GTR pour passer l'hiver et je vais attendre de les voir en concession....
et puis si il faut je ferai faire un peu de peinture ici ou là....

Jack
29/09/2009, 19h44
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...

les prix ont été annoncés je crois
autour de 16 000 euros pour la 990 et 18 500 pour la 1090 ( a valider )

question aux specialistes techniques : la difference de prix se justifie t'elle tant d'un point de vue caracteristiques moteur ( ils me semblent proches) que d'un point de vue accessoires embarques?

VENOM
29/09/2009, 20h15
les prix ont été annoncés je crois
autour de 16 000 euros pour la 990 et 18 500 pour la 1090 ( a valider )

question aux specialistes techniques : la difference de prix se justifie t'elle tant d'un point de vue caracteristiques moteur ( ils me semblent proches) que d'un point de vue accessoires embarques?

Bien sur que le prix est justifié, et attend les promos MV :D

VENOM
29/09/2009, 20h16
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...

Ah enfin un peu de bonne foi :D

Une tuerie cette 990, tu pourra enfin être sur de me doubler, quoique :Fumeur:

Shak@
29/09/2009, 20h30
Bon suite a un MP qui m'a été envoyé ce jour pour avoir mon avis sur la nouvelle brutale
J'attends de les voir en vrai pour avoir un avis plus objectif
Maintenant dsl mais moi j'aime beaucoup le moteur,le bras et le té de fourche en noir (d'ailleurs mon bras osc,le té inferieur et les platines de la mienne vont y avoir droit,ainsi surement que quelques autres pieces) a mon avis ça donne un côté racing que j'adore
Si le bloc compteur a un indicateur de rapport engagé et une jauge je dis "yes"
Quand au côté moteur dégonflé je pense que c'est pas plus mal,moi perso je me fais peur avec la mienne depuis qu elle est full et av la ligne race
Voila mon premier avis mais je le repete j'attends de la voir en vrai

MZ1130
29/09/2009, 21h31
Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989...


Pour le prix:

18500 pour la 1090
15500 pour la 990

ils bougent pas pour 2010

MZ1130
29/09/2009, 21h34
Bien sur que le prix est justifié, et attend les promos MV :D

AH oui oui +100000000000000000000000000 au bout de quelques mois après leur sorties elles seront à - 4000 euros !! patience lol c'est ca Mv !!!

miurada
29/09/2009, 21h35
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?

MZ1130
29/09/2009, 21h44
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?


Je confirme que la 1078RR full avec la ligne titane le filtre BMC c'est énorme ....
limite dangereux voir indescent !!! c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!

Mais la 1078 avec cette configuration c'est de la balle, moi j'ai pas connu mieux ( expérience perso) !!

Philippe
29/09/2009, 22h00
c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!

Heu, ce ne serait pas à cause de l'EURO4 ?

MZ1130
29/09/2009, 22h15
Heu, ce ne serait pas à cause de l'EURO4 ?

Effectivement peut être aussi !!

mais je trouve bizarre que les 1er articles annoncent 168cv pour la 1090 et après on lis 144... je sais pas pourquoi !! après je m'en fiche.. mais vu que les concurrents sont agressif à ce niveau c'est étonnant qu'il n'y est pas de contre attaque chez Mv .. pour cette marque atypique .. mais bon la 1078 me suffit .. pour l'instant ;)

miurada
29/09/2009, 22h17
Je confirme que la 1078RR full avec la ligne titane le filtre BMC c'est énorme ....
limite dangereux voir indescent !!! c'est aussi pour ca qu'ils ont fait un moteur moins puissant sur la 1090 ... enfin je pense !!

Mais la 1078 avec cette configuration c'est de la balle, moi j'ai pas connu mieux ( expérience perso) !!

J'adore l'indescence et ce qui n'est pas raisonnable....

MZ1130
29/09/2009, 22h18
J'adore l'indescence et ce qui n'est pas raisonnable....

Ben n'hésite pas tu te fera peur aussi.... configuré comme ca !!!

Shak@
29/09/2009, 22h18
Eh Antoine ,je suis assez d'accord avec toi ,cette 990 est plutot pas mal et je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle. Y 'a vraiment que ce compteur qui est trop moche mais bon si le reste est top...
Mais quand j'entend Shak qui dis qu'il se fait peur avec une 1078 FULL ,ca marque mon esprit et me donne une tres grande envie d'avoir ce genre de truc...
Je suis peut etre mazo mais j'adore ce qui est radical et pas a porter de tous le monde. Savoir doser, etc...
Alors attendons et on verra aussi ce que ma femme va dire... :cache:
PS : on pourra la voir quand dans les concessions?

Je perciste et signe la Brutale 1078 en version libre avec la ligne et le boitier qui va bien n'est pas une moto a mettre entre toutes les mains !
Maintenant les avis c'est comme les t... du c... tous le monde en a un et tout a chacun est libre de s'en faire un.
Juste un ptit truc pour ceux qui on ou auront ce genre de moto dans la même configue que moi... Essayez allez même pas en première mais déja en 2,voir 3 ou 4 de souder la poignée et on en reparle quand vous voulez
Alors quelques chevaux de moins...

MZ1130
29/09/2009, 23h01
Je perciste et signe la Brutale 1078 en version libre avec la ligne et le boitier qui va bien n'est pas une moto a mettre entre toutes les mains !
Maintenant les avis c'est comme les t... du c... tous le monde en a un et tout a chacun est libre de s'en faire un.
Juste un ptit truc pour ceux qui on ou auront ce genre de moto dans la même configue que moi... Essayez allez même pas en première mais déja en 2,voir 3 ou 4 de souder la poignée et on en reparle quand vous voulez
Alors quelques chevaux de moins...

En effet je confirme en 4 ca lève .... terrible..

MEZURA
29/09/2009, 23h56
oui ca leve !

mais en tous cas je trouve que l'on retrouve la methode Harley:
Faire evoluer sans revolution.
Ce qui permet aux possesseurs de l'ancien modèle d'ésperer une moindre decote.

Enfin on peut tjr rever non ?

Jack
30/09/2009, 00h17
Ah enfin un peu de bonne foi :D

Une tuerie cette 990, tu pourra enfin être sur de me doubler, quoique :Fumeur:

Venom
t'as l'air de plus flasher sur la 990 ( mais je me trompe peut etre) que sur la 1090 .... tu peux dire pourquoi?

ALKA-VFRACING
30/09/2009, 00h58
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4

VENOM
30/09/2009, 06h39
Venom
t'as l'air de plus flasher sur la 990 ( mais je me trompe peut etre) que sur la 1090 .... tu peux dire pourquoi?

Raison simple, elle reprend plus la vrai première ligne, le rouge complet est superbe, je ne suis pas fan des jantes superlight

le moteur de la 990 collera parfaitement avec la moto, je fait partie de ceux qui ne comprennent pas d'avoir un moteur inexploitable juste en ligne droite, maitenant chacun ces gouts.

les jantes étoile plus lourde rendent la moto moins volage, donc moins dangereuse sur les bosses.

Franchement la ligne parait agressive, maitenant jack si la moto s'inscrit plus facilement en courbe, qu'elle change d'angle sans sourciller et que l'avant devient moins volage moi je prend :cool:

En plus moins cher, tu peux mettre la différence dans un traitement or de la fourche et une peinture des jantes :Fumeur:

Jack
30/09/2009, 08h34
j'aime bien ton analyse
merci Venom

Toxick
30/09/2009, 09h01
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4

Bon ben voilà avec ça tout le monde est content :D

Tatayo
30/09/2009, 11h26
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4

En effet va y’avoir de l’accessoire à vendre… pas vraiment fan du pot cependant…

Sympa cette concession (ou c’est direct chez MV ?)… par contre faut pas qu’ils laissent les parkinsoniens filmer ! :MDR:

Philippe
30/09/2009, 12h04
Sympa cette concession (ou c’est direct chez MV ?)… par contre faut pas qu’ils laissent les parkinsoniens filmer ! :MDR:

Cela ressemble à la présentation à Misano.

J'aime bien le capot de selle avec l'aileron. Tu pètes et tu gagnes de l'appui aéro. Wonderful ! :cache:

papé
30/09/2009, 13h47
en Effet Va Y’avoir De L’accessoire à Vendre… Pas Vraiment Fan Du Pot Cependant…

Sympa Cette Concession (ou C’est Direct Chez Mv ?)… Par Contre Faut Pas Qu’ils Laissent Les Parkinsoniens Filmer ! :mdr:


+1 :d

MZ1130
30/09/2009, 15h50
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4


Voilà comme ca :bigeek:c'est encore mieux carbone etc trop bon !! là elle a de la gueule
190cv houla houla

VENOM
30/09/2009, 17h41
alors moi j'aime bien comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=LVNqeLyP8J4

Mis a part l'échappement c'est superbe :Banane:

kefran
30/09/2009, 19h41
c'est quoi cette histoire de 190CV??? j'aimerais qu'on m'éclaire!!
A part ça , la moto n'a pas l'air trop mal , mais j suis comme Shaq, tant que j 'ai pas vu....
Sur ce j vais aller faire un tour de Dorsodouro 750, Accélère me l'a prêté, et j 'me fends la gueule avec!!

weapon
30/09/2009, 21h00
moi aussi je serai chaud pour partir sur une 990 dans quelques temps, je la trouve trés belle, plus dans l'air du temps, avec des lignes plus saillantes et la gueule d'origine et le côté trapu de la Brutale sont conservés,

il y a plus qu'à la voir en réel et surtout l'essayer pour se rendre compte de l'amélioration de la maniabilité, qui pour moi justifirait la modification du cadre,

j'ai vraiment hâte de tester cette petite bombe :Banane::Banane::Banane:

weapon
30/09/2009, 21h04
Mis a part l'échappement c'est superbe :Banane:


l'échappement est bien;

'toujours aimé les silencieux cours sur les "Brutale", ça va bien avec sa ligne ramassée et ça dégage l'arriére

buzolive
02/10/2009, 12h42
J'ai pas parcouru tout le sujet donc peut-être déjà posté :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=cY-unvNGE1c&feature=player_embedded

ALKA-VFRACING
02/10/2009, 17h46
Petite photos de la version full options !!! :D

http://gallery.mvagusta.net/alkatraxx/brutale2010/

Brizio
02/10/2009, 18h35
pour une fois, je trouve le sabot pas trop mal

mais alors ces pots courts sur les Brutale c'est vraiment pas possible .....

weapon
02/10/2009, 18h55
J'ai pas parcouru tout le sujet donc peut-être déjà posté :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=cY-unvNGE1c&feature=player_embedded

pas mal cette vidéos; toujours un peu de guidonnage malgrés l'amorto de direction et la moto parait facile à rouler, affaire à suivre:Banane:

Tatayo
06/10/2009, 00h07
J’ai reçu ce matin le presse kit pour la France… je vous met donc la présentation en Français ainsi que quelques photos…

La présentation en PDF (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/PressKitFra.pdf)

Tatayo
06/10/2009, 00h13
La 990R en Photo :VroumVroum:

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_005.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_006.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_008.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_009.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_012.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_013.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_014.jpg

Tatayo
06/10/2009, 00h16
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_017.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_018.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_022.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_024.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_026.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_027.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_028.jpg

Tatayo
06/10/2009, 00h18
La 1090RR…

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_002.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_003.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_004.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_010.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_011.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_015.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_016.jpg

Tatayo
06/10/2009, 00h21
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_020.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_021.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_023.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_025.jpg

Tatayo
06/10/2009, 00h22
http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_001.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_007.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/images/Photos/KitPressB5/KitPressB5_019.jpg

VENOM
06/10/2009, 00h44
Je viens de tout lire

Eh bien donc les vrais nouveautés chassis sont :

le poid 10 kilos en moins

le bras oscillant plus long

l'empattement qui passe de 101 a 103

Donc normalement une moto plus stable, mais moins vive ?

a essayer

la 990 est vraiment plus belle que la 1090

papé
08/10/2009, 14h07
Essais de la B5 1090 RR moto revue et moto journal.

Toxick
08/10/2009, 14h42
Et alors ça donne quoi ?
:merci:

papé
08/10/2009, 16h15
Par encore lu l'article .

MZ1130
08/10/2009, 18h18
Ben rien de particulier !! simplement ce qu'on sait déjà !!

moto plus douce plus linéaire, gain de poids par-ci par-là et au finale plus lourde mdr !! pis le 144.2cv ca les intrigues alors que la concurrence dispose pour la majorité de 150cv enfin bon filing pour la moto confort amélioré, guidon plus large de 10cms... moto plus maniable et moins violente que la 1078RR ...

Ils en disent pas spécialement de grand mal !! voilà en gros .. article à lire pour beaucoup plus de détails ;) en tout cas moi ca ma pas bouleversé !!!

VENOM
08/10/2009, 19h39
Ben rien de particulier !! simplement ce qu'on sait déjà !!

moto plus douce plus linéaire, gain de poids par-ci par-là et au finale plus lourde mdr !! pis le 144.2cv ca les intrigues alors que la concurrence dispose pour la majorité de 150cv enfin bon filing pour la moto confort amélioré, guidon plus large de 10cms... moto plus maniable et moins violente que la 1078RR ...

Ils en disent pas spécialement de grand mal !! voilà en gros .. article à lire pour beaucoup plus de détails ;) en tout cas moi ca ma pas bouleversé !!!

Moto au finale plus lourde ? explique

MZ1130
08/10/2009, 19h44
Moto au finale plus lourde ? explique



Ben en fait aujourd'hui la brutale à sec fait 185 kgs et maintenant 190 kgs va comprendre Charles !!!

MZ1130
08/10/2009, 19h45
Pour info ils ont aussi rallonger le mono-bras pour une meilleur stabilité..

Pomme
08/10/2009, 20h05
Pfff, sont pas à une incohérence prés... Page 24 légende de la photo 1 "...passe de 982,3 à 998cm3...", fiche technique page 26 cylindrée 1 078cm3.
Elle a du être réalésée entre les 2 pages! :MDR:

En clair faudra monter dessus pour se faire une idée (pas de commentaires salaces :merci:)

Sinon, l'esthetique me semble "moins pire" que ce que je craignais, sauf le tableau de bord, rien à voir avec le précédent, vous enlevez le sigle MV et vous le montez sur n'importe quoi! :mad:

La encore, à voir en vrai!

MZ1130
08/10/2009, 20h14
Pfff, sont pas à une incohérence prés... Page 24 légende de la photo 1 "...passe de 982,3 à 998cm3...", fiche technique page 26 cylindrée 1 078cm3.
Elle a du être réalésée entre les 2 pages! :MDR:

En clair faudra monter dessus pour se faire une idée (pas de commentaires salaces :merci:)

Sinon, l'esthetique me semble "moins pire" que ce que je craignais, sauf le tableau de bord, rien à voir avec le précédent, vous enlevez le sigle MV et vous le montez sur n'importe quoi! :mad:

La encore, à voir en vrai!


Mais t'as tout a fait raison !!! la 1090 c'est qu'un chiffre parmis tant d'autres !! parce que la cylindré est identique ...ca reste une 1078 c'est "tout" il y a aucune 1090 de cylindré pour l'instant ...

Philippe
10/10/2009, 10h24
Motori, l'Auto Moto italien. Il a bien changé José Rosinski sans sa moustache. :D

http://www.tg2.rai.it/dl/tg2/RUBRICHE/PublishingBlock-079a14cc-3cb7-43da-ab13-1b0357b88a32.html

Allez vers 8'30mns :bigeek:

VENOM
10/10/2009, 14h41
Motori, l'Auto Moto italien. Il a bien changé José Rosinski sans sa moustache. :D

http://www.tg2.rai.it/dl/tg2/RUBRICHE/PublishingBlock-079a14cc-3cb7-43da-ab13-1b0357b88a32.html

Allez vers 8'30mns :bigeek:

Merçi Philippe mais hélas je n'entrave rien a l'italien :(

En gros ils disent quoi ?

mitsucat
10/10/2009, 19h58
Nous venons d'acheter moto revue et moto journal, il y a quelques photos et info sur la nouvelle B4 et franchement la noir et blanche me plait bien, j'attends de la voir en vrai et me laisserai peut être tenter :D

Et puis j'attendrais moins le molosse qu'avec la F4 :MDR:

Le molosse
10/10/2009, 20h04
C'est même pas drôle... Avec la 910 , j'ai aucune chance dans une zone ou y a que des lignes droites et des grandes courbes.
Faut bien que je me trouve des excuses...

VENOM
10/10/2009, 21h01
C'est même pas drôle... Avec la 910 , j'ai aucune chance dans une zone ou y a que des lignes droites et des grandes courbes.
Faut bien que je me trouve des excuses...

Oh l'autre il se fait griller par une gonzesse :D

T'inquiète j'ai eu la même mardi, ma femme en Brutale et moi en 500cb, elle m'a atomisé dans tout les bouts de droit :Triste:

Mercredi avec ma nouvelle 675 ca va pas être pareil :Fumeur:

mitsucat
10/10/2009, 21h15
M'enfin laissé nous croire qu'on est des pilotes exceptionnelles

kefran
11/10/2009, 00h04
http://www.youtube.com/watch?v=nu01opawm_Y

zebulonian
11/10/2009, 10h33
Nous venons d'acheter moto revue et moto journal, il y a quelques photos et info sur la nouvelle B4 et franchement la noir et blanche me plait bien, j'attends de la voir en vrai et me laisserai peut être tenter :D

Et puis j'attendrais moins le molosse qu'avec la F4 :MDR:

Quelle idee! garde ta F4 :cool:

mitsucat
12/10/2009, 18h41
Quelle idee! garde ta F4 :cool:

Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:

COX
12/10/2009, 18h52
Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:

Vu la décote qu'il y a en ce moment vaut mieux garder sa :VroumVroum:

narno12
12/10/2009, 18h58
moi j'ai les prix en belgique allez hop

alors la 990r : 15700€

la 1090r : 18800€

j'ai aussi la remise mais seulement en mp :MDR::MDR::MDR:, je vais pas commencé a casser le marché :MDR::MDR::MDR:

yoshi03
14/10/2009, 22h50
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186628629250&ref=nf

yoshi03
14/10/2009, 22h51
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186581204250&ref=nf

yoshi03
14/10/2009, 23h21
http://www.facebook.com/video/video.php?v=186545134250&ref=nf

MZ1130
14/10/2009, 23h37
On les à déjà vu mon bon !! enfin moi ;)

zebulonian
15/10/2009, 02h55
Oui mais franchement c'est galère entre les contrôles de vitesse, les boites à frics fixes et attendre le molosse, je m'ennuie au moins avec une brutale tu es moins tenté par la vitesse
Ce n'est pas encore fait, il faut que je la voie en vrai et lâcher la F4 je n'y tiens pas pour le moment trop :cool:

Autant prendre un petit CB ou un utilitaire du genre, ca te coutera sans doute bien moins cher que de revendre ta F4...

Plus serieusement, faut que le molosse craque pour une F5 et pi hop c'est regle, vous serez les Bonnie and Clyde des departementales :Banane:

Brizio
15/10/2009, 12h18
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!

laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)

kefran
15/10/2009, 13h13
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!

laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)

juste pour info , la B5 n'existe pas , c 'est la nouvelle B4!!

Tatayo
15/10/2009, 13h40
idem pour la F5… il s’agit de la nouvelle F4 ! :VroumVroum:

mitsucat
15/10/2009, 18h39
Mitsu garde ta F4 !!!!!!!!!!!!!!!

laisse a ton homme le temps de s'amuser un peu avec sa nouvelle Brutale toute refaire et puis revendez la pour prendre une B5 ou F5
je pense que financièrement c'est deja plus interressant et puis ta F4 est trop belle pour etre bradé vu les prix en occase en ce moment ;)


Merci Brizio c'est vrai que ma F4 est trop belle, nous avons remis le chauffage dans l'appart. elle avait un peu froid :MDR: je ne voudrais pas qu'elle tombe malade ma petite chérie

Brizio
15/10/2009, 18h51
bon ok j'ai tout faux avec mes B5 et F5 :merci: